-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

J'ai pas été banni, mais censuré

+21
numero27
fredo06
pollux69
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Dom
Mick13
BlackFish
Savate
Marcogrut
the thing
LULU T100
goeland_
Flatosaure
FLATIX
Palica Gringo
caramba
Lou2
GeorgeS 69
Fuwalda
Royal Enfileur
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Sam 30 Juil 2011 - 14:29

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 951577

Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Sam 30 Juil 2011 - 15:03

Pfffff.........même pas un défilé Harley à cette foire J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 145644 ......tout fout le camp mort de rire


Dernière édition par Dom le Sam 30 Juil 2011 - 15:16, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 15:15

y'a des moules J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  pollux69 Sam 30 Juil 2011 - 17:10

the thing a écrit:
Savate a écrit:T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !
hahaha

Et merde, j'en ai oublié ces merdasses en plastocs à multicylindres sans âme qui tombent jamais en panne et qui ont révolutionné le monde de la moto, c'est d'la merde...... moque

tu dis ça parceque t'as vu mon crapaud dans mon garage...... lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Sam 30 Juil 2011 - 17:27

pollux69 a écrit:
the thing a écrit:
Savate a écrit:T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !
hahaha

Et merde, j'en ai oublié ces merdasses en plastocs à multicylindres sans âme qui tombent jamais en panne et qui ont révolutionné le monde de la moto, c'est d'la merde...... moque

tu dis ça parceque t'as vu mon crapaud dans mon garage...... lol!

Oui j'ai bien vu cette merde verte, une bouze je te le dis Twisted Evil mais put1 ce qu'elle est efficace, c'est une arme, j'adore...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  fredo06 Sam 30 Juil 2011 - 23:33

En HD quand "ils" tombent en panne "ils" sont pas trés fiers hahaha , leurs outils se résument en un portable et une carte d'assistance moque Vécu , si si..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Sam 30 Juil 2011 - 23:36

Tu as oublié le plus important Fred.................la carte bleue J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 145644 mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  fredo06 Sam 30 Juil 2011 - 23:53

Cela va de soir trés cher jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Sam 30 Juil 2011 - 23:55

Haa....vous me rassurez cher ami jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Dim 31 Juil 2011 - 0:39

fredo06 a écrit:En HD quand "ils" tombent en panne "ils" sont pas trés fiers hahaha , leurs outils se résument en un portable et une carte d'assistance moque Vécu , si si..

Ha bon saispas Mais quand tu tombes en panne avec une BM tu fais quoi? Tu cherches un couple de pigeon voyageur, tu rentres à pied en poussant, t'as toutes les pièces pour réparer dans l'top case?
Nan paske ça m'est déjà arrivé de tomber en panne en BM et d'appeler l'assistance mais il doit y avoir une autre solution?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Lou2 Dim 31 Juil 2011 - 0:45

C'était une BM moderne alors!!! siffle



Je rigôôôôle hein mon fred, va pas te faire mal.. moque





confus confus






J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 4202

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Dim 31 Juil 2011 - 0:47

lou a écrit: J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 4202

moque serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 31 Juil 2011 - 0:55

T'as besoin de vacances,tu prends tout mal. J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Dim 31 Juil 2011 - 5:10

Non... il a un peu raison "the thing".
c'est pénible à la fin...
Arrêter de "chier" sur les HD ! Merde !!!!!!





























Ou alors,tirez la chasse avant...
fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 31 Juil 2011 - 9:47

Après? J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 303902
Mais c'est comme tu le sent...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  fredo06 Dim 31 Juil 2011 - 21:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as besoin de vacances,tu prends tout mal. J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 303902
il semblerait...
..et puis de toute façon je n'ai pas d'assistance souris , dans le pire des cas j'ai des amis bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  numero27 Lun 1 Aoû 2011 - 12:30


>G/seur
ton message semble indiquer que le forum que tu as consulté n'est pas indépendant mais probablement monté par la marque pour pouvoir mieux controler son image. Manifestement la liberté de parole et la volonté d'echanger un avis sans haine ni provocation particulière n'a pas sa place dans ce site, tout le contraire de l'image de liberté qu'ils prétendent véhiculer, c'est pitoyable.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  breizracer Lun 1 Aoû 2011 - 20:59

Perso, je choisi pas ma meule en fonction des fora ni de l'image qu'elle peut véhiculer.Tout ce qui m'importe, c'est qu'elle me plaise et qu'elle ME véhicule! Sans me soucier du qu'en dira t-on!
Alors Harley, sûr que c'te marque est un symbole ricain rebel dur et tatoué, mais je m'en tape.J'adore rouler sur les Harley de mon voisin, surtout la dernière (1580 Dyna), sans pour autant me sentir responsable de l'image que peut véhiculer cette moto pour les autres.
La BM est une moto de flic, il parait.Ben si on veut, mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit quand je roule avec!
Tant que j'ai du plaisir à la regarder et à m'en servir, c'est tout ce qui m'importe.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  calendos Lun 1 Aoû 2011 - 21:31

je rejoins breitzracer,100%
j'ai roulé Harley quand j'étais à ''pied'' et qu'un vieux pote me prétait son 1200 Sportster, plein de plaisir aussi.... et je lui pique encore de temps en temps.
Les HD véhiculent des images, ont leurs clubs, parfois violents, mais je ne pense pas que ce soit ce que nous cherchons, sur ce forum.
Rouler seul en HD, petite route, virolos, automne, un peu frais : le pied. Bon !
j'ai eu des tas de mobs, je viens de reprendre un K75, et rien ne m'interdit de mettre une série 6 ou 7 dans mon garage, sauf peut etre mon banquier en fin de mois.
tout çà pour dire que le plaisir de rouler, quelque soit le deux roues (ou trois !!), allons y !
meme Lou a un truc bizarre dans son garage, un Guzzi, si ma mémoire est bonne, alors, hein ???? Personne n'est parfait, meme Don Franceso qui roule en scout, non skoute, non, sck? m..... j' ny arriverais jamais !!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 1 Aoû 2011 - 21:50

D'accord avec toi,Breiz',j'adorerais rouler avec La HD de ton voisin. J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Lun 1 Aoû 2011 - 21:58

Pas mieux que Richard.............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Lun 1 Aoû 2011 - 22:05

breizracer a écrit:Perso, je choisi pas ma meule en fonction des fora ni de l'image qu'elle peut véhiculer.Tout ce qui m'importe, c'est qu'elle me plaise et qu'elle ME véhicule! Sans me soucier du qu'en dira t-on!
Alors Harley, sûr que c'te marque est un symbole ricain rebel dur et tatoué, mais je m'en tape.J'adore rouler sur les Harley de mon voisin, surtout la dernière (1580 Dyna), sans pour autant me sentir responsable de l'image que peut véhiculer cette moto pour les autres.

Comme d'hab mon Tic on pense pareil clin
Je me fout du forum Harley qui a voulu que je scanne ma carte grise pour m'accepter et qui m'a viré au bout de 6mois paske je ne postais pas, c'est pas eux qui vont me faire oublier le plaisir que j'ai de rouler en Fat coeur
Par contre fait gaffe d'avoir ta carte bleue et que ton voisin ait une assistance, paske je sais que t'as pas d'amis toi..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Lun 1 Aoû 2011 - 22:30

Suite à l'acquisition de mon "utilitaire", j'ai cherché des infos "pratiques et techniques" et je suis tombé sans peine sur un Forum dédiés au Gtr.
super, j'ai trouvé plein d'infos....
Mais pas plus...
le problème, c'est que le site regroupe les possesseurs de 1000 Gtr... et des 1400 Gtr, et c'est bizarre, mais un monde me sépare de ces derniers...
je suis pas un gars sectaire, et j'aime vraiment toute les bécanes, mais c'est les gars qui sont dessus qui font la différence.
Tous les possesseurs de 1400 font étalage de la moindre option, du moindre gadget ajouté, de la marque du casque, des bottes, de la tenue complète, du slip... et tout ça dans leur signature.
et ça, ça me dérange...


mais ça doit être moi...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Lun 1 Aoû 2011 - 22:37

Savate a écrit:
mais ça doit être moi...

Non rassures toi.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  breizracer Mar 2 Aoû 2011 - 8:52

the thing a écrit:Par contre fait gaffe d'avoir ta carte bleue et que ton voisin ait une assistance, paske je sais que t'as pas d'amis toi..... moque

Pas beaucoup,non, mais que des bons! clin


Richard, quand tu viens dans le 56, passes me voir, mon voisin te laissera les clé de sa mob, sauf si t'es témoin de Gehova..... J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  fredo06 Mar 2 Aoû 2011 - 9:29

breizracer a écrit:

Pas beaucoup,non, mais que des bons! clin


C'est bien là l'essentiel jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 3 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum