Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

J'ai pas été banni, mais censuré

+21
numero27
fredo06
pollux69
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Dom
Mick13
BlackFish
Savate
Marcogrut
the thing
LULU T100
goeland_
Flatosaure
FLATIX
Palica Gringo
caramba
Lou2
GeorgeS 69
Fuwalda
Royal Enfileur
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Royal Enfileur Ven 29 Juil 2011 - 17:58

Nan nan, pas sur le Flatistan, mais sur le très smart forum du sportster club de France.
J'avais fait un post comme "politique de prix HD" posté ici mais il s'intitulait "foutage de gueule". J'ai eu des réponses intéressantes pis plus rien, n'existe plus, sans prévenir ni rien.
J'ai fait un autre post intitulé "censure" à midi, déjà disparu aussi. Les rebels ne sont plus ce qu'ils étaient.

Du coup j'hésite beaucoup à me faire plaisir.
Même acheter une vieille et l'entretenir en dehors du réseau, c'est quand même leur faire de la pub non? Mais ce moteur... drunken
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Fuwalda Ven 29 Juil 2011 - 17:59

visiblement , la liberté n'est pas si courante ... confus
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  GeorgeS 69 Ven 29 Juil 2011 - 18:07

Je dirais que si tu aimes vraiment ce moteur, fonces.
Il ne faut pas confondre moto et motard, ce n'est pas parce que tu roules en Harley que tu es un kéké, en BM un routard, en GS un baroudeur, en R1 un pilote...etc Il faut arrêter les idées reçues.
Par contre je ne suis pas sûr que les moteurs fontes Harley soient aussi fiables que les BM de la même époque. Il me semble que depuis le moteur évolution la vente des Harley s'est envolée, il y a sûrement une raison.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Royal Enfileur Ven 29 Juil 2011 - 18:31

GeorgeS 69 a écrit:Je dirais que si tu aimes vraiment ce moteur, fonces.
Il ne faut pas confondre moto et motard, ce n'est pas parce que tu roules en Harley que tu es un kéké, en BM un routard, en GS un baroudeur, en R1 un pilote...etc Il faut arrêter les idées reçues.
Ça c'est sur. N'empêche voir une moto de 30 avaler des kils c'est toujours une bonne pub pour la marque et j'ai plus trop envie de faire de pub à la Compagny.

GeorgeS 69 a écrit:Par contre je ne suis pas sûr que les moteurs fontes Harley soient aussi fiables que les BM de la même époque. Il me semble que depuis le moteur évolution la vente des Harley s'est envolée, il y a sûrement une raison.
Peut-être, en tout cas ceux des années AMF c'est sur.
Mais ils sont bien conçus et fait pour pouvoir être réparés/reconditionnés facilement. Par exemple pour la boite du 1000 fonte, suffit d'ouvrir le carter latéral et tu peux remplacer tous les pignons sans autre.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Royal Enfileur Ven 29 Juil 2011 - 18:40

Je comprend maintenant pourquoi, sur ADV, certains présentent leur bécane dans un post intitulé
"One less Harley"
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Lou2 Ven 29 Juil 2011 - 18:55

G/Seur a écrit:Nan nan, pas sur le Flatistan, mais sur le très smart forum du sportster club de France.

Bah! Ca doit pas être le seul forum qui cause des sportsers...
Tente ta chance ailleurs et suis ton envie..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Ven 29 Juil 2011 - 19:11

GeorgeS 69 a écrit:Je dirais que si tu aimes vraiment ce moteur, fonces.
Il ne faut pas confondre moto et motard, ce n'est pas parce que tu roules en Harley que tu es un kéké, en BM un routard, en GS un baroudeur, en R1 un pilote...etc Il faut arrêter les idées reçues.
Par contre je ne suis pas sûr que les moteurs fontes Harley soient aussi fiables que les BM de la même époque. Il me semble que depuis le moteur évolution la vente des Harley s'est envolée, il y a sûrement une raison.
Pas tout à fait d'accord :
On a quand même la moto qui correspond à sa mentalité.
C'est vrai qu'en HD, il n'y a pas que des kékés genre HOG, il y a aussi des demeurés genre blouson de cuir sans manche. Il y a aussi l'exception qui confirme la régle.
En tous cas, c'est l'impression que ça me fait quand je lis les bouquins de bécanes des anglo-saxons.
Pas plus tard que cette semaine, j'étais avec un mécano danois sur le chantier. Il avait sur son ordi la photo de sa bécane, une HD tarabiscotée. je lui ai dit que j'avais aussi une moto, une BMW, et je lui ai montré la photo, il a eu un regard de pitié en la voyant, du coup, on n'a plus discuté moto.


Dernière édition par caramba le Ven 29 Juil 2011 - 19:20, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Palica Gringo Ven 29 Juil 2011 - 19:16

G/Seur a écrit:Je comprend maintenant pourquoi, sur ADV, certains présentent leur bécane dans un post intitulé
"One less Harley"

En fait, aux USA, il y a les Harley, et les autres.... HD a des parts de marche gigantesques (faut dire que les prix sont plus interessants qu'en Europe), une moto adaptee a son marche, et ca permet de rouler en moto en ravivant sa flamme nationaliste, pour beaucoup. Si on ajoute a tout ca un certain snobisme de certains harleyistes et on a tout les ingredients pour creer un groupe a part. Un peu comme si sur un forum info, chaque utilisateur de Linux affichait "une licence Windows de moins".
Mais bon, quand on achete une HD, on l'achete pour plein de bonnes raisons, comme un moteur, du plaisir, quelque chose de beau etc... Et quand on en achete pas, on trouve plein d'excuses clin

Faut quand meme dire que les HD sont de sacres machines, tjrs copiees mais jamais vraiment egalees et c'est pas une minorite de canards boiteux qui roulent en HD qui vont me faire changer d'avis par rapport a cette moto.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  FLATIX Ven 29 Juil 2011 - 19:25

Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  GeorgeS 69 Ven 29 Juil 2011 - 19:28

Pas plus tard que cette semaine, j'étais avec un mécano danois sur le chantier. Il avait sur son ordi la photo de sa bécane, une HD tarabiscotée. je lui ai dit que j'avais aussi une moto, une BMW, et je lui ai montré la photo, il a eu un regard de pitié en la voyant, du coup, on n'a plus discuté moto.
[/quote]
Il n'y a pas si longtemps je m'arrête prendre de l'essence, j'étais en mono supermot. Il y avait un groupe de Harleys, ils ne m'ont même pas jeté un regard, si peut être un petit...de dédain souris
Bof, moi je m'en fous un peu. Je roule, et basta.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Flatosaure Ven 29 Juil 2011 - 19:47

Comme Georges, l'autre jour je m'arrête faire le plein de la RT et voilà une troupe de baillekeurz en Harley qui déboulent, tous chromes dehors et franges pendouillantes, tous déguisés en vieux durs de l'ouest sauvage. Ils ont regardé ma brêle comme une merde, pas un qu'a fait mine de dire salut, j'en ai même vu un qui ricanait.
J'ai failli aller leur péter la gueule mais ils étaient plusieurs et j'avais pas que ça à faire J'ai pas été banni, mais censuré 145644

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  goeland_ Ven 29 Juil 2011 - 19:50

j'avais un peu effleuré ce monde il y a quelques années et j'avais trouvé (très grossièrement) trois "styles"
- les HOG constitué en majorité de cadres et de dirigeant de PME/PMI ayant la petite cinquantaine donc ayant réglé les pbs d'éducation/maison/etc
- les purs et durs qui simplement aimaient leur HD par choix perso et qui donc respectaient aussi les choix des autres et étaient avant tout "Motards"
- L'extrème minorité des Hells et Bandidos qui organisaient (?) les premiers Free Wheels ... mais là attention.. il fallait respecter un code très précis et savoir qu'on est tout le temps sur le fil du rasoir

Bref un monde de contrastes, très spécifique, dont il faut savoir lire les demi blousons en jeans (très important)

Il faut aussi savoir que les HOG sont des émanations des importateurs HD donc très encadrés et pas forcemment désintéressés. Je ne sais pas comment leurs forums sont gérés mais c'est peut être à prendre en compte.

Concernant la pub générable par les anciennes, tu as déjà vu la tronche d'un BMW motorrad quand tu débarques avec une bonne vieille R100.... lol!

goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Ven 29 Juil 2011 - 19:56

Finalement, c'est un peu ce que je disais précédemment :
1) Les kékés snobinards en HOG
2) Les demeurés en gilets sans manche et croix gammées
3) L'exception qui confirme la règle (donc très peu nombreux)
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Royal Enfileur Ven 29 Juil 2011 - 20:01

En tout cas , sur la route, ceux qui saluent (presque) toujours, c'est les HD.
Et souvent c'est des BM qui me répondent pas.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Lou2 Ven 29 Juil 2011 - 20:03

Mon voisin à un 883.
Il ne se la péte pas, évite les troupeaux de harleyman, son plaisir c'est sortir sa meule et aller se balader tranquille au rythme de son twin..Pas de look spécial, pas de prise de tête avec lui, il est juste envouté par sa bécane. Quand tu le croises, il est facile à reconnaître tu vois d'abord son grand sourire...
biker


____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  LULU T100 Ven 29 Juil 2011 - 20:04

J'ai pas été banni, mais censuré Biker_16J'ai pas été banni, mais censuré Biker_17

xcusez, c'est convulsif!



Dernière édition par Luc ST le Ven 29 Juil 2011 - 20:07, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Ven 29 Juil 2011 - 20:06

Luc ST a écrit:J'ai pas été banni, mais censuré Biker_16J'ai pas été banni, mais censuré Biker_17

xcusez, c'est convulsif!
Excellent bien
Le mec aussi sur le dessin, il a un grand sourire
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  LULU T100 Ven 29 Juil 2011 - 20:51

pour avoir un joli petit ventre , c'est pas facile , il faut s'en enfiler des Bud... ( je ne me rappelle plus , budwweather??)

et toujours les rétros sympa !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Palica Gringo Ven 29 Juil 2011 - 20:56

Luc ST a écrit:pour avoir un joli petit ventre , c'est pas facile , il faut s'en enfiler des Bud... ( je ne me rappelle plus , budwweather??)

Budweiser... Ca veut dire pisse de cheval en cheyenne.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 21:08

caramba a écrit:Finalement, c'est un peu ce que je disais précédemment :
1) Les kékés snobinards en HOG
2) Les demeurés en gilets sans manche et croix gammées
3) L'exception qui confirme la règle (donc très peu nombreux)

Put1 c'est maladif ma parole tss tss
Vous oubliez aussi que les Polonais c'est des alcoolos, les Ritals la mafia, les Corse des faignants, les Belges des cons, les Arabes j'en parle même pas comme les Noirs, les Juifs mon Dieu....les blondes des salopes, les brunes sont poilues, les anglais sont roux, femmes à lunettes......les Ducati c'est d'la merde toujours en panne, les BM 2V sont les meilleures machines du monde et leurs pilotes des roules toujours qui font signe à tout ce qui bouge, Les BM4V voir ce qui se dit pour les HD c'est quasi les mêmes, les Triumph pissent de l'huile, les Guzzi? Une italienne presque Allemande mais ça vaut pas la BM 2V et c'est souvent en panne, les Voxan ha voilà une bonne machine que personne à acheté paske le Français achète pô Français, et pi l'eau ça mouille......
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Royal Enfileur Ven 29 Juil 2011 - 21:32

caramba a écrit:Finalement, c'est un peu ce que je disais précédemment :
1) Les kékés snobinards en HOG
2) Les demeurés en gilets sans manche et croix gammées
3) L'exception qui confirme la règle (donc très peu nombreux)

Pourquoi toujours vouloir mettre les gens dans des cases?
Mes potes on des gilets sans manches avec des badges et des pins. Mais le seul écusson de club c'est le notre :
BEERMEMBER ClubTrèsPrivé Parce qu'on n'est que 10 épouses comprises.
On a des statuts (pas déposés hein, pas loi de 1901, c'est freestyle) à pisser de rire et personne ne se prend au sérieux.
On salue tout le monde sur la route.
C'est juste le plaisir de rouler ensemble.
Et si dans le tas il y a 4 HD il y a aussi ma BM et une TDM tout en plastique. Et personne ne trouve à y redire. Et si demain je me pointe avec une Shadow, un VN ou un truc du genre, je me ferai chambrer 5mn pis j'aurai droit à un "boha, si t'as du plaisir" et ensuite on se retrouverai autour d'une bière pour préparer la prochaine sortie.
Y'a le folklore mais surtout on roule.
Evelyne la boulangère qui organise nos sorties a fait 30 000 km en 2 ans sur son Vrod, sans compter les kils faits pendant 3 semaines aux US. Et quand on sait le temps qu'elle passe dans sa boutique, c'est un exploit.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 21:37

G/Seur a écrit:
Evelyne la boulangère qui organise nos sorties a fait 30 000 km en 2 ans sur son Vrod, sans compter les kils faits pendant 3 semaines aux US. Et quand on sait le temps qu'elle passe dans sa boutique, c'est un exploit.

C'est normal aussi, y parait que c'est des motos de commerçants, alors....... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Palica Gringo Ven 29 Juil 2011 - 21:39

the thing a écrit:
caramba a écrit:Finalement, c'est un peu ce que je disais précédemment :
1) Les kékés snobinards en HOG
2) Les demeurés en gilets sans manche et croix gammées
3) L'exception qui confirme la règle (donc très peu nombreux)

Put1 c'est maladif ma parole tss tss
Vous oubliez aussi que les Polonais c'est des alcoolos, les Ritals la mafia, les Corse des faignants, les Belges des cons, les Arabes j'en parle même pas comme les Noirs, les Juifs mon Dieu....les blondes des salopes, les brunes sont poilues, les anglais sont roux, femmes à lunettes......les Ducati c'est d'la merde toujours en panne, les BM 2V sont les meilleures machines du monde et leurs pilotes des roules toujours qui font signe à tout ce qui bouge, Les BM4V voir ce qui se dit pour les HD c'est quasi les mêmes, les Triumph pissent de l'huile, les Guzzi? Une italienne presque Allemande mais ça vaut pas la BM 2V et c'est souvent en panne, les Voxan ha voilà une bonne machine que personne à acheté paske le Français achète pô Français, et pi l'eau ça mouille......

Mouais... De toutes facons, en HD comme pour les autres marques, les cons passent et les passionnes restent... Pour preuve, y a plus aucun Keke snobinard qui roule en Panhead ou en Shovelhead souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Marcogrut Ven 29 Juil 2011 - 21:42

ben un jour j'ai voulu un Pantah j'ai trouvé un 600 avé un 500 dedans quand ça marchait ça envoyait... en méme temps j'ai voulu un Guzzi allez hop un 850 T5 ah le freinage intégral... refourgué pour un 750 SS de 94 bof (nostalgie du Pantah) puis un 500 sr ou la magie du gromono avec un XT dedans pis en 2001 un 1340 dyna monté avec un avant de Road King... p'tain de moteur, quel panard que des p'tites routes de la montagne oui ça frottait ,ça bougeait dans les courbes ,ça vivait quoa...vendue la mort dans l'ame pour acheter le side, familly oblige j'ai jamais foutu les roues du 1340 dans un rassemblement HD et dans les troquets qu'on soit en HD ou avec le side rare sont les tarmos qui viennent taper la blagotte....doivent etre timides siffle ou z' aiment pas les pétoires noires lang brèf dès qu'on se refait la "cerise" par ici le VTWIN avé le nez de cochon et les pots qui raffutent yess the Thing ton Fat Boy bien coeur

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Ven 29 Juil 2011 - 21:46

the thing a écrit: Put1 c'est maladif ma parole tss tss
Vous oubliez aussi que les Polonais c'est des alcoolos, les Ritals la mafia, les Corse des faignants, les Belges des cons, les Arabes j'en parle même pas comme les Noirs, les Juifs mon Dieu....les blondes des salopes, les brunes sont poilues, les anglais sont roux, femmes à lunettes......les Ducati c'est d'la merde toujours en panne, les BM 2V sont les meilleures machines du monde et leurs pilotes des roules toujours qui font signe à tout ce qui bouge, Les BM4V voir ce qui se dit pour les HD c'est quasi les mêmes, les Triumph pissent de l'huile, les Guzzi? Une italienne presque Allemande mais ça vaut pas la BM 2V et c'est souvent en panne, les Voxan ha voilà une bonne machine que personne à acheté paske le Français achète pô Français, et pi l'eau ça mouille......

T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !





hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum