R80RT AVANT-APRES
+41
R27
armando
zesty64
bmw r60 2
Fr@nck03
patstyle77
fallen angel
tonton
beaujolais racer
Stan
gaspard
Kobayashi
evergreen
Gastair
xrla
rac_lette
Papiflat
blo0no
the thing
Ben-J
Dom
srv
r4564
marc D
Richard
misyl13
Lippo
numero27
Philenmob
Mick13
lolo13
Gandalf2
Chris
Juanito
dgfamily
VA2OR
pollux69
DJEFF
Seven
montagnard67
cjl
45 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: R80RT AVANT-APRES
cjl a écrit:une autre la belle orange avec la véranda:
Super tes "prépas" il n'y a pas à dire, il y a eu du boulot ! Felicitations
pour ton bobber bleu, peux tu me dire comment tu as fixé le garde boue arrière et surtout quel type de garde boue as tu utilisé ? Car je voudrais faire quelque chose de similaire sur ma brêle (faire un lèche roue suivant la roue/cardan plutot que fixé à la boucle arrière)
Kobayashi
c'est le GB d'origine retaillé pour la fixation,
j'ai fabriqué un support qui vient se fixer sur l'axe de roue avec des colliers en 2 parties pour le démontage.
j'ai fabriqué un support qui vient se fixer sur l'axe de roue avec des colliers en 2 parties pour le démontage.
cjl
Superbe machine en effet
La batterie se trouve sous la boite de vitesses il me semble.
La batterie se trouve sous la boite de vitesses il me semble.
beaujolais racer
Beau boulot, bien fini
cjl a écrit:derniére modif sur l'échappement qui ne faisait pas assez "scrambler"
C'est vachement bien dis donc !
juste la batterie risque pas d'avoir un peu chaud avec le pot ? en tous cas, elle est très jolie !
numero27
une derniére photo avant qu'elle ne quitte le garage ce soir pour un nouveau propriétaire...
cjl
Arf, l'amorto central + la selle qui meurt sur le reste + tous les autres détailsgaspard a écrit:Une cousine ("Germaine " ) donc :
T'as pas d'autres photos de celle-ci Gaspard ?
tonton
Seven a écrit:Le bras oscillant est superbeDom a écrit:
Toute la finition, même de cette moto
Salut dis-moi tu as pris un reservoir de quel modèle? il est sympa!!cjl a écrit:je ne les ai pas encore placées car je pense encore faire quelques modifs.
patstyle77
Bravo, toutes tes motos sont vraiment très bien finis.
Je ne suis pas particulièrement fan du choix de tes transformations mais admiratif du travail réalisé car cela représente beaucoup de temps passé.
Tu te fais plaisir et ça se voit.
Les détails et les finitions vont partis de ta culture.
Comme tu as l'air affuté et avec ton retour d'expérience, peux-tu me dire ce que tu fais comme peinture sur tes culasses noires et si ça tiens dans le temps.
Merci de ton retour et félicitation pour le taf réalisé
Je ne suis pas particulièrement fan du choix de tes transformations mais admiratif du travail réalisé car cela représente beaucoup de temps passé.
Tu te fais plaisir et ça se voit.
Les détails et les finitions vont partis de ta culture.
Comme tu as l'air affuté et avec ton retour d'expérience, peux-tu me dire ce que tu fais comme peinture sur tes culasses noires et si ça tiens dans le temps.
Merci de ton retour et félicitation pour le taf réalisé
HAHA pas fan pas d'info
Pour la peinture moteur j'utilise le kit de chez Restom j'ai pas le nom en tête mais il n'y en, a qu'un je peux te dire ça demain.
je dégraisse puis microbillage et gazzzz, il y a 2 pots dans le kit, un pour les carter non soumis à la haute température et un autre pour cylindre culasse que tu passe après séchage au four ménager de maman 250° pendant 1 heure... ça pue grave dans la barraque.... mais avec ce traitement ta peinture résiste à l'essence et à l l'huile.
coté résistance, je n'ai pas trouvé mieux dans le temps, j'avais déjà essayé sur d'autres moteur et d'autres peintures....
voili voilou
Pour la peinture moteur j'utilise le kit de chez Restom j'ai pas le nom en tête mais il n'y en, a qu'un je peux te dire ça demain.
je dégraisse puis microbillage et gazzzz, il y a 2 pots dans le kit, un pour les carter non soumis à la haute température et un autre pour cylindre culasse que tu passe après séchage au four ménager de maman 250° pendant 1 heure... ça pue grave dans la barraque.... mais avec ce traitement ta peinture résiste à l'essence et à l l'huile.
coté résistance, je n'ai pas trouvé mieux dans le temps, j'avais déjà essayé sur d'autres moteur et d'autres peintures....
voili voilou
cjl
cjl a écrit:HAHA pas fan pas d'info
Merci de ton retour,
Pour être honnête avec toi, j'ai bien pensé à ta réflexion avant de mettre mon commentaire mais je préfère être sincère.
Juste un dernier détail, ta peinture tu la passes au pistolet ou au pinceau ?
Et si c'est au pistolet, c'est toi avec un pistolet par gravité ou tu le fais faire par un pro ?
Bonne continuation pour tes projet que je ne manquerai pas de suivre.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6