Kawa W 800
+34
gaspard
bip bip
numero27
flattwin66
BernardP
beaujolais racer
J.marc
breizracer
Seven
groopi
cascaboulon
loiclux
Flatman
DJEFF
flatmanu
Proteus
Skill
piegux
nortonton
Mick13
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
the thing
srv
Flatosaure
Gastair
Savate
Philimael
Palica Gringo
tontons
cacajou
L'arverne
VA2OR
Francesco
38 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Kawa W 800
G/Seur a écrit:
Je rentre des Tridays. Simplon - Centovalli - Locarno - Lugano - Lac de Côme - Stelvio - Merano - les Dolomites - Gross Glockner - Gerlos - Landeck - Silveretta Hoch Strasse - Coire - Oberalp Pass - Furka
Wahou, çà fait rêver ton programme !
Et cela prouve une fois de plus que ce qui compte, c'est pas la moto c'est ce qu'on fait avec !
BernardP
Oui, on est un peu crâmés.Francesco a écrit:Avec la météo des derniers jours, ça a dû être grandiose !
Je vous posterai quelques tofs sur un post ad hoc quand je serai rentré de vacances.
Royal Enfileur
Oui, mais mon pote en Thruxton a largement plus souffert que moi.BernardP a écrit:G/Seur a écrit:
Je rentre des Tridays. Simplon - Centovalli - Locarno - Lugano - Lac de Côme - Stelvio - Merano - les Dolomites - Gross Glockner - Gerlos - Landeck - Silveretta Hoch Strasse - Coire - Oberalp Pass - Furka
Wahou, çà fait rêver ton programme !
Et cela prouve une fois de plus que ce qui compte, c'est pas la moto c'est ce qu'on fait avec !
Royal Enfileur
J'ai trouvé le p'tit saut de vent qui va bien, ne défigure pas la bécane, tout en protégeant ma gorge profonde sensible quand je vais bosser au p'tit matin.
Francesco
Pas mal, ça me rappel celui que j'avais sur ma 1150 R, petit et très protecteur pour mon 1.75 m
Seven
Par contre, celui de la GS comporte des fentes à la base pour réduire les turbulences.
Gastair
Comparo très intéressant, pourtant, de mémoire, celui de la G/S protège plus que le petit Dart de ma W.Gastair a écrit:
Idem en protection
Peut-être qu'on est assis plus bas sur la G/S.....
Francesco
Bruit ? pas vraiment, parce-que sur cette bécane je dépasse rarement le 120.
Par contre il y a des turbulences, selon la force et le sens du vent.
Mais c'est pas grave, je voulais un truc qui me protège la gorge, que j'aiprofonde fragile, de l'air qui arrive de face.
Parce qu'ici, hors période caniculaire, il y a souvent un p'tit air froid le matin à 6 heures ou le soir à 23 heures.....
Par contre il y a des turbulences, selon la force et le sens du vent.
Mais c'est pas grave, je voulais un truc qui me protège la gorge, que j'ai
Parce qu'ici, hors période caniculaire, il y a souvent un p'tit air froid le matin à 6 heures ou le soir à 23 heures.....
Francesco
Pour ta gorge, je te verrais bien avec un foulard de soie blanche façon Paris Dakar aviateur.
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Non non, pas envie de finir comme Isadora.......
c'est à en perdre la tête.
Gastair
Hulk?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Hier on a eu de la visite......fraîchement de retour du Maroc. Autre style de bécanes......
Francesco
Carrément !
(Eux ils ne montent pas des TKC pour frimer entre deux troquets. )
(Eux ils ne montent pas des TKC pour frimer entre deux troquets. )
Francesco
Bon ben j'ai un nouveau disciple dans ma nouvelle secte.....
Depuis deux mois, Phil me harcèle pour essayer ma W.
Il m'a envoyé sa p'tite soeur, soi-disant pour vendre des calendriers, mais j'ai flairé le subterfuge.
Il a fallu qu'il arrose beaucoup beaucoup, en bières variées, pour que je finisse par craquer.....
Nous partîmes donc, sur des routes baignées par un généreux soleil de fin de journée incitant à la contemplation, cependant que nous digérions nos bibines.
( séance poésie, on parle de W800 !)
Là, une douce euphorie s'est emparée de Phil ("un peu comme lorsque je mets des trucs là dans mon tabac", me dira-t'il plus tard) :
Mais problème : ensuite il atteindra l'orgasme à plusieurs reprises. Et qui c'est qui va devoir passer la serpillère sur le résé, hein ?
Quand j'ai poussé un peu sa Gold, il a tenté de s'accrocher, le rascal !
Bon, au final, j'ai réussi à le décoller et à récupérer ma W chérie ! Pfffffff.........
Depuis deux mois, Phil me harcèle pour essayer ma W.
Il m'a envoyé sa p'tite soeur, soi-disant pour vendre des calendriers, mais j'ai flairé le subterfuge.
Il a fallu qu'il arrose beaucoup beaucoup, en bières variées, pour que je finisse par craquer.....
Nous partîmes donc, sur des routes baignées par un généreux soleil de fin de journée incitant à la contemplation, cependant que nous digérions nos bibines.
( séance poésie, on parle de W800 !)
Là, une douce euphorie s'est emparée de Phil ("un peu comme lorsque je mets des trucs là dans mon tabac", me dira-t'il plus tard) :
Mais problème : ensuite il atteindra l'orgasme à plusieurs reprises. Et qui c'est qui va devoir passer la serpillère sur le résé, hein ?
Quand j'ai poussé un peu sa Gold, il a tenté de s'accrocher, le rascal !
Bon, au final, j'ai réussi à le décoller et à récupérer ma W chérie ! Pfffffff.........
Dernière édition par Francesco le Mer 12 Aoû 2015 - 22:19, édité 1 fois
Francesco
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11