-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

La discute technique de départ

+53
Gastair
Richard de l'Aulagnier
Savate
MOMBAERTSRACE.COM
Skill
whitecap
Lippo
Wececa
75Six
mojoracer
Gld90s
Fredr90s
moumouille49
ROLAND
breizh café
Acatène
Philimael
Dom
PizzaRoller
popov1100
L'arverne
breizracer
bib
J.marc
fondu-21
cascaboulon
alfred_grouniache
Domj
Philenmob
Richard
lolo13
the thing
Flatosaure
flatmanu
IxJi
Le Picvert
bebert 84
lo84
luclmf
Phil...
flatouille-68
flattwin66
Mick13
Looping
ffrd
DJEFF
sam_tpr
pockaman
Lolo49
montagnard67
PATOCHE40
Le Gros Zimm
jbt
57 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  jbt Lun 6 Avr 2015 - 13:18

Je laisse Zimm te répondre là-dessus, c'est lui qui a établi le budget. Mais d'après ce qu'il m'en a dit, c'est loin de correspondre à l'option "faire mieux que les usines", au contraire.
Une fois que le moteur est désassemblé sur l'établi, c'est ballot de ne pas en profiter pour alléger et équilibrer le vilebrequin, par exemple, au lieu de devoir le redémonter une seconde fois pour voir si ça améliorerait le truc.
Et il n'y a pas que la prépa qui coûte, l'engagement, la logistique, les essais, tout ça constitue une dépense conséquente en osus et en temps qu'il serait dommage d'engager pour faire tourner une moto qui rame, juste pour voir si elle rame.
Le fait d'avoir 4 personnes qui s'engagent dans le projet et qui sont éparpillés à 400 km les uns des autres rend aussi difficile le plan à plusieurs autour d'une bière...

jbt


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  alfred_grouniache Lun 6 Avr 2015 - 14:24

jbt a écrit:
Le fait d'avoir 4 personnes qui s'engagent dans le projet et qui sont éparpillés à 400 km les uns des autres rend aussi difficile le plan à plusieurs autour d'une bière...
Jbt, c'est vrai que le Zimm il a fait un budget serré,

Faire 400 borne pour se retrouver à 4 autour d'une seule canette de biere , c'est sur le budget est limite, pour peu que tu viennes avec du jambon, vous allez finir par avoir soif.

Djeff, une machine de course, ca ne roule pas sur route, dès que le moteur tourne , le chrono aussi tourne, c'est à fond tout le temps, et ca on ne le fait pas sur route.

eT Coubertin l'est vachement mignon, mais quand on fait une machine de course c'est pas pour finir 24eme, on est le meilleur et on veut finir premier,

autrement on prend une bécane de série, on enlève les clignots, on met des numéros, et au bout de 10 tours t'as un des 2 pilotes qui fini le cul par terre à vouloir ne pas finir dernier.

 Une machine de course, il y a un prix à payer, et c'est pas donné, même si cette machine ne finie jamais à une place honorable .
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Lun 6 Avr 2015 - 14:35

jbt a écrit:Je laisse Zimm te répondre là-dessus, c'est lui qui a établi le budget. Et je respecte son engagement. jap
Mais d'après ce qu'il m'en a dit, c'est loin de correspondre à l'option "faire mieux que les usines", au contraire. Cependant il était prévu très peu d'essai avant un potentiel engagement.
Une fois que le moteur est désassemblé sur l'établi, c'est ballot de ne pas en profiter pour alléger et équilibrer le vilebrequin, par exemple, au lieu de devoir le redémonter une seconde fois pour voir si ça améliorerait le truc. C'est sur si on a peur de démonter 3 fois un moteur d'un cadre on est pas sorti de l'auberge.

Mais tu va pas me dire qu'on était pas capable d'avoir 2 moteurs de K100.

Certains ont proposé des pièces et non pas eut de réponses.
Et il n'y a pas que la prépa qui coûte, l'engagement lequel ?, la logistique j'ai proposé mon aide, ma camionnette TU m'a envoyé sur les roses,
les essais

Et essayer un châssis de K améliorer sur route avec un moteur quasi d'origine ça coûte quasiment RIEN.

Si l'essence et l'assurance. Je paye 60e par an d'assurance pour ma GS. 

Un engagement pour une cession à Biltzheim c'est moins de 150e la journée et à tout péter à 30km de chez zimm, ça aurait couté TRES cher. argg

De plus je n'ai pas la compétence (quoique) et je suis à 100km de chez zimm.
, tout ça constitue une dépense conséquente en osus et en temps qu'il serait dommage d'engager pour faire tourner une moto qui rame, juste pour voir si elle rame. On en revient à l'usine, t'espère gagner QUOI une gloire éternel ou un titre de champion du monde ?  Pour moi le but aurait été de partager quelque chose avec des être humain les résultats c'est un bonus, (un objectif prétexte) saispas

Pourquoi tu roule en moto avec d'autres personnes, pour le plaisir de partager des bons moment non ?


Le fait d'avoir 4 personnes qui s'engagent dans le projet et qui sont éparpillés à 400 km les uns des autres rend aussi difficile le plan à plusieurs autour d'une bière... On sait que t'aime pas la bière
Je serais passé avec plaisir le weekend pour sortir ou remettre un moteur 3 fois dans un cadre.
Mais le ton que tu as employé au début en a certainement refroidit quelques un effectivement. yaaa
Franchement je me demande si tu comprends ce que tu écris parfois, ou tu fais juste semblant pour t'engueuler systématiquement.
Pour éviter les polémiques il ne faut pas te répondre car t'es d'une mauvaise foi MALADIVE.

Pour répondre à Alfred:
Alors il est vrai que dans ce cas nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, vous avez des prétentions de résultats.
Je ne vois juste pas la différence entre finir 5ème ou 18ème tant que tout le monde y a pris du plaisir. saispas
Il est vrai que moi j'ai fais le deuil d'être champion du monde de quoique se soit, certains d'entre vous on encore cette ambition semblerait 'il désolé. confus
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Looping Lun 6 Avr 2015 - 14:42

oh les gars !
c'est bon
on va pas s' regarder la quéquette
nous avons qu'une vie
autant que celle-ci soit a la hauteur de nos rêves
si on y arrive pas
autant attraper le rêve et le construire
la construction à déjà commencé
continuons de rêver
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  jbt Lun 6 Avr 2015 - 17:54

Djeff, ne te méprends pas. J'ai beaucoup apprécié et j'apprécie toujours autant ton enthousiasme, mais si on n'a pas eu recours à ton camion, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait rien à déplacer. Ca aurait été idéal si j'avais pu préparer ma K11 avant la Flatistanaise d'octobre pour que tu puisses la redéposer chez Zimm au retour, malheureusement les journées n'ayant que 24h et ayant d'autres occupations un poil plus vitales, je n'ai pas pu trouver le temps d'en déposer la transmission que je souhaitais conserver. Si c'est ça que tu appelles "envoyer sur les roses", va falloir décrypter ton vocabulaire, parceque je ne vois pas de quoi en faire un drame.

Pour ce qui est d'essayer sur la route du coin, je te rappelle que l'origine de la K était de pouvoir attaquer la ligne droite du Mistral sans mouliner au bout de 500m, et donc de définir la moto en fonction de ça. OK, essayer une moto de course sur route, c'est folklorique (Cf le circuit des Bouses), mais la tester en conditions réelles c'est quand même vachement plus utile pour régler le chassis, choisir la transmission, calculer la conso, etc. Je ne sais pas si tu as vu les essais de la Flatisteam préalables au BOC, mais l'organisation des ravitaillements, des stands, ça prend au moins autant de temps que la prépa de la machine et ça ne peut pas se faire sur la départementale d'à côté. Sans parler du côté légal de l'affaire: la saisie confiscatoire n'est pas une légende.

Quant à ceux qui n'auraient pas eu de réponse à leur proposition de pièces, je te rappelle que tu n'as pas accès aux messages privés qui ne te concernent pas et que tu peux difficilement en juger. Si on ne s'est pas jeté tout de suite sur toutes les épaves proposées, c'est tout simplement que c'était trop tôt pour savoir si ça allait être utile ou non, en partie parcequ'en attendant le reglement, on ne peut pas faire de choix techniques, en partie aussi parce que sur une K100, en fait, il n'y a pas grand chose à récupérer d'utile. Le cadre vient d'une K1, le bloc d'une K1100, la transmission d'une K75C.  Le fait d'avoir 2 ou 3 K donneuses d'organes qui encombrent l'atelier de Zimm constituerait plus une gêne qu'une aide, surtout s'il faut aller les chercher à l'autre bout de la France: autant mettre les osus qu'on a pas dans une prépa de culasse que dans l'autoroute.

Sans qu'il soit question de vouloir être champion du monde (tu gagnes une coupe en toc et deux autocollants motul si tu finis premier), les frais d'engagement au BOC, pour répondre à ta question, c'est 1300€, au moins autant de déplacement pour l'équipe et encore autant d'à-cotés. Ca fait cher pour se pointer avec une moto stock étalonnée sur la route d'à côté et ne pas se qualifier tu trouves pas?

On a le même objectif, à savoir partager un bon moment avec cette histoire de BOC.  Mais parfois, il faut savoir s'amuser sérieusement, et si tu avais participé aux deux premières éditions de la Flatisteam, tu te serais peut-être rendu compte que le bon moment passé pour tous, incomparable en intensité, l'a été au prix de gros sacrifices de quelques uns, du genre à ne pas valoir la peine de tout perdre pour un petit essai sur route ou une pièce de récup.

Maintenant, si tu utilises ton bagoût et ton enthousiasme pour trouver un généreux sponsor, la K100 Egli est toujours dispo.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Le Gros Zimm Lun 6 Avr 2015 - 21:49

J'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit par JBT et GROUNIACHE, ils ont très bien expliqué la situation et je suis sur la même longueur d'onde.
Je rajouterais simplement que par respect pour le travail qu'à fait François (FFRD), Gaël, Luc, et toute l'équipe, jamais je ne me permettrais de présenter une "daube" sur la ligne de départ du BOC, sous les couleurs du Flatistan.
Je ne me prends pas au sérieux, mais lorsque je décide de réaliser quelque chose, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté et de faire un boulot sérieux.
Mais libre à toi Djeff d'engager une K100 au BOC 2015. Je te souhaite pleine réussite, ne serais-ce que pour les qualifications.
Quant au budget que j'ai décidé de consacrer à ce projet, il est tout simplement à minima, aussi étonnant que cela puisse paraitre.
Un célèbre préparateur de motos m'annonçait pour le même projet, clé en main, au minima 40000 €!

Mettre 15000 € dans une K pour la coursifier ne me semble pas plus stupide que de mettre la même somme dans un quad, une R69S ou un voyage autour du monde.
J'ai un âge où je n'ai plus beaucoup de temps pour réaliser mes fantasmes rêves.
Le projet est et reste d'actualité, simplement il est retardé. Il n'en sera que meilleur!

Mais, par pitié, arrêtez de vous "escagasser" à cause de ce projet, ce n'est ni dans l'esprit du Flatistan, ni dans le mien.
Ce genre de projet doit nous unir, pas nous désunir. On n'est pas un parti politique que je sache!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  the thing Lun 6 Avr 2015 - 22:49

Le Gros Zimm a écrit:
Mais, par pitié, arrêtez de vous "escagasser" à cause de ce projet, ce n'est ni dans l'esprit du Flatistan, ni dans le mien.

Puisque tu utilises un mot provençal je me permets de rebondir clin
J'ai pris les précautions oratoires en quelques sortes en t'ecrivant que c'est sans animosité que je te posais la question du budget et c'est la façon dont on me répond qui me mets les nerfs c'est tout et je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds faché
Après cela, comme je te comprends de vouloir vivre tes rêves, je suis en complet accord avec toi..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  jbt Lun 6 Avr 2015 - 22:58

Disons que ton intervention avait un air de "tiens, ces salauds de pauvres découvrent que ça coûte cher de préparer une moto?"
Toi qui fréquentes des sphères dans lesquelles on ne fait pas attention à la dépense, tu ne pourrais pas en profiter pour trouver un sponsor, plutôt?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  ffrd Mar 7 Avr 2015 - 4:31

Salut Zim. coucou
Tant pis pour 2015, il vaut mieux patienter et présenter un projet "fini" comme il est expliqué plus haut.
"Haut les cœurs et en avant pour 2016 !"  bien
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Le Gros Zimm Mar 7 Avr 2015 - 6:54

ffrd a écrit:Salut Zim. coucou
Tant pis pour 2015, il vaut mieux patienter et présenter un projet "fini" comme il est expliqué plus haut.
"Haut les cœurs et en avant pour 2016 !"  bien

Merci   serremain
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  fondu-21 Mar 7 Avr 2015 - 7:36

courage pour 2016 et bravo
pour le budget il faudrait peu etre relancer la flatisteam ?
je n'ais rien trouvé pour 2015
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Avr 2015 - 12:12

En fait ça m'arrange, en 2015 je suis pris.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Phil... Mar 7 Avr 2015 - 12:51

Bon, OK pour 2016, c'est noté.

Mais qu'est ce qu'on fait pour le BOC 2015 au Castelet ? au moins un rendez vous avec un bivouac ? 

on ouvre un autre Post ?

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  the thing Mar 7 Avr 2015 - 12:57

Phil... a écrit:
Mais qu'est ce qu'on fait pour le BOC 2015 au Castelet ? au moins un rendez vous avec un bivouac ? 
on ouvre un autre Post ?

Ouais j'suis dac.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mar 7 Avr 2015 - 13:06

Le Gros Zimm a écrit:J'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit par JBT et GROUNIACHE, ils ont très bien expliqué la situation et je suis sur la même longueur d'onde. ok
Je rajouterais simplement que par respect pour le travail qu'à fait François (FFRD), Gaël, Luc, et toute l'équipe, jamais je ne me permettrais de présenter une "daube" sur la ligne de départ du BOC, sous les couleurs du Flatistan. Ce qui est d'autant plus respectable.
Je ne me prends pas au sérieux, mais lorsque je décide de réaliser quelque chose, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté et de faire un boulot sérieux.
Mais libre à toi Djeff d'engager une K100 au BOC 2015. Je te souhaite pleine réussite, ne serais-ce que pour les qualifications. Ni le budget pour le moment ni certainement les compétences tout seul pour tout faire. jap
Quant au budget que j'ai décidé de consacrer à ce projet, il est tout simplement à minima, aussi étonnant que cela puisse paraitre.
Un célèbre préparateur de motos m'annonçait pour le même projet, clé en main, au minima 40000 €!

Mettre 15000 € dans une K pour la coursifier ne me semble pas plus stupide que de mettre la même somme dans un quad, une R69S ou un voyage autour du monde. Toutafé d'accord.
J'ai un âge où je n'ai plus beaucoup de temps pour réaliser mes fantasmes rêves. je respecte.
Le projet est et reste d'actualité, simplement il est retardé. Il n'en sera que meilleur! tant mieux bien

Mais, par pitié, arrêtez de vous "escagasser" à cause de ce projet, ce n'est ni dans l'esprit du Flatistan c'est quoi l'esprit du Flatistan que JBT envoie tout le monde sur les roses et il faut fermer sa gueule ?, ni dans le mien.
Ce genre de projet doit nous unir, pas nous désunir. On n'est pas un parti politique que je sache!

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Honnêtement je te respecte et tes choix aussi, et te souhaite beaucoup de plaisir pour ton (votre) projet. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mar 7 Avr 2015 - 13:49

jbt a écrit:Djeff, ne te méprends pas. J'ai beaucoup apprécié et j'apprécie toujours autant ton enthousiasme, mais si on n'a pas eu recours à ton camion, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait rien à déplacer. Ca aurait été idéal si j'avais pu préparer ma K11 avant la Flatistanaise d'octobre pour que tu puisses la redéposer chez Zimm au retour, malheureusement les journées n'ayant que 24h et ayant d'autres occupations un poil plus vitales, je n'ai pas pu trouver le temps d'en déposer la transmission que je souhaitais conserver. Si c'est ça que tu appelles "envoyer sur les roses", va falloir décrypter ton vocabulaire, parceque je ne vois pas de quoi en faire un drame.
Un peu de pommade avant la mauvaise foi notoire habituelle en changeant les paramètres pour que l'autre passe pour un con.
Pour ce qui est d'essayer sur la route du coin, je te rappelle que l'origine de la K était de pouvoir attaquer la ligne droite du Mistral sans mouliner au bout de 500m les autoroutes Allemandes ne sont pas limités et pas loin de chez nous, et donc de définir la moto en fonction de ça. OK, essayer une moto de course sur route, c'est folklorique (Cf le circuit des Bouses il t'apprendrait à prendre des virage et à freiner), mais la tester en conditions réelles c'est quand même vachement plus utile pour régler le chassis, choisir la transmission, calculer la conso, etc allez au castellet 6 fois pour les réglages en partant de Colmar ça va pas être simple. Je ne sais pas si tu as vu les essais de la Flatisteam préalables au BOC, mais l'organisation des ravitaillements, des stands, ça prend au moins autant de temps que la prépa de la machine et ça ne peut pas se faire sur la départementale d'à côté. Sans parler du côté légal de l'affaire: la saisie confiscatoire n'est pas une légende.
Continue à me prendre pour un débile, j'ai déjà aussi roulé sur circuit avec pneu, alfano etc, seul différence c'est que je ne ressentait pas le besoin de faire des courses.

Quant à ceux qui n'auraient pas eu de réponse à leur proposition de pièces, je te rappelle que tu n'as pas accès aux messages privés qui ne te concernent pas même quand on veut aider gratuitement c'est DEGAGE et que tu peux difficilement en juger. Si on ne s'est pas jeté tout de suite sur toutes les épaves proposées, c'est tout simplement que c'était trop tôt pour savoir si ça allait être utile ou non, en partie parcequ'en attendant le reglement, on ne peut pas faire de choix techniques, en partie aussi parce que sur une K100, en fait, il n'y a pas grand chose à récupérer d'utile. Le cadre vient d'une K1, le bloc d'une K1100, la transmission d'une K75C.  Le fait d'avoir 2 ou 3 K donneuses d'organes qui encombrent l'atelier de Zimm constituerait plus une gêne qu'une aide on aurait pu les mettre chez moi et si il avait eut besoin d'une pièce je lui aurait ramené...et n'aurais rien pris pour MOI j'ai des principes (de toute façon je n'ai pas de K saispas ), surtout s'il faut aller les chercher à l'autre bout de la France j'aurais fait une tournée dans un weekend pour tout ramasser GRATOS: autant mettre les osus qu'on a pas dans une prépa de culasse que dans l'autoroute. Je ne prends pas l'autoroute.

Sans qu'il soit question de vouloir être champion du monde (tu gagnes une coupe en toc et deux autocollants motul si tu finis premier), les frais d'engagement au BOC, pour répondre à ta question, c'est 1300€, au moins autant de déplacement pour l'équipe et encore autant d'à-cotés. Ca fait cher pour se pointer avec une moto stock étalonnée sur la route d'à côté et ne pas se qualifier tu trouves pas? "Lequel" signifiait qu'il n'y en a pas eut.

On a le même objectif, à savoir partager un bon moment avec cette histoire de BOC.  Mais parfois, il faut savoir s'amuser sérieusement, et si tu avais participé aux deux premières éditions de la Flatisteam, tu te serais peut-être rendu compte que le bon moment passé pour tous, incomparable en intensité, l'a été au prix de gros sacrifices de quelques uns, du genre à ne pas valoir la peine de tout perdre pour un petit essai sur route ou une pièce de récup. Combien d'entre vous roulent avec des motos modifiées, donc NON CONFORME, sur route ? Quasi TOUS alors ton argu sur le petit essai est BIDON. et ta K/gs n'ira JAMAIS sur route évidemment.
Un belle image de bien pensant de façade, c'est bien tu es politiquement correct. coeur

Maintenant, si tu utilises ton bagout et ton enthousiasme pour trouver un généreux sponsor, la K100 Egli est toujours dispo. J'ai pas besoin d'un truc à 50 000 balles pour prendre du plaisir, ça doit être mon côté prolo.
Alors lit correctement et range tes crocs mal taillé et desserre tes chaussures pour que tes chevilles aient plus de place. clin
Malgré tout je vous souhaite sincèrement bonne continuation pour le projet. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  jbt Mar 7 Avr 2015 - 15:00

En termes de mauvais fois, j'ai trouvé mon maître...Je sais que tu aimes jouer à passer pour plus con que tu ne l'es, mais là, tu te surpasses.
Passons.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  sam_tpr Mar 7 Avr 2015 - 15:25

Je crois qu'en ce moment, tous les posts du forum devraient être renommés "prises de becs"...


...  Evil or Very Mad
sam_tpr
sam_tpr


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  the thing Mar 7 Avr 2015 - 15:30

sam_tpr a écrit:Je crois qu'en ce moment, tous les posts du forum devraient être renommés "prises de becs" avec un dénominateur commun...

siffle clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Phil... Mar 7 Avr 2015 - 16:06

C'est le printemps... ça va passer.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  fondu-21 Mar 7 Avr 2015 - 17:17

pour le bol 2015 j'ai deja les billets avec camping et moto a l'intérieur du circuit 
il y avait 3500 places après c'était a l'extérieur
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mar 7 Avr 2015 - 19:46

jbt a écrit:En termes de mauvais fois, j'ai trouvé mon maître... je n'y ai même pas encore joué hahaha Je sais que tu aimes jouer à passer pour plus con que tu ne l'es ton avis n'est pas forcément LA VERITE, mais là, tu te surpasses. Et toi tu te surestimes beaucoup par rapport aux autres. clin
Passons.


Tiens t'es déjà à cours d'arguments érudit ? Mince alors. je pleure J'étais à peine chaud que tu baisse déjà ton futal. moque
Je préfère passer pour un con et surprendre les gens dans le bon sens que de faire comme toi, me prendre pour dieu le père est être finalement ce dont tu traite quasiment tout le monde au final.
Mais passons. tirelangue
Si tu veux continuer cette discussion instructive, je propose que tu réserve ta réponses dans le Koin de kasses Kouilles, pour que tu te sente un peu plus en terre connue.
Et par politesse pour le projet. bien
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  jbt Mar 7 Avr 2015 - 20:05

Non, rien...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  DJEFF Mar 7 Avr 2015 - 20:11

Ha !
Bon !
J'ai cru... souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Gastair Mar 7 Avr 2015 - 20:47

Si ça continue ici on va finir par discuter de la technique de départ... du Forum.

M'enfin comme c'est à la mode saispas



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  luclmf Mar 7 Avr 2015 - 21:02

Z' êtes quand même de sacré fieffé gredin ...  mache  Z ' avez pas un peu d'taf chez vous ? C'est bon pour c' que vous couvez ... Chais pas moi , bricolez un K par exemple  siffle
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

La discute technique de départ - Page 24 Empty Re: La discute technique de départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum