Kawa W 800
+34
gaspard
bip bip
numero27
flattwin66
BernardP
beaujolais racer
J.marc
breizracer
Seven
groopi
cascaboulon
loiclux
Flatman
DJEFF
flatmanu
Proteus
Skill
piegux
nortonton
Mick13
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
the thing
srv
Flatosaure
Gastair
Savate
Philimael
Palica Gringo
tontons
cacajou
L'arverne
VA2OR
Francesco
38 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Kawa W 800
J'ai mis deux jours à comprendre......BA.....BL..... OK !Flatman a écrit:C'est qui, BL ?
Francesco
Non.
C'est un modèle réservé exclusivement aux W 800 Kawa. Il est interdit de la monter sur une BM.
C'est un modèle GIVI que tu trouves partout. Celle-là je l'ai trouvée d'occase sur LBC.
C'est un modèle réservé exclusivement aux W 800 Kawa. Il est interdit de la monter sur une BM.
C'est un modèle GIVI que tu trouves partout. Celle-là je l'ai trouvée d'occase sur LBC.
Francesco
Et voilà......déjà 1000 bornes de plus.
La pauvre, d'habitude elle mettait un an pour les faire ( 4400 kms en 4 ans). Là ça va la changer.....
Un p'tit tour vers la Suisse pour voir les vaches Milka.....
....et puis les lacs du Haut Doubs ( à Loïc)
Aussi sympa à regarder qu'à piloter, cette bécane.
La pauvre, d'habitude elle mettait un an pour les faire ( 4400 kms en 4 ans). Là ça va la changer.....
....et puis les lacs du Haut Doubs ( à Loïc)
Aussi sympa à regarder qu'à piloter, cette bécane.
Francesco
Tu devrais faire publicitaire padre, tu gagnerais plus qu'à tenter d'éduquer des djeun's.
En plus dans la pub y'a plein de bombes atomiques qui aiment les vieux dégarnis.
Enfin moi je sais pas, c'est bib qui me l'a dit.
En plus dans la pub y'a plein de bombes atomiques qui aiment les vieux dégarnis.
Francesco a écrit:Tout à fait !
Moi c'est comme ça qu'elle m'est sympathique, et je mettrais même un top case plus gros dans le style des valises inox.
Ca fait un bon rappel des chromes.
Ou toute nu évidemment.
Je trouve qu'elle font tarte (nunuche bourgeouaaaaze) les petites valises en plastoc.
Bon la bulle est discutable pour la ligne, m'enfin avec les valises métal c'est cohérent.
DJEFF
Comme un C1 quoi.Francesco a écrit:
Avec la bulle réglée assez droite, je peux rouler visière levée jusqu'à plus de 110 km/h, sympa !
DJEFF
Comme avec une RT, quoi.DJEFF a écrit:Comme un C1 quoi.Francesco a écrit:
Avec la bulle réglée assez droite, je peux rouler visière levée jusqu'à plus de 110 km/h, sympa !
Oui mais Bib il est jeune lui. Moi tu sais, pour ce que je leur ferais aux bombes atomiques.....Flatosaure a écrit:Tu devrais faire publicitaire padre, tu gagnerais plus qu'àtenter d'éduquer des djeun's.
(Je dis ça parce-que je suis déprimé : 80 bornes en vélo, et je suis mort de chez mort ce soir.....Enfin, je bosse ce WE, je vais pouvoir me reposer ! )
Francesco
Feiiiiiiiignaaaaaaaant !
Francesco a écrit:Et voilà......déjà 1000 bornes de plus.
la gueule des vaches !
Philimael
J 'ignore si c'est un désinfectant, un truc pour éloigner les mouches......ou une blague ?
Francesco
Ben merdalors, la vache Milka existe vraiment alors !!
T'as pas trouvé les marmottes qui mettent l'emballage autours des plaques de chocolat ?
T'as pas trouvé les marmottes qui mettent l'emballage autours des plaques de chocolat ?
Philimael
De belles sacoches cuir, sans franges hein, ça lui irait quand même pas mal à ta meule.
Royal Enfileur
Très judicieux comme suggestion.G/Seur a écrit:De belles sacoches cuir, sans franges hein, ça lui irait quand même pas mal à ta meule.
Un pare brise moins moche aussi. ...Quand il en remettra un.
Il faut qu il se désintoxique des motos moches.
Vraiment pas indispensable le pare-brise.nortonton a écrit:Très judicieux comme suggestion.G/Seur a écrit:De belles sacoches cuir, sans franges hein, ça lui irait quand même pas mal à ta meule.
Un pare brise moins moche aussi. ...Quand il en remettra un.
Il faut qu il se désintoxique des motos moches.
Royal Enfileur
Pourquoi "sans franges" ?
Et le pare-brise, je l'ai viré.....en attendant l'automne !
Et le pare-brise, je l'ai viré.....en attendant l'automne !
Francesco
En attendant, je zieute les prépas des copains du forum W800. Y'a de jolies choses .......
Avant :
Après :
Phare, feu ar, guidon, pots, selle, clignos, amortos, garde-boue,filtres KN, injection revue en conséquence, peinture bien sur....A l'usage ça doit donner un truc bien pêchu et plus léger.
En gros c'est un peu ce que j'avais fait sur ma Bonnie, il y a.....euh......33 ans.
A l'époque, je visais l'allègement maximum.
Aujourd'hui j'aime bien mon p'tit confort quand même. Sans aller jusqu'à la RT !
Avant :
Après :
Phare, feu ar, guidon, pots, selle, clignos, amortos, garde-boue,filtres KN, injection revue en conséquence, peinture bien sur....A l'usage ça doit donner un truc bien pêchu et plus léger.
En gros c'est un peu ce que j'avais fait sur ma Bonnie, il y a.....euh......33 ans.
A l'époque, je visais l'allègement maximum.
Aujourd'hui j'aime bien mon p'tit confort quand même. Sans aller jusqu'à la RT !
Francesco
Z'êtes des vieux cons ou bien c'est moi qui ait des relents de jeunisme ?
mais je dois dire que j'aime bien la transfo....
mais je dois dire que j'aime bien la transfo....
Francesco
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11