Lou a été banni
+16
jmarc06
Lou2
breizracer
oggy
Francesco
ROLAND
NONO84
bitembois
Lippo
madmat
STEW
Looping
Mick13
Pot de fleur
Fuwalda
Richard de l'Aulagnier
20 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lou a été banni
Suite à un problème technique,Lou ne peut plus se connecter,peut-être jusqu'à Noel ou demain ...
Richard de l'Aulagnier
Re: Lou a été banni
Cool, on vas pouvoir dire plein de monstruosités...
Enfin, la routine quoi
Enfin, la routine quoi
booooh , l'est pas là l'chef ? si son ordi fait la java , j'viens pas a la fete , encore discuter de circuits et de diodes sans compter les transistors, c'est pas vraiment varié chez eux !
Looping
Lou y es tu !????? Reviens cheeeeeeeeeeeeeef !!!!!! We need you !!!! A lot !!!!!
En fait ...il ne nous supporte plus !!!! Il s'est cassé en Mongolie sur un Ural flambant neuf !!!!! Mes indics aux frontières ont balancé.....
En fait ...il ne nous supporte plus !!!! Il s'est cassé en Mongolie sur un Ural flambant neuf !!!!! Mes indics aux frontières ont balancé.....
STEW
Richard de l'Aulagnier a écrit:Suite à un problème technique,Lou ne peut plus se connecter,peut-être jusqu'à Noel ou demain ...
Ceci ressemble quand meme fortement à un putch ...
Allez richard, remet sa ligne internet en route à notre pov' lou !!!
madmat
Richard de l'Aulagnier a écrit:Suite à un problème technique,Lou ne peut plus se connecter,peut-être jusqu'à Noel ou demain ...
Bitembois va pouvoir pourrir tous les posts qui lui font envie, même les techniques
c'est peut etre le moment d'élire un nouveau chef ??? je vous promets des joints à tous les pique nique !!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:c'est peut etre le moment d'élire un nouveau chef ??? je vous promets des joints à tous les pique nique !!!!
Ca tombe bien , celui de ma sortie de boite fuit un peu !
ROLAND
Eh oui !!!
Bon, il y a enfin une justice !
je suis sûr que tous ici vous en aviez marre de ce Lou qui toujours promet et jamais ne donne,
qui règne par la terreur du haut de sa 75/6 pourrie,
qui veut nous imposer une casquette à la place d'un T-shirt !
RAZ-LE-BOL !!!!!
Il est temps délire (oui) un GSiste au poste suprême !!!!!!!
Je propose
Bontempis, faut garder Lou.......
Euh......vous lui direz pas hein ?......
Francesco
Voilà ce que c'est de bidouiller FireFox !!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'un renard et un chien,c'est tout cousin ça,l'a dû se chopper Murpgy.
Richard de l'Aulagnier
Bien! C'était une ruse et ça m'a permis de repérer les dissidents!
Francesco t'as intérêt à sortir l'artillerie lourde question gris gris si tu veux pas que ta GS se transforme en limace - j'ai choisi la limace car je suis encore en phase d'apprentissage question jeteur de sort, et la ressemblance entre ta mob et cette bestiole est flagrante ( surtout au niveau de la vitesse de déplacement hein! ), donc ça aide.
Nono, tu viens de faire une promesse , va falloir la tenir maintenant , et pas la peine de venir avec des joints pour les moteurs !
Explication de ce qui s'est passé...Hier matin je me connecte et rien, nada, quedal, pas moyen .
Seule une fenêtre free apparaît me disant que je n'ai pas réglé mon abonnement et que je dois rentrer mes identifiants là tout de suite pour procéder à un paiement par carte.
Seulement 1/ mon compte est approvisionné, et 2/ les prélevements se font le 10 de chaque mois...
J'ai fait un gros scan de l'ordi pour voir si un virus n'était pas en train de me jouer un tour.. Rien..
Et ce matin au réveil, miracle , je vous retrouve...Va comprendre...
M'a fait rater le plaisir de voir inscrit qu'on venait de franchir le cap des 100 000 messages cette connerie..
t'ain le blackfish est de retour... La fête continue..
Francesco t'as intérêt à sortir l'artillerie lourde question gris gris si tu veux pas que ta GS se transforme en limace - j'ai choisi la limace car je suis encore en phase d'apprentissage question jeteur de sort, et la ressemblance entre ta mob et cette bestiole est flagrante ( surtout au niveau de la vitesse de déplacement hein! ), donc ça aide.
Nono, tu viens de faire une promesse , va falloir la tenir maintenant , et pas la peine de venir avec des joints pour les moteurs !
Explication de ce qui s'est passé...Hier matin je me connecte et rien, nada, quedal, pas moyen .
Seule une fenêtre free apparaît me disant que je n'ai pas réglé mon abonnement et que je dois rentrer mes identifiants là tout de suite pour procéder à un paiement par carte.
Seulement 1/ mon compte est approvisionné, et 2/ les prélevements se font le 10 de chaque mois...
J'ai fait un gros scan de l'ordi pour voir si un virus n'était pas en train de me jouer un tour.. Rien..
Et ce matin au réveil, miracle , je vous retrouve...Va comprendre...
M'a fait rater le plaisir de voir inscrit qu'on venait de franchir le cap des 100 000 messages cette connerie..
t'ain le blackfish est de retour... La fête continue..
Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !
Qui pourrait contrôler la bande de cinglés, sinon ! Hein ?
Longue vie au Flatistan tel qu'ilhait hé aie est.
Longue vie au Flatistan tel qu'il
jmarc06
jmarc06 a écrit:Heureusement que tout est rentré dans l'ordre !
Longue vie au Flatistan tel qu'ilhaithéaieest.
Hooooooooooo cette bouteille de Pinard ??
C'est celle qui etait en vente sur la baye non ?
flattwin66
Donc t'est chez Free, j'ai lu ça sur un site Apple...
tout est expliqué la
http://www.macbidouille.com/news/2010/05/03/erreur-de-facturation-des-abonnes-free?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macbidouille+%28MacBidouille.com%29
n'empeche, c'est la première fois que je vois ça : sors ta CB, tant que tu paye pas, on te coupe tout. Pas un coup de semonce, nada, de quoi inciter les pros a adopter ce fournisseur, imagine un magasin en ligne...
tout est expliqué la
http://www.macbidouille.com/news/2010/05/03/erreur-de-facturation-des-abonnes-free?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+macbidouille+%28MacBidouille.com%29
n'empeche, c'est la première fois que je vois ça : sors ta CB, tant que tu paye pas, on te coupe tout. Pas un coup de semonce, nada, de quoi inciter les pros a adopter ce fournisseur, imagine un magasin en ligne...
Dernière édition par Mick13 le Mar 4 Mai 2010 - 8:37, édité 1 fois
Page 1 sur 4