R100R classic
+37
Carlos Patatos valdes
Airedale 09
westy64
the thing
Dégripoil
Phil...
The Churchman
loiclux
luclmf
Lolo49
whitecap
ffrd
nortonton
petrus
theflat
flattwin66
Flatman
Gastair
Papiflat
jbt
Vili
PaB
forrest83
DJEFF
srv
BASQMW
Dom
jpd
Skill
addams
buzz
Flatosaure
Francesco
VA2OR
PizzaRoller
kabourec
rac_lette
41 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: R100R classic
Papiflat a écrit:Si si , on connaît son humour... mais y n'empêche que on est pas sur la bonne voie !!!
C'est pourtant simple.
"Les voies du seigneur sont impénétrables."
Va t 'asseoir avec ça.
ffrd a écrit:The Churchman a écrit:Je constate avec plaisir que tu n'es pas totalement hermétique aux signes que le Très Haut t'envoie.
Peut-être un jour recevras-tu la lumière, la seule, la vraie, celle qui te montrera enfin la Voie.
Pour la lumière, ça va j'ai un abonnement à EDF.
Pour ce qui est des bondieuseries de tout poil, j'suis équipé aussi.
A bas toutes les religions.
Tiens fume !
Francesco
Ne culpabilise pas, Fils !Papiflat a écrit:méaculpa
Tu défends tes idées et tu as raison. J'aime les mecs qui en ont une paire, sur ce forum j'en vois si peu. Tous réfugiés derrière leurs repose-pieds chauffants, à pleurnicher que les brêles teutones sont toujours en rade.
Du bon gros métal US, là est la voie !
The Churchman
Sérieusement, Papi, tu auras compris que Francesco et Churchman sont une seule et même personne. Ce qui atteste de ma schizophrénie bien installée....Papiflat a écrit:Si si , on connaît son humour... mais y n'empêche que on est pas sur la bonne voie !!!
Et tu as totalement raison de le dire, si mes propos anti religieux te gênent. ( si j'ai bien compris ton intervention ?)
C'est mon fond de commerce humoristique depuis longtemps, et personne ne m'a encore envoyé sur les roses par rapport à ça. Mais je l'accepterai très bien.
Francesco
The Churchman a écrit:Ne culpabilise pas, Fils !Papiflat a écrit:méaculpa
Tu défends tes idées et tu as raison. J'aime les mecs qui en ont une paire, sur ce forum j'en vois si peu. Tous réfugiés derrière leurs repose-pieds chauffants, à pleurnicher que les brêles teutones sont toujours en rade.
Du bon gros métal US, là est la voie !
Que penser de ceux qui circulent en deux roues dont le cadre, adapté au port de la soutane, est dépourvu de tubes ?
Une pensée désespérée pour ceux dont le véhicule à deux roues est dépourvu de moteur, avec bien trop de vitesses aux commandes ésotériques.
Francesco a écrit:Sérieusement, Papi, tu auras compris que Francesco et Churchman sont une seule et même personne. Ce qui atteste de ma schizophrénie bien installée....Papiflat a écrit:Si si , on connaît son humour... mais y n'empêche que on est pas sur la bonne voie !!!
Et tu as totalement raison de le dire, si mes propos anti religieux te gênent. ( si j'ai bien compris ton intervention ?)
C'est mon fond de commerce humoristique depuis longtemps, et personne ne m'a encore envoyé sur les roses par rapport à ça. Mais je l'accepterai très bien.
Rhoo tu va pas tarder de nous lâcher tout tes ptits secrets. C'est quand que tu avoue ton penchant pou l'alcool ?
flattwin66
Attends, on parle de secrets ou de faits avérés ?flattwin66 a écrit:
Rhoo tu va pas tarder de nous lâcher tout tes ptits secrets. C'est quand que tu avoue ton penchant pou l'alcool ?
Francesco
Dieu reconnaîtra les siens.nortonton a écrit:
Que penser de ceux qui circulent en deux roues dont le cadre, adapté au port de la soutane, est dépourvu de tubes ?
Une pensée désespérée pour ceux dont le véhicule à deux roues est dépourvu de moteur, avec bien trop de vitesses aux commandes ésotériques.
Afflelou est là pour ça.
Francesco
Francesco a écrit:Attends, on parle de secrets ou de faits avérés ?flattwin66 a écrit:
les 2
flattwin66
C'est pourtant sympatrique le Saint Bernard, surtout avec son tonnelet de schnaps...
Dégripoil
Dégripoil a écrit:C'est pourtant sympatrique le Saint Bernard, surtout avec son tonnelet de schnaps...
Saint Patrick. Tu l'as dit !
The Churchman
Retour aux R100R.
Lors de notre périple dans les Alpes -tour du Mont Blanc- j'avais abordé avec JBT ma recherche de bagagerie pour "la Noire du Velay".
J'avais des trucs d'aucune utilité qui prenaient la poussière au fond du garage et lui avait un top-case sur une R100R pas mal transformée.
Voila le résultat.
C'est pas beau mais c'est 45 litres de volume de chargement.
A cause du porte à faux c'est forcément des bricoles pas lourdes à y loger.
C'est un volume bien venu dans les voyages à venir.
C'est étanche aux projection d'eau du jet de lavage de la maison.
C'est rassurant pour Mme qui aime bien appuyer le dos lors des grands voyages.
c'est vite installé, une heure de boulot, cool pour monter et démonterl'échafaudage le support adaptable Givi, ce sera vite démonté.
Sera testé "en situation" ce WE.
Ma virée en Septembre prends forme petit a petit.
Lors de notre périple dans les Alpes -tour du Mont Blanc- j'avais abordé avec JBT ma recherche de bagagerie pour "la Noire du Velay".
J'avais des trucs d'aucune utilité qui prenaient la poussière au fond du garage et lui avait un top-case sur une R100R pas mal transformée.
Voila le résultat.
C'est pas beau mais c'est 45 litres de volume de chargement.
A cause du porte à faux c'est forcément des bricoles pas lourdes à y loger.
C'est un volume bien venu dans les voyages à venir.
C'est étanche aux projection d'eau du jet de lavage de la maison.
C'est rassurant pour Mme qui aime bien appuyer le dos lors des grands voyages.
c'est vite installé, une heure de boulot, cool pour monter et démonter
Sera testé "en situation" ce WE.
Ma virée en Septembre prends forme petit a petit.
ffrd
Un bon sac etanche en travers sur les sacoches et c'est parti !!! Toile de tente, matelas, pompe à pied, duvet etc etc...
rac_lette
J'avais déjà compris , venant de toi rien ne me gêne sinon ça serait plus toi , c'est la conjoncture actuelle qui m'indisposeFrancesco a écrit:Sérieusement, Papi, tu auras compris que Francesco et Churchman sont une seule et même personne. Ce qui atteste de ma schizophrénie bien installée....Papiflat a écrit:Si si , on connaît son humour... mais y n'empêche que on est pas sur la bonne voie !!!
Papiflat
Si tu prends not' dame pour un sac étanche tu vas pas te faire des copinesrac_lette a écrit:
Un bon sac etanche en travers sur les sacoches et c'est parti !!! Toile de tente, matelas, pompe à pied, duvet etc etc...
Papiflat
J'ai une petite remarque à faire, en effet, j'ai créé ce post en rapport à ma r100r, évidement tout ce qui s'en dit m'intéresse au plus haut point, mais serait il possible que je reprenne le contrôle du fond du sujet ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
rac_lette
t'aurais pas pu être instit en maternelle... au Flatistan*, le topic une fois lancé ne t’appartient plus vraiment, sauf si tu gardes la main.
Mais la reprise en main et le retour vers un theme initial se fait par une photo, une remarque, une question, une suite qui recentre le sujet, pas en émettant un souhait.... mais c'est marrant dit ainsi
* d'où le rapport avec la maternelle... une forme de forum qui fait dans retour d'age.
Mais la reprise en main et le retour vers un theme initial se fait par une photo, une remarque, une question, une suite qui recentre le sujet, pas en émettant un souhait.... mais c'est marrant dit ainsi
* d'où le rapport avec la maternelle... une forme de forum qui fait dans retour d'age.
Gastair
Disons que je commence par là, et je suis effectivement loin d'être instit, le niveau 2 de la reprise en main arrivera bientôt !
rac_lette
Non, juste un peu d’envahissement, et accesoirement du pourrissage en règle du topic à rac_lette
Dom
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14