Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle tente pour voyager en moto ?

+23
L'arverne
marc D
Flatosaure
Acatène
Proteus
Lippo
Looping
Mick13
Francesco
Le Gros Zimm
Skill
tcherpeti
beaujolais racer
BMvince
georgesgiralt
fondu-21
buzz
PizzaRoller
the thing
Richard
Palica Gringo
moumouille49
DJEFF
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 5 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  flatrossaz 74 Dim 23 Nov 2014 - 19:14

DJEFF a écrit:Je voudrais en acheter une pour mes sorties motos.
Et je me vois mal rouler avec un disque parachute de 1m20 de diamètre dans le dos. faché


Les canadiennes deviennent rares, vous avez des plans "intelligents".... si possible. clin


Pas ça hein suis trop GROS et pas assez souple.

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 5 Mobed210


Pour les conneries j'ai besoin de personnes. Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 5 145644

Une qu'on met par terre.


On parlais justement de tente dans le post de bib T4, alors je voulais pas pourrir son sujet. (pas le genre de la maison hein mache )                                                                                                             slt . à la dernière flatistanaise  j'ai crue comprendre que tu voyageais avec la moto dans un fourgon ..... ben pas besoin de guitoune , dort dans le fourgon..... siffle 
urgon....

flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

Quelle tente pour voyager en moto ? - Page 5 Empty Re: Quelle tente pour voyager en moto ?

Message  DJEFF Dim 23 Nov 2014 - 23:22

flatrossaz 74 a écrit:
DJEFF a écrit:)                                                                                                             slt . à la dernière flatistanaise  j'ai crue comprendre que tu voyageais avec la moto dans un fourgon ..... ben pas besoin de guitoune , dort dans le fourgon..... siffle 
urgon....

C'est parce que je préfère rouler en camionnette quand moto dans certaines conditions. tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum