R80RT AVANT-APRES
+41
R27
armando
zesty64
bmw r60 2
Fr@nck03
patstyle77
fallen angel
tonton
beaujolais racer
Stan
gaspard
Kobayashi
evergreen
Gastair
xrla
rac_lette
Papiflat
blo0no
the thing
Ben-J
Dom
srv
r4564
marc D
Richard
misyl13
Lippo
numero27
Philenmob
Mick13
lolo13
Gandalf2
Chris
Juanito
dgfamily
VA2OR
pollux69
DJEFF
Seven
montagnard67
cjl
45 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R80RT AVANT-APRES
tant qu'il ne pleut pas ... Il y a le pont de diodes derrière
Elle est vraiment jolie et pourtant je coince un peu avec les Cafe Racer, j'adore, mais on en a trop vu, ces dernières années ... la tienne sort du lot et avec brio
Seven
Seven a écrit:Elle est vraiment jolie et pourtant je coince un peu avec les Cafe Racer, j'adore, mais on en a trop vu, ces dernières années ... la tienne sort du lot et avec brio
je te ne cacherai pas que les café racer ce n'est pas non plus mon truc mais c'était pour l'exercice de style je n'an avais jamais fait!
je vais repartir sur un GS pour ma prochaine transfo
cjl
Une GS, avec ta touche perso, je suppose ... j'ai hate de voir le résultat
Seven
Trés beau travail, de l'art, cependant il ne faudrait pas les transformer en moto de manège
armando
Ta GS ne serait elle pas "trop belle" pour la modifier autant partir d'une base "moyenne", comme ça t'as pas de regrets, non
Seven
Seven a écrit:Ta GS ne serait elle pas "trop belle" pour la modifier [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif[/smiley] autant partir d'une base "moyenne", comme ça t'as pas de regrets, non [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/749636.gif[/smiley]
+1
R27
Rien à dire pour le boulot, tu bosses bien, très bien même.
Je suis juste un peu gêné par les bécanes que tu transformes, elles sont (apparemment) vachement belles. Perso j'aimerais bien les avoir d'origine comme ça.
C'était mon petit bémol.
Je suis juste un peu gêné par les bécanes que tu transformes, elles sont (apparemment) vachement belles. Perso j'aimerais bien les avoir d'origine comme ça.
C'était mon petit bémol.
Chris
Chris a écrit:Rien à dire pour le boulot, tu bosses bien, très bien même.
C'était mon petit bémol.
+1
R27
les photos sont parfois flat...euses, pi, des brêles d'origines il y en plein LBC quand on voit la quantité produite par BM pour certains modéles...
mon plaisir est de les transformer à mon idée, leur donner une nouvelle vie dans un nouveau costume, apprécié ou pas!
j'en conserve également d'origine au cas ou le vintage "à la télé" soit encore à la mode dans 20 ans
mon plaisir est de les transformer à mon idée, leur donner une nouvelle vie dans un nouveau costume, apprécié ou pas!
j'en conserve également d'origine au cas ou le vintage "à la télé" soit encore à la mode dans 20 ans
cjl
Chris a écrit:Rien à dire pour le boulot, tu bosses bien, très bien même.
C'était mon petit bémol.
Chris
en quoi est "transformée" ta R80RT
cjl
Bonne question...cjl a écrit:Chris a écrit:Rien à dire pour le boulot, tu bosses bien, très bien même.
C'était mon petit bémol.
Chris
en quoi est "transformée" ta R80RT
En ça !!!
Mais c'était une vieille "gendarmerie", certes roulante, que j'ai payé 800 € à un pote qui en avait un paquet. Là je n'avais aucun scrupule d'autant que j'ai des pièces d'origine et que je n'ai rien fait d'irrémédiable, je n'en suis d'ailleurs pas capable (encore que )...
Chris
Je vais y aller mollo pour ne pas gêner que le dalmatien... te vexe pas hein !
La tentative est louable... mais les couleurs c'est pas possible, et les autocollants tentent d'imposer un parfum d'aventure à la façon dont Michel Leeb imite un Chinois qui rigole.
Mais d'autres vont sans doute adorer et elle n'a pas été faite pour moi.
Je suis contre rien dans les styles et les idées, mais elle était tellement typique avec son style marqué des années 90.
Gastair
Salut Gastair,
Oula !!! pas de soucis pour moi!
j'ai souhaité faire une brêle avec une déco différente, je n'ai jamais copié ce qui se faisait déja pour toutes mes réalisations, elles ont toutes une petite ou grosse touche perso.
P'i en version classique je conserve celle-ci qui pour moi est la plus belle des 100 GS
Oula !!! pas de soucis pour moi!
j'ai souhaité faire une brêle avec une déco différente, je n'ai jamais copié ce qui se faisait déja pour toutes mes réalisations, elles ont toutes une petite ou grosse touche perso.
P'i en version classique je conserve celle-ci qui pour moi est la plus belle des 100 GS
cjl
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6