votre avis svp R75/5
+19
Mick13
pierre.dupond
tortilla
Flatman
ernest
Monsieur
Slide
jpd
Suprapips
Seven
jbt
whitecap
Ricard25
PizzaRoller
Francesco
ffrd
Phil...
beaujolais racer
flattwin66
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
votre avis svp R75/5
Salut la meute,
je viens de voir une /5 sur leboncoin. J'aimerais bien l'avis des connaisseurs svp, merci.
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2489795628
je viens de voir une /5 sur leboncoin. J'aimerais bien l'avis des connaisseurs svp, merci.
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2489795628
flattwin66
Re: votre avis svp R75/5
J'en pense qu'à 8000 euros ça fait cher pour une peinture neuve.
Parce que ce prix correspond à une machine entièrement restaurée ou dans un état de conservation exceptionnel avec peu de km.
Vu l'état actuel du marché, soit le gars a vécu dans une grotte ces dernières années, soit il chasse le pigeon.
Remarque pour le prix tu as de splendides gravures sur les couvre culbuteurs.
Compte tenu de l'état ( 93000 bornes ou plus) des travaux à prévoir je dirais 5000 et c'est bien payé.
Comme le vendeur ne voudra jamais, passe ton chemin.
Parce que ce prix correspond à une machine entièrement restaurée ou dans un état de conservation exceptionnel avec peu de km.
Vu l'état actuel du marché, soit le gars a vécu dans une grotte ces dernières années, soit il chasse le pigeon.
Remarque pour le prix tu as de splendides gravures sur les couvre culbuteurs.
Compte tenu de l'état ( 93000 bornes ou plus) des travaux à prévoir je dirais 5000 et c'est bien payé.
Comme le vendeur ne voudra jamais, passe ton chemin.
beaujolais racer
Beaucoup trop cher...!
Une 75/5 en très bon état se trouve à 4000€ maxi,
8000, c'est beaucoup, les séries 2 ne sont même pas à ce prix là,
c'est prétentieux comme annonce,
écrire en majuscule est prétentieux,
et les cache culbu gravés sont ridicules.
si tu veux vraiment une belle moto comme ça,
tu en trouves pas trop pourrie à 3000 et tu la retapes
c'est prétentieux comme annonce,
écrire en majuscule est prétentieux,
et les cache culbu gravés sont ridicules.
Même pas les cache batterie ni la boîte à outils. !
Ah ben voilà l'explication pour les gravures rupestres.beaujolais racer a écrit:
Vu l'état actuel du marché, soit le gars a vécu dans une grotte ces dernières années
Francesco
Phil... a écrit:Beaucoup trop cher...!
Une R75/5 en très bon état à 4.000, ça se trouvait il y a 10 ans. Plus maintenant !
De ce coté du Rhin , impossible à trouver en dessous de 6000 €, avec souvent 1 tour et demi de compteur.
Effectivement celle là est très très chère.
whitecap
Quand on lit "aucun frais à prévoir " sur une machine de ce kilométrage, on se dit qu'on a affaire à un fin connaisseur ou à un enfumeur de première.Francesco a écrit:Le ton de l'annonce aurait un peu tendance à me refroidir.
beaujolais racer
Tu es injuste. Je suis sûr qu'on doit pouvoir parcourir 30 kilomètres, au moins !beaujolais racer a écrit:Quand on lit "aucun frais à prévoir " sur une machine de ce kilométrage, on se dit qu'on a affaire à un fin connaisseur ou à un enfumeur de première.Francesco a écrit:Le ton de l'annonce aurait un peu tendance à me refroidir.
Les majuscules me dérangent, comme dit plus haut, et le "pas de temps à perdre". C'est une évidence que personne ne veut s'emmerder en vendant une moto, et de toute façon ça n'empêchera pas Hervé de lui en proposer 4000€.
Francesco
Et donc c'est pas cher pour une mammouth....Francesco a écrit:Ah ben voilà l'explication pour les gravures rupestres.beaujolais racer a écrit:
Vu l'état actuel du marché, soit le gars a vécu dans une grotte ces dernières années
beaujolais racer
Un copain a acheté y a un an et demi une R75/5 restaurée, en très bel état et conforme pour 4500€.
jbt
Ok merci, je ne connais pas du tout la "cote" des /5, mais la 75/5 est un des rares flats qui me referait peut etre craquer, d'ou ma question.
A la vue des photos il y' avait les coudes échappement bien piqué (elle est a Leucate) et le raccord réservoir/robinet qui me plaisait pas trop, et non je ne parlerais pas des caches culbu rupestre
Merci bien en tout cas. Christian si tu l'a veux pour la remonter chez les Teutons je peut te la stocker.
A la vue des photos il y' avait les coudes échappement bien piqué (elle est a Leucate) et le raccord réservoir/robinet qui me plaisait pas trop, et non je ne parlerais pas des caches culbu rupestre
Merci bien en tout cas. Christian si tu l'a veux pour la remonter chez les Teutons je peut te la stocker.
flattwin66
Le pont n'est pas un /5, mais beaucoup plus récent et le prix est hallucinant, j'ai vendu ma 90 S blanche, 8500 €, l'année dernière ... elle avait été restaurée du sol au plafond, était en parfait état, il y a vait juste une peinture grey smoke à faire, pour la remettre d'origine, ce qu'à fait l'acheteur, pour 600 € ... mais c'est un ami qui lui a fait ce boulot, d'une qualité à tomber et le motif était particulièrement parfait, à l'égale de ce que faisait Carmouche
Seven
flattwin66 a écrit:
A ve prix là, elle risque de me rester sur les bras
en revanche j'en ai vu une sur le coin-coin qui est attrayante apriori, je dis bien a priori
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2484186694
Elle est sur le Pouliguen, il y a un nid de flatistanais dans le coin qui pourront t'aider. Le prix est trop bas pour ne pas flairer une couleuvre, ou alors elle ne va pas rester longtemps
whitecap
J en cherche pas forcément une… la c est juste qu elle était à 50 km de la maison.
flattwin66
je vois plutot des gravures Celtiques, du coup le prix : c'est de L'ART ET IL S'ADRESSE PLUTOT à UNE GALERIE PARISIENNE ET PAS à des flatistanais, ça irait mieux sur une guzzi, faudrait pas se baisser pour en profiter. je pense aussi que c'est trop cher, mais sur un coup de coeur ...
Suprapips
oui jolie becane, mais elle a couché avec une /6 et au réveil dans la précipitation ils ont échangés quelques habitswhitecap a écrit:flattwin66 a écrit:
A ve prix là, elle risque de me rester sur les bras
en revanche j'en ai vu une sur le coin-coin qui est attrayante apriori, je dis bien a priori
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2484186694
Elle est sur le Pouliguen, il y a un nid de flatistanais dans le coin qui pourront t'aider. Le prix est trop bas pour ne pas flairer une couleuvre, ou alors elle ne va pas rester longtemps
Suprapips
C'est une /6 ça... quoique... houlà... effectivement,
Homo-sapiens avec des gênes de Neandertal...
je pense une /5 à la base, avec des ajustements cosmetics de /6 comme le tableau de bord, lettrage sur cache batterie.Phil... a écrit:C'est une /6 ça... quoique... houlà... effectivement,
le mieux c'est de voir en vrai !
Suprapips
Les prix du marché en France a fortement baissé ces 18 derniers mois,
apparemment c'est pas le cas en Allemagne.
apparemment c'est pas le cas en Allemagne.
Il y a 2 ans j’avais mis en vente une r75/5 restaurée du sol au plafond, réservoir toaster, allumage électronique, tout était neuf. À 8000€ je la laissais partir, et même à ce prix là je ne retombais pas sur mes pieds.
J’ai eu zéro touche sérieuse, des propositions énervantes, ça m’a vite agacé, surtout quand tu vois des bécanes dans leur jus qui se sont affichées au même prix (mais qui se vendent pas).
Je suis pas gourmand, je déteste la spéculation mais il faut prendre en compte le travail réalisé dans un prix de vente. Une moto restaurée dans laquelle tu as investi plus de 5000€ de pièces sans compteur l’achat de la moto, tu peux pas la vendre 4000€, ou alors soit t’es débile, soit t’es désespérément en quête d’argent rapidement.
Concernant la grise faisant l’objet du post, oui, je suis d’accord avec les autres, elle ne vaut pas les 8000€
J’ai eu zéro touche sérieuse, des propositions énervantes, ça m’a vite agacé, surtout quand tu vois des bécanes dans leur jus qui se sont affichées au même prix (mais qui se vendent pas).
Je suis pas gourmand, je déteste la spéculation mais il faut prendre en compte le travail réalisé dans un prix de vente. Une moto restaurée dans laquelle tu as investi plus de 5000€ de pièces sans compteur l’achat de la moto, tu peux pas la vendre 4000€, ou alors soit t’es débile, soit t’es désespérément en quête d’argent rapidement.
Concernant la grise faisant l’objet du post, oui, je suis d’accord avec les autres, elle ne vaut pas les 8000€
Slide
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3