Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelle tente pour voyager en moto ?

+23
L'arverne
marc D
Flatosaure
Acatène
Proteus
Lippo
Looping
Mick13
Francesco
Le Gros Zimm
Skill
tcherpeti
beaujolais racer
BMvince
georgesgiralt
fondu-21
buzz
PizzaRoller
the thing
Richard
Palica Gringo
moumouille49
DJEFF
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Looping Ven 21 Nov 2014 - 13:11

euh quelqu'un a un aspro ?


l' a mis des hiéroglyphes partout

Looping


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  DJEFF Ven 21 Nov 2014 - 13:14

Looping a écrit:euh quelqu'un a un aspro ?


l' a mis des hiéroglyphes partout

'tain j'ai mis des couleurs expré, je me suis appliqué m'a pris au moins 30 secondes pfffffffff.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Looping Ven 21 Nov 2014 - 13:20

ah bun©
si t'as mis  30 secondes
moi m' faut plus de temps
déjà faut que j' compte si les doigts sont dans l' bon ordre
si j'ai pas la crise de palu
j' devrai mettre 95.2 heures
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Proteus Ven 21 Nov 2014 - 13:38

DJEFF a écrit:Moi je ferais comme ça notamment pour dégager la porte. souris même si tout le monde s'en fout. tirelangue

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 81310

Mais le vrai problème c'est ou et comment tu monte et range la moto dedans + l'atelier, t'as un hayon ?
Et pour le lit les coussin toujours en haut du dessin pour bien avoir la tête au nord c'est mieux. hahaha

C'était mon schéma initial que tu a refait, lit à l'arrière avec mahousse soute dessous, et puis j'en suis revenu, la moto ira sur une remorque (ou elle restera à la maison et on sortira les vélos).

Je n'ai que 2,15 mètres en hauteur intérieure, et mettre la moto dans une soute arrière me collait le blair au plaftard, et comme maâme est claustrophobe, et qu'elle partage les 2/3 de mon lit, il phallus que j'obéisse.

Font chier, ces fumelles! clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Flatosaure Ven 21 Nov 2014 - 14:14

Proteus a écrit: histoire de pouvoir faire une petite transhumance vers la Bourgogne qui nous a tant plus cette année...

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 813
Chuis déçu, là.
Avec un truc pareil je pensais que t'allais partir minimum au Mozambique ou au Viet-Nam.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Richard Ven 21 Nov 2014 - 14:22

Il y a quelques années j'avais fait un CC sur la base d'un 1922,avec sensiblement la même implantation, j'avais fait une réhausse de toit pour pouvoir mettre le pieux au dessus d'une soute avec un petit treuil pour pouvoir hisser une 125 sans peine.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Palica Gringo Sam 22 Nov 2014 - 0:19

Richard a écrit:j'avais fait une réhausse de toit pour pouvoir mettre le pieux au dessus d'une soute avec un petit treuil pour pouvoir hisser une 125 ma femme sans peine.
Suspect
Tu connaissais deja JBT?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Mick13 Sam 22 Nov 2014 - 8:53

Palica a écrit:
Richard a écrit:j'avais fait une réhausse de toit pour pouvoir mettre le pieux au dessus d'une soute avec un petit treuil pour pouvoir hisser une 125 ma femme sans peine.
Suspect
Tu connaissais deja JBT?

Hanibal ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  BMvince Sam 22 Nov 2014 - 9:07

Ça me ferait flipper de ne pas avoir de passage cabine.
T'imagines qu'on te le vole pendant que tu roupilles? lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  marc D Sam 22 Nov 2014 - 9:13

Personnellement j'utilise une tente de chez décath, légère et étanche, même aux mille vaches!
Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Dsc_0110
C'est la marron avec les liserets oranges derrière la bm noire.
Bon, c'est vrai, ce n'était pas les milles vaches...
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Francesco Sam 22 Nov 2014 - 9:22

Palica a écrit:
Richard a écrit:j'avais fait une réhausse de toit pour pouvoir mettre le pieux au dessus d'une soute avec un petit treuil pour pouvoir hisser une 125 ma femme sans peine.
Suspect
Tu connaissais deja JBT?
Nan....C'est l'époque où Richard traquait le vampire en Roumanie.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  BMvince Sam 22 Nov 2014 - 9:40

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 2012-110
Chut la Meuzeu fait dodo derrière ma tente!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  L'arverne Sam 22 Nov 2014 - 9:56

BMvince a écrit:Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 2012-110
Chute la Meuzeu fait dodo derrière ma tente!

souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Mick13 Sam 22 Nov 2014 - 10:01

Je savais même pas que les Meuzeu dormaient couchées, une particularité génétique ?  siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  DJEFF Sam 22 Nov 2014 - 12:35

BMvince a écrit:Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 2012-110
Chut la Meuzeu fait dodo derrière ma tente!

L'était fatiguée je pleure
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Looping Sam 22 Nov 2014 - 13:14

BMvince a écrit:Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 2012-110
Chut la Meuzeu fait dodo derrière ma tente!

faut l' l' achever !

on voit bun©️ quelle souffre siffle
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Proteus Sam 22 Nov 2014 - 20:29

Richard a écrit:Il y a quelques années j'avais fait un CC sur la base d'un 1922,avec sensiblement la même implantation, j'avais fait une réhausse de toit pour pouvoir mettre le pieux au dessus d'une soute avec un petit treuil pour pouvoir hisser une 125 sans peine.

Ah que si t'aurais des photos, que ça serait été bien!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Richard Dim 23 Nov 2014 - 4:36

Sorry, je n'ai aucune image de plus de trois ans. saispas
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  ericm Dim 23 Nov 2014 - 8:43

moi j'ai une tente Khyam biker un peu encombrant plié 170/170/630  mais très pratique ce monte en 3 minutes grâce a son ossature de type parapluie 

http://www.khyam.fr/tente-automatique-3-places-khyam-biker-110062.html


Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 P1050510

tous passe dans mon big topcase (maison)


Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Tc_alu11


le montage:




ericm
ericm


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Francesco Dim 23 Nov 2014 - 9:48

Pas mal cette Khyam. Sans doute très confortable.
Mais je préfère plus petit, car je fais parfois du sauvage et il ne faut pas que ça soit trop grand sur le sol.....

Alors j'ai une Go sport à 60€ depuis quelques années. Et elle fait bien son boulot, jamais mouillé malgré quelques beaux orages, et assez haute pour que je puisse m'habiller à l'intérieur. 
Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Dscf4914
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 9:53

Francesco a écrit:
Mais je préfère plus petit, car je fais parfois du sauvage et il ne faut pas que ça soit trop grand sur le sol.....


Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Dscf4914

Je penses pas que c'est la tente que l'on va remarquer en premier siffle

mais plutôt la chose bizarre parquée a coté moque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Francesco Dim 23 Nov 2014 - 9:57

tirelangue
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Invité Dim 23 Nov 2014 - 10:06

Cherchez l'erreur ..

http://www.lonerider-motorcycle.fr/

469 euros


http://www.khyam.fr/tente-de-camping-2-places-vango-stelvio-200.html

379 euros sans réduction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  l'utilisateur Dim 23 Nov 2014 - 13:45

etancheité:10 metres d'eau par cm² contre  5 mtr. Lonerider est ma favorite.

l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  rcoeur2lion Dim 23 Nov 2014 - 18:58

Perso, j'ai été acheter ma tente dans une boutique de "haute montagne, alpinisme..."
Oups, j'ai plus la marque :-(

C'est léger, résistant, vite montée et ça ne prend pas bcp de place. Par contre, c'est cher.
Avec ma copine, on a pris une 3 places, ce qui permet de rentrer les sacoches de la moto sans problème.
rcoeur2lion
rcoeur2lion


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  flatrossaz 74 Dim 23 Nov 2014 - 19:14

DJEFF a écrit:Je voudrais en acheter une pour mes sorties motos.
Et je me vois mal rouler avec un disque parachute de 1m20 de diamètre dans le dos. faché


Les canadiennes deviennent rares, vous avez des plans "intelligents".... si possible. clin


Pas ça hein suis trop GROS et pas assez souple.

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Mobed210


Pour les conneries j'ai besoin de personnes. Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 145644

Une qu'on met par terre.


On parlais justement de tente dans le post de bib T4, alors je voulais pas pourrir son sujet. (pas le genre de la maison hein mache )                                                                                                             slt . à la dernière flatistanaise  j'ai crue comprendre que tu voyageais avec la moto dans un fourgon ..... ben pas besoin de guitoune , dort dans le fourgon..... siffle 
urgon....
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 4 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum