j'ai était banni
+31
Tofgasp
flattwin66
yoshi
jmarc06
Ornach
juglus
pockaman
Flatchoum
STEW
Lou2
BM92
OLCSI
Mick13
Plez
Palica Gringo
Royal Enfileur
jlv58
the thing
breizracer
Philimael
DENIS
Dom
Flatosaure
jbt
Lippo
oggy
Richard de l'Aulagnier
NONO84
Fuwalda
LULU T100
Le Picvert
35 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
j'ai était banni
bin voilà ,je viens de me faire bannir du forum des bmistes ,sans explications
j'ai voulu me connecter ce matin et il y avait ce message :vous avez était banni du forum
je comprends pas ,hier encore je répondais a un post ,je ne me rappelle pas avoir était désagréable
bizarre
j'ai voulu me connecter ce matin et il y avait ce message :vous avez était banni du forum
je comprends pas ,hier encore je répondais a un post ,je ne me rappelle pas avoir était désagréable
bizarre
Invité- Invité
Re: j'ai était banni
ouf ,
fausse alerte
je viens de recevoir un mail de bm92 ,le chef et d'apres lui ,je ne suis pas banni
bon pour l'instant je ne sais toujours pas me connecter
comment une telle chose peut elle arriver d'autant que ces derniers jours certains membres de ce forum disait
eux aussi avoir étaient virés
affaire a suivre
et LOU me fais pas la mème blague ,mon coeur ne tiendrait pas le coup non de diou
fausse alerte
je viens de recevoir un mail de bm92 ,le chef et d'apres lui ,je ne suis pas banni
bon pour l'instant je ne sais toujours pas me connecter
comment une telle chose peut elle arriver d'autant que ces derniers jours certains membres de ce forum disait
eux aussi avoir étaient virés
affaire a suivre
et LOU me fais pas la mème blague ,mon coeur ne tiendrait pas le coup non de diou
Invité- Invité
Sur certains forum , les modo sont aussi autorisé a bannir .... Cherche peut être par la ....
Le Picvert
les " modo " , ou, "moderateurs " sont comme qui dirait des assistants de l'admisnistrateur . Des gars qui on donne quelques un des pouvoirs de l'administrateur de façon a l'aider a gerer un forum .
Le Picvert
Faut quand même en tenir une épaisse pour bannir un mec qui ne met pas en péril un forum,"mon Ego te disolvo" en quelque sorte...
Richard de l'Aulagnier
Le Picvert a écrit:les " modo " , ou, "moderateurs " sont comme qui dirait des assistants de l'admisnistrateur . Des gars qui on donne quelques un des pouvoirs de l'administrateur de façon a l'aider a gerer un forum .
Merci pour ta réponse
Quels sont les modos et les administrateurs sur notre forum? SVP
LULU T100
boxer man a écrit:s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir
Oh ben non, faut quand même que tu restes.
On aime bien...
oggy
Luc ST a écrit:
Y a pas de modos au Flatistan ...
Tout repose sur les larges épaules de notre Chef Suprême, Lou.
Lippo a écrit:Luc ST a écrit:
Y a pas de modos au Flatistan ...
Tout repose sur les larges épaules de notre Chef Suprême, Lou.
Oui , car ici , il n'y a que des gens bien !.... Donc c'est assez facile à gerer !.... :clin d\'oeil:
Le Picvert
Pas de modos, et c'est trèèèèèèès bien comme ça.
Même le chef, on dirait pas qu'il est chef, et c'est trèèèèèèèèèèès bien comme ça aussi.
Y a que les anciens Bmistes pour réclamer une hiérarchie.
Même le chef, on dirait pas qu'il est chef, et c'est trèèèèèèèèèèès bien comme ça aussi.
jbt
jbt a écrit:Pas de modos, et c'est trèèèèèèès bien comme ça.
Tu as vachement raison , ici tout ce passe bien , donc pas besoins de gardes chiourmes , mais ce n'est hélàs pas partout comme ça !....
Le Picvert
Ca doit faire pas loin de 6 mois que je me suis auto-banni de BMist.
J'ai même pas eu mal.
J'ai même pas eu mal.
Un forum est un "lieu" étrange qui parait ouvert à tous mais dont l'administrateur peut expulser qui il veut sans raison ni compte à rendre à qui que ce soit.
En celà c'est une dictature,parfois éclairée parfois bassement bornée.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un forum est un "lieu" étrange qui parait ouvert à tous mais dont l'administrateur peut expulser qui il veut sans raison ni compte à rendre à qui que ce soit.
D'ou l'interet d'avoir des modérateurs , les décisions sont prisent en commun !..... :clin d\'oeil:
Le Picvert
C'est simplement une dictature à plusieurs,toujours pas une démocratie.La seule alternative serait que l'administrateur renonce à son pouvoir,si c'est possible,mais je ne suis pas certain que ce serait forcément mieux,qui disait que les africains n'étaient pas prêts pour la démocratie...
Richard de l'Aulagnier
l'autodiscipline entre gens sensés ............y a que ça de vrai ...........et c'est bien pour ça que le Flatistan tourne aussi bien
Dom
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8