Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R1100S VOTRE AVIS

+23
J.marc
tortilla
VA2OR
beaujolais racer
Vili
DJEFF
loiclux
Richard de l'Aulagnier
georgesgiralt
Dom
ffrd
jpd
Francesco
Juanito
PizzaRoller
Lolo49
marco
srv
nortonton
Le Gros Zimm
Seven
the thing
Pierrot 78
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Francesco Mar 29 Sep 2015 - 8:14

srv a écrit:
Pierrot 78 a écrit:VOILA je suis assez tenté par l'idée d'en acheter 1 , que pensez de vous de cette bécane .
Tout ça c'est la faute de Pierrot 78 qui démarre un sujet polémique R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644
hahaha hahaha hahaha hahaha

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Mar 29 Sep 2015 - 9:07

DJEFF a écrit:
the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap

oui pardon et Dom non plus, je m'en vais éditer avant qu'il ne lise mon erreur. clin

Décidément DJEFF, tu as encore une fois loupé une occasion de te taire.
Même pas deux ans de présence au Flatistan, et tu crois tout connaitre.
Alors, pour ta gouverne, je te renvoie aux quelques règles de base, où tu pourras y lire: "1 / Le Hors Sujet en section mécanique est à éviter - la taverne est faite pour ça - ( rien de plus pénible que de lire des pages et des pages de posts sans rapport avec le sujet quand on recherche une solution à un problème mécanique ) ."
Voilà, ça, c'est fait jap
Santé R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Tout ça passqu'ils sont furieux d'avoir revendu leur 11'S !

Message  tortilla Mar 29 Sep 2015 - 9:33



Dernière édition par tortilla le Mar 29 Sep 2015 - 9:34, édité 1 fois (Raison : na, na nèrrre euh ... ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  beaujolais racer Mar 29 Sep 2015 - 9:47

VA2OR a écrit:Je ne comprend pas trop vos histoires de pensée unique. Sur ce forum les membres expriment leur(s) point(s) de vue sur le sujet posté, on est d'accord, on n'est pas d'accord, on se met d’accord ou on se désaccorde, et basta. Bref on discute, où est le problème.

Et puis je la trouve super belle la 1100S. Comme ça en passant.
En effet trop belle la 1100s, il y en a une a vendre pas trop kilométrée et pas chère à deux pas de chez moi , je me laisserai bien tenter. Mais il me reste peu de points sur le permis de conduire...

Quant aux "engueulades" VA2OR, les choses devraient sur un forum se passer telles que tu les décris.
Sauf que certain se croit plus intelligent que les autres, qui ne sont à ses yeux que des beaufs, et cherche à imposer à tout prix son point de vue par tous moyens.
Dévoiement du sens des mots, arguments d'autorité fallacieux, sophismes à la noix, pensée construite autour de références chiffrées aussi redondantes que partielles et partiales, mauvaise foi récurrente et attaques personnelles, le tout aidé par une excellente maîtrise de la langue écrite, font que parfois ça pourrit l'ambiance.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  J.marc Mar 29 Sep 2015 - 10:02

DJEFF a écrit:
Et franchement avec tout le respect que j'ai pour les gens très compétents de ce forum ainsi que leur patience, le 10875 post du gars qui n'a pas ouvert son robinet d'essence pour régler ses carbus, qui n'est pas fichu de démonter un gicleur pour souffler dedans ou l'ordre de branchement des 3 ou 5 fils de neiman, au secours. argg

Là, Djeff, t'es pas cool. Evil or Very Mad

Je n'ai jamais vu que le Grand Lou avait demandé un niveau particulier de compétence pour participer à son forum.
Des comme ça dont tu parles, ici sur ce forum, y'en a quand même pas des masses. J'aimerais même qu'il y en ait un peu plus pour ne pas être le seul à poser des questions de base. Questions d’ailleurs auxquelles les plus balèzes n'hésitent pas à répondre et le plus gentiment du monde, y compris ffrd. C'est un peu(beaucoup) ça aussi pour moi l'esprit du forum. Et si vraiment tu " argg " quand tu lis ce genre de demandes, comment fais-tu, à ton tour, pour aborder un domaine qui t'est encore inconnu?

A mon sens, la situation de débutant est très respectable et c'est une excellente cure d'amaigrissement pour ce qui, en nous, aurait tendance à nous fait croire qu'une compétence quelconque nous place au-dessus des autres.
 
Sinon, malgré ton côté rouleau compresseur (mais tu n'es pas le seul ici...), moi j'aime bien te lire. clin

Ah oui, la R100s, c'est une BMW... R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644


Dernière édition par J.marc le Mar 29 Sep 2015 - 13:52, édité 1 fois (Raison : syntaxe approximative... :))
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  BernardP Mar 29 Sep 2015 - 11:45

J.marc a écrit:
Des comme ça dont tu parles, ici sur ce forum, y'en a quand même pas des masses. J'aimerais même qu'il y en ait un peu plus pour ne pas être le seul à poser des questions de base.

A mon sens, la situation de débutant est très respectable
 

+1
+1
+1+++++++
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Mar 29 Sep 2015 - 12:17

Dom a écrit:
DJEFF a écrit:
the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap

oui pardon et Dom non plus, je m'en vais éditer avant qu'il ne lise mon erreur. clin

Décidément DJEFF, tu as encore une fois loupé une occasion de te taire.
Même pas deux ans de présence au Flatistan, et tu crois tout connaitre.
Alors, pour ta gouverne, je te renvoie aux quelques règles de base, où tu pourras y lire: "1 / Le Hors Sujet en section mécanique est à éviter - la taverne est faite pour ça - ( rien de plus pénible que de lire des pages et des pages de posts sans rapport avec le sujet quand on recherche une solution à un problème mécanique ) ."
Voilà, ça, c'est fait jap
Santé R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 4202

Je me suis excuser et est éditer que puis je faire de plus. saispas
Je ne crois pas tout connaitre et arrête de me balancer systématiquement ma présence plus récente que toi sur le forum.
Evidemment que je suis d'accord de ne pas faire de hors sujet dans les section mécaniques.
Je ne comprend pas pourquoi tu remets une couche.
Ca c'est fait aussi jap
Santé R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 4202
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Mar 29 Sep 2015 - 13:01

J.marc a écrit:
DJEFF a écrit:
Et franchement avec tout le respect que j'ai pour les gens très compétents de ce forum ainsi que leur patience, le 10875 post du gars qui n'a pas ouvert son robinet d'essence pour régler ses carbus, qui n'est pas fichu de démonter un gicleur pour souffler dedans ou l'ordre de branchement des 3 ou 5 fils de neiman, au secours. argg

Là, Djeff, t'es pas cool. Evil or Very Mad

Je n'ai jamais vu que le Grand Lou avait demandé un niveau particulier de compétence pour participer à son forum.
Des comme ça dont tu parles, ici sur ce forum, y'en a quand même pas des masses. J'aimerais même qu'il y en ait un peu plus pour ne pas être le seul à poser des questions de base. Questions d’ailleurs auxquelles les plus balèzes n'hésitent pas à répondre et le plus gentiment du monde, y compris ffrd. C'est un peu(beaucoup) ça aussi pour moi l'esprit du forum. Et si vraiment tu " argg " quand tu lis ce genre de demandes, comment fais-tu, à ton tour, pour aborder un domaine qui t'est encore inconnu?

A mon sens, la situation de débutant est très respectable et c'est une excellente cure d'amaigrissement pour ce qui aurait tendance à nous fait croire qu'une compétence quelconque nous place au-dessus des autres.
 
Sinon, malgré ton côté rouleau compresseur (mais tu n'es pas le seul ici...), moi j'aime bien te lire. clin

Ah oui, la R100s, c'est une BMW... R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644

paix
Je ne critique personne je voulais dire avec le " argg " que c'était pas bien rigolo ni instructif pour moi à lire c'est tout.
Et suis désolé que certains ai pu le comprendre différemment.
Sur un autre forum je fais le Pizza ou le ffrd et comme eux je répond aussi toujours aux mêmes questions techniques qui reviennent sans cesse, mais la plupart du temps à des djeuns de 15 ans, je te promet que c'est pas plus drôle.
Mais je fais cela pour la survie de l'espèce du modèle de ma jeunesse, chacun sa croix. ouarf
Ffrd les flat et pizza il a en plus les C1. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty R 1100 S

Message  jpd Mar 29 Sep 2015 - 13:09

Bon ,et si on revenait à nos moutons : La R 1100 S  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Mar 29 Sep 2015 - 13:20

jpd a écrit:Bon ,et si on revenait à nos moutons : La R 1100 S  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Avis personnelle sur la R1100s: paix

Je l'avais à l'essai pendant une révision de ma GS quand elle était encore en vente neuve en concession.
Je trouve la position trop sport et donc fatigante pour les performances de la moto.
Comparé évidemment à un quatre cylindre nippon de la même époque qui dans le sport était nettement plus efficace et à peu près aussi confortable pour enquiller des km.

Donc elle avait un peu le cul entre deux chaises POUR MOI.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Mar 29 Sep 2015 - 15:38

DJEFF a écrit:
Dom a écrit:
DJEFF a écrit:
the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap

oui pardon et Dom non plus, je m'en vais éditer avant qu'il ne lise mon erreur. clin

Décidément DJEFF, tu as encore une fois loupé une occasion de te taire.
Même pas deux ans de présence au Flatistan, et tu crois tout connaitre.
Alors, pour ta gouverne, je te renvoie aux quelques règles de base, où tu pourras y lire: "1 / Le Hors Sujet en section mécanique est à éviter - la taverne est faite pour ça - ( rien de plus pénible que de lire des pages et des pages de posts sans rapport avec le sujet quand on recherche une solution à un problème mécanique ) ."
Voilà, ça, c'est fait jap
Santé R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 4202

Je me suis excuser et est éditer que puis je faire de plus. saispas
Je ne crois pas tout connaitre et arrête de me balancer systématiquement ma présence plus récente que toi sur le forum.
Evidemment que je suis d'accord de ne pas faire de hors sujet dans les section mécaniques.
Je ne comprend pas pourquoi tu remets une couche.
Ca c'est fait aussi jap
Santé R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 4202

Je ne remets pas de couche.
Je te réponds tout simplement, vu que tu cites mon pseudo  souris
Arrête un peu de faire ton Caliméro, car c'est bien toi qui tends le bâton aux gens pour te faire battre en écrivant des choses, que tu contredis un peu plus tard à ton avantage bien évidemment.
La preuve s'il en est: "oui pardon et Dom non plus, je m'en vais éditer avant qu'il ne lise mon erreur."
Donc, tourne tes doigts au dessus de ton clavier une bonne dizaine de fois avant d'écrire  R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  jpd Mar 29 Sep 2015 - 15:59

C'est vrai c'est pas une sportive mais...une sportivo-GT !

La 1200 S est plus radicale.

On peut encore partir en vacances relativement confortablement à deux et chargé,comme une BMW qui se respecte...

Pour ceux qui en recherche une,c"est le moment d'acheter:elle est à son plus bas au niveaux prix,
et comme toute S de chez BM,elle vaudra son pesant d'or dans 10 ans !(voir les 50 S, 69 S, 90 S,100 S...) biker
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Mar 29 Sep 2015 - 16:12

jpd a écrit:C'est vrai c'est pas une sportive mais...une sportivo-GT !

Quand elle est sortie, BMW l'a présentée comme la sportive de la marque. La sport-gt étant à l'époque la r1100rs, puis r1150rs.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  jpd Mar 29 Sep 2015 - 17:03

Dom a écrit:
jpd a écrit:C'est vrai c'est pas une sportive mais...une sportivo-GT !

Quand elle est sortie, BMW l'a présentée comme la sportive de la marque. La sport-gt étant à l'époque la r1100rs, puis r1150rs.
C'est vrai,pour BMW à l'époque,
mais aujourd'hui ça à bien changer: il y a de véritables sportives chez BM ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Mar 29 Sep 2015 - 17:07

Clair qu'à l'heure actuelle, avec leurs quatre cylindres, BMW s'est mis à la page.
Et la 1100s passe maintenant pour une sport-gt........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  flattwin66 Mar 29 Sep 2015 - 17:16

Je regarde les petite annonçes depuis un moment, histoire de trouver un mulet pour le circuit. Je trouve pas de bon coup... Elles sont pas donner quand même.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  J.marc Mar 29 Sep 2015 - 17:19

DJEFF a écrit:
paix
Je ne critique personne je voulais dire avec le " argg " que c'était pas bien rigolo ni instructif pour moi à lire c'est tout.
Et suis désolé que certains ai pu le comprendre différemment.
Pas de problème, Djeff. C'était juste une remarque. clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Mar 29 Sep 2015 - 17:29

Dom a écrit:
Donc, tourne tes doigts dans ton cul une bonne dizaine de fois avant d'écrire  R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644

tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Dom Mar 29 Sep 2015 - 17:33

the thing a écrit:
Dom a écrit:
Donc, tourne tes doigts dans ton cul une bonne dizaine de fois avant d'écrire  R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644

tirelangue tirelangue

T'en loupe pas une toi R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 18538

hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  beaujolais racer Mar 29 Sep 2015 - 19:13

the thing a écrit:
Dom a écrit:
Donc, tourne tes doigts dans ton cul une bonne dizaine de fois avant d'écrire  R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644

tirelangue tirelangue
 donc, ceux qui ont bien réfléchi ont le clavier qui pue.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Ornach Mar 29 Sep 2015 - 19:19

The Thing et Dom, vous êtes vraiment gamin!!! souris
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  srv Mar 29 Sep 2015 - 19:31

Ornach a écrit:The Thing et Dom, vous êtes vraiment gamin!!! souris
C'est vrai que Beaujo c'est quand même d'un autre niveau  R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  loiclux Mar 29 Sep 2015 - 19:42

flattwin66 a écrit:Je regarde les petite annonçes depuis un moment, histoire de trouver un mulet pour le circuit. Je trouve pas de bon coup... Elles sont pas donner quand même.

Et pourquoi pas ne prendre comme base une R1150RS qui sont peut etre moins cheres et que tu connais bien?

D'ailleurs, c'est quoi la difference dans le moteur (ou prenons la 1150 ou bien la 1100 RS) entre la S et la RS? On dirait que les ch donnés pour la S sont à un régime moteur bien supérieur aux ch donnés pour la RS. R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 569134
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Pierrot 78 Mar 29 Sep 2015 - 19:55

je dis ça .....je dis rien..... mais  je la récupère demain a 18h30 !  
NB ; désole pour les photos malgré les conseils avisé echec !
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  srv Mar 29 Sep 2015 - 20:06

Pierrot 78 a écrit:je dis ça .....je dis rien..... mais  je la récupère demain a 18h30 !  
NB ; désole pour les photos malgré les conseils avisé echec !
Lou a tout expliqué:

Le plus simple est encore de servir de l'hébergeur du Flatistan.

Donc vous êtes sur la fenêtre poster une réponse .
Juste au dessus de cette fenêtre il y a une série de boutons oui, ces icones de forme carrée .
En promenant votre souris sur ces boutons , une petite ligne de texte s'affiche juste en dessous , légérement sur la gauche.
Elle indique tout simplement la fonction des boutons.
A peu près au milieu de la rangée il y en a un qui va indiquer " Héberger une image " à ne pas confondre avec son voisin , "Insérer une image "


Donc vous cliquez sur " héberger une image " et la fenêtre Serving s'ouvre .
Un clic sur parcourir dans cette fenêtre et hop , une troisième fenêtre " envoyer une image " apparaît...
Vous allez chercher l' image dans le dossier qui correspond sur votre ordi. Et vous cliquez dessus , ce qui ferme cette fenêtre.

Retour à la fenêtre Serving :
Clic sur envoyer , puis clic sur la ligne du haut qui vient de changer (miniature)
Elle change de couleur , c'est bon donc clic droit copier...
retour sur la fenêtre poster une réponse : clic droit " coller "
Ca y est , c'est fait....
Pour fermer la fenêtre serving , clikez à nouveau sur le bouton " Heberger une image "
Une petite prévisualisation pour voir si c'est ok et vous pouvez continuer à écrire du texte après le code de l'image ou envoyer le tout...

Vous pouvez avant d'aller sur le forum essayer à la suite de ce tuto pour voir si vous y parvenez.
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  beaujolais racer Mar 29 Sep 2015 - 20:17

srv a écrit:
Ornach a écrit:The Thing et Dom, vous êtes vraiment gamin!!! souris
C'est vrai que Beaujo c'est quand même d'un autre niveau  R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 145644
J'ai plusieurs fois redoublé la maternelle, alors en pipi caca je suis trop fort tirelangue
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 4 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum