R45 avant,après
+9
gregoire
Mick13
Francesco
marco
brico
BIGJOE 35
PizzaRoller
Richard
eric64
13 participants
Page 1 sur 1
R45 avant,après
Quand le l'ai récupérée........
et maintenant
J'ai adapté un haut moteur de R65 avec cylindres nikasyl en remplacement des cylindres fontes de R45
avec segmentation,guides,soupapes neufs
Carbus de 32 refaits avec réglages gicleurs et aiguilles en fonction des cornets et du pot
Cornets alu
Distribution changée
Rehausse carter d'huile
Bobine allumage 2CV au dessus de la boite
Peinture cadre epoxy Restom
Tout le faisceau éléctrique revu
Adaptation d'un réservoir R100+peinture
Boucle arrière et selle Vonzeti
commandes reculées
Amortisseurs Koni
Echappement 2en1 US
Phare BSA
et j"en passe
J'ai conservé le couple conique d'origine de la R45 qui en fait une moto très nerveuse et agréable à utiliser
jusqu'à 130KM/h,au dela ça mouline trop.(pas fait pour l'autoroute de toutes façons)
et maintenant
J'ai adapté un haut moteur de R65 avec cylindres nikasyl en remplacement des cylindres fontes de R45
avec segmentation,guides,soupapes neufs
Carbus de 32 refaits avec réglages gicleurs et aiguilles en fonction des cornets et du pot
Cornets alu
Distribution changée
Rehausse carter d'huile
Bobine allumage 2CV au dessus de la boite
Peinture cadre epoxy Restom
Tout le faisceau éléctrique revu
Adaptation d'un réservoir R100+peinture
Boucle arrière et selle Vonzeti
commandes reculées
Amortisseurs Koni
Echappement 2en1 US
Phare BSA
et j"en passe
J'ai conservé le couple conique d'origine de la R45 qui en fait une moto très nerveuse et agréable à utiliser
jusqu'à 130KM/h,au dela ça mouline trop.(pas fait pour l'autoroute de toutes façons)
eric64
Re: R45 avant,après
J'aime beaucoup ta selle, elle a le mérite de cacher l'échancrure du réservoir, c'est rare.
Richard
Re: R45 avant,après
Je n'oserai pas m'asseoir sur une boucle arrière en spaghetti
Les amortisseurs vont passer à travers la selle
Les amortisseurs vont passer à travers la selle
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R45 avant,après
ça fait environ 5000km que je roule avec cette boucle et ça ne bouge pas,meme en montagne en attaquant ça ne tortille pas d'un poil.
Ce n'est pas du fer à béton et les soudures sont très bien réalisées
Pas mal sur le forum ont des boucles Vonzeti etje n'ai pas vu de retours négatifs...
Ce n'est pas du fer à béton et les soudures sont très bien réalisées
Pas mal sur le forum ont des boucles Vonzeti etje n'ai pas vu de retours négatifs...
Dernière édition par eric64 le Mer 30 Juil 2014 - 17:09, édité 1 fois
eric64
Re: R45 avant,après
Merci,
j'ai pas mal galéré pour trouver un mégaton en 50mm,pas courant
Le collecteur est en 38mm,j'ai retravaillé les sorties de culasses pour l'adapter(35mm sur R65)
j'ai pas mal galéré pour trouver un mégaton en 50mm,pas courant
Le collecteur est en 38mm,j'ai retravaillé les sorties de culasses pour l'adapter(35mm sur R65)
eric64
Re: R45 avant,après
PizzaRoller a écrit:Je n'oserai pas m'asseoir sur une boucle arrière en spaghetti
Les amortisseurs vont passer à travers la selle
oui , mais toi t'es pas léger non plus ,hein!
Invité- Invité
Re: R45 avant,après
Ch´uis normal, moi !Boxy a écrit:PizzaRoller a écrit:Je n'oserai pas m'asseoir sur une boucle arrière en spaghetti
Les amortisseurs vont passer à travers la selle
oui , mais toi t'es pas léger non plus ,hein!
C'est les maigres qui sont mal foutus ! Z'ont froid l'hiver et on voit la lumière à travers à contre jour
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R45 avant,après
Beau boulot
Pas de cliquant, de l'efficace
Pas de cliquant, de l'efficace
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: R45 avant,après
Je vois que tu as aussi une ZL 600. C'est la Kawa Eliminator ?
C'est marrant, j'ai toujours aimé cette bécane. Que par ailleurs je n'ai jamais essayée. Et très rarement vu.
Mais j'aime aussi le mono 650 Suzuki, Savage, LS, que par ailleurs je n'ai jamais essayé non plus.
En fait, ce que j'aime dans ta bécane c'est que c'est une harmonie de courbes. Rien à voir avec tous ces machins à selles ultra plates qui sont complètement déséquilibrés, mais tellement à la mode.
C'est marrant, j'ai toujours aimé cette bécane. Que par ailleurs je n'ai jamais essayée. Et très rarement vu.
Mais j'aime aussi le mono 650 Suzuki, Savage, LS, que par ailleurs je n'ai jamais essayé non plus.
En fait, ce que j'aime dans ta bécane c'est que c'est une harmonie de courbes. Rien à voir avec tous ces machins à selles ultra plates qui sont complètement déséquilibrés, mais tellement à la mode.
Francesco
Re: R45 avant,après
le Zl est une moto sympa,je l'ai eue avec 16000km d'origine (première main) pour 1700 euros il y a 3 ans,état neuf à part le pneu avant très sec car d'origine (1996),moteur issu du GPZ .
Ma femme a roulé avec la plupart du temps,elle vient de passer au sportster.
Ma femme a roulé avec la plupart du temps,elle vient de passer au sportster.
eric64
Re: R45 avant,après
Ah oui, c'est bien ça. On les trouve effectivement pour pas cher, et en état.
Francesco
Re: R45 avant,après
Très belle réalisation !
Bravo !
J'ai également un moteur de R80 sur ma moto (un 800 rt1 en fait) et j'aimerais savoir où l'on peut trouver un cache haut et arrière moteur joli comme le tien ?
Bravo !
J'ai également un moteur de R80 sur ma moto (un 800 rt1 en fait) et j'aimerais savoir où l'on peut trouver un cache haut et arrière moteur joli comme le tien ?
gregoire
Re: R45 avant,après
Salut,
Très jolie transformation et super résultat.
Tu pourrais me mettre une photo de tes commandes (poignées + levier) et quel bocal tu as pris pour ton MC au guidon.
je voudrais simplifier mon montage d'origine en quelque chose de plus simple.
merci
Très jolie transformation et super résultat.
Tu pourrais me mettre une photo de tes commandes (poignées + levier) et quel bocal tu as pris pour ton MC au guidon.
je voudrais simplifier mon montage d'origine en quelque chose de plus simple.
merci
lm1976lm
Re: R45 avant,après
Salut,
Très jolie moto.
La silhouette est homogène. Il y a un vrai équilibre qui la rend agréable à regarder. En plus cette ligne d'échappement est vraiment originale. Beau boulot.
Très jolie moto.
La silhouette est homogène. Il y a un vrai équilibre qui la rend agréable à regarder. En plus cette ligne d'échappement est vraiment originale. Beau boulot.
Virgile
Sujets similaires
» Ma R75/5 avant et après
» gs de 1988 (100 000kms)
» R80RT AVANT-APRES
» Avant après.
» R50/5 avant et après...
» gs de 1988 (100 000kms)
» R80RT AVANT-APRES
» Avant après.
» R50/5 avant et après...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum