Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Basset BMW

+9
LRS
Nikola05
Topf
Henri
jacques
alfred_grouniache
grouniache
Mick13
barbe en zinc
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  alfred_grouniache Ven 26 Sep 2014 - 14:15

Mick13 a écrit:Hey, Barbe en zinc, le side, de route, ça me trotte depuis un moment, si je m'y mets un jour, ça sera aussi a cause de posts comme celui la lol!
Mick pour la balade à deux, tranquilles c'est déjà génial, coeur

mais quand t'es avec des potes en solo, faut sérieusement forcer pour les suivre, ce n'est plus drôle. Basset BMW - Page 3 176372


mais sur une piste là c'est extraordinaire, ca glisse de partout et tu te bats avec, tant que tu en as la force, je ne m'en lasse pas, 20 minutes c'est long

encore 2 semaines et c'est le Bourrru, là bas en plus il pleut toujours yess

alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  Mick13 Ven 26 Sep 2014 - 21:46

barbe en zinc a écrit:
Mick13 a écrit:Hey, Barbe en zinc, le side, de route, ça me trotte depuis un moment, si je m'y mets un jour, ça sera aussi a cause de posts comme celui la lol!
Il ne faut jamais forcer les choses,on aime ou l'on aime pas,mais avant tout il faut essayer et etre patient pour maitriser l'engin,une fois que l'on a pris l'habitude de rouler apres ce n'est que du plaisir,mais ne jamais oublier qu'il y a un side à cote de la moto,car lui il ne t'oublie pas clin

J'ai essayer une ou deux fois des sides (dont un basset de route)
c'est déroutant mais a vitesse cool, ça vas !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Ven 26 Sep 2014 - 21:48

alfred_grouniache a écrit:
Mick13 a écrit:Hey, Barbe en zinc, le side, de route, ça me trotte depuis un moment, si je m'y mets un jour, ça sera aussi a cause de posts comme celui la lol!
Mick pour la balade à deux, tranquilles c'est déjà génial, coeur

mais quand t'es avec des potes en solo, faut sérieusement forcer pour les suivre, ce n'est plus drôle. Basset BMW - Page 3 176372


mais sur une piste là c'est extraordinaire, ca glisse de partout et tu te bats avec, tant que tu en as la force, je ne m'en lasse pas, 20 minutes c'est long

encore 2 semaines et c'est le Bourrru, là bas en plus il pleut toujours yess
C'est tout à fait ça Alfred et dans l'absolu il est plus facile de conduire un basset qu'un side de route,ce que j'entend par side de route c'est une moto attele traditionnelle .
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  Mick13 Ven 26 Sep 2014 - 21:49

alfred_grouniache a écrit:
Mick13 a écrit:Hey, Barbe en zinc, le side, de route, ça me trotte depuis un moment, si je m'y mets un jour, ça sera aussi a cause de posts comme celui la lol!
Mick pour la balade à deux, tranquilles c'est déjà génial, coeur

mais quand t'es avec des potes en solo, faut sérieusement forcer pour les suivre, ce n'est plus drôle. Basset BMW - Page 3 176372


mais sur une piste là c'est extraordinaire, ca glisse de partout et tu te bats avec, tant que tu en as la force, je ne m'en lasse pas, 20 minutes c'est long

encore 2 semaines et c'est le Bourrru, là bas en plus il pleut toujours yess

Oui, et dire qu'un ami a vendu un basset BM homologué route, sans me prévenir ...
Moi, ça serait plus le style /2 /5 bitza, un de ces quatre clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  Mick13 Ven 26 Sep 2014 - 21:50

la glissouille, j'aimais bien avec les 2002 BMW (voitures) ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  LRS Sam 27 Sep 2014 - 20:23

Pour cette année priorité au VMA yess
LRS
LRS


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Sam 27 Sep 2014 - 22:24

Quelques photos de Spa 2006

Une vrai legende ce side car

Basset BMW - Page 3 2006_s10


Deux sides Allemands à la technologie radicalement differente,pour l'un  flat twin 4 temps d'une marque bien connu

Basset BMW - Page 3 2006_s11


Pour l'autre,un flat four 2 temps,il s'agit du moteur ArO 500 conçu par Helmut Fath en 1974 et utilise par Seigfried Schauzu / Wolfgang Kalauch en championnat du monde en 1975


Basset BMW - Page 3 2006sa10

Basset BMW - Page 3 2006sa11


A suivre clin
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Lun 29 Sep 2014 - 10:10

Toujours à Spa en 2006 avec le magnifique Bush BMW de K.Enders / R.Engelhardt qui permis à BMW d'obtenir ces derniers titres en championnat du monde.
(1972,1973 et 1974)

Basset BMW - Page 3 2006_s12


Une figure du side Français l'ami Claude Douniaux ,toujours aussi fringant lorsqu'il est sur un side

Basset BMW - Page 3 2006_s13

Basset BMW - Page 3 2006_s14

Une mecanique BM c'est repute etre du solide, mais parfois il y a quand meme quelques petits soucis siffle 

Basset BMW - Page 3 2006_s15

Et parfois de plus gros yaaa 

Basset BMW - Page 3 2006_s16
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Mar 30 Sep 2014 - 19:29

Bonsoir

Encore un tres beau 16 pouces d'epoque

Basset BMW - Page 3 Trophe10

Basset BMW - Page 3 Trophe11

Basset BMW - Page 3 Trophe12
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  alfred_grouniache Mar 30 Sep 2014 - 20:39

Merci pour ces belles photos Barbe en zinc,

et merci de me rappeler que je dois envoyer un carter à Thierry confus
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Mar 30 Sep 2014 - 21:43

alfred_grouniache a écrit:Merci pour ces belles photos Barbe en zinc,

et merci de me rappeler que je dois envoyer un carter à Thierry confus
Salut Alfred

Ce qui est dommage c'est que ce genre de side se fait de plus en plus rare sur les circuits je pleure
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  alfred_grouniache Mer 1 Oct 2014 - 8:04

Ben quand tu connais le cout d'entretien d'une mécanique de R69s, t'es calmé  yaaa

tu fais comme tout le monde, un R100RS dans le chassis et encore c'est parce que tu es optimiste , tu crois avoir les moyens,

Mais l'hiver, quand je commande les pièces pour refaire mon moteur , je me dis qu'un 600cbr ce ne serait pas si con .... siffle
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Mer 1 Oct 2014 - 9:48

alfred_grouniache a écrit:Ben quand tu connais le cout d'entretien d'une mécanique de R69s, t'es calmé  yaaa

tu fais comme tout le monde, un R100RS dans le chassis et encore c'est parce que tu es optimiste , tu crois avoir les moyens,

Mais l'hiver, quand je commande les pièces pour refaire mon moteur , je me dis qu'un 600cbr ce ne serait pas si con .... siffle
C'est justement là ou est le probleme,ce sont avant tout des "courses" de machines anciennes et malheureusement bientot on ne verra sur les circuits que des mecaniques de plus en plus recentes ,ce qui est tres dommage pour le public.
Combien de grandes roues roulent encore sur les circuits ? alors qu'ils sont à l'origine du side car,c'est sur que cela a un cout,mais la competition de tout temps n'a jamais ete rentable et ne le sera jamais,je sais que c'est beaucoup de sacrifice mais en retour quel grand bonheur de continuer à faire vivre ces belles mecaniques des plus humbles aux plus pretigieuses qui ont marquees l'histoire de la moto.
Tu as raison de dire qu'actuellement il est plus "rentable" de tourner avec un vieux F2 equipe d'un 4 cylindres que de faire l'effort d'entretenir un  basset classique,le probleme c'est que d'ici peut de temps on ne verra plus tourner que des F2............en ancienne ,les vieux bassets resteront dans les garages ou les musees je pleure
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  LRS Mer 1 Oct 2014 - 12:17

Tout a fait.
Idem pour les solos.
Moi j'aime bien les mécaniques d'antan et sur piste je roule en Mono Ducati et Basset Basset BMW - Page 3 5172 16 pouces....c'est vrai aussi que les pilotes la plupart du temps utilisent des 980 voire pour certains plus en Flat....en VMA nous sommes pas bien nombreux a rouler en 750 !!!!
Dans 15 jours circuit du Val de Vienne
LRS
LRS


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  grouniache Mer 1 Oct 2014 - 12:50

la compète, toujours un vaste sujet lit et ancienne encore plus. Pour ma part j'ai fait une croix sur le VMA, les côtes FFM aussi ,
  suppression  de la licence NCB pour 2015 (la moins cher en 2014 210€), hausse exponentielle des prix +20% pour la licence entrainement, je n'ai pas regardé la licence à la journée. Donc toutes les manifestations sous la coupe FFM avec licence obligatoire plus pour moi. Je ferai les démos et montées historiques si elles peuvent  résister, avec mon 4 cylindres de 76  . D'avance je remercie les associations qui continueront à nous proposer des roulages à prix modique et aussi , les spectateurs qui permettent d'équilibrer les comptes .
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Mer 1 Oct 2014 - 13:25

grouniache a écrit:la compète, toujours un vaste sujet lit et ancienne encore plus. Pour ma part j'ai fait une croix sur le VMA, les côtes FFM aussi ,
  suppression  de la licence NCB pour 2015 (la moins cher en 2014 210€), hausse exponentielle des prix +20% pour la licence entrainement, je n'ai pas regardé la licence à la journée. Donc toutes les manifestations sous la coupe FFM avec licence obligatoire plus pour moi. Je ferai les démos et montées historiques si elles peuvent  résister, avec mon 4 cylindres de 76  . D'avance je remercie les associations qui continueront à nous proposer des roulages à prix modique et aussi , les spectateurs qui permettent d'équilibrer les comptes .
Je te rejoins completement,mais ceci est propre à la France,d'ailleurs il suffit de regarder ce qui se passe en Belgique et en GB,ou il n'y a pas de probleme pour remplir les plateaux avec tout type de side.
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  alfred_grouniache Mer 1 Oct 2014 - 14:43

LRS a écrit:Tout a fait.
Idem pour les solos.
Moi j'aime bien les mécaniques d'antan et sur piste je roule en Mono Ducati et Basset Basset BMW - Page 3 5172 16 pouces....c'est vrai aussi que les pilotes la plupart du temps utilisent des 980 voire pour certains plus en Flat....en VMA nous sommes pas bien nombreux a rouler en 750 !!!!
Dans 15 jours circuit du Val de Vienne
Vivement dans 15 jours,

j'ai meme lu sur un autre forum qu'il ne pleuvrait pas ....

Pluie ou pas j'y vais avec le sourire,

Tu as quel N° en VMA?  j'ai p'tre des photos de Magny cours
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  LRS Mer 1 Oct 2014 - 17:55

Mon numero est le 70 (année de mon permis)
Voici mon LRS lors du Trofeo Rosso avec Frapi pour ceux qui le connaissent Basset BMW - Page 3 5172

Basset BMW - Page 3 Mini_705457a653
LRS
LRS


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  grouniache Mer 1 Oct 2014 - 18:10

me rappelle le side de Carlos   coucou
grouniache
grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  LRS Mer 1 Oct 2014 - 18:17

serremain
LRS
LRS


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Mer 1 Oct 2014 - 20:39

LRS a écrit:Mon numero est le 70 (année de mon permis)
Voici mon LRS lors du Trofeo Rosso avec Frapi pour ceux qui le connaissent Basset BMW - Page 3 5172

Basset BMW - Page 3 Mini_705457a653

Joli,ton side ne serait pas du meme constructeur que celui de Pascal Gauthier par hasard

Basset BMW - Page 3 Img_0210

Basset BMW - Page 3 Img_0211

Basset BMW - Page 3 Img_0212

Basset BMW - Page 3 Img_0213
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  LRS Jeu 2 Oct 2014 - 7:57

barbe en zinc a écrit:
LRS a écrit:Mon numero est le 70 (année de mon permis)
Voici mon LRS lors du Trofeo Rosso avec Frapi pour ceux qui le connaissent Basset BMW - Page 3 5172

Basset BMW - Page 3 Mini_705457a653

Joli,ton side ne serait pas du meme constructeur que celui de Pascal Gauthier par hasard

Basset BMW - Page 3 Img_0210

Non Robert....Pascal me l'avait demandé également par contre c'est une realisation Suisse d'un ami de Jean Claude Castella qui roulait avec.
LRS
LRS


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Jeu 2 Oct 2014 - 12:45

LRS a écrit:

Non Robert....Pascal me l'avait demandé également par contre c'est une realisation Suisse d'un ami de Jean Claude Castella qui roulait avec.

Merci pour ta reponse,donc se sont de faux jumeaux souris
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Jeu 2 Oct 2014 - 12:54

Encore du BM,c'est celui de Dominique et Evelyne,le faux frere qui c'est lachement separe de son beau Windle Triumph Trident  je pleure 


Basset BMW - Page 3 2013_c14

Basset BMW - Page 3 Trophe13

Basset BMW - Page 3 Trophe14

Basset BMW - Page 3 Trophe15

Basset BMW - Page 3 Trophe16
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  Nikola05 Jeu 2 Oct 2014 - 17:31

Il y a quand même un truc qui choc. Y a vachement de panier monté du mauvais coté non?  siffle souris
Nikola05
Nikola05


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  barbe en zinc Jeu 2 Oct 2014 - 19:20

Nikola05 a écrit:Il y a quand même un truc qui choc. Y a vachement de panier monté du mauvais coté non?  siffle souris

Certainement des Anglais lang
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

Basset BMW - Page 3 Empty Re: Basset BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum