KAWA W ..le retour de la vengeance ....
+13
gunthar
Slide
Royal Enfileur
Skill
Chris
Dom
BernardP
beaujolais racer
Palica Gringo
Marcogrut
APEMA
Francesco
FLATIX
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
KAWA W ..le retour de la vengeance ....
https://moto-station.com/moto-revue/actu/kawasaki-w800-le-retour-en-grace/407855
L'arrivée des Twins RE commencent à en chatouiller certains ....( c'est pas plus mal !)
L'arrivée des Twins RE commencent à en chatouiller certains ....( c'est pas plus mal !)
FLATIX
Re: KAWA W ..le retour de la vengeance ....
Ce qui est dommage, c'est que depuis la W650, chaque nouvelle version est un peu plus moche et moins vivante.
Francesco
Et plus de 10 000 €...comparés à la RE twin qui serait dans les 7 500 € pour une puissance identique ???
APEMA
Entierement d’accord. La W650 me plait bien et pourrait meme me faire craquer comme moto urbaine, si elles ne se vendaient pas aussi cher ici. Mais la, cette version est moche je trouve, et ne sort plus du tout du lot des néo-rétro. Dommage.Francesco a écrit:Ce qui est dommage, c'est que depuis la W650, chaque nouvelle version est un peu plus moche et moins vivante.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sans dec....robe de deuil en mode corbillard.
Idéale pour un enterrement.
A conseiller aux atrabilaires
beaujolais racer
T'y connais rien Bojo, c'est pour les rebelles (même de bonne humeur) le nouarmatt !
BernardP
Pour moi le + de la RE c'est les couleurs acier et chrome. Surtout le réservoir chrome.
Là toute noire la Kawa fait de la peine. Qu'il rejette un oeil sur la Meguro les nippons, quant on fait du rétro, même néo, on joue le jeu.
Là toute noire la Kawa fait de la peine. Qu'il rejette un oeil sur la Meguro les nippons, quant on fait du rétro, même néo, on joue le jeu.
Chris
Dom a écrit:"Noir c'est noir"
Il n'y a plus d'espoir
Skill
J'ai toujours bien aimé cette meule, mais là ce "retour" à ce tarif là .....surtout que des chromes ont disparu ...
Quant à la version "racer" .......Euh ......passons ...
A prix égal, les types vont prendre la Street Twin ( 20 ch de plus.. entre autre )
et pour ceux qui veulent vraiment de l'authentique rétro, les 650 RE vont faire carton plein ...
Quant à la version "racer" .......Euh ......passons ...
A prix égal, les types vont prendre la Street Twin ( 20 ch de plus.. entre autre )
et pour ceux qui veulent vraiment de l'authentique rétro, les 650 RE vont faire carton plein ...
FLATIX
+1Francesco a écrit:Ce qui est dommage, c'est que depuis la W650, chaque nouvelle version est un peu plus moche et moins vivante.
Quand j'ai acheté mon Scrambler j'hesitais avec une W650 mais comme je n'en ai pas trouvé une seule...
Royal Enfileur
Ils se sont très (trop) fortement inspirés de la Bonnevile...
Slide
Non, de la Kawasaki W1.Slide a écrit:Ils se sont très (trop) fortement inspirés de la Bonnevile...
Demande à Gogol.
Royal Enfileur
Plus exactement, comme je le dis plus haut, de la MeguroG/Seur a écrit:Non, de la Kawasaki W1.Slide a écrit:Ils se sont très (trop) fortement inspirés de la Bonnevile...
Demande à Gogol.
Chris
L'autre version de la nouvelle W est quand même moins moche.
D'accord, 10 000 € serait un tarif dingo comparé aux autres, mais il y a un gros détail en faveur de la Kawa. Détail qui pourrait me refaire craquer pour une W d'occasion, 650 de préférence : son moteur. C'est le seul à garder des côtes "longue course". Et le seul aussi à avoir un calage à 360°
Je me suis fait au calage à 270° de ma Triumph "water cooled", mais ça reste un moteur de tractopelle ou de custom japonais selon le régime.
La RE, ça va être pareil, avec moins de cylindrée.
Le twin de la W garde un charme, un bruit, une souplesse qui n'ont plus de concurrence.
D'accord, 10 000 € serait un tarif dingo comparé aux autres, mais il y a un gros détail en faveur de la Kawa. Détail qui pourrait me refaire craquer pour une W d'occasion, 650 de préférence : son moteur. C'est le seul à garder des côtes "longue course". Et le seul aussi à avoir un calage à 360°
Je me suis fait au calage à 270° de ma Triumph "water cooled", mais ça reste un moteur de tractopelle ou de custom japonais selon le régime.
La RE, ça va être pareil, avec moins de cylindrée.
Le twin de la W garde un charme, un bruit, une souplesse qui n'ont plus de concurrence.
gunthar
gunthar a écrit:L'autre version de la nouvelle W est quand même moins moche.
Tu sais où on peut la trouver ?
BernardP
Jamais essayé, mais ce modèle est esthétiquement très réussi, en particulier la partie arrière.
piegux
la côte de la W650 en occase est surfaite, sinon j'en aurais déjà une dans mon garage...
Proteus
La cote de toutes les néo rétro est surfaite. Une Bonneville carbu de 2005 ou 2006, ça se vend entre 6 et 7 000 euros. Voire 8000 s'il y a beaucoup de Mécatwin dessus.
Même les guzzi V7 se revendent très cher.
Quand c'est vendu déjà démodé, ça se démode plus. Pareil pour les Harley ou les platines tourne disque...
On peut dire "cote surfaite", on peut dire aussi "bonne valeur résiduelle". J'ai perdu moins sur ma W et mes deux Bonneville que sur mes BMW récentes. Je te parle pas de la revente de ma Pan European, une banqueroute.
Même les guzzi V7 se revendent très cher.
Quand c'est vendu déjà démodé, ça se démode plus. Pareil pour les Harley ou les platines tourne disque...
On peut dire "cote surfaite", on peut dire aussi "bonne valeur résiduelle". J'ai perdu moins sur ma W et mes deux Bonneville que sur mes BMW récentes. Je te parle pas de la revente de ma Pan European, une banqueroute.
gunthar
J'ai quand même bouffé plus de 6000€ sur les deux Sportsters que j'ai acheté et fait reprendre. Bon, je ne suis pas doué en affaires, c'est clair. Mais il faut que les gens qui achètent une HD pensent faire un investissement ( je vois des annonces correctes qui traînent pendant des mois).gunthar a écrit:
Pour les platines, j'ai fait cadeau d'un Teppaz en super état à un copain. Bon, je l'avais acheté 50 francs chez Emmaüs, il y a 40 ans. J'aurais p'têt dû le vendre sur LBC ?
(En même temps, quand je vois le temps perdu à discuter pour les quelques pièces HD que je vends, ça devient très pénible. Les mecs demandent des infos, demandent un téléphone, n'appellent pas, et ne donnent plus signe de vie.
Francesco
Francesco a écrit:
(En même temps, quand je vois le temps perdu à discuter pour les quelques pièces HD que je vends, ça devient très pénible. Les mecs demandent des infos, demandent un téléphone, n'appellent pas, et ne donnent plus signe de vie.
c'est général, cette manière de faire.
on te pose une question ou on te demande des photos, tu réponds, tu envoies et... rien.
westy64
Page 1 sur 2 • 1, 2