R80RT AVANT-APRES
+41
R27
armando
zesty64
bmw r60 2
Fr@nck03
patstyle77
fallen angel
tonton
beaujolais racer
Stan
gaspard
Kobayashi
evergreen
Gastair
xrla
rac_lette
Papiflat
blo0no
the thing
Ben-J
Dom
srv
r4564
marc D
Richard
misyl13
Lippo
numero27
Philenmob
Mick13
lolo13
Gandalf2
Chris
Juanito
dgfamily
VA2OR
pollux69
DJEFF
Seven
montagnard67
cjl
45 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R80RT AVANT-APRES
cjl a écrit:HAHA pas fan pas d'info
Merci de ton retour,
Pour être honnête avec toi, j'ai bien pensé à ta réflexion avant de mettre mon commentaire mais je préfère être sincère.
Juste un dernier détail, ta peinture tu la passes au pistolet ou au pinceau ?
Et si c'est au pistolet, c'est toi avec un pistolet par gravité ou tu le fais faire par un pro ?
Bonne continuation pour tes projet que je ne manquerai pas de suivre.
Peinture faite au pistolet à gravité à 3.5 bar par bibi.
avec un kit de chez restom tu fait 2 moteurs (flat bien sûr)
Projet en cours R100GS endurisé, épuré version Paris Dakar puis viendra un R65LS caférisé mais c'est le temps qui manque le plus...
avec un kit de chez restom tu fait 2 moteurs (flat bien sûr)
Projet en cours R100GS endurisé, épuré version Paris Dakar puis viendra un R65LS caférisé mais c'est le temps qui manque le plus...
cjl
Super, merci,
Oui le temps c'est souvent ce qui nous manque le plus, même en faisant des amplitudes de travail importante (le sommeil est une perte de temps)
Bon courage.
Oui le temps c'est souvent ce qui nous manque le plus, même en faisant des amplitudes de travail importante (le sommeil est une perte de temps)
Bon courage.
cjl a écrit:
Projet en cours R100GS endurisé, épuré version Paris Dakar..
Intéressant... je suivrai ça.
Gastair
dommage que tu veux la dézinguer, elle mériterait peut etre une restauration d'origine
Booh, il peut difficilement l'enlaidirevergreen a écrit:dommage que tu veux la dézinguer, elle mériterait peut etre une restauration d'origine
beaujolais racer
cjl a écrit:La base c'est celle-ci, 1ére main....
Argh........! pitié touche pas à celle là !
Gastair
beaujolais racer a écrit:Booh, il peut difficilement l'enlaidirevergreen a écrit:dommage que tu veux la dézinguer, elle mériterait peut etre une restauration d'origine
Diabolique Satan à cornes !
Comme le prédit ton avatar tu finiras à 4 pattes avec une vitre sur le dos. On pourra commander l'apéro à la maitresse de maison en filant un coup de pied dans les clochettes de la table de salon !
Gastair
Va pas lui donner de mauvaises idées nom de dieu.Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:Booh, il peut difficilement l'enlaidirevergreen a écrit:dommage que tu veux la dézinguer, elle mériterait peut etre une restauration d'origine
Diabolique Satan à cornes !
Comme le prédit ton avatar tu finiras à 4 pattes avec une vitre sur le dos. On pourra commander l'apéro à la maitresse de maison en filant un coup de pied dans les clochettes de la table de salon !
Et puis t'es con, c'est l'heure du café, et j'ai failli renverser le mien à lire tes conneries
beaujolais racer
Donc ça c'était avant et après la voici!Gastair a écrit:cjl a écrit:La base c'est celle-ci, 1ére main....
Argh........! pitié touche pas à celle là !
cjl
Beau travail.... C'est ton idée et tu as fait un vrai truc utilisable, esthétique et qui possède une vrai personnalité.
Juste peut-être des protèges-mains un peu "jeunes" pour ce look des années 80. Mais c'est pour chipoter.
Sacré boulot
Bon je reste amoureux de la version d'origine qui était une de mes versions préférées de GS...
Bravo pour le travail. Son coté enduro marqué supporterait bien aussi un petit réservoir.
T'as plus qu'a faire de belles photos en TT... si tu oses salir le blanc Tu devrais ouvrir un post dans la rubrique GS pour la détailler.
Juste peut-être des protèges-mains un peu "jeunes" pour ce look des années 80. Mais c'est pour chipoter.
Sacré boulot
Bon je reste amoureux de la version d'origine qui était une de mes versions préférées de GS...
Bravo pour le travail. Son coté enduro marqué supporterait bien aussi un petit réservoir.
T'as plus qu'a faire de belles photos en TT... si tu oses salir le blanc Tu devrais ouvrir un post dans la rubrique GS pour la détailler.
Dernière édition par Gastair le Dim 2 Avr 2017 - 14:11, édité 1 fois
Gastair
Bah j'ai toujours la soeur jumelle dans le garage...
Petite balade sur la plage semaine prochaine avant l'arrivée des touristes... pi le sable c'est plus propre
Petite balade sur la plage semaine prochaine avant l'arrivée des touristes... pi le sable c'est plus propre
cjl
cjl a écrit:
Oui mais le sable ça sable
Gastair
Une belle finition, comme d'habitude
Splendide, et pourtant je suis vraiment pas amoureux du genre...
beaujolais racer
sacré boulot et super résultat , moi je suis en ce moment en train de me préparer une magnific série 5 je pense finir courant juin début
juillet
juillet
bmw r60 2
Très belle finition