pour voyager léger
+11
Mick13
Zündappmann
Dom
Le Picvert
jbt
Monsieur
Lolo49
Seven
Palica Gringo
ldx
flatphil43
15 participants
Page 1 sur 1
Re: pour voyager léger
Ça doit être inconduisible dans les chemins. Si qq veut vraiment emporter tout ça, une remorque TT serait bien plus appropriée.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
T'as pas intéret à dépasser l'angle mini, à l'arret, sinon, c'est la niche sur l'clébard
Seven
Ca servira peut-être à rouler dans une flaque ou sur un chemin avec des petits cailloux... pour 30 ou 40k€, super !
ldx
Cette moto est une vitrine des produits Lone Rider ?
Ya tout, même les accoudoirs pour le passager, très utile en off-road en duo
Lolo49
Lolo49 a écrit:Cette moto est une vitrine des produits Lone Rider ?
Je déteste Lone Rider, qui a commencé ses activités en copiant la tente d'un fabriquant américain qui avait tout laché pour partir sa petite entreprise (Redverz), produisait ses tentes de façon artisanale aux USA, misait tout sur la qualité du service après-vente (j’ai une Redverz que j'ai acheté d'occasion. Au cours d'un voyage, un clip en plastique qui retient un des piquets a laché, j’ai écrit à l'entreprise pour savoir ou je pouvais acheter la pièce, et ils m'ont envoyé la pièce par Fedex 24H00 gratuitement directement au camping). Lone Rider ont acheté la tente Redverz, l'ont fait copier et fabriquer en Chine et c'est ainsi que leur entreprise a démarré. Tout leurs produits sont fabriqués en Chine, souvent en copiant ou s'inspirant fortement de fabricants occidentaux.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Notez que malgré la cagoule, on perçoit bien la grimace de douleur du conducteur sous l'effet de la triple hernie discale après avoir essayé de relever la moto de sa béquille latérale.
Sinon, c'est le ridicule habituel de ces grosses GS qui servent surtout de présentoir à pouvoir d'achat...(enfin, à pouvoir de location avec option d'achat )
Sinon, c'est le ridicule habituel de ces grosses GS qui servent surtout de présentoir à pouvoir d'achat...(enfin, à pouvoir de location avec option d'achat )
jbt
Surtout avec de pareils pneusPalica a écrit:Ça doit être inconduisible dans les chemins.
Palica a écrit:Lolo49 a écrit:Cette moto est une vitrine des produits Lone Rider ?
Je déteste Lone Rider, qui a commencé ses activités en copiant la tente d'un fabriquant américain qui avait tout laché pour partir sa petite entreprise (Redverz), produisait ses tentes de façon artisanale aux USA, misait tout sur la qualité du service après-vente (j’ai une Redverz que j'ai acheté d'occasion. Au cours d'un voyage, un clip en plastique qui retient un des piquets a laché, j’ai écrit à l'entreprise pour savoir ou je pouvais acheter la pièce, et ils m'ont envoyé la pièce par Fedex 24H00 gratuitement directement au camping). Lone Rider ont acheté la tente Redverz, l'ont fait copier et fabriquer en Chine et c'est ainsi que leur entreprise a démarré. Tout leurs produits sont fabriqués en Chine, souvent en copiant ou s'inspirant fortement de fabricants occidentaux.
Moi ça me suffit a ne rien vouloir de chez eux !!
C'est minable !
bonsoir
Le pire ce sont les protections de clignotants arrière, dejà lamentables en temps normal, là les clignos sont inaccessibles sous les couches de bagages.
J'ai une 1200 GS et j'essaie de l'alléger au max, là, autant faire de la piste avec une R18, la selle est beaucoup plus basse...
Le pire ce sont les protections de clignotants arrière, dejà lamentables en temps normal, là les clignos sont inaccessibles sous les couches de bagages.
J'ai une 1200 GS et j'essaie de l'alléger au max, là, autant faire de la piste avec une R18, la selle est beaucoup plus basse...
rodesch
Le ridicule ne tue pas.
Quoique...il peut quand même t'étouffer si tu restes coincé dessous.
Quoique...il peut quand même t'étouffer si tu restes coincé dessous.
jbt
Bizarre, je n'ai jamais croisé ce genre de paquebot sur les pistes malgaches.
Combien de pirogues pour le faire passer à gué ?
Est-ce que ça survit a un trou abordé un peu vite ?
Combien de pirogues pour le faire passer à gué ?
Est-ce que ça survit a un trou abordé un peu vite ?
beaujolais racer
jbt a écrit:Sinon, c'est le ridicule habituel de ces grosses GS qui servent surtout de présentoir à pouvoir d'achat...(enfin, à pouvoir de location avec option d'achat )
Elles sont ridicules, ces précieuses.
ffrd
Les Frères Mareau l’ont fait lors des premiers Paris Dakar avec un certain succès.rodesch a écrit:
J'ai une 1200 GS et j'essaie de l'alléger au max, là, autant faire de la piste avec une R18, ...
Monsieur