Kawa W 800
+34
gaspard
bip bip
numero27
flattwin66
BernardP
beaujolais racer
J.marc
breizracer
Seven
groopi
cascaboulon
loiclux
Flatman
DJEFF
flatmanu
Proteus
Skill
piegux
nortonton
Mick13
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
the thing
srv
Flatosaure
Gastair
Savate
Philimael
Palica Gringo
tontons
cacajou
L'arverne
VA2OR
Francesco
38 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Kawa W 800
En fait, chaque pièce de cette moto est belle. Franchement, je crois avoir un esprit critique assez développé, je suis le premier à trouver ma R100R très moyenne esthétiquement ( ce cul de camion !), mais là je suis sèché. Cette moto n'a pas de faute de goût.
Si je chipote, je vais dire que je préférais le carter de couple conique en alu poli de la W650, que celui chromé de la W800.
Les cylindres peints en noir aussi.
Le capotage des amortos.
Les pots sans cette couche "anti brûlure".
Les bourrelets de selle moins marqués ( oui mais ma femme était plus jeune quand j'avais la 650 ).
Mais bon, là je chipote, parce-que quand je la regarde de profil, de dessus, de 3/4 arrière, à chaque fois elle me fait craquer !
J'avais échangé la 650 contre une XT600 et un Yam Majesty 250. C'est surtout que j'en avais marre de risquer ma vie en allant au boulot en Vespa, jour et nuit.
Alors mon premier gros scoot, je l'ai sacrément apprécié.
Si je chipote, je vais dire que je préférais le carter de couple conique en alu poli de la W650, que celui chromé de la W800.
Les cylindres peints en noir aussi.
Le capotage des amortos.
Les pots sans cette couche "anti brûlure".
Les bourrelets de selle moins marqués ( oui mais ma femme était plus jeune quand j'avais la 650 ).
Mais bon, là je chipote, parce-que quand je la regarde de profil, de dessus, de 3/4 arrière, à chaque fois elle me fait craquer !
J'avais échangé la 650 contre une XT600 et un Yam Majesty 250. C'est surtout que j'en avais marre de risquer ma vie en allant au boulot en Vespa, jour et nuit.
Alors mon premier gros scoot, je l'ai sacrément apprécié.
Francesco
Reste poli si tu ne veux pas que Breiz revienne....loiclux a écrit:On dirait mon twin !!!
Francesco
Francesco a écrit: ( oui mais ma femme était plus jeune quand j'avais la 650 ).
c'est beau l'amour.
Gastair
J'espère que ce ne sera pas qu'un coup de foudre......En même temps, faut reconnaître qu'on ne peut pas vraiment dire ça d'une G/S ( enfin je veux dire si elle n'a pas la valise blanche qui la sublime), ni d'une R100R.
D'une Série 2 ou 5, voire même 6 ou 7, c'est très possible, mais ensuite.....
D'une Série 2 ou 5, voire même 6 ou 7, c'est très possible, mais ensuite.....
Francesco
Réjouis toi, ainsi tu ne la mettras pas à la poubelle de désespoir s'il la trouvait moche...Seven a écrit:si j'dit pas de conneries, c'est au moins du douzième degré, làFrancesco a écrit:
Au fait, c'est vrai que JBT, ce gros fumier, n'est pas encore venu dire que ma Kawa était belle.
Quel sale fouteur de merde !
beaujolais racer
.
Mais peut-être que ton post est humoristique, si c'est le cas, désolé, j'en ai de moins en moins vis à vis de certaines postures, depuis quelque temps.
Mais peut-être que ton post est humoristique, si c'est le cas, désolé, j'en ai de moins en moins vis à vis de certaines postures, depuis quelque temps.
Dernière édition par Francesco le Jeu 11 Juin - 16:13, édité 3 fois
Francesco
Hola, on se calme !
Il serait plus intéressant de faire table rase des conneries passées ?
Le Flatistan qui me plait c'est celui de l'ouverture d'esprit et du partage, pas vous ?
Alors essayons de redonner au Flatistan cet esprit
Il serait plus intéressant de faire table rase des conneries passées ?
Le Flatistan qui me plait c'est celui de l'ouverture d'esprit et du partage, pas vous ?
Alors essayons de redonner au Flatistan cet esprit
Tout à fait Mick, on a poursuivi cet échange en MP avec Beaujolais.
Et encore une fois, puisque c'est de l'humour, alors effectivement, désolé !
Francesco
Peut être mais pas que ...Francesco a écrit:
Le gros tort des MOTOS modernes, c'est leur "surtaille". C'est la mode, une grosse bécane flatte peut-être l'égo et se vend mieux.
Il n'y a pas de taille unique pour les pantalons, les soutifs, les cadres de vélo mais c'est taille unique pour les motos.
Quand tu es grand avec des genoux un peu usés, une grande moto te permet d'avaler de la borne. C'est clair qu'une GSA par exemple est compliquée pour les moins d' 1m80 mais pour les autres rhaaaa !
En l'achetant, j'ai flatté mon égo et mes genoux et rentabilisé l'acide hyaluronique (orthographe approximative) que j'y ai mis dedans !
BernardP
tu veux dire que tu t'es fait effacer les rides du cul?BernardP a écrit:En l'achetant, j'ai flatté mon égo et mes genoux et rentabilisé l'acide hyaluronique (orthographe approximative) que j'y ai mis dedans !Francesco a écrit:
beaujolais racer
Francesco a écrit:Tout à fait Mick, on a poursuivi cet échange en MP avec Beaujolais.
Il vous en prie, merci d'avoir compris l’intérêt de garder la convivialité et la bonne humeur du Flatistan
Non, celles des genoux. Mais en dedans.beaujolais racer a écrit:
tu veux dire que tu t'es fait effacer les rides du cul?
BernardP
Pour les tailles des motos, c'est vrai ce que tu dis. Il en faut aussi pour les mecs mal foutus qui mesurent plus d'1,70 mètres.
Francesco
Bizarrement sur ma 1150 GS je trouvais que j'avais les pattes repliées alors que sur la royal Enfield à JBT, non, faudra que j'essaie la W 800 de mon psy. (faut dire que lui, il est petit)
Richard de l'Aulagnier
On a les pattes un peu en avant sur la W. A l'anglaise quoi.....digne !
(j'étais bien plus replié sur les G/S et GS aussi ).
(j'étais bien plus replié sur les G/S et GS aussi ).
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Bizarrement sur ma 1150 GS je trouvais que j'avais les pattes repliées alors que sur la royal Enfield à JBT, non, faudra que j'essaie la W 800 de mon psy. (faut dire que lui, il est petit)
Sur la R100GS, la R1150RS c'est pareil, pattes pliée.
flattwin66
Pour la garde au sol peut être aussi ?Richard de l'Aulagnier a écrit:Bizarrement sur ma 1150 GS je trouvais que j'avais les pattes repliées alors que sur la royal Enfield à JBT, non, faudra que j'essaie la W 800 de mon psy. (faut dire que lui, il est petit)
Sinon dans tous les virages tu poserais les cales pieds.
DJEFF
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11