R80RT AVANT-APRES
+41
R27
armando
zesty64
bmw r60 2
Fr@nck03
patstyle77
fallen angel
tonton
beaujolais racer
Stan
gaspard
Kobayashi
evergreen
Gastair
xrla
rac_lette
Papiflat
blo0no
the thing
Ben-J
Dom
srv
r4564
marc D
Richard
misyl13
Lippo
numero27
Philenmob
Mick13
lolo13
Gandalf2
Chris
Juanito
dgfamily
VA2OR
pollux69
DJEFF
Seven
montagnard67
cjl
45 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R80RT AVANT-APRES
Bravo pour le boulot, belle finition. Sur que pour le côté pratique et le voyage au long cours... Tous les gouts sont dans la nature!
Richard a écrit:Pour un scrambler je trouve la selle trop maigre et le garde boue avant un chouya trop court.
bien vu , à vrai ce n'est que le fond de selle doit venir la mousse, pour le GB c'est un essais avec une chute que j'avais
cjl
Belle finition
non pour le reniflard j' ai mis un prefiltre en bonze avant, je n'ai jamais eu d'huile à la sortie du filtre sous forme de goutte en tout cas.
je pense que pour que ça crache il faut monter dans les tours et à régime soutenu.
je pense que pour que ça crache il faut monter dans les tours et à régime soutenu.
cjl
Ok merci, je pense en effet qu'une sorte de premier filtre ''décanteur'' dans le cache démarreur serait une bonne solution pour éviter les suintement d'huile!
Ben-J
Très sympa, un bol BM et une optique Marchalthe thing a écrit:cjl a écrit:
Sympa la phare...
Seven
C'est pas mon truc... mais je la trouve très belle et le soucis du détail me plaît
Papiflat
Perso, je garde toutes mes meules d'origine, et là, je dois dire que je cautionne pas du tout, si ce n'est le fait que tu fais monter les côtes de l'occasion sur les brêles full origine, donc Mercî
rac_lette
c'est bien l'origine aussi j'en possède également dont un R100GS en autre
jette un œil dans la presse et tu verras que ce n'est pas moi qui fait monter la côte mais ceux qui achètent des prépas à plus de 10K€ pour faire 500 bornes par an sur le pavé de certaines grandes villes pour ma part je ne fais pas de business, c'est par passion
jette un œil dans la presse et tu verras que ce n'est pas moi qui fait monter la côte mais ceux qui achètent des prépas à plus de 10K€ pour faire 500 bornes par an sur le pavé de certaines grandes villes pour ma part je ne fais pas de business, c'est par passion
cjl
YES Chacun son truc pourvue que ça lui plaise et qu'il y trouve son plaisir
Vivez votre passion sans modération (va savoir ce que nous réserve l'avenir)
De tout cœur avec vous les parisiens
Vivez votre passion sans modération (va savoir ce que nous réserve l'avenir)
De tout cœur avec vous les parisiens
Papiflat
Mon petit grain de sel:
Une cote est lier en fonction de l'offre et de la demande, je ne croit sincèrement pas qu'il y a un membre qui vendrait sa moto a la "cote réelle " d'une moto de plus de 20 / 30 ans (autant dire que dalle).
Et si un "client" ,acheteur ou "passionner" et près a mettre une somme qui parait improbable, pourquoi le vendeur s'en priverais?
Et ceux qui disent qu'ils ne vont pas d'argent sur le dos des autres me font bien rires
Une cote est lier en fonction de l'offre et de la demande, je ne croit sincèrement pas qu'il y a un membre qui vendrait sa moto a la "cote réelle " d'une moto de plus de 20 / 30 ans (autant dire que dalle).
Et si un "client" ,acheteur ou "passionner" et près a mettre une somme qui parait improbable, pourquoi le vendeur s'en priverais?
Et ceux qui disent qu'ils ne vont pas d'argent sur le dos des autres me font bien rires
xrla
Que chacun d'entre nous fasse le bilan du prix de revient de son cher destrier ,
une fois "j'ai fais moi même"
et une fois "le mécano BM a fait"
Il s'avère que d'une manière comme de l'autre le vendre à son juste prix ferait s'envoler la cote
La passion est un investissement à fonds perdus... mais ça nousrapporte apporte énormément
une fois "j'ai fais moi même"
et une fois "le mécano BM a fait"
Il s'avère que d'une manière comme de l'autre le vendre à son juste prix ferait s'envoler la cote
La passion est un investissement à fonds perdus... mais ça nous
Papiflat
cjl a écrit:la prochaine est en cours sur une base de R80ST, cette fois un scrambler pour les anti bobber
Les ST et G/S sont déja des scrambler...
Il y a d’ailleurs un air de famille avec le prototype... la selle de l'époque serait parfaite.
Gastair
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6