Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

J'ai pas été banni, mais censuré

+21
numero27
fredo06
pollux69
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Dom
Mick13
BlackFish
Savate
Marcogrut
the thing
LULU T100
goeland_
Flatosaure
FLATIX
Palica Gringo
caramba
Lou2
GeorgeS 69
Fuwalda
Royal Enfileur
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  fredo06 Mar 2 Aoû 2011 - 9:29

breizracer a écrit:

Pas beaucoup,non, mais que des bons! clin


C'est bien là l'essentiel jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 2 Aoû 2011 - 9:59

breizracer a écrit:


Richard, quand tu viens dans le 56, passes me voir, mon voisin te laissera les clé de sa mob, sauf si t'es témoin de Gehova..... J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 145644

J'ai pas vu l'accident,désolé.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  egoecho Mar 2 Aoû 2011 - 10:28

Guerres de maternelles mise à part, les HD sont pour moi de superbes motos pour en avoir eut une, ceci n'engage que moi...
Je n'ai jamais été "HOG member" ni 1% , pas de cutoff en cuir ni fait l'homme sandwich HD mais en tout cas, j'ai pris un super pied sur mon sportster et si je pouvais à nouveau signer demain, je le referais. J'aime les brêles qui ont une personnalité et j'adore également ma R100, comme je peux flasher sur une ducat' ou une vieille guzz...

La différence dérange, malheureusement et pas uniquement dans le milieu moto, en plus quand on peu se rallier à un groupe d'individus, porter un pseudo "uniforme" et flatter (rien à voir avec les moteurs BMW lol! ) son égo a plusieurs ça peux faire mal, sans forcément faire de raccourcis historiques rapides J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 569134 ...

egoecho
egoecho


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  BlackFish Mar 2 Aoû 2011 - 22:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:
breizracer a écrit:


Richard, quand tu viens dans le 56, passes me voir, mon voisin te laissera les clé de sa mob, sauf si t'es témoin de Gehova..... J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 145644

J'ai pas vu l'accident,désolé.

Le v'la


J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Hd10

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  cubanismo Mar 2 Aoû 2011 - 22:39

Rhroooooooooooooo putain..... hahaha
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Mer 3 Aoû 2011 - 0:54

Ah siiiiiiii...
il est connu dans la région...........

(sont "chauds" dans le 81 !)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 3 Aoû 2011 - 1:07

Sans doute inconduisible,mais réalisation originale. J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Palica Gringo Mer 3 Aoû 2011 - 1:51

Pour moi, elle appartient a un plombier-chauffagiste pompier volontaire.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  BlackFish Mer 3 Aoû 2011 - 8:32

palica a écrit:Pour moi, elle appartient a un plombier-chauffagiste pompier volontaire.

Elle est a vendre pour 17.000 euro
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  FLATIX Ven 5 Aoû 2011 - 19:21

C'est vrai que certains, sous pretexte qu'ils roulent sur telle ou telle marque, chopent le melon rapidement et considèrent qu'ils font partie d'une élite. Je n'ai jamais ressenti ça chez les Flatistes ....
Je ne suis pas loin de penser que finalement, c'est pas le motard qui trouve SA bécane, c'est plutot la bécane qui trouve SON motard ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  LULU T100 Ven 5 Aoû 2011 - 19:39

depuis que les motards mettent sur leur voiture " moi aussi , je roule en moto " , j'y crois moins
avoir l'esprit de la route , oui , ça veut dire quelque chose
être motard, c'est quoi ?

Si il fallait une définition , je choisirai celle ci
qui roule sur n'importe quoi à deux roues motorisé, été comme hiver , sans se faire malvoir à tout prix des autres usagers de la route et des piétons (à donf sur le trottoir pour cause d'embouteillage)
, en vrac sur le trottoir : la dame risque le landeau et le gamin sur la chaussée
coup d'accélerateurs rageur pour pousser les voitures
joli coup de gants à coque dans les rétros

Cirano aurait dit
"non, pas pour moi , pas pour moi "

moralité , j'suis pas motard , même si je roule depuis pas mal de temps à moto et par tous temps
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  cubanismo Ven 5 Aoû 2011 - 19:41

N'empêche que s'il n'y avait pas de piétons sur les trottoirs on circulerait vachement mieux en ville quand même siffle
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  egoecho Ven 5 Aoû 2011 - 21:28

FLATIX a écrit:C'est vrai que certains, sous prétexte qu'ils roulent sur telle ou telle marque, chopent le melon rapidement et considèrent qu'ils font partie d'une élite. Je n'ai jamais ressenti ça chez les Flatistes ....

Je pense que la généralisation n'est jamais bonne conseillère

Pourquoi une scission des forums bmiste/flatistan si tous les flatistes sont aussi ouverts que ça???
egoecho
egoecho


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  BlackFish Ven 5 Aoû 2011 - 21:42

egoecho a écrit:
FLATIX a écrit:C'est vrai que certains, sous prétexte qu'ils roulent sur telle ou telle marque, chopent le melon rapidement et considèrent qu'ils font partie d'une élite. Je n'ai jamais ressenti ça chez les Flatistes ....

Je pense que la généralisation n'est jamais bonne conseillère

Pourquoi une scission des forums bmiste/flatistan si tous les flatistes sont aussi ouverts que ça???


Une scission, qu'elle scission ?
bmiste met le R2v a la marge, c'est leur choix
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  egoecho Ven 5 Aoû 2011 - 21:45

BlackFish a écrit:
bmiste met le R2v a la marge, c'est leur choix

tu corrobores donc ce que je dis, pourtant il y a bien une section R2V chez bmiste... clin

J'avais un spotster HD et c'était la même histoire avec les bigtwin...
egoecho
egoecho


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  BlackFish Ven 5 Aoû 2011 - 22:02

egoecho a écrit:
BlackFish a écrit:
bmiste met le R2v a la marge, c'est leur choix

tu corrobores donc ce que je dis, pourtant il y a bien une section R2V chez bmiste... clin

J'avais un spotster HD et c'était la même histoire avec les bigtwin...


Les R2v chez bmiste c'est pas une section, c'est un quota
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Lou2 Ven 5 Aoû 2011 - 22:05

egoecho a écrit:Pourquoi une scission des forums bmiste/flatistan si tous les flatistes sont aussi ouverts que ça???
C'est principalement dû au fait que la section des anciennes chez bmistes n'est qu'une section perdue au milieu d'autres qui n'ont pas beaucoup de rapport avec les vieux flats... L'ouverture du Flatistan à permis d'avoir un espace entièrement dédié à nos machines... Il n'y a qu'à voir tous les sous forums en mécanique ....Chose qui ne pouvait se faire chez bmiste. Il ne faut pas regarder cette "scission" seulement comme des problèmes de personnalités, même s'il y en a eu et qui en fait étaient marginaux, mais plutôt comme le besoin de structurer un peu mieux toute l'information qui circulait sur le net, et pas seulement chez bmiste, en un seul lieu .

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  BlackFish Ven 5 Aoû 2011 - 22:42

lou a écrit:
egoecho a écrit:Pourquoi une scission des forums bmiste/flatistan si tous les flatistes sont aussi ouverts que ça???
C'est principalement dû au fait que la section des anciennes chez bmistes n'est qu'une section perdue au milieu d'autres qui n'ont pas beaucoup de rapport avec les vieux flats... L'ouverture du Flatistan à permis d'avoir un espace entièrement dédié à nos machines... Il n'y a qu'à voir tous les sous forums en mécanique ....Chose qui ne pouvait se faire chez bmiste. Il ne faut pas regarder cette "scission" seulement comme des problèmes de personnalités, même s'il y en a eu et qui en fait étaient marginaux, mais plutôt comme le besoin de structurer un peu mieux toute l'information qui circulait sur le net, et pas seulement chez bmiste, en un seul lieu .


+1
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Sam 6 Aoû 2011 - 10:54

Luc ST a écrit:Si il fallait une définition , je choisirai celle ci
qui roule sur n'importe quoi à deux roues motorisé, été comme hiver , sans se faire malvoir à tout prix des autres usagers de la route et des piétons (à donf sur le trottoir pour cause d'embouteillage)
, en vrac sur le trottoir : la dame risque le landeau et le gamin sur la chaussée
coup d'accélerateurs rageur pour pousser les voitures
joli coup de gants à coque dans les rétros

C'est ça ta définition du motard??? argg
Et la passion dans tes propos elle est où? J'y vois que du négatif.... lit
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 10:59

bin ,moi je dis priere heureusement qu'il existait le bmiste ,


sans ça ,notre formidable forum n'aurait peut ètre pas vu le jour yess yess yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  LULU T100 Sam 6 Aoû 2011 - 12:23

the thing a écrit:
Luc ST a écrit:Si il fallait une définition , je choisirai celle ci
qui roule sur n'importe quoi à deux roues motorisé, été comme hiver , sans se faire malvoir à tout prix des autres usagers de la route et des piétons (à donf sur le trottoir pour cause d'embouteillage)
, en vrac sur le trottoir : la dame risque le landeau et le gamin sur la chaussée
coup d'accélerateurs rageur pour pousser les voitures
joli coup de gants à coque dans les rétros

C'est ça ta définition du motard??? argg
Et la passion dans tes propos elle est où? J'y vois que du négatif.... lit

la passion , je l'ai depuis 1978 , je la partage avec les motocyclistes , les gens de la route , tout véhicules confondus , avec les gens qui voyagent , qui ont voyagé , qui profitent de leurs cinq sens à fond

la moto n'est pour moi qu'un bon prétexte pour rencontrer des gens sympa , de sentir toutes les fragances qui trainent , colza , blé mûr , champs secs , champs grillés , terrre mouillées, humus , etc..de voir l'angle de la lumière quand tu roules
il en aurais trois pages , de mon positivisme , mais je ne mélange pas avec ce que j'ai cité plus haut , que tu dis ,( c'est ton juste droit) négatif , qui ,à mon sens , n'est que triste constatation ( on va dire urbaine et para urbaine pour ne pas trop facher)

navré pas motard ,
des gars qui sont restés sur la route plus de 25 ans , ce n'est pas façile à caser dans une catégorie , toujours trop étriquée et sans grands espaces , navré!

je roule à moto beaucoup plus que de vrais motards , y'a pas de problème!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Sam 6 Aoû 2011 - 12:26

the thing a écrit:
Luc ST a écrit:Si il fallait une définition , je choisirai celle ci
qui roule sur n'importe quoi à deux ou 4 roues motorisé, (à donf sur la piste)
, en vrac dans le désert : la dame risque le landeau et le gamin sur la chaussée
coup d'accélerateurs rageur pour pousser les habitants

C'est ça ta définition du motard??? argg
Et la passion dans tes propos elle est où? J'y vois que du négatif.... lit
Ce serait plutôt la définition du Paris -Dakar
Tu enlève "le landeau et le gamin sur la chaussée" et tu mets "le gamin à poil écrasé sur la piste"
Pour le Paris Dakar, il faudrait en plus rajouter la notion de fric (qui en est d'ailleurs le principal moteur)


Dernière édition par caramba le Sam 6 Aoû 2011 - 12:36, édité 3 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  cubanismo Sam 6 Aoû 2011 - 12:29

Ah non pas le débat éculé sur "les vrais motards" svp pas ça! je pleure

Tu prends ta moto, tu roules (à la vitesse que tu veux) tu prends ton pied. Tu fais le nécessaire sur ta moto pour pouvoir faire ça. C'est bon t'es un motard coucou
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  LULU T100 Sam 6 Aoû 2011 - 12:34

cubanismo a écrit:Ah non pas le débat éculé sur "les vrais motards" svp pas ça! je pleure

Tu prends ta moto, tu roules (à la vitesse que tu veux) tu prends ton pied. Tu fais le nécessaire sur ta moto pour pouvoir faire ça. C'est bon t'es un motard coucou

navré Alain , trop tard
ta définition est la mienne,
pace y saluté , y benzina
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Sam 6 Aoû 2011 - 12:35

définition du dico :

Motard = Motocycliste
Motocycliste = personne qui utilise une motocyclette
Motocyclette = langage soutenu véhicule à deux roues équipé d'un moteur de plus de 125 cm3.

et voilàààà....


Dommage pour nos amis centvingtcinquistes...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  FLATIX Sam 6 Aoû 2011 - 19:20

De toutes façons, nous serons bientot TOUS EGAUX !!!!.......avec un gilet fluo sur le dos !
Tous aux manifs le 10 septembre, bordel !!!!
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 4 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum