Kawa W 800
+34
gaspard
bip bip
numero27
flattwin66
BernardP
beaujolais racer
J.marc
breizracer
Seven
groopi
cascaboulon
loiclux
Flatman
DJEFF
flatmanu
Proteus
Skill
piegux
nortonton
Mick13
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
the thing
srv
Flatosaure
Gastair
Savate
Philimael
Palica Gringo
tontons
cacajou
L'arverne
VA2OR
Francesco
38 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Kawa W 800
Juste quelques recettes éprouvées......
(Le pire c'est que je lui trouve une sacré gueule à cette Firestone réplica. Faut dire que ce moteur est une belle pièce.)
(Le pire c'est que je lui trouve une sacré gueule à cette Firestone réplica. Faut dire que ce moteur est une belle pièce.)
Francesco
ça au niveau recettes éprouvées...on pourrait remplacer éprouvées par éculées (j'ai dit é...)Francesco a écrit:Juste quelques recettes éprouvées......
Finalement, la moto rabaissée à ce point a tellement perdu en garde au sol que celle ci devient cohérente avec le grip des pneus.
Une moto homogène en fait.....
beaujolais racer
Dans un esprit un peu plus utilisable au quotidien, le look scrambler lui va bien au teint sinon....
Ou carrément....
Ou carrément....
Francesco
La Teutonne a désormais une copine Lady Geisha.....
La BM est à peine supérieure pour rouler en duo. Mais ça sent le double emploi.....
La BM est à peine supérieure pour rouler en duo. Mais ça sent le double emploi.....
Francesco
Francesco a écrit:
Mais ça sent le double emploi.....
Ca y est, t'as mis la R100 en vente ?
Nooooooooooooooon, pas la W, pas encore ?
BernardP
Pour le duo, la BM doit quand même avoir l'avantage du freinage, c'est le truc que j'aimais le moins sur ma W650, à 2 elle freinait pas assez, beaucoup moins que ma RT d'il y a 30 ans !
Pour le reste j'ai adoré cette moto, j'en ai eu 2 ... voici une petite photo de la dernière, j'y ai rajouté par la suite, un guidon clubman, des commandes reculées et des vieilles sacoches de la poste en cuir, elle avait un look de dingue, surtout après que le réservoir s'était un peu patiné et matifié avec le temps ... J'avais acheté le résé chez un allemand qui faisait aussi de belles pièces pour BM pas trop cher , mais je crois que ça a fermé ....
elle a fini en pièces, comme la 1ere d'ailleur, après je suis passé sur BM, je suis un peu nostalgique mais je préfère la BM
Pour le reste j'ai adoré cette moto, j'en ai eu 2 ... voici une petite photo de la dernière, j'y ai rajouté par la suite, un guidon clubman, des commandes reculées et des vieilles sacoches de la poste en cuir, elle avait un look de dingue, surtout après que le réservoir s'était un peu patiné et matifié avec le temps ... J'avais acheté le résé chez un allemand qui faisait aussi de belles pièces pour BM pas trop cher , mais je crois que ça a fermé ....
elle a fini en pièces, comme la 1ere d'ailleur, après je suis passé sur BM, je suis un peu nostalgique mais je préfère la BM
numero27
Francesco a écrit:Dans un esprit un peu plus utilisable au quotidien, le look scrambler lui va bien au teint sinon....
Ce scrambler est magnifique.
ça change des trucs inutilisables.
Gastair
magnifique en effetGastair a écrit:Francesco a écrit:Dans un esprit un peu plus utilisable au quotidien, le look scrambler lui va bien au teint sinon....
Ce scrambler est magnifique.
ça change des trucs inutilisables.
ça ressemble tellement à un Triumph trophy que ça peut être que beau...
beaujolais racer
numero27 a écrit:
Ben moi je m'interroge sur l'opportunité de garder ma R, je déteste qu'une moto squatte le garage sans trop en sortir.
Et ces deux dernières années, elle n'a pas fait 2000 bornes par an.
Ça me fait drôle de vidanger des huiles toutes neuves.
En même temps, je ne vais pas me presser pour décider, ça serait sans doute une connerie de plus, et j'ai déjà donné......
Parce que là, comme ça, je dirais que je préfère la Kawa, pour sa facilité d'accès, la douceur de ses commandes, sa gueule bien sûr.
Mais bon, un flat c'est quand même une dimension supérieure vers les vraies sensations.
Elle a une belle gueule ta 650 avec ce résé. Cette bécane a servi de base à un sacré paquet de préparations. C'est aussi ça qui la rend sympa, savoir que pour une poignée de billets et un peu de bricolage, on peut en faire un joli scrambler par exemple...
Perso j'ai déjà commencé la prépa " usage quotidien pratique".....
Francesco
honnetement, si c'est pour mettre un top case dessus, garde la BM et vend la W, parce que là ça flingue tout l'intérêt d'avoir une jolie moto
mais avec toutes les motos que tu possède, il doit bien y avoir moyen de justement pas en faire un utilitaire de celle ci ou au moins lui rendre justice en posant une belle paire de sacoches plus esthetiquement cohérente !
mais avec toutes les motos que tu possède, il doit bien y avoir moyen de justement pas en faire un utilitaire de celle ci ou au moins lui rendre justice en posant une belle paire de sacoches plus esthetiquement cohérente !
numero27
Suite......je m'amuse bien avec ma Barbie. Je l'habille, je la déshabille......ça fait partie de mon protocole de soins en fait.
Comme ça, elle me rappelle vaguement les premières Electra Glide....
Avec la bulle réglée assez droite, je peux rouler visière levée jusqu'à plus de 110 km/h, sympa !
Comme ça, elle me rappelle vaguement les premières Electra Glide....
Avec la bulle réglée assez droite, je peux rouler visière levée jusqu'à plus de 110 km/h, sympa !
Francesco
Francesco,
On l'a pas encore vue au bord de la mer...
Ça ferait pourtant de belles photos
On l'a pas encore vue au bord de la mer...
Ça ferait pourtant de belles photos
srv
En fait t'as toujours rêvé d'avoir une RT padre, c'est ça ?
Il manque le tablier,les manchons et une petite remorque ?Philimael a écrit:Ca y est, c'est parti pour une transfo en camping-car
bip bip
Pfffffffffff..................
J'en ai déjà une.....pour les camps Scout.....
J'en ai déjà une.....pour les camps Scout.....
Francesco
J'ai mis deux jours à comprendre......BA.....BL..... OK !Flatman a écrit:C'est qui, BL ?
Francesco
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11