Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

j'ai était banni

+31
Tofgasp
flattwin66
yoshi
jmarc06
Ornach
juglus
pockaman
Flatchoum
STEW
Lou2
BM92
OLCSI
Mick13
Plez
Palica Gringo
Royal Enfileur
jlv58
the thing
breizracer
Philimael
DENIS
Dom
Flatosaure
jbt
Lippo
oggy
Richard de l'Aulagnier
NONO84
Fuwalda
LULU T100
Le Picvert
35 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  DENIS Dim 21 Fév 2010 - 17:43

ROLAND a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce n'est pas une république puisqu'il n'y a pas élection des dirigeants,plutôt un despotisme éclairé ou une anarchie qui marche,mais pourquoi chercher une référence,ça marche et c'est le plus important.
Je ne suis pas partant pour bannir,desactiver,faire taire enfin,qui que ce soit,tant qu'il ne menace pas concrètement le forum.
Rien n'empêche en revanche de faire comme dans la vie: Lui dire ce que l'on pense ou l'ignorer.

Je ne connais rien à toute cette histoire , et je m'en tapes . Le Flatistan est le premier et le seul forum que je fréquente mais l'expression de Richard " faire comme dans la vie " me plaît bien ! bien

Bonsoir

Bin heureusement, sinon y faudrait que t'inverses tes heures de RTT avec celles du boulot siffle tirelangue j'ai était banni - Page 7 145644

DENIS


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  ROLAND Dim 21 Fév 2010 - 17:50

DENIS a écrit:
ROLAND a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ce n'est pas une république puisqu'il n'y a pas élection des dirigeants,plutôt un despotisme éclairé ou une anarchie qui marche,mais pourquoi chercher une référence,ça marche et c'est le plus important.
Je ne suis pas partant pour bannir,desactiver,faire taire enfin,qui que ce soit,tant qu'il ne menace pas concrètement le forum.
Rien n'empêche en revanche de faire comme dans la vie: Lui dire ce que l'on pense ou l'ignorer.

Je ne connais rien à toute cette histoire , et je m'en tapes . Le Flatistan est le premier et le seul forum que je fréquente mais l'expression de Richard " faire comme dans la vie " me plaît bien ! bien

Bonsoir

Bin heureusement, sinon y faudrait que t'inverses tes heures de RTT avec celles du boulot siffle tirelangue j'ai était banni - Page 7 145644

Et oui , j'ai trouvé la bonne boite ! :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 17:53

Le Flatistan: love it ou lis vite
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  the thing Dim 21 Fév 2010 - 17:54

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan: love it ou lis vite

Ou leave it.... tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  ROLAND Dim 21 Fév 2010 - 17:59

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le Flatistan: love it ou lis vite

Ou leave it.... tirelangue

Ou couche tard ! sourire
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Francesco Dim 21 Fév 2010 - 18:57

Richard de l'Aulagnier a écrit:A moi aussij'ai était banni - Page 7 Monstr10

On dirait "Idées noires" de Franquin ?

Le Flatistan : Love it ou lévite..... drunken drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 18:59

Au lit,vite! j'ai était banni - Page 7 121895
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  LULU T100 Dim 21 Fév 2010 - 19:07

Vous faites diversion, c'est bien, en fait, c'est mieux!!j'ai était banni - Page 7 Graf_510
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Fév 2010 - 19:11

On est tout tâchés multi tâches
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  the thing Dim 21 Fév 2010 - 19:34

Luc ST a écrit:Vous faites diversion, c'est bien, en fait, c'est mieux!!

Nan c'est ça une diversion.... siffle

j'ai était banni - Page 7 Yamaha10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Francesco Dim 21 Fév 2010 - 19:57

vomi vomi Désolé .......
En plus je dis ça....mais si je n'avais que ça je serais heureux quand même !!
mais j'ai tellement mieux ..... coeur coeur coeur

j'ai était banni - Page 7 Img_0015

j'ai était banni - Page 7 Rimg1112
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Mick13 Lun 22 Fév 2010 - 9:36

Bof, pour moi, tant qu'il n'y a pas de propos haineux ou racistes etc, je ne vois pas l'intérêt de bannir quelqu'un ?
Au même titre, je ne comprends pas pourquoi débattre d'un autre cite ici ?
Connaissant JBT, je comprends qu'il ait les glandes, il a les mêmes opinions que moi sur la liberté d'expression, et il est un fervent défenseur de cela. Je pense que dans notre société ou cela disparais parfois, c'est extrêmement important et positif d'avoir cette attitude.
BM92, il ne serait pas plus simple de libérer les acces de JBT, et de clore ce débat ?
Moi, comme vous le savez, le gus qui vient sa MZ, son Enfild, etc, je m'en fout, tant qu'il veut discuter avec un ton positif, alors qu'un créateur d'un autre cite BM vienne discuter, why not ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  LULU T100 Lun 22 Fév 2010 - 9:53

Luc ST a écrit:Aujourd'hui , jour de lessive, tout est permis:
De quel autre forum parle t'on, parceque ça m'énerve cette histoire!!
Ceci dit, Reiler a complétement raison!
Evitez surtout "si tu n'est pas content , dégage"
Histoire vécue pour moi (hinoki) sur Boxer Fever Ballades(entre les lignes et même au dessus, c'était complétement ça), j'ai répondu à cette personne que content ou pas , je restai!
Ces tristes histoires n'arrivent pas chez nous, parceque le royaume du FLATISTAN est une REPUBLIQUE!!

Les pieds dans le plat-2
Ne pas bannir (pour les modos)
Bien lire le réglement , s'il y en a un, avant de poster en bonne connaissance du terrain (pour les forumeurs)
Evitez surtout " si tu n'est pas content , tu dégages" (Bis repetita)- tout simplement parcequ'un forumeur n'a pas à dire qui reste et qui part , selon des critères personnels ou son humeur!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  BM92 Lun 22 Fév 2010 - 15:59

Bonjour Mick13,

Mick13 a écrit:BM92, il ne serait pas plus simple de libérer les acces de JBT, et de clore ce débat ?
Bon puisque il est pas décider a vous dire pourquoi moi je vous explique.
JBT c'est fait avoir par un autre qui est pas dans le forum.
Il avais mis dans le forum son nom et la ville ou il habite.
Ne souhaitant pas être poursuivis pour diffamation nous effaçons le nom.

Voici le post de JBT :
jbt a écrit:
Perso JE prends MES responsabilités en mettant en garde toutes les victimes potentielles contre
nik0 a écrit: ............. (petite censure discrête et anonyme mais qui reste visible...
Quitte à transformer mes propos, autant le faire bien!)
nominativement.
Ce n'est pas la premiere fois qu'il arnaque avec des pieces de K et j'ai déjà reçu quelques témoignages qui font grossir à vue d'oeil le dossier de plainte.
Edite encore une fois le post si ça te chante, mais dans ce cas supprime carrément le sujet et roule pour lui.

jbt a écrit:Bon, ça confirme ce que je pensais de ce forum et des ses modérateurs...
Je ne suis pas déçu.
J'hésite entre les qualificatifs de "couards écoeurants" et de "censeurs bornés"...
Je n'étais repassé ici que pour signaler le problème et éviter à certains membres de se faire avoir par cet arnaqueur, mais puisque vous le protégez (peut être est il membre de l'équipe, tiens, au fait? Sinon invitez-le, c'est quelqu'un de très poli, qui sait très bien passer la vaseline, ça devrait plaire...) alors il ne restera au prochain pigeon qu'à venir se plaindre ici de ne pas avoir pu connaître son nom avant de se faire voler!

Merci pour lui. Nul doute que vous saurez lui expliquer que vous préférez vous protéger d'une illusoire plainte pour diffamation ( laquelle n'est pas envisageable, les faits que je lui reproche étant parfaitement constitués, de nombreux témoignages les appuyant) que de faire jouer la solidarité entre motards.
Par contre, curieusement, appeler au harcèlement ou à la vengeance directe ne semble pas vous poser de cas de conscience et ne suscite aucune modération... C'est pourtant tout aussi punissable.
---------------------------------------------------------------------
La goutte qui a fait débordé le vase se trouve en gras et souligné
Cet incident est pas le premier, il a souvent été prévenu et nous avons fait preuve de patience.
Insulté les modérateurs et administrateurs de je cite : "couards écœurants" et de "censeurs bornés" a mon avis ca fait beaucoup.
Nous nous efforçons de tenir notre forum au mieux, certes c'est peut être pas le meilleur mais il a le mérite de toujours exister.
Voila le pourquoi du comment de la chose.
Claude

BM92


http://bmist.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Dom Lun 22 Fév 2010 - 16:32

Merci pour l'explication bien ............cela dit, un enculé de première qui arnaque les autres ne mérite pas la censure de la part d'un staff. C'est l'inciter à continuer faché . Je fréquente d'autres forums hors milieu moto où ce genre d'individus sévissent j'ai était banni - Page 7 18538 ...........Hé bien, il y a un topic réservé à ces baltringues où leurs coordonnées apparaissent avec preuves à l'appui mache ........cela dure depuis pas mal de temps, et personne n'est venu se plaindre........surtout pas les principaux concernés j'ai était banni - Page 7 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  oggy Lun 22 Fév 2010 - 16:42

Je veux bien que ça passe mal, mais si les faits sont avérés c'est tout à fait légitime de le dénoncer si il continue ces pratiques, et cela serait étonnant que l'arnaqueur vienne se plaindre alors que c'est lui le fautif.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Fév 2010 - 16:52

Le forum bmist a jamais été réputé pour le courage de ses modérateurs... j'ai était banni - Page 7 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  DENIS Lun 22 Fév 2010 - 16:59

Bonjour

Ca va s'barrer en vrille tout ca !!! ca s'rait balot ...... siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  BM92 Lun 22 Fév 2010 - 16:59

Dom : Je comprend JBT, j'ai moi même et refait de 50€ par un membre de mon forum.
Seulement la loi nous interdit d'accuser publiquement une personne d'être un voleur (même si c'est vrais) sans y avoir été jugé et condamné.
De telle accusation sur un forum publique peu faire condamné son fondateur et se faire fermé son forum.
Voila le pourquoi de ma modération.

oggy : d'accord avec toi mais pas dans tout.
Une personne qui se sent diffamé peu porté plainte, quelque soit la personne, le voleur ou le volé
Combien de fois un agresseur a porté plainte contre sa victime parce qu'il avais pris une droite par l'agresser ?.
Pour coups et blessures involontaire, résultat c'est l'agresser qui finis chez les flics.
C'est pas des cas unique, tout simplement parce que nous avons pas le droit de faire justice nous même.

BM92


http://bmist.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  BM92 Lun 22 Fév 2010 - 17:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le forum bmist a jamais été réputé pour le courage de ses modérateurs... j'ai était banni - Page 7 671487
Pourquoi tu ne te fait pas ton forum et pour enfin nous montrer TON courage.

BM92


http://bmist.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Fév 2010 - 17:09

Pourquoi es tu venu foutre le bordel ici?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  BM92 Lun 22 Fév 2010 - 17:17

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi es tu venu foutre le bordel ici?
Je repond a vos posts tout simplement, je ne suis pas la pour foutre le bordel.

BM92


http://bmist.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  reiler Lun 22 Fév 2010 - 17:27

J'identifie 2 choses (qui ne vont pas dans le même sens) :

1) le premier argument prétextant de l'éviction de JBT semble être la forme, ie le "ton" peu flatteur à l'encontre des modos de ton forum. => c'est ce que tu as écris plus haut et en premier pour justifier de son banissement (répétition de mots "durs" envers le staff admin).

2) le second devient plus juridique et tu dis que chacun peut s'en prendre une de la justice, si les faits reprochés sont faux.
=> Pourquoi choisir à la place de JBT ? Il me semble qu'il a pris toutes ses responsabilité en dénonçant quelqu'un jugé malhonnête. Si quelqu'un risque quelque chose, alors c'est d'abord la personne qui dénonce (à tort ou à raison).
Si JBT divulgue l'adresse, OK d'après moi pour "éditer", mais il reste toujours des moyens aussi efficaces et moins démonstratifs pour mettre en gardes les autres forummeurs contre les "dites" arnaques du bonhomme (ex : en faire la demande par MP)


HS :
Peut-être ai je mal compris, mais il semblerait que tu ne participes par particulièrement à la vie du forum (ce que je peux comprendre d'ailleurs si tu en administres un second), et que tu n'ais pas encore présenté ta meule...
Que recherches-tu en définitive sur le forum du Flatistan ? Question
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Fév 2010 - 17:32

Ce monsieur use et abuse du fait que l'on ne baillonne personne pour ses opinions sur ce forum,s'il avait l'honnêteté de s'appliquer à lui même les règles qu'il pratique sur son forum il ne reviendrait plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  oggy Lun 22 Fév 2010 - 17:49

BM92 a écrit:
oggy : d'accord avec toi mais pas dans tout.
Une personne qui se sent diffamé peu porté plainte, quelque soit la personne, le voleur ou le volé
Combien de fois un agresseur a porté plainte contre sa victime parce qu'il avais pris une droite par l'agresser ?.
Pour coups et blessures involontaire, résultat c'est l'agresser qui finis chez les flics.
C'est pas des cas unique, tout simplement parce que nous avons pas le droit de faire justice nous même.

Oui je vois bien le truc, mais dans les faits en censurant les accusateurs, finalement, lequel des deux est réellement diffamé ?

Je serais le méchant je jubilerais en voyant ça.

Il faut toujours avoir à l'esprit la présomption d'innocence avant le jugement définitif, oui c'est la loi.

Dans ce cas là, pourquoi pas changer le terme arnaqueur ou voleur à personne à déconseiller sous peine de ne jamais rien voir arriver, sans enlever son nom.

Un forum c'est fait pour s'aider en cas de soucis, si y a même plus ça...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Mick13 Lun 22 Fév 2010 - 18:25

Bon, OK
Mon dernier post sur ce débat qui pour moi n'a rien a foutre sur ce forum, mais sur celui ou les faits ce sont produits.
Donc JBT se fait arnaquer par un gus OK, ma logique : on vire l'arnaqueur, s'il y a des preuves, ou l'on lui supprime les PA ? Mais pas la victime ?
Maintenant, les propos de JBT sont pas de toute diplomatie, mais je comprends aussi sa vision, il essaie de défendre d'autres compatriotes et on l'en empêche, je comprends qu'il ait les glandes.
Après tout ceci peut être des histoires mal comprises de chaque cotés, chacun ayant les glandes, mais pourquoi, comme je l'avais dit, ne pas regler cella entre vous ?
Mais je le redis comme je le pense, pour moi cette discussion est close ici, éventuellement, elle peut exister et avoir une valeur sur le forum d'origine ou "l'arnaqueur" peut donner ses arguments.
Moi j'ai un peu l'impression d'être un voyeur dans cette discussion, alors, parlons de flat, de motos de tout et de rien, mais pas d'histoires dont nous avons pas les tenants et aboutissements.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

j'ai était banni - Page 7 Empty Re: j'ai était banni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum