J'ai pas été banni, mais censuré
+21
numero27
fredo06
pollux69
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Dom
Mick13
BlackFish
Savate
Marcogrut
the thing
LULU T100
goeland_
Flatosaure
FLATIX
Palica Gringo
caramba
Lou2
GeorgeS 69
Fuwalda
Royal Enfileur
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'ai pas été banni, mais censuré
the thing a écrit: Put1 c'est maladif ma parole
Vous oubliez aussi que les Polonais c'est des alcoolos, les Ritals la mafia, les Corse des faignants, les Belges des cons, les Arabes j'en parle même pas comme les Noirs, les Juifs mon Dieu....les blondes des salopes, les brunes sont poilues, les anglais sont roux, femmes à lunettes......les Ducati c'est d'la merde toujours en panne, les BM 2V sont les meilleures machines du monde et leurs pilotes des roules toujours qui font signe à tout ce qui bouge, Les BM4V voir ce qui se dit pour les HD c'est quasi les mêmes, les Triumph pissent de l'huile, les Guzzi? Une italienne presque Allemande mais ça vaut pas la BM 2V et c'est souvent en panne, les Voxan ha voilà une bonne machine que personne à acheté paske le Français achète pô Français, et pi l'eau ça mouille......
T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !
Savate
Marcogrut a écrit: j'ai jamais foutu les roues du 1340 dans un rassemblement HD.....
Merci Marco pour mon vieux Fat de 1990, l'est po jeune mais en bon état et fait partie de la famille depuis 18 ans
Ben moi je suis allé dans un rassemblement à Martigues, un gros rasso de 3 jours avec un max de monde, et ça m'a guérit à tout jamais, je n'irais plus et je n'ai rien à voir avec eux.....
the thing
FLATIX a écrit:Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com
j 'adore !
et juste pour rire, on retrouve sur ce cite, après que GOGOL se soit chargé de la traduction en français :
AVANT : "Have your hog photographed by us with a model of your choosing"
APRES : "Avez-vous des porcs photographié par nous avec un modèle de votre choix"
c'est logique... mais ça me fait rire !
Savate
Savate a écrit:T'as raison !
Et merde, j'en ai oublié ces merdasses en plastocs à multicylindres sans âme qui tombent jamais en panne et qui ont révolutionné le monde de la moto, c'est d'la merde......
the thing
the thing a écrit:Savate a écrit:T'as raison !
Et merde, j'en ai oublié ces merdasses en plastocs à multicylindres sans âme qui tombent jamais en panne et qui ont révolutionné le monde de la moto, c'est d'la merde......
Pas les Gtr quand même ???
(t'as pas le droit de répondre "surtout les gtr !")
Savate
G/Seur a écrit:En tout cas , sur la route, ceux qui saluent (presque) toujours, c'est les HD.
Et souvent c'est des BM qui me répondent pas.
ah bon!
LULU T100
finalement, les big twins...
Lamentable le faux rhum de rebels
Lamentable le faux rhum de rebels
Luc ST a écrit:G/Seur a écrit:En tout cas , sur la route, ceux qui saluent (presque) toujours, c'est les HD.
Et souvent c'est des BM qui me répondent pas.
ah bon!
Les BM "modernes".......................je confirme
Dom
G/Seur a écrit:
Du coup j'hésite beaucoup à me faire plaisir.
Même acheter une vieille et l'entretenir en dehors du réseau, c'est quand même leur faire de la pub non? Mais ce moteur...
Cherche peut être du côté de chez Indian
Ancienne et gros twin ......
tu raliera tout les sufrages !!!
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:tu raliera tout les sufrages !!!
Même ton banquier sera content ben ouais tu perdras rien à le revente.....
the thing
Sauf si tu la gares dans un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement.
Richard de l'Aulagnier
Celle là,oui ,par contre il faut absolument aller dans leur site pour savoir ce que "mauvais goût" veut dire en étasunien.FLATIX a écrit:Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si tu la gares dans un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement.
Ca peut être gênant quand tu veux la récupérer quelques années après.............
Dernière édition par Dom le Sam 30 Juil 2011 - 0:39, édité 2 fois
Dom
Dom a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si tu la gares dans un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement.
Ca peut être gênant quand tu veux la récupérer quelques années après.............
C parti ... 06
Autre variante...............
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si tu la gares sous un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement.
Dom
Et le club très très privé du "Ouaga Boxer Club" (Ambassade officielle du Flatistan au Burkina Faso), on est que 1 toujours en pantalon de travail et en chemise (Hiver comme été). On s'entend bien et on s'engueule jamaisG/Seur a écrit:
Mais le seul écusson de club c'est le notre :
BEERMEMBER ClubTrèsPrivé Parce qu'on n'est que 10 épouses comprises.
On a des statuts (pas déposés hein, pas loi de 1901, c'est freestyle) à pisser de rire et personne ne se prend au sérieux.
Avec l'autorisation et la bénédiction des plus grandes autorités du Flatistan (S il vo plait)
[img][/img]
Pour une fois que la traduction automatique est correcteSavate a écrit:FLATIX a écrit:Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com
j 'adore !
et juste pour rire, on retrouve sur ce cite, après que GOGOL se soit chargé de la traduction en français :
AVANT : "Have your hog photographed by us with a model of your choosing"
APRES : "Avez-vous des porcs photographié par nous avec un modèle de votre choix"
c'est logique... mais ça me fait rire !
D'ailleurs "HOG" veut dire porc en anglais
sa m'fait penser que je m'étais inscrit sur le forum des buells a la demande de mon voisin
au début ,tout se passait pas trop mal jusqu'au moment ou j'ai mis mon avatar
je crois que sa devait ètre celui ci
oui ,je sais pas très original me direz vous
bin ,mon avatar ,ils me l'ont sucré ,banni ,censuré
belle mentalité
au début ,tout se passait pas trop mal jusqu'au moment ou j'ai mis mon avatar
je crois que sa devait ètre celui ci
oui ,je sais pas très original me direz vous
bin ,mon avatar ,ils me l'ont sucré ,banni ,censuré
belle mentalité
Invité- Invité
Savate a écrit:On dit "Bu el " ou " Bioule" ?
bioule je crois ,en tous cas c'est ce que dit mon voisin biouliste
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4