Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'ai trouvé ma R100R!

+24
nortonton
Fr@nck03
Le Gros Zimm
luclmf
L'arverne
the thing
Flatman
groopi
beaujolais racer
rac_lette
manulx
piegux
francklaff
DJEFF
Richard
Francesco
gabounette77
Dom
BMvince
VA2OR
Nysroch
PizzaRoller
marc D
srv
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Dom Dim 22 Jan 2017 - 20:34

Je confirme les écrits de gunthar, car j'ai connu le même cas de figure que lui.
La RT que j'ai achetée, est passée entre les mains de Sabater, peu de temps auparavant, lorsqu'elle été encore avec son proprio précédent.
Et le fait d'être accompagné par PizzaRoller aide grandement lorsque l'on va chez Sabater pour la première fois, car Pizza connaît le jour consacré aux clients.
Celà évite de se casser le nez souris
Après, ce n'est que du bonheur.
Et on ne voit pas le temps passé.

Dom


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty J'ai retrouvé ma R100R

Message  Airedale 09 Dim 22 Jan 2017 - 22:33

Je confirme les déclarations de Gunthar et de Dom,tant sur l'importance de se présenter sous le bienveillant chaperonage de Pizza que sur le coté cordial et "pédago" de
Sabater,qui n'hésite pas a vous faire bénéficier de son expérience et de ses connaissances.
La seule raison qui m'a fait ne pas lui commander une de ses motos,c'est le délai de fabrication,ou plutôt l'absence de délai . . . .(eu égard à mon age canonique,n'est-ce pas SRV)
Les prix qu'il pratique pour les  pièces et accessoires sont plutôt moins chers que sur la toile,et en plus on bénéficie de factures manuscrites et calligraphiées de sa toujours
souriante épouse.
Je pense que c'est quelqu'un qui mérite d'etre connu.(Merci Pizza . . . . et Grog) biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  xrla Lun 23 Jan 2017 - 17:58


Je pense que c'est quelqu'un qui mérite d'etre connu.(Merci Pizza . . . . et Grog) biker

Un peu comme tous ceux du forum lol!
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  beaujolais racer Lun 23 Jan 2017 - 19:17

Airedale 09 a écrit:Je confirme les déclarations de Gunthar et de Dom,tant sur l'importance de se présenter sous le bienveillant chaperonage de Pizza que sur le coté cordial et "pédago" de
Sabater,qui n'hésite pas a vous faire bénéficier de son expérience et de ses connaissances.
La seule raison qui m'a fait ne pas lui commander une de ses motos,c'est le délai de fabrication,ou plutôt l'absence de délai . . . .(eu égard à mon age canonique,n'est-ce pas SRV)
Les prix qu'il pratique pour les  pièces et accessoires sont plutôt moins chers que sur la toile,et en plus on bénéficie de factures manuscrites et calligraphiées de sa toujours
souriante épouse.
Je pense que c'est quelqu'un qui mérite d'etre connu.(Merci Pizza . . . . et Grog) biker
Mais quel fayot, cet Airedale, quel fayot! J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty J'ai trouvé ma R100R

Message  Airedale 09 Lun 23 Jan 2017 - 19:21

C'est vrai biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  the thing Lun 23 Jan 2017 - 19:39

beaujolais racer a écrit:
Mais quel fayot, cet Airedale, quel fayot! J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 145644

Et il en mange en plus....des fayots... J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma R100R! - Page 6 Empty Re: J'ai trouvé ma R100R!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum