Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Adapter un Réservoir Toaster sur R65

+6
Chris
PizzaRoller
R27
romain78
Richard
GregR65
10 participants

Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  GregR65 Sam 21 Sep 2013 - 11:05

Bonjour à tous !

Je souhaiterais adapter un réservoir Toaster sur mon R65 de 83.

Savez-vous si c'est possible ?

Y-a-t-il bcp de modif ?

Merci pour votre aide !

:)

Greg.
GregR65
GregR65


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  Richard Sam 21 Sep 2013 - 11:48

Le plus difficile est d'en trouver un en bon état à prix correct.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  GregR65 Sam 21 Sep 2013 - 11:57

Richard de Sainté a écrit:Le plus difficile est d'en trouver un en bon état à prix correct.
Oui c'est sûr.. Mais je me renseigne avant de me mettre en quête !

:)
GregR65
GregR65


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  romain78 Jeu 12 Déc 2019 - 11:23

GregR65 a écrit:Bonjour à tous !

Je souhaiterais adapter un réservoir Toaster sur mon R65 de 83.

Savez-vous si c'est possible ?

Y-a-t-il bcp de modif ?

Merci pour votre aide !

:)

Greg.

hello,
je fais remonter ce post. j'ai cherché une réponse sur le site sans la trouver.
suis tenté par la même opération (réseervoir toaster de 17l sur une R65 mais la mienne est de 1980) : quelqu'un aurait un retour d'expérience à partager?
merci
bonne journée
romain

romain78


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  R27 Jeu 12 Déc 2019 - 12:48

Il me semble que les toasters, pour autant qu'il s'agisse bien de réservoirs de série 5, sont très recherchés car rares, et donc chers.

Si tu as un tel réservoir, il me semblerait donc que le modifier serait une mauvaise idée, car il pourrait faire la joie d'un possesseur de série 5 à sa recherche.

Si tu ne l'as pas encore, tu ne le trouveras peut-être pas facilement, et encore à un prix élévé.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  PizzaRoller Jeu 12 Déc 2019 - 14:01

Le plus simple est d’acheter ce qui va avec : une /5 ou /6.

____________________
Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Idee-p10 Toutélectrix   Adapter un Réservoir Toaster sur R65 569134          Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Adapter un Réservoir Toaster sur R65 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  romain78 Jeu 12 Déc 2019 - 14:36

Merci pour vos retours
Mais modifier le réservoir - ce que je voudrais éviter- n’est pas l’unique option, si?
Le pbm consiste à replacer le bazar (bobines et autres) actuellement logé sous le réservoir ailleurs: faisable???

romain78


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  Chris Jeu 12 Déc 2019 - 15:01

Des réservoirs toaster à vendre j'en ai vu je ne sais plus sur quelle expo, des modèles Indien avec une peinture un peu peau d'orange et un chrome discutable, très discutable.... mais si c'est pour le transformer ça doit faire la blague !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  R27 Jeu 12 Déc 2019 - 15:23

Transformer, est-ce bien une bonne idée ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  romain78 Jeu 12 Déc 2019 - 15:31

Ok vous m’avez convaincu ... je mets de côté pour l’instant! J’ai plein d’autres trucs à faire sur le feu de tte maniere
Merci!

romain78


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  Pierrebm Jeu 12 Déc 2019 - 15:33

Drôle d’idée... des freins à disque, des roues à bâtons, un dessin général avec des anges (cache batterie et selle) et un toaster qui vient se poser là... c’est clair que ça va jurer !

Dans le même ordre d’idée, vous avez tous vu des gars qui posent des selle mono de /2 sur une /5 ou /6. Cette selle faite pour être suspendue se retrouve posée sur des tubes horizontaux... le mélange des genres est criant que ce sot d’un pont de vue ligne (design) que d’un point de vue technique. Le toaster sur la R65 aura sans doute le même effet.  siffle

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  Flatman Jeu 12 Déc 2019 - 18:58

romain78 a écrit:Ok vous m’avez convaincu ... je mets de côté pour l’instant! J’ai plein d’autres trucs à faire sur le feu de tte maniere
Merci!

Si tu fouilles dans les abîmes du forum, tu devrais trouver le sujet d'un "toasterréfacteur" qui en a adapté un sur un cadre de G/S... Tu verras l'ampleur de sa tâche!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  tontons Ven 13 Déc 2019 - 14:13

Flatman a écrit:
romain78 a écrit:Ok vous m’avez convaincu ... je mets de côté pour l’instant! J’ai plein d’autres trucs à faire sur le feu de tte maniere
Merci!

Si tu fouilles dans les abîmes du forum, tu devrais trouver le sujet d'un "toasterréfacteur" qui en a adapté un sur un cadre de G/S... Tu verras l'ampleur de sa tâche!

  Adapter un Réservoir Toaster sur R65 145644
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  romain78 Ven 13 Déc 2019 - 15:50

Il s’est bien amusé !

romain78


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  rémi 83 Ven 13 Déc 2019 - 17:34

ho pu.ain !!! par curiosité je viens de regarder les prix de ces réservoir , ça pique grave . le pire c'est qu'a l'époque je trouvais ça moche et j'en ai jeté au moins un pour ne pas dire deux confused . enfin s'il n'y avais que ça !!! il aurais fallu avoir un très grand hangar et ne jamais déménager !!! complètement utopique en ce qui me concerne .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un Réservoir Toaster sur R65 Empty Re: Adapter un Réservoir Toaster sur R65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum