R100R classic
+37
Carlos Patatos valdes
Airedale 09
westy64
the thing
Dégripoil
Phil...
The Churchman
loiclux
luclmf
Lolo49
whitecap
ffrd
nortonton
petrus
theflat
flattwin66
Flatman
Gastair
Papiflat
jbt
Vili
PaB
forrest83
DJEFF
srv
BASQMW
Dom
jpd
Skill
addams
buzz
Flatosaure
Francesco
VA2OR
PizzaRoller
kabourec
rac_lette
41 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
R100R classic
La voilà, depuis un certain temps je lorgnais dessus, et j'ai enfin trouvé celle que je convoitais.
Une petite fuite d'huile au niveau du manocontact de pression d'huile (mais qui n'en a jamais eu )
Une petite révision de tous les fluides est prévue avec un bon réglage moteur car elle tourne comme une patate...
Surtout quand j'ai vu l'ancien proprio la démarrer j'ai vite compris que j'allais lui sauver la vie à cette dame.
Mais heureusement pour elle il n'a fait que 3oookms avec.
Un bon gros nettoyage, et surtout pas de modifs, car elle est d'origine et elle y restera
Une petite fuite d'huile au niveau du manocontact de pression d'huile (mais qui n'en a jamais eu )
Une petite révision de tous les fluides est prévue avec un bon réglage moteur car elle tourne comme une patate...
Surtout quand j'ai vu l'ancien proprio la démarrer j'ai vite compris que j'allais lui sauver la vie à cette dame.
Mais heureusement pour elle il n'a fait que 3oookms avec.
Un bon gros nettoyage, et surtout pas de modifs, car elle est d'origine et elle y restera
rac_lette
Re: R100R classic
Elle a parcouru 60000kms mais elle est comme neuve.
Aucun jeu nul part, un suivi rigoureux avec l'historique qui va bien, bref
Aucun jeu nul part, un suivi rigoureux avec l'historique qui va bien, bref
rac_lette
Trés bon choix
Bienvenue au club !
Je croyais que la "Classic" avait un cadre noir. Moi aussi j'ai sauvé la mienne d'un gars qui n'en prenait pas vraiment soin. M'a fallu toute une semaine pour ravoir les chromes, les alus, tout était oxydé. Et pourtant elle n'avait que 25000kms.
Très sympa aussi la photo de ton avatar.
Je croyais que la "Classic" avait un cadre noir. Moi aussi j'ai sauvé la mienne d'un gars qui n'en prenait pas vraiment soin. M'a fallu toute une semaine pour ravoir les chromes, les alus, tout était oxydé. Et pourtant elle n'avait que 25000kms.
Francesco
kabourec a écrit:Quelle différence abec la "Mystic" ?
Je crois que la différence se situe au niveau du support compteur et du porte bagages, il me semble que ce n'est qu’esthétique.
Francesco a écrit:Bienvenue au club !
Pour ma part toutes les classic que j'ai vu ont le cadre gris.
Pour l'avatar, il s'agit de ma principale monture
rac_lette
Tout l'arrière de la Mystic est différent, moins mastoc.
buzz a écrit:Tu as raison. Il ne faut pas mélanger mistic et mastoc
Sinon il faudra sortir le "mastic"...
rac_lette
Ah, ok. C'est le dernier modèle des R100R qui a un cadre noir, je croyais que c'était les " Classic". J'ai la flemme de chercher si ce dernier modèle a une appellation particulière.rac_lette a écrit:Francesco a écrit:
Je croyais que la "Classic" avait un cadre noir.
Francesco
Francesco a écrit:Ah, ok. C'est le dernier modèle des R100R qui a un cadre noir, je croyais que c'était les " Classic". J'ai la flemme de chercher si ce dernier modèle a une appellation particulière.rac_lette a écrit:Francesco a écrit:
Je croyais que la "Classic" avait un cadre noir.
« Cadre noir » comme à Saumur
Elle semble très propre, même si j'ai un peu de mal avec ce model...c'est pour moi, une moto ancienne, déguisée en roadster moderne... un peu comme une Fuego avec un kit Ferrari
Mais bon, je n'ai aucun gout, tout le monde le sais et elle doit etre super confortable
Mais bon, je n'ai aucun gout, tout le monde le sais et elle doit etre super confortable
addams
c'est effectivement une très bonne machine. Après les goûts et les couleurs en matière de look
VA2OR
addams a écrit:...
Pour l'instant j'ai fais que 4 kms avec, elle mérite une bonne révision maison dès que j'aurais un peu plus de temps
Mais je connais bien la bête pour l'avoir déjà utilisée sous toutes les coutures
rac_lette
Bon alors, pour commencer, il va falloir que je fasse l'inventaire des pièces, filtres, fluides, joints et autres objets indispensables à la révision qui devrait se dérouler entre janvier et février.
Je vais en profiter pour changer l'amortisseur qui m'a l'air fatigué, je pense mettre celui-ci :
Une folie me direz vous ? C'est bien la seule pièce qui ne sera pas d'origine.
Il en existe un autre avec cartouche déportée mais au double du prix, et celui là ira très bien.
Je vais en profiter pour changer l'amortisseur qui m'a l'air fatigué, je pense mettre celui-ci :
Une folie me direz vous ? C'est bien la seule pièce qui ne sera pas d'origine.
Il en existe un autre avec cartouche déportée mais au double du prix, et celui là ira très bien.
rac_lette
addams a écrit:c'est pour moi, une moto ancienne, déguisée en roadster moderne...
C'est bien plus que ça : BMW a fait évoluer progressivement le flat depuis 1969, et si la base reste la même cette dernière version bénéficie de plus de 20 ans de petites améliorations continues.
La R100 R est une belle et bonne machine.
Skill
Oh ça c'est méchant !!!!addams a écrit:Elle semble très propre, même si j'ai un peu de mal avec ce model...c'est pour moi, une moto ancienne, déguisée en roadster moderne... un peu comme une Fuego avec un kit Ferrari
Bon, d'accord, ils ont raté plein de trucs sur la R100R, sur le plan esthétique, mais quand même.........Là je suis choqué !
Pis elle n'est pas plus moche qu'une GS quand même......
Francesco
Un gs c'est superbe !!!!
je voulai pas etre mechant bien sur mais c'est pas mon model preferé
je voulai pas etre mechant bien sur mais c'est pas mon model preferé
addams
Francesco a écrit:Pis elle n'est pas plus moche qu'une GS quand même......
A l'impossible nul n'est tenu.
Skill
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14