Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

R1100S VOTRE AVIS

+23
J.marc
tortilla
VA2OR
beaujolais racer
Vili
DJEFF
loiclux
Richard de l'Aulagnier
georgesgiralt
Dom
ffrd
jpd
Francesco
Juanito
PizzaRoller
Lolo49
marco
srv
nortonton
Le Gros Zimm
Seven
the thing
Pierrot 78
27 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  loiclux Lun 28 Sep 2015 - 20:53

the thing a écrit:
georgesgiralt a écrit:
les sujets "à la con", je ne lis que jusqu'à ce que ça dérape. Après, je ne les lis plus. ça m'évite de m'énerver et de penser que l'un ou l'autre est un con...
Mais bon, c'est juste pour pas que ma tension monte trop ... Et c'est aussi du à une fort longue pratique de l'internet...

Oui certes tu as quelque part raison et j'ai aussi une longue pratique d'internet, mais tu vois ces sujets, même si j'évite actuellement d'y aller, je sais qu'ils existent, un peu comme le voisin qui met sur la gueule de sa femme tous les soirs, c'est pas paske je ferme ma fenêtre qu'il ne lui mets pas des pains pour autant. Je préférerai que ces sujets comme Lou ou d'autres que moi l'ont dit, n'existent pas ici, qu'ils aillent créer un forum pour toutes ces questions, moi ce n'est pas ce que je cherche en venant rejoindre mes potes. C'est pas pour dire, mais on a fait une belle balade en flat la semaine dernière, y a pas eu une seule page complète alors qu'on doit être à la 15eme sur l'eau d'source et à la xième sur la vie d'merde....clin  

L'internet chez les vieux il est trop lent pour afficher tes photos! Moi j'ai bien aimé. Jolies tes blanchettes la petite et la grosse.

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 22:23

Ca fait trois fois en un an que je suis d'accord avec Richard. yess

La Flatisteam n'est pas ou plus la priorité de tous les forumeurs présents ici, même si nombreux sont ceux qui respectent votre engagement et vous féliciterons en cas de victoire ou de 6ème place. (dont moi) jap
Je lis mais ne post plus sur les projets compétition après m'être fait envoyé sur les roses plusieurs fois.
Alors qu'il me semble avoir été le premier à avoir oser poser la question de pourquoi pas une K au Flatistan pour le BOC.
Car d'autres n'ont pas oser de peur de se faire lyncher. saispas
Bref sujet clos pour ma part.

Je lis mais ne post pas ou rarement sur les sujets de balade qui sont à l'autre bout du pays et qui ne me concerne pas, je n'y était pas et connais peu de monde.
Je ne lis plus les sujets transfo qui m'horripilent quand je vois le résultat final au bout de 15 pages. (chacun ces goûts) 
Et franchement avec tout le respect que j'ai pour les gens très compétents de ce forum ainsi que leur patience, le 10875 post du gars qui n'a pas ouvert son robinet d'essence pour régler ses carbus, qui n'est pas fichu de démonter un gicleur pour souffler dedans ou l'ordre de branchement des 3 ou 5 fils de neiman, au secours. argg

En plus j'aime pas les Harley moque , il reste plus grand chose.

Si la taverne pour rigoler ou parler avec des personnes qui ont des capacités intellectuelles et des points de vues différents sur des sujet autrement plus important que la taille de la soupape de la R80rt de 1978.
Même si souvent ça part en sucette, c'est le jeu ma pov' Lucette. souris

Rien n'oblige quelqu'un d'aller là ou il sait que cela risque de l'agacer.
Sans rancune clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  srv Lun 28 Sep 2015 - 22:33

DJEFF a écrit:Si la taverne pour rigoler ou parler avec des personnes qui ont des capacités intellectuelles et des points de vues différents sur des sujet autrement plus important que la taille de la soupape de la R80rt de 1978.
hahaha
C'est pour ce genre d'intervention que je trouve la taverne indispensable.
Tous les jours on y trouve des post désopilants.

Merci Djeff clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Vili Lun 28 Sep 2015 - 22:44

georgesgiralt a écrit:Bon, pour redevenir adulte,
les sujets "à la con", je ne lis que jusqu'à ce que ça dérape. Après, je ne les lis plus. ça m'évite de m'énerver et de penser que l'un ou l'autre est un con...
Mais bon, c'est juste pour pas que ma tension monte trop ... Et c'est aussi du à une fort longue pratique de l'internet...

J'aime beaucoup ! bien
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 22:46

PizzaRoller a écrit:Mais si on ferme la taverne, où ira t on boire un coup raconter des conneries ? saispas

Dans les posts technique, c'est pas bien, disait le grand gentil lou

Ou alors, c'est comme l'alcool, faut plus dire de conneries ?
ffrd estime qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.
Parce que des forums chiants dans le genre aseptiser mono marque et modèle il y en a plein le net.

De plus pour ffrd afin de faire bien vis à vis des éventuels sponsors de l'éventuel engagement d'une éventuelle bmw modèle K pour peut être une saison VMA en 2016 voir éventuellement le BOC 2016 au castelet.

J'ai bien résumer ? saispas

Vous avez eut de si bon résultats au BOC précédents que les sponsors potentiels ne vont pas changer d'avis en lisant 3 mecs qui s'engueulent à la taverne. tss tss

P.S: Sinon François j'ai cru comprendre que tu avais eut un pépin, je te souhaite sincèrement un bon rétablissement.


Dernière édition par DJEFF le Lun 28 Sep 2015 - 23:12, édité 2 fois (Raison : erreur sur les personnes, désolé)
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Vili Lun 28 Sep 2015 - 22:52


Vous avez eut de si bon résultats au BOC précédents que les sponsors potentiels ne vont pas changer d'avis en lisant 3 mecs qui s'engueulent à la taverne. tss tss

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Djeff !
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 22:56

DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 28 Sep 2015 - 22:59

Peut être que la taverne ne devrait être visible qu'aux plus de 5000 poste...Dedieu le choc, ce jour là. hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  srv Lun 28 Sep 2015 - 23:03

Pierrot 78 a écrit:VOILA je suis assez tenté par l'idée d'en acheter 1 , que pensez de vous de cette bécane .
Tout ça c'est la faute de Pierrot 78 qui démarre un sujet polémique R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  beaujolais racer Lun 28 Sep 2015 - 23:08

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap
Certes, certains sujets sont délicats.
Mais je pense que le foutage de merde (et j'en assume ma part) tient beaucoup plus à la façon de faire de certains qu'à la nature du sujet.
Je ne vise personne , bien sûr.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:10

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap

oui pardon et Dom non plus, je m'en vais éditer avant qu'il ne lise mon erreur. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:15

Richard de l'Aulagnier a écrit:Peut être que la taverne ne devrait être visible qu'aux plus de 5000 poste...Dedieu le choc, ce jour là. hahaha

J'irais souhaitez la bienvenue partout pour ne pas trop te manquer.
Sus à la pensé unique. R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:17

beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
ffrd, dom et la chose estiment qu'il ne faut pas blaguer dans les sujets technique et supprimer la taverne.
Bref virer tout le charme de ce forum.


Hop, hop, hop, j'ai jamais dit que je souhaitais virer la taverne et les charmes qui vont avec Evil or Very Mad
Je dis simplement qu'à l'instar de Lou, je ne suis pas d'accord pour polémiquer et finir par s'engeuler y compris avec des gens que j'aime, sur des sujets politiques, religieux, c'est tout ce que j'ai dit et je le réitère..... jap
Certes, certains sujets sont délicats.
Mais je pense que le foutage de merde (et j'en assume ma part) tient beaucoup plus à la façon de faire de certains qu'à la nature du sujet.
Je ne vise personne , bien sûr.

Et bientôt ça va de nouveau être de ma faute. je pleure

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Injust11
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Vili Lun 28 Sep 2015 - 23:19

Tu te met a flooder les sujets pour arriver plus vite aux 5000 posts ?! souris
Vili
Vili


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  beaujolais racer Lun 28 Sep 2015 - 23:21

Richard de l'Aulagnier a écrit:Peut être que la taverne ne devrait être visible qu'aux plus de 5000 poste...Dedieu le choc, ce jour là. hahaha
29 membres de ce forum seulement ont plus de 5000 posts.
ça ne sera plus une taverne, juste le café du coin....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 23:25

beaujolais racer a écrit:
Mais je pense que le foutage de merde (et j'en assume ma part) tient beaucoup plus à la façon de faire de certains qu'à la nature du sujet.
Je ne vise personne , bien sûr.

On est d'accord là d'ssus, la pensée unique, la mauvaise foi fait que la merde arrive vite.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:26

Vili a écrit:Tu te met a flooder les sujets pour arriver plus vite aux 5000 posts ?! souris

J'arrive pas à faire les citations multiples.

Et hop un de plus. lang
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 23:29

DJEFF a écrit:
J'arrive pas à faire les citations multiples.

Tu cliques sur les citations multiples que tu souhaites mettre dans ta réponse et tu cliques sur répondre, et hop c'est nickel.... winner
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:29

beaujolais racer a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Peut être que la taverne ne devrait être visible qu'aux plus de 5000 poste...Dedieu le choc, ce jour là. hahaha
29 membres de ce forum seulement ont plus de 5000 posts.
ça ne sera plus une taverne, juste le café du coin....

Dont certains ne sont plus actifs, ou très peu de nos jours.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  beaujolais racer Lun 28 Sep 2015 - 23:30

beaujolais racer a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Peut être que la taverne ne devrait être visible qu'aux plus de 5000 poste...Dedieu le choc, ce jour là. hahaha
29 membres de ce forum seulement ont plus de 5000 posts.
ça ne sera plus une taverne, juste le café du coin....
ah, oui , j'oubliais, je connais de sacrés gros f.... de m.... qui ont largement plus de 5000 posts......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:31

the thing a écrit:
DJEFF a écrit:
J'arrive pas à faire les citations multiples.

Tu cliques sur les citations multiples que tu souhaites mettre dans ta réponse et tu cliques sur répondre, et hop c'est nickel.... winner

Faut que j'arrive à 5000 posts avant le passage de la nouvelle loi discriminatoire. R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 145644
Donc pas de citation multiple. mort de rire
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  the thing Lun 28 Sep 2015 - 23:34

beaujolais racer a écrit:
ah, oui , j'oubliais, je connais de sacrés gros f.... de m.... qui ont largement plus de 5000 posts......

confus R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 23:44

beaujolais racer a écrit:ah, oui , j'oubliais, je connais de sacrés gros f.... de m.... qui ont largement plus de 5000 posts......
Et d'autres qui en ont moins. souris
Encore quelques débats bien saignants et ils ne tarderont pas à passer le chiffre fatidique.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  VA2OR Mar 29 Sep 2015 - 0:19

Je ne comprend pas trop vos histoires de pensée unique. Sur ce forum les membres expriment leur(s) point(s) de vue sur le sujet posté, on est d'accord, on n'est pas d'accord, on se met d’accord ou on se désaccorde, et basta. Bref on discute, où est le problème.

Et puis je la trouve super belle la 1100S. Comme ça en passant.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  ffrd Mar 29 Sep 2015 - 8:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut François, perso je préfèrerais que la flatisteam n'ait aucune subvention si c'est au prix de la fermeture de la taverne, simplement parce que j'y passe plus de temps qu'au bord des circuits.
La liberté n'est pas sans inconvénients mais c'est ce que je préfère.

Salut Richard, t'as p'tête raison.
Je vais utiliser la touche "ne plus suivre le sujet" et faire un large détour chaque fois que mon chemin m'amènera au voisinage de la porte de la taverne.

Pour la suite je ferais selon l'humeur.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Francesco Mar 29 Sep 2015 - 8:14

srv a écrit:
Pierrot 78 a écrit:VOILA je suis assez tenté par l'idée d'en acheter 1 , que pensez de vous de cette bécane .
Tout ça c'est la faute de Pierrot 78 qui démarre un sujet polémique R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 145644
hahaha hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

R1100S VOTRE AVIS   - Page 3 Empty Re: R1100S VOTRE AVIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum