Avant.....Apres !
+7
Palica Gringo
jmarc06
NONO84
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Savate
MJPI
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Avant.....Apres !
Z'ont toujours les culottes et bottes de cheval,quelle honte.
Richard de l'Aulagnier
Ils ont du vendre leurs vestes en plus des BMW pour s'acheter des MP3... Ils se sont fait avoir!
Avez vous entendu que le CEO de Segway (http://en.wikipedia.org/wiki/Segway_PT) vient de se tuer en tombant d'une falaise avec un de ses vehicules?
Avez vous entendu que le CEO de Segway (http://en.wikipedia.org/wiki/Segway_PT) vient de se tuer en tombant d'une falaise avec un de ses vehicules?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dans les MP3 il y a un grand coffre, mais je sais pas s'il est réfrigérer pour les canettes de bière ?
Non ce n'est pas moi sur la photo... j'ai juste eu envie de reprendre quelques propos mais cela m'a rappelé un débat que nous avons eu sur la conduite en état d'alcoolémie et donc j'ai appliqué mon nouveau viatique à savoir FTG ("ferme ta gueule")... cela fait plusieurs semaines que je le mets en œuvre et j'aime bien...
@+Pierre
@+Pierre
piro
Définition du mot :piro a écrit:Non ce n'est pas moi sur la photo... j'ai juste eu envie de reprendre quelques propos mais cela m'a rappelé un débat que nous avons eu sur la conduite en état d'alcoolémie et donc j'ai appliqué mon nouveau viatique à savoir FTG ("ferme ta gueule")... cela fait plusieurs semaines que je le mets en œuvre et j'aime bien...
@+Pierre
viatique
Nom masculin singulier
-argent ou provision que l'on donne à quelqu'un pour le voyage
-par extension moyens, atouts
-liturgie, sacrement administré à quelqu'un qui va courir un danger de mort
bon, je pense que ça va servir à plusieurs d'entre nous cette définition... (je veux bien être inculte, mais ça me ferait un peu ch... d'être le seul !)
Hey...Francesco... on parle de sacrement...
Savate