La censure a commencé !!!
+3
DENIS
oggy
Richard de l'Aulagnier
7 participants
Page 1 sur 1
La censure a commencé !!!
Ca y est,le goût du pouvoir a fait son office.
Pour se réserver une superbe affaire (BMW ruge) les modos ont verrouillé le sujet;c'est un skindâle.
"Ruge",c'est un vin canadien,sans eau
Pour se réserver une superbe affaire (BMW ruge) les modos ont verrouillé le sujet;c'est un skindâle.
"Ruge",c'est un vin canadien,sans eau
Richard de l'Aulagnier
Re: La censure a commencé !!!
C'est pas verrouillé pour l'annonceur, je pense que Lou a voulu que les intéressés répondent que par mp.
Mais c'est dommage, et oui on peut pas pourrir les annonces.
oggy
oggy a écrit:C'est pas verrouillé pour l'annonceur, je pense que Lou a voulu que les intéressés répondent que par mp.
Bonjour
Bin oui surtout que le frangin il cherche à vendre ma moto, tout ca parce qu'il aime pas les récentes. Ceci dit j'avoue que je serai bien content de la vendre pour m'acheter un zoli side-car comme celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/28887513.htm?ca=5_s mais bon je trouve un peu cher ou je me trompe ??? mais une chose est sûr il est très propre !!
@+
DENIS
Oui,oui,vend-la ,c'est sùr qu'il est cher et pas encore vendu ,les gars profitent de la "mode" BMW pour vendre ou éssayer de vendre à des prix excessifs.
PS: Pour le verrouillage,je me doutais un peu du truc mais je voyais rien d'autre sur quoi râler.
Je l'aurai,un jour,je l'aurai
PS: Pour le verrouillage,je me doutais un peu du truc mais je voyais rien d'autre sur quoi râler.
Je l'aurai,un jour,je l'aurai
Richard de l'Aulagnier
je me demandais bien pourquoi personne n avais repondue...j ai bien rigoler quand je l ai ecrite hiers soir...
Readymeal
DENIS a écrit:oggy a écrit:C'est pas verrouillé pour l'annonceur, je pense que Lou a voulu que les intéressés répondent que par mp.
Bonjour
Bin oui surtout que le frangin il cherche à vendre ma moto, tout ca parce qu'il aime pas les récentes. Ceci dit j'avoue que je serai bien content de la vendre pour m'acheter un zoli side-car comme celui là : http://www.leboncoin.fr/vi/28887513.htm?ca=5_s mais bon je trouve un peu cher ou je me trompe ??? mais une chose est sûr il est très propre !!
@+
Bien je ne connais pas trop les prix de votre cote de la mer, mais si il a vraiment refait le moteur, t es reparti pour 100000km... maintenant il faut voir savoir ce qui la fais avec la transmission... le join et les "splines" du cardan peut etre aussi use, est ce que le differenciel a l arriere a ete revue(fuite)? tracter un side car pousse toutes les pieces a marcher un peu plus dure.
En gros on a besoin de savoir le nombre total de km et depuis quand il a mis le side car.
Bizzare qu il n est pas installer un double allumage en meme temps qu il a refait les cullasses. les anciennes marchent encore mieu avec...
Sinon elle est belle...la fourche avant a ete change...sa vaut des sous sa...
Readymeal
Eh, les gars, c'est pas du beau déterrage, hein?
Denis, t'es où?
Denis, t'es où?
A creuser comme ça tu vas finir par trouver du pétrole.
Richard de l'Aulagnier
....ou me faire une piscine...
oggy a écrit:Chapeau, vive les Bretons...
Tiens Breiz a arrêté de creuser????
cascaboulon
Oui, je ne trouvais que des fossiles....
Page 1 sur 1