Kawa W 800
+34
gaspard
bip bip
numero27
flattwin66
BernardP
beaujolais racer
J.marc
breizracer
Seven
groopi
cascaboulon
loiclux
Flatman
DJEFF
flatmanu
Proteus
Skill
piegux
nortonton
Mick13
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
the thing
srv
Flatosaure
Gastair
Savate
Philimael
Palica Gringo
tontons
cacajou
L'arverne
VA2OR
Francesco
38 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Kawa W 800
Z'êtes des vieux cons ou bien c'est moi qui ait des relents de jeunisme ?
mais je dois dire que j'aime bien la transfo....
mais je dois dire que j'aime bien la transfo....
Francesco
Ben peut être.
Sur la transfo je trouve que les silencieux sont plus jolis que les origines cependant est elle encore aux normes de bruit avec ceux là ?
Et les soufflets de fourche ont disparus, à t'il mis des caches poussières pour pas flinguer les joints spis ?
Sur la transfo je trouve que les silencieux sont plus jolis que les origines cependant est elle encore aux normes de bruit avec ceux là ?
Et les soufflets de fourche ont disparus, à t'il mis des caches poussières pour pas flinguer les joints spis ?
DJEFF
Les pots ce sont des Remus décatalysés. Et les fuites d'huile aux spi ce ne sont pas des problèmes quand on est Rock'n'roll......
'Tain, ils sont vraiment vieux ici !
Dernière édition par Francesco le Dim 21 Juin 2015 - 16:34, édité 1 fois
Francesco
Donc pas aux normes d'homologation par conséquent le véhicule est interdit sur la voie publique.Francesco a écrit:Les pots se sont des Remus décatalysés. Et les fuites d'huile aux spi ce ne sont pas des problèmes quand on est Rock'n'roll......
L'aut avec ces petits chiffons il me parle d'être Rock'n'roll.
DJEFF
Ben je trouve que l'avant fait un peu HD, genre Softail, pis l'arrière un peu haut.
Perso je trouve pas très homogène.
Perso je trouve pas très homogène.
Royal Enfileur
Je préfère la peinture d'origine, l'autre c'est une copie de Nort', par contre la flasque de frein est bien plus belle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je préfère la peinture d'origine, l'autre c'est une copie de Nort', par contre la flasque de frein est bien plus belle.
Une Kawa copie de Triumph qui s'inspire d'une Norton en se donnant des airs de HD... je l'aime bien mieux d'origine...
Trop de copie tue la copie.... je hais cette devise à un sous reprise à toutes les sauces.... mais c'est dans le ton
Dernière édition par Gastair le Dim 21 Juin 2015 - 18:02, édité 1 fois (Raison : hais pas haie........ pfff)
Gastair
Bon, on est d'accord, aujourd'hui moi aussi je préfère la version d'origine.
Mais il y a 30 ans c'est sûr que j'aurais tout fait pour la modifier comme celle du gars du forum Kawa. C'était juste pour montrer qu'on peut faire des trucs sympa sans tomber dans le cliché pneus cross, selle minimaliste et bandes Velpeau.
Mais il y a 30 ans c'est sûr que j'aurais tout fait pour la modifier comme celle du gars du forum Kawa. C'était juste pour montrer qu'on peut faire des trucs sympa sans tomber dans le cliché pneus cross, selle minimaliste et bandes Velpeau.
Dernière édition par Francesco le Dim 21 Juin 2015 - 14:47, édité 1 fois
Francesco
Avec des p'tits chiffons Vichy c'est tout à fait possible.DJEFF a écrit:
L'aut avec ces petits chiffons il me parle d'être Rock'n'roll.
Francesco
Ça, c'est mieux comme type de pare-brise, non ?
Bon, pour l'hiver ça sera insuffisant, mais pour éviter quelques mouches dans les dents en été, ça devrait le faire.
Bon, pour l'hiver ça sera insuffisant, mais pour éviter quelques mouches dans les dents en été, ça devrait le faire.
Francesco
C'est plus mignon et discret.Francesco a écrit:Ça, c'est mieux comme type de pare-brise, non ?
Mais avec la grande bulle et les valises métal ça fait plus voyageur et je préfère ce style.
DJEFF
Sans pare brise, ça fait plus léger et plus roots, les moustiques, frelons et vautours ça fait partie du jeu.
Richard de l'Aulagnier
Vi, moi non plus j'ai me pas les pare-brises et autres déflecteur. Ça fait toujours du bruit ou t'envoie le vent là où il faut pas.Richard de l'Aulagnier a écrit:Sans pare brise, ça fait plus léger et plus roots, les moustiques, frelons et vautours ça fait partie du jeu.
Royal Enfileur
Oui, c'est ce que je vais faire au final : en été, rien du tout. Ça préserve son côté vieille anglaise très digne.
Et l'hiver je monte le gros pare-brise, parce-que là faut savoir si on veut rouler ou faire le beau.....
Et l'hiver je monte le gros pare-brise, parce-que là faut savoir si on veut rouler ou faire le beau.....
Francesco
Oui, perso elle me plaît plus que la 800. Je l'aurai bien adoptée mais elles sont rares ici.
Royal Enfileur
Je pensais pareil. Et puis, plus je roule sur le 800, plus je l'apprécie ce moteur. Faudrait que je remonte sur un 650 pour voir si c'est un ton en dessous ?
J'avoue que dans mes souvenirs, c'est vague.
Sinon, sur le principe, je préfère aussi kick et carbus, à injection. Mais bon, cette injection marche très bien.
En partant au boulot, ce matin à 6 heures....
Et au retour, une grande balade dans le Doubs.....
Je ne m'en lasse pas. Déjà 1200 bornes depuis son achat, et c'est que du bonheur !
Dès fois, quand je furette sur le filet de gaz, j'ai l'impression de retrouver ma Magnat Debon 350....... :)
Un truc long et bas, confortable, stable, qui ronronne tranquillement.
Je me souviens aussi du premier essai de la 500 SR dans Moto Canard. Le journaliste (Paul Salvaire je crois), comparaît la SR à ces avions pour gosses, dont l'hélice était entraînée par un gros élastique. Au début on passe les vitesses et ça dépiaute assez fort, et puis au fur et à mesure que l'élastique se détend, l'hélice tourne de moins en moins vite.
J'ai un peu ce sentiment quand je repars à 2000 tours sur le dernier rapport de ma W. :)
Je passe la 5ème en me disant, oh non, c'est trop tôt......et puis ça repart sur le couple, sans forcer.
J'avoue que dans mes souvenirs, c'est vague.
Sinon, sur le principe, je préfère aussi kick et carbus, à injection. Mais bon, cette injection marche très bien.
En partant au boulot, ce matin à 6 heures....
Et au retour, une grande balade dans le Doubs.....
Je ne m'en lasse pas. Déjà 1200 bornes depuis son achat, et c'est que du bonheur !
Dès fois, quand je furette sur le filet de gaz, j'ai l'impression de retrouver ma Magnat Debon 350....... :)
Un truc long et bas, confortable, stable, qui ronronne tranquillement.
Je me souviens aussi du premier essai de la 500 SR dans Moto Canard. Le journaliste (Paul Salvaire je crois), comparaît la SR à ces avions pour gosses, dont l'hélice était entraînée par un gros élastique. Au début on passe les vitesses et ça dépiaute assez fort, et puis au fur et à mesure que l'élastique se détend, l'hélice tourne de moins en moins vite.
J'ai un peu ce sentiment quand je repars à 2000 tours sur le dernier rapport de ma W. :)
Je passe la 5ème en me disant, oh non, c'est trop tôt......et puis ça repart sur le couple, sans forcer.
Francesco
Pareil avec mon Scrambler.
Je rentre des Tridays. Simplon - Centovalli - Locarno - Lugano - Lac de Côme - Stelvio - Merano - les Dolomites - Gross Glockner - Gerlos - Landeck - Silveretta Hoch Strasse - Coire - Oberalp Pass - Furka
1600 km en 4 jours (2 sur place). On dormait bien le soir. Que du bonheur.
Pareil avec mon Scrambler.
Je rentre des Tridays. Simplon - Centovalli - Locarno - Lugano - Lac de Côme - Stelvio - Merano - les Dolomites - Gross Glockner - Gerlos - Landeck - Silveretta Hoch Strasse - Coire - Oberalp Pass - Furka
1600 km en 4 jours (2 sur place). On dormait bien le soir. Que du bonheur.
Royal Enfileur
(Je vote pour les tites sacoches noires avec le grand pare-brise c'est plus stylé, le ptit ça fait café/rce/ca-ca trouve-je... )
gaspard
G/Seur a écrit:
Wahou, çà fait rêver ton programme !
Et cela prouve une fois de plus que ce qui compte, c'est pas la moto c'est ce qu'on fait avec !
BernardP
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11