Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

J'ai pas été banni, mais censuré

+21
numero27
fredo06
pollux69
Richard de l'Aulagnier
C parti ... 06
Dom
Mick13
BlackFish
Savate
Marcogrut
the thing
LULU T100
goeland_
Flatosaure
FLATIX
Palica Gringo
caramba
Lou2
GeorgeS 69
Fuwalda
Royal Enfileur
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Ven 29 Juil 2011 - 21:46

the thing a écrit: Put1 c'est maladif ma parole tss tss
Vous oubliez aussi que les Polonais c'est des alcoolos, les Ritals la mafia, les Corse des faignants, les Belges des cons, les Arabes j'en parle même pas comme les Noirs, les Juifs mon Dieu....les blondes des salopes, les brunes sont poilues, les anglais sont roux, femmes à lunettes......les Ducati c'est d'la merde toujours en panne, les BM 2V sont les meilleures machines du monde et leurs pilotes des roules toujours qui font signe à tout ce qui bouge, Les BM4V voir ce qui se dit pour les HD c'est quasi les mêmes, les Triumph pissent de l'huile, les Guzzi? Une italienne presque Allemande mais ça vaut pas la BM 2V et c'est souvent en panne, les Voxan ha voilà une bonne machine que personne à acheté paske le Français achète pô Français, et pi l'eau ça mouille......

T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !





hahaha

Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 21:51

Marcogrut a écrit: j'ai jamais foutu les roues du 1340 dans un rassemblement HD.....

Merci Marco pour mon vieux Fat de 1990, l'est po jeune mais en bon état et fait partie de la famille depuis 18 ans drunken
Ben moi je suis allé dans un rassemblement à Martigues, un gros rasso de 3 jours avec un max de monde, et ça m'a guérit à tout jamais, je n'irais plus et je n'ai rien à voir avec eux..... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Ven 29 Juil 2011 - 21:53

FLATIX a écrit:Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com

j 'adore !

et juste pour rire, on retrouve sur ce cite, après que GOGOL se soit chargé de la traduction en français :

AVANT : "Have your hog photographed by us with a model of your choosing"
APRES : "Avez-vous des porcs photographié par nous avec un modèle de votre choix"


c'est logique... mais ça me fait rire !
souris

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 22:00

Savate a écrit:T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !
hahaha

Et merde, j'en ai oublié ces merdasses en plastocs à multicylindres sans âme qui tombent jamais en panne et qui ont révolutionné le monde de la moto, c'est d'la merde...... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Ven 29 Juil 2011 - 22:02

the thing a écrit:
Savate a écrit:T'as raison !
rien ne vaut une bonne japonaise... !
hahaha

Et merde, j'en ai oublié ces merdasses en plastocs à multicylindres sans âme qui tombent jamais en panne et qui ont révolutionné le monde de la moto, c'est d'la merde...... moque

Pas les Gtr quand même ??? yaaa

(t'as pas le droit de répondre "surtout les gtr !")
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  LULU T100 Ven 29 Juil 2011 - 22:13

G/Seur a écrit:En tout cas , sur la route, ceux qui saluent (presque) toujours, c'est les HD.
Et souvent c'est des BM qui me répondent pas.

ah bon!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  BlackFish Ven 29 Juil 2011 - 22:39

T'en veux, du HD !!!, dis, t'en veux ?

















J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Flat10









BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Mick13 Ven 29 Juil 2011 - 23:04

finalement, les big twins...

Lamentable le faux rhum de rebels lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Ven 29 Juil 2011 - 23:08

Luc ST a écrit:
G/Seur a écrit:En tout cas , sur la route, ceux qui saluent (presque) toujours, c'est les HD.
Et souvent c'est des BM qui me répondent pas.

ah bon!

Les BM "modernes".......................je confirme faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  C parti ... 06 Ven 29 Juil 2011 - 23:23

G/Seur a écrit:
Du coup j'hésite beaucoup à me faire plaisir.
Même acheter une vieille et l'entretenir en dehors du réseau, c'est quand même leur faire de la pub non? Mais ce moteur... drunken

Cherche peut être du côté de chez Indian
Ancienne et gros twin ......
tu raliera tout les sufrages !!!

C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Ven 29 Juil 2011 - 23:36

C parti ... 06 a écrit:tu raliera tout les sufrages !!!

Même ton banquier sera content Twisted Evil ben ouais tu perdras rien à le revente..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Juil 2011 - 0:03

Sauf si tu la gares dans un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement. Twisted Evil
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Juil 2011 - 0:10

FLATIX a écrit:Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com
Celle là,oui J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 621103 J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 621103 J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 621103 ,par contre il faut absolument aller dans leur site pour savoir ce que "mauvais goût" veut dire en étasunien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Sam 30 Juil 2011 - 0:12

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si tu la gares dans un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement. Twisted Evil

Ca peut être gênant quand tu veux la récupérer quelques années après.............

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Normal10


Dernière édition par Dom le Sam 30 Juil 2011 - 0:39, édité 2 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  C parti ... 06 Sam 30 Juil 2011 - 0:15

Dom a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si tu la gares dans un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement. Twisted Evil

Ca peut être gênant quand tu veux la récupérer quelques années après.............

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Normal10

hahaha hahaha hahaha ouarf
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 30 Juil 2011 - 0:17

C'te bécane? C'est un bout de bois. J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 226623
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Dom Sam 30 Juil 2011 - 0:37

Autre variante...............

Richard de l'Aulagnier a écrit:Sauf si tu la gares sous un arbre,une moto qui roule c'est jamais un placement. Twisted Evil

Ca peut être gênant quand tu veux la récupérer quelques années après.............

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 11072710
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Sam 30 Juil 2011 - 10:56

G/Seur a écrit:
Mais le seul écusson de club c'est le notre :
BEERMEMBER ClubTrèsPrivé Parce qu'on n'est que 10 épouses comprises.
On a des statuts (pas déposés hein, pas loi de 1901, c'est freestyle) à pisser de rire et personne ne se prend au sérieux.
Et le club très très privé du "Ouaga Boxer Club" (Ambassade officielle du Flatistan au Burkina Faso), on est que 1 toujours en pantalon de travail et en chemise (Hiver comme été). On s'entend bien et on s'engueule jamais
Avec l'autorisation et la bénédiction des plus grandes autorités du Flatistan (S il vo plait) yess

[img]J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Ambass10[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Sam 30 Juil 2011 - 11:09

Savate a écrit:
FLATIX a écrit:Ben , moi si je roule "Milwaukee" un jour ce sera là dessus / www.hogbitz.com

j 'adore !

et juste pour rire, on retrouve sur ce cite, après que GOGOL se soit chargé de la traduction en français :

AVANT : "Have your hog photographed by us with a model of your choosing"
APRES : "Avez-vous des porcs photographié par nous avec un modèle de votre choix"


c'est logique... mais ça me fait rire !
souris

Pour une fois que la traduction automatique est correcte
D'ailleurs "HOG" veut dire porc en anglais
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  the thing Sam 30 Juil 2011 - 12:17

caramba a écrit:J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Ambass10

moque bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 12:46

sa m'fait penser que je m'étais inscrit sur le forum des buells a la demande de mon voisin


au début ,tout se passait pas trop mal jusqu'au moment ou j'ai mis mon avatar

je crois que sa devait ètre celui ci

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 8-5410

oui ,je sais pas très original me direz vous

bin ,mon avatar ,ils me l'ont sucré ,banni ,censuré je pleure

belle mentalité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Sam 30 Juil 2011 - 12:54

On dit "Bu el " ou " Bioule" ?

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 12:57

Savate a écrit:On dit "Bu el " ou " Bioule" ?


bioule je crois ,en tous cas c'est ce que dit mon voisin biouliste souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Sam 30 Juil 2011 - 12:59

si t'es du HOG, tu dis "bioule"

si t'es un porc...pareil.
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  caramba Sam 30 Juil 2011 - 13:59

T'as du avoir les bioulles
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Savate Sam 30 Juil 2011 - 14:29

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 951577
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas été banni, mais censuré - Page 2 Empty Re: J'ai pas été banni, mais censuré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum