Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...

+28
Lolo49
l'utilisateur
BernardP
oufkerbi
Dekker
tortilla
christobou
srv
Palica Gringo
gaspard
The Churchman
whitecap
Alastor 2262
fendlabise
Skill
Philimael
Flatman
Juanito
flattwin66
Francesco
Seven
Le Gros Zimm
DJEFF
the thing
Dom
PizzaRoller
Richard de l'Aulagnier
loiclux
32 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Empty Re: BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...

Message  flattwin66 Lun 21 Sep 2015 - 13:47

perso j'avais commander chez France Equipement le disque ar, pas très chers de memoire.

flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Empty Re: BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes...

Message  loiclux Lun 21 Sep 2015 - 13:51

Celui là c'est clair il va y passer.

Mais pour l'avant, si je suis toujours dans les tolerances... Ca attendra la purge de l'année prochaine. Je prevois pas de faire 10 000 bornes par an, plutot 5000...
loiclux
loiclux

Message  Palica Gringo Lun 21 Sep 2015 - 14:51

Je n'ai rien a dire mais je voulais m'assurer que Francesco n'ait pas plus de posts en parlant de Harley sur un forum de flat twins drunken ...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  loiclux Lun 21 Sep 2015 - 15:22

Très louable intention! Ne te gene pas pour raconter un autre de tes periples imagés ici même clin
loiclux
loiclux

Message  flattwin66 Lun 21 Sep 2015 - 16:10

Palica, pourquoi tu crois qu'on raconte n'importe quoi ici ?

Pour les disques av, j'en ai une paire presque neuve en attente.
flattwin66
flattwin66

Message  flattwin66 Lun 21 Sep 2015 - 16:13

p"'tain, deja 18 pages sur l'autres post Suspect
flattwin66
flattwin66

Message  loiclux Lun 21 Sep 2015 - 16:18

Les 18 pages c'est sur les harleys en generL, pas la sportser du pasre quand meme?

Ils sont à vendre tes disques? siffle
loiclux
loiclux

Message  flattwin66 Lun 21 Sep 2015 - 16:30

loiclux a écrit:Les 18 pages c'est sur les harleys en generL, pas la sportser du pasre quand meme?

oui
flattwin66
flattwin66

Message  flattwin66 Lun 21 Sep 2015 - 16:30

loiclux a écrit:Ils sont à vendre tes disques? siffle

Evil or Very Mad  pi t'en a pas besoin.
flattwin66
flattwin66

Message  Palica Gringo Lun 21 Sep 2015 - 16:47

loiclux a écrit:Très louable intention! Ne te gene pas pour raconter un autre de tes periples imagés ici même clin
Bah en fin de semaine, je suis alle camper a Sandbanks, ON, sur le bord du lac Ontario (c'est la fin de mon periple "Tour des Grands Lacs" commence cet ete, je ferai un petit compte rendu a l'occasion.

Sandbanks, comme les autres destinations autour des grands lacs, est superbe et il faut sans cesse se repeter "c'est un lac, pas la mer, c'est un lac, pas la mere...". Seule l'odeur de la mer manque, mais par contre, le fait que l'eau soit douce et les marees limitees fait que la vegetation est luxuriante sur le bord de l'eau.

C'etait aussi pour moi l'occasion de tester ma nouvelle tente. J'adore ma Nemo minimaliste, elle se monte en 2 mns, est legere et ne prends pas de place. Mais quand il pleut, c'est soit moi dans la tente (en position couchee) soit mon equipement. Et il a plu beaucoup cet ete, surtout sur le bord des grands lacs. J'ai donc achete une tente ou je peux rentrer ma moto (Nomad Tenere, maintenant appelee Redverz Atacama, c'est la 3eme generation). Mettre sa moto sous la tente? Bof... C'est quand meme bien pratique pour bricoler le soir a l'abri de la pluie et des moustiques, mais sinon. Par contre, mettre sa moto et son equipement a l'abri quand on part pour la journee. Mettre ses vetements a secher a l'abri quand on a roule sous la pluie bien  et bien sur, on peut aussi manger a l'abri ou boire un cafe tranquille, ou prendre l'apero et ca, ca n'a pas de prix. Alors la tente un peu plus grosse a transporter, un peu plus lourde, et un peu plus longue a monter, devient geniale quand il pleut (et il a plu samedi...). J'ai meme innove en rentrant la table a picnic DANS la tente. Genial! yess

Ne vous genez pas pour poser des questions: ca pollue un peu le sujet de Loic mais ca gonfle le traffic et on va finir par enterrer le sujet de Francesco et sa Sportster pourrie BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 145644

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg4_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg3_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg5_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg8_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg9_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg1_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg2_3

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Dom Lun 21 Sep 2015 - 16:57

flattwin66 a écrit:
loiclux a écrit:Les 18 pages c'est sur les harleys en generL, pas la sportser du pasre quand meme?

oui

Il y a 10 pages à l'heure actuelle sur le topic du Sportster de Francesco souris
Dom
Dom

Message  Skill Lun 21 Sep 2015 - 17:24

Qu'est-ce que ça sera quand le Loïc il achètera une Massey Ferguson yaaa

Mais s'il veut frimer parmi les luxos ça devra être un big twin, pas une brêle de gonzesse siffle
Skill
Skill

Message  loiclux Lun 21 Sep 2015 - 17:32

Je ne cotoie que les lulus qui ne friment pas, ca tombe bien! Et oui, il y en a beaucoup, faut passer outre les apparences souris
loiclux
loiclux

Message  Dom Lun 21 Sep 2015 - 18:52

loiclux a écrit:Je ne cotoie que les lulus

Les p'tites Lulu ? souris
Dom
Dom

Message  loiclux Lun 21 Sep 2015 - 19:57

Palica a écrit:
blablabla

tente

mer

camping

blablabla

Enorme Palica!!! Pfff et moi je me prends la tete de comment rentrer ma cravate et mon laptop sur ma bécane!

Pourquoi c'est important de mettre la moto à l'abri? Elle est pas étanche? Et qu'est ce que tu bricoles dessus vu que c'est tout moderne?

Et tu manges quoi?

Merci pour les photos, on dirait la mer!

Sinon Dom, elles sont très mignonnes souris

Pour nos moutons...
J'ai mesuré tout au bord, je trouve 4.95mm, et au milieu de la piste, 4.68mm.

La limite préconisée etant 4.5mm, ca fait donc 0.45mm d'utilisable. Donc il reste 40% à utiliser, bah on va pas changer maintenant hein. souris  Et c'est cohérent avec son kilométrage. Mais on va changer le disque arrière pour sur!
loiclux
loiclux

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 21 Sep 2015 - 21:43

Palica, j'aime beaucoup ta table de camping, pas trop longue à plier?
Bon, je vais voir Churchman, qu'on puisse pas m'accuser d'avoir le pourrissage sélectif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Palica Gringo Lun 21 Sep 2015 - 22:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:Palica, j'aime beaucoup ta table de camping, pas trop longue à plier?
Bon, je vais voir Churchman, qu'on puisse pas m'accuser d'avoir le pourrissage sélectif.
souris  On est en amerique du nord, ici, tout est grand! 
Chaque camping est equipe d'une table de camping (parfois 2) et d'un endroit pour faire du feu (on vend du bois et on le livre meme dans certains camping, mais pas tous. Ca donne ca parfois:

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg47_1

Mais quand le resultat final est ca, ca vaut le coup de rouler dans le sable mou avec du bois de chauffage sur la moto biker

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg50_1

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  loiclux Lun 21 Sep 2015 - 22:16

Moi pas comprendre...

Pour le topcase bmw faut ca:

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 1666_0

Mais alors faut mettre quoi là dessus?

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image

loiclux
loiclux

Message  flattwin66 Lun 21 Sep 2015 - 22:56

Le support top case se fixe sur le porte paquet que tu a sur la moto.
flattwin66
flattwin66

Message  Palica Gringo Mar 22 Sep 2015 - 2:32

loiclux a écrit:
Pourquoi c'est important de mettre la moto à l'abri? Elle est pas étanche? Et qu'est ce que tu bricoles dessus vu que c'est tout moderne?

Et tu manges quoi?

Bah meme sur une moderne, tu dois faire des changements d'huile, changer le filtre a air, les pneus etc... Et etre a l'abri quand il pleut est bien agreable.

Pour la bouffe, voir ma reponse a Richard souris

Pour les photos et la mer, ce n'est rien: j'ai des photos de cotes rocheuses avec des phares ou il est tres difficile pour un européen de penser que c'est un lac...

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  loiclux Mar 22 Sep 2015 - 7:03

flattwin66 a écrit:Le support top case se fixe sur le porte paquet que tu a sur la moto.

Merci Flattwin. Donc en l'état mon "support" sert à rien quoi. Faut rajouter 80e (support top case) + 300e (top case) + 60e (dosseret topcase) soit 440. La vache!! yaaa

Palica a écrit:
loiclux a écrit:

Et tu manges quoi?

Bah meme sur une moderne, tu dois faire des changements d'huile, changer le filtre a air, les pneus etc... Et etre a l'abri quand il pleut est bien agreable.

Pour la bouffe, voir ma reponse a Richard souris

Pour les photos et la mer, ce n'est rien: j'ai des photos de cotes rocheuses avec des phares ou il est tres difficile pour un européen de penser que c'est un lac...

Sur une moderne tu changes aussi tes pneus toi meme? La classe!! Vraiment sympa ces trips ca fait rêver. Avec madame on aimerait bien se lancer, ca se loue facilement des grosses motos comme la tienne dans ton coin?
loiclux
loiclux

Message  loiclux Mar 22 Sep 2015 - 7:30

J'ai trouvé mon top case.

Non il ne sera pas à frange comme celui de Francesco, ni avec une tete d'aigle dessus..

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 $_57
loiclux
loiclux

Message  Le Gros Zimm Mar 22 Sep 2015 - 8:21

loiclux a écrit:J'ai trouvé mon top case.

Non il ne sera pas à frange comme celui de Francesco, ni avec une tete d'aigle dessus..

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 $_57

Sinon, tu as ce modèle, moins cher, d'une contenance d'environ 240 litres et d'un poids à vide de 11 kgs, supports compris, uniquement en alu avec visserie inox, coût de 20.00 €.
Il m'en reste un, je peux te l'installer si tu viens la semaine prochaine,mais, malheureusement, madame devra repartir en train. La moto passera en monoplace.
Une vrai moto de course (s)! souris
BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 00110

Hoppla a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm

Message  Francesco Mar 22 Sep 2015 - 8:46

Palica a écrit:Je n'ai rien a dire mais je voulais m'assurer que Francesco n'ait pas plus de posts en parlant de Harley sur un forum de flat twins drunken ...
hahaha

Si je peux rendre service......  mort de rire
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 22 Sep 2015 - 8:47

Francesco a écrit:
Palica a écrit:Je n'ai rien a dire mais je voulais m'assurer que Francesco n'ait pas plus de posts en parlant de Harley sur un forum de flat twins drunken ...
hahaha

Si je peux rendre service......  mort de rire
Je sais, mon bon coeur me perdra.
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 22 Sep 2015 - 8:50

Palica a écrit:

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg9_3

BMW R1150RS: une simple evolution du flat 4 soupapes... - Page 12 Image.jpg1_3

Superbe endroit.....je pense à Harrison qui situe souvent ses histoires autour du Michigan et des autres lacs. 

Pas trop encombrants, la table et les bancs, sur ton porte bagage ? Tu me diras ,avec ton semi remorque, t'es plus à ça près..... Suspect
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant