Ma R75/5 avant et après
+7
Flatman
L'arverne
Boxy
PizzaRoller
Seven
ldx
Gold34
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma R75/5 avant et après
Seven a écrit:Le rouge lui va bien
Pi elle ira plus vite
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Ma R75/5 avant et après
C'est pour ça que l'ai refaite en rouge, pour lui donner un esprit Ferrari, c'est connu les R75/5 en rouge gagnent au moins 50 cv......PizzaRoller a écrit:Seven a écrit:Le rouge lui va bien
Pi elle ira plus vite
Gold34
Re: Ma R75/5 avant et après
Gold34 a écrit:C'est pour ça que l'ai refaite en rouge, pour lui donner un esprit Ferrari, c'est connu les R75/5 en rouge gagnent au moins 50 cv......PizzaRoller a écrit:Seven a écrit:Le rouge lui va bien
Pi elle ira plus vite
Et consomme moins d'essence.
L'arverne
Re: Ma R75/5 avant et après
Belle restauration
Comme quoi il y a des cas où l'acharnement thérapeutique, ça vaut le coup!
Certains se seraient fait un plaisir de l'attaquer à la tronçonneuse
Comme quoi il y a des cas où l'acharnement thérapeutique, ça vaut le coup!
Certains se seraient fait un plaisir de l'attaquer à la tronçonneuse
daniel24
Ma 75/5 avant et après.
Belle moto. Le rouge lui va très bien.J'ai hate de la voir terminée
Airedale 09
Re: Ma R75/5 avant et après
Tu m'impressionne Flatman, quel conservateur, avoir encore cette photo !!!! En fait, si tu le permets je t'explique, en effet, je m'étais inscrit sur le Forum, puis, des raisons professionnelles ont fait que j'ai laissé dormir ma belle, je ne me souvenais plus de mon pseudo et encore moins de mon mot de passe, je me suis inscrit à nouveau et refait une présentation car je ne trouvais pas très correct de revenir la fleur au fusil et de m'adresser aux membres comme si j'avais toujours été présent.... Sur le côté de la photo on aperçoit le silencieux de mon Gold 1000 de 1976.
Gold34
Re: Ma R75/5 avant et après
Non jamais !!!!! Tronçonner une moto???? Je savais que j'allais avoir énormément de travail que cela allait prendre du temps, mais qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.daniel24 a écrit:Belle restauration
Comme quoi il y a des cas où l'acharnement thérapeutique, ça vaut le coup!
Certains se seraient fait un plaisir de l'attaquer à la tronçonneuse
En fait voilà ce qui a été fait en termes d'esthétique.
Peinture refaite par un carrossier peintre spécialisé dans les véhicules de collection.
Cadre repeint
Jantes sablées
Rayons changés pour d'autres en inox
suspensions avant neuves, fourreaux en caoutchouc neufs
Suspensions arrières neuves.
Silencieux neufs
Collecteurs d'échappement totalement restaurés
Biplace refait à neuf
Compteur neuf car l'ancien n'avait plus que des morceaux d'aiguille
Guidon neuf
Cale pieds neufs
Robinets de réservoir neufs
Carbus passés aux ultra sons
Moteur passé au Belgom alu, et je me demande si je ne vais pas le faire microbiller
Il me reste un gros souci
Le kick ne descend pas sauf si je retire le capot d'allumage que je bouge la came et à ce moment là, le kick descend, s'il faut en fonction de ce que me dira un pro BMW je changerai la boite.
Il faut que je vérifie l'allumage
Les vidanges
Les réglages moteurs etc....
Mais aucune restauration à la tronçonneuse....Ce serait un crime qui mériterait la prison
Gold34
Re: Ma R75/5 avant et après
Bien sûr ce ne sont pas des missiles, mais de beaux éléments de l'histoire de la moto que l'on se doit de conserver, même s'il est vrai que je roule avec un Gold 1800 que j'adore et qui me permet de faire 20000 km par an.... J'arrête je suis hors sujet...SorryFrancesco a écrit:C'est Nortonton qui va être content, ça cause de BM anciennes.
Gold34
Re: Ma R75/5 avant et après
Gold34 a écrit:
Tu m'impressionne Flatman, quel conservateur, avoir encore cette photo !!!! En fait, si tu le permets je t'explique, en effet, je m'étais inscrit sur le Forum, puis, des raisons professionnelles ont fait que j'ai laissé dormir ma belle, je ne me souvenais plus de mon pseudo et encore moins de mon mot de passe, je me suis inscrit à nouveau et refait une présentation car je ne trouvais pas très correct de revenir la fleur au fusil et de m'adresser aux membres comme si j'avais toujours été présent.... Sur le côté de la photo on aperçoit le silencieux de mon Gold 1000 de 1976.
Il n'y a aucun souci et tu n'as pas à te justifier, chacun fait comme il peut.
Tu aurais pu revenir avec ton ancien pseudo...(d'autant plus que tu es aussi inscrit sur le forum des /5 , je pourrais te redonner le pseudo et un mot de passe provisoire si tu le souhaites)
J'avais gardé en tête cette restauration, et je me demandais ce qu'elle étais devenue...
Bon courage pour la suite des travaux!
Flatman
Re: Ma R75/5 avant et après
Gold34 a écrit:
Moteur passé au Belgom alu, et je me demande si je ne vais pas le faire microbiller
Je te déconseille...
Re: Ma R75/5 avant et après
Je ne savais pas comment revenir avec mon pseudo car mon adresse a changé et je ne pouvais plus m'identifier, on me disait que mon adresse mail était inconnue. Si tu peux, ce serait avec plaisir que je prendrai un mot de passe provisoire afin de pouvoir le réinitialiser.Flatman a écrit:Gold34 a écrit:
Tu m'impressionne Flatman, quel conservateur, avoir encore cette photo !!!! En fait, si tu le permets je t'explique, en effet, je m'étais inscrit sur le Forum, puis, des raisons professionnelles ont fait que j'ai laissé dormir ma belle, je ne me souvenais plus de mon pseudo et encore moins de mon mot de passe, je me suis inscrit à nouveau et refait une présentation car je ne trouvais pas très correct de revenir la fleur au fusil et de m'adresser aux membres comme si j'avais toujours été présent.... Sur le côté de la photo on aperçoit le silencieux de mon Gold 1000 de 1976.
Il n'y a aucun souci et tu n'as pas à te justifier, chacun fait comme il peut.
Tu aurais pu revenir avec ton ancien pseudo...(d'autant plus que tu es aussi inscrit sur le forum des /5 , je pourrais te redonner le pseudo et un mot de passe provisoire si tu le souhaites)
J'avais gardé en tête cette restauration, et je me demandais ce qu'elle étais devenue...
Bon courage pour la suite des travaux!
Voilà, tu sais ce qu'est devenu la restauration de cette bécane n'a pas trop évolué depuis 2017, j'espère pouvoir passer la vitesse supérieure...
Gold34
Re: Ma R75/5 avant et après
Gold34 a écrit:
Je ne savais pas comment revenir avec mon pseudo car mon adresse a changé et je ne pouvais plus m'identifier, on me disait que mon adresse mail était inconnue. Si tu peux, ce serait avec plaisir que je prendrai un mot de passe provisoire afin de pouvoir le réinitialiser.
Voilà, tu sais ce qu'est devenu la restauration de cette bécane n'a pas trop évolué depuis 2017, j'espère pouvoir passer la vitesse supérieure...
Tu as un message privé...
Flatman
Re: Ma R75/5 avant et après
Le pz2 était souvent utilisé chez nous pour la coupe kawa .
Par contre , il décroche sans avertir .
Par contre , il décroche sans avertir .
Boxy
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Avant après.
» R100/7 TC 82 Avant - Après
» gs de 1988 (100 000kms)
» R80RT AVANT-APRES
» R45 avant,après
» R100/7 TC 82 Avant - Après
» gs de 1988 (100 000kms)
» R80RT AVANT-APRES
» R45 avant,après
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum