Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

+6
gaspard
jbt
titiflat
VA2OR
Proteus
Olivier18
10 participants

Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  Olivier18 Sam 23 Jan 2016 - 11:12

Bonjour tout l'monde, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà monté un réservoir goutte d'eau type Harley quoi sur une r100 monolever, sachant qu'il faut tenir compte du tunnel pour le cadre et la partie électricité. J'attends vos réponses messieurs!
Olivier18
Olivier18


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  Proteus Sam 23 Jan 2016 - 11:34

Mets nous une photo du résé que tu envisages de monter.

Les résé Shovelheads et toutes premières Softails Evo sont en deux parties, gauche et droite, peut-être plus facile à monter sur un cadre BeuMeu

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? 20002_2419bdea-d6ed-44d0-9ede-0615be28a243_large
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  Olivier18 Dim 24 Jan 2016 - 15:04

Pour l'instant je cherche sur leboncoin le réservoir qui me conviendrait...
Celui-là me semble pas mal: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/900921360.htm?ca=7_s
Olivier18
Olivier18


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  VA2OR Dim 24 Jan 2016 - 15:18

Proteus a écrit:Mets nous une photo du résé que tu envisages de monter.

Les résé Shovelheads et toutes premières Softails Evo sont en deux parties, gauche et droite, peut-être plus facile à monter sur un cadre BeuMeu

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? 20002_2419bdea-d6ed-44d0-9ede-0615be28a243_large
j'ai connu un pote qui avait monté celui-ci sur un cadre de serie 2.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  titiflat Mar 26 Jan 2016 - 7:30

bonjour.
J'ai ce style de réservoir déjà installé sur un 80 , si cela t’intéresse passe en mp.
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  jbt Mar 26 Jan 2016 - 8:01

Sur un cadre de série 2 avec la poutre centrale inclinée, et une assise basse, ça passe, c'est semblable à un cadre de HD, mais sur un cadre de série 5, 6 ou 7 avec une poutre horizontale, le résultat ne peut être que désastreux visuellement.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  gaspard Mar 26 Jan 2016 - 11:41

Je pense aussi,à plat c'est pas formid d'aspect.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  Olivier18 Mar 26 Jan 2016 - 17:27

Merci pour vos conseils positifs et...négatifs, vu les modifications que ça engendre, j'ai vu autre chose, qu'en pensez-vous?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/914823134.htm?ca=7_s
Olivier18
Olivier18


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  VA2OR Mar 26 Jan 2016 - 19:13

jbt a écrit:  ...mais sur un cadre de série 5, 6 ou 7 avec une poutre horizontale, le résultat ne peut être que désastreux visuellement.
ah c'est vrai, j'avais pas pensé à ça.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty réservoir Kawa 900Z

Message  franz2B Lun 15 Fév 2016 - 22:57

salut pour ma part je monte un réservoir de kawa 900Z... y'a de la place pour tout le monde électrique en dessous...
si tu le souhaite, je ferai des tofs au retour de chez le sableur... faut pas être pressé...
mais pour la ligne générale du bouzin, ça donnera a peu près ça : attention pour certains vieux shnocks intégristes personnes sensibles de la rétine, ça peu piquer!

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Street11
@+
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  flatlaurent56 Mar 16 Fév 2016 - 7:06

un reservoir de r45/65 peur aussi donner le même effet que celui modifié,assez facile a installer
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  Juanito Mar 16 Fév 2016 - 14:36

franz2B a écrit:... : attention pour certains vieux shnocks intégristes personnes sensibles de la rétine, ça peu piquer!

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Street11
@+
Pourquoi ? je le trouve plutôt pas mal ton brelon  bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  franz2B Mar 16 Fév 2016 - 15:00

Merci juanito mais c'est pas le mien!
je vais juste m'inspirer de la ligne...
y'a que la base R100GS, les étriers AV, p't'etre le guidon, le phare, la fourche si c'est bien une de K 75 que j'ai cru reconnaître... et puis le réservoir, qui sont en commun... le reste chacun ça brelle!
+ de photos là :
http://www.caferacerculture.it/bmw-r100-r-scrambler-by-hb-custom/
bon visionage
@+
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  flatouille-68 Mar 16 Fév 2016 - 16:16

jbt a écrit:Sur un cadre de série 2 avec la poutre centrale inclinée, et une assise basse, ça passe, c'est semblable à un cadre de HD, mais sur un cadre de série 5, 6 ou 7 avec une poutre horizontale, le résultat ne peut être que désastreux visuellement.

gaspard a écrit:Je pense aussi,à plat c'est pas formid d'aspect.

 mouai ...ça ressemble à cela faché

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/918250375.htm?ca=1_s


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  jbt Mar 16 Fév 2016 - 18:23

C'est typique des reservoirs goutte d'eau sur un cadre BMW... un "projet" pas fini parce qu'infinissable à vendre en l'état.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ? Empty Re: Adapter un réservoir goutte d'eau type Harley sur un r100 rt1 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum