KAWA W ..le retour de la vengeance ....

+13
gunthar
Slide
Royal Enfileur
Skill
Chris
Dom
BernardP
beaujolais racer
Palica Gringo
Marcogrut
APEMA
Francesco
FLATIX
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

KAWA W ..le retour de la vengeance .... - Page 2 Empty Re: KAWA W ..le retour de la vengeance ....

Message  westy64 Jeu 22 Nov - 15:10

Francesco a écrit:
(En même temps, quand je vois le temps perdu à discuter pour les quelques pièces HD que je vends, ça devient très pénible. Les mecs demandent des infos, demandent un téléphone, n'appellent pas, et ne donnent plus signe de vie. faché tss tss

c'est général, cette manière de faire.
on te pose une question ou on te demande des photos, tu réponds, tu envoies et... rien.

westy64

Revenir en haut Aller en bas

KAWA W ..le retour de la vengeance .... - Page 2 Empty Re: KAWA W ..le retour de la vengeance ....

Message  APEMA Jeu 22 Nov - 16:14

G/Seur a écrit:
Slide a écrit:Ils se sont très (trop) fortement inspirés de la Bonnevile...
Non, de la Kawasaki W1.
Demande à Gogol.

Oui, mais la W1 était elle-même inspirée de la Bonneville de l'époque, qui était une des meilleures ventes de motos au monde dans les années 1960... yess
APEMA
APEMA

Message  FLATIX Jeu 22 Nov - 20:04

Nan, la W1 originale (Ex Meguro ) était une copie (quasi à l'identique ..) de la BSA A10 ....
(certaines mauvaises langues disaient meme que des pièces étaient interchangeables .... KAWA W ..le retour de la vengeance .... - Page 2 145644)
La 650 W , elle, lorgnait plus sur la Bonnie de la fin des 60s.....
FLATIX
FLATIX

Message  piegux Jeu 22 Nov - 20:14

La Meguro était elle-aussi une très belle bécane : Il y en a une à vendre sur LBC :

https://www.leboncoin.fr/motos/1474500504.htm/

Dernière édition par piegux le Jeu 22 Nov - 20:31, édité 2 fois
piegux
piegux

Message  Royal Enfileur Jeu 22 Nov - 20:18

Francesco a écrit:J'aimais beaucoup cette 1ère version. Salut Fredo !  coucou
Mais j'avais tellement lu que c'était la nouvelle Bonnie, que j'ai été un peu déçu par les sensations moteur. En fait, je n'étais pas prêt......  confus

KAWA W ..le retour de la vengeance .... - Page 2 Img75710
C'est la plus belle ça. Rien que le moteur  coeur
Pis longue course, paraît que le caractère est sympa.
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  fredo06 Lun 26 Nov - 10:20

FLATIX a écrit:Nan, la W1 originale (Ex Meguro ) était une copie (quasi à l'identique ..) de la BSA A10 ....
(certaines mauvaises langues disaient meme que des pièces étaient interchangeables .... KAWA W ..le retour de la vengeance .... - Page 2 145644)
La 650 W , elle, lorgnait plus sur la Bonnie de la fin des 60s.....
Exact ! clin

fredo06

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2