Présentation de nos GS et G/S
+94
Olympia
jeannot 87
PizzaRoller
goeland_
Monsieur
ManuBilli
Seven
bury the hatchet
gstt81
Pictoche
geronimoh
jeaned
beaujolais racer
Phernotte
Zephistoo
zouaverifle
cjl
Bula
VALENCOT
Carlos Patatos valdes
lucke
ubiker
JR607
Juanito
Phil...
Flatman
JP@ul
asstech27
Brelasse
Motocine
kick
fredness
Nanard
L'arverne
BernardP
marco
rv80gs
rochereric
Drel37
fabiensinteff
DR
Dom
nortonton
mille flat
small
pascal88
Acatène
Juan Antonio
oggy
Vanzuppe
Rémi
m49
valérian
Rock23
ubtan
jmarc06
nico6923
jé
ckoaca
LULU T100
Pot de fleur
ROLAND
Gastair
flatourien
Flatosaure
patchris
atakin22bed
B-Maniak
forrest83
gigicicu
iom
zaf
Lippo
STEW
dalo
Tofaix
GeorgeS 69
flattwin66
fidou
BlackFish
Lou2
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
sky.fred
rickou28
Palica Gringo
BOULE
steph80gs
badgam
jbt
DENIS
Mick13
PaB
98 participants
Page 22 sur 27
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Re: Présentation de nos GS et G/S
n°625 0878 - date de première mise en circulation : 16/01/81 - achetée le 21/05/82 chez Daniel MOTO à ParisJP@ul a écrit:Ha bin voilà !!! On l'a notre date de naissance !!! déc. 1980 ... C'est beau ça ! Qui dit mieux ???
Pas moi en tout cas : mars 1980.
Maintenant y'a plus qu'à ...
Elle était vendu 20 000Favec une sacoche et un porte bagage mais après d’âpre négociation j'ai réussi à la ramener dans le Loiret (sans sacoche ni porte bagage pour 18 000f - toute ma fortune de l’époque). Après un mariage, trois enfants et deux petit enfants ainsi que 30 ans de trajet moto boulot, elle est toujours là. (pas mure pour le bon coin)
Beaucoup de souvenir ...
(fais chier de parler comme un ancien combattant)
sacré score, plus de 30 ans, les noces de ? Celle la, faut pas la vendre, c'est sur !!!!!
Ma GS 1994, achetée en allemagne avec 45000 kms ... aujourd'hui 62 000
selle touratech haute, repose pieds bas et guidon relevé...
position idéale pour les grands sgegs....
J'adore cette bécane, simple fiable et trèèèèèès agréable à "piloter"...
selle touratech haute, repose pieds bas et guidon relevé...
position idéale pour les grands sgegs....
J'adore cette bécane, simple fiable et trèèèèèès agréable à "piloter"...
lucke
[R80g/s] enfin présentable la bête ..
Après pas mal de boulot ... 1er roulage aujourd'hui elle est de 1983 ..
VALENCOT
et une belle G/S qui ressuscite... Mais dommage, tu ne nous l'as jamais présentée avant donc on ne voit pas l'ampleur du travail effectué.
Gastair
trop préssé de bricoler dessus ...ligne toute pourrie, coinceé ou plutot soudée ds les cylindres ! alumage mort , gros fil démareur pont de diode grillé , fuite couple conique , joint de transmission mort , roulement bras oscillant , direction , joint spi , soufflet de fourche , joint d embase , collorette soupape , temoin de point mort , toutes les durites d ess , menbranes carbu ,béquille centrale refaite et ressoudée , bougie , vidanges et bcoup d huile de coude pour son "décapage" tellement elle était barbouillée d huile ....et j en oublie peut etre , il me reste une bonne synchro à faire mais j étais ( encore une fois ) , trop préssé de l essayer
VALENCOT
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, car je sens quand même que les anciennes ont plus la côte...
Mais bon, moi j'ai aussi une GS...de 2007, ça compte 10 ans, non ?!! et franchement c'est un régal !
Tiens d'ailleurs, tellement je l'apprécie que je vous fais partager quelques images...
- Camping dans le Sud de la France...
- Au dessus d'Ajaccio...
- En Normandie, retour en fin de journée...après 650km !
-Et de face...
Voila...
Mais bon, moi j'ai aussi une GS...de 2007, ça compte 10 ans, non ?!! et franchement c'est un régal !
Tiens d'ailleurs, tellement je l'apprécie que je vous fais partager quelques images...
- Camping dans le Sud de la France...
- Au dessus d'Ajaccio...
- En Normandie, retour en fin de journée...après 650km !
-Et de face...
Voila...
Bula
Bula a écrit:Je ne sais pas si c'est le bon endroit, car je sens quand même que les anciennes ont plus la côte...
Mais bon, moi j'ai aussi une GS...de 2007, ça compte 10 ans, non ?!!
Et pour cause, c'est la raison d'être du Flatistan les flat à 2 soupapes
Si on commence à balancer les photos des modernes, on n'a pas fini
Dom
cjl a écrit:voici les 3 miennes....
Magnifique trio bravo
... il te manque la reine mère... THE Queen !
Gastair
Gastair a écrit:
Tsss..........non rien
Dom
Bula a écrit:Oups...!
DOM a raison !
En fait ce qui cloche parfois sur une GROSSE GS moderne c'est la condescendance de son pilote... mais toi t'es sympa
Alors tu ne réciteras en pénitence que 10 "je vous salue Francesco"... (un saint père de la G/S très provisoirement égaré )
Gastair
Dom a écrit:Gastair a écrit:
Tsss..........non rien
Gastair
Gastair a écrit:
DOM a raison !
Pas la peine de gueuler mon pseudo
Dom suffit amplement
Dom
Merci à Dom de m'avoir expliqué, dans mon enthousiasme, c'est un détail qui m'avait échappé...Gastair a écrit:Bula a écrit:Oups...!
DOM a raison !
En fait ce qui cloche parfois sur une GROSSE GS moderne c'est la condescendance de son pilote... mais toi t'es sympa
Alors tu ne réciteras en pénitence que 10 "je vous salue Francesco"... (un saint père de la G/S très provisoirement égaré )
Monseigneur Don Francesco est bien trop indulgent avec le novice que je suis...
Je vais me rajouter une épreuve, à savoir porter la bonne parole du Saint Flatistan à dos de ma Blonde durant l'été autant de fois que possible...
Pour ce faire, j'ai prévu les vieux carbus le 14/05 , la transpy 10-16 Juin et plus si affinité...
Pour en revenir au post, à la lecture des différents intervenants, j'imagine à quel point ce doit être un plaisir que d'être au guidon d'une 80 G/S Dakar.
Moto légère, souple, confortable et solide...je vais finir par croire que c'est ce que j'aurais dû prendre à la place de ma "GROSSE GS" , enfin peut-être qu'elle aurait mieux correspondu à ce que je suis et ce que je recherche. Mais ma femme peut-être pas ???? Donc afin d'éviter un divorce et puis surtout parce j'aime ma femme , et que j'adore partir loin avec elle,... je vais peut-être la(les) garder...en fait ! ( ma femme et la GS )
Au plaisir de vous rencontrer Don Francesco... et tous les autres disciples !
Bula
Bula a écrit:..................à dos de ma Blonde durant l'été autant de fois que possible...
A dos de ta blonde tout l'été... elle ne se lasse pas de cette position ?
Gastair
J'espère que non, sinon je la fout à la feraille...Gastair a écrit:Bula a écrit:..................à dos de ma Blonde durant l'été autant de fois que possible...
A dos de ta blonde tout l'été... elle ne se lasse pas de cette position ?
Bula
Bon ben un an de passé depuis mon post...et rien...pas une seule nouvelle GS ou G/S...
Bon allez pour raviver le feu, je (re) poste ma 800 rouge ayant un peu évoluée en espérant ré amorcer la pompe à photos ! Et pour nous souhaiter un bon anniversaire à ma GS et à moi.
Je vais bientôt vous faire un road movie pics sur mon environnement proche avec la belle en photo !
Je le mettrais bien sur dans le post « vos plus belles photos... » il y aura des châteaux, de vestiges romains, et plein de beaux ponts !
ZR
Bon allez pour raviver le feu, je (re) poste ma 800 rouge ayant un peu évoluée en espérant ré amorcer la pompe à photos ! Et pour nous souhaiter un bon anniversaire à ma GS et à moi.
Je vais bientôt vous faire un road movie pics sur mon environnement proche avec la belle en photo !
Je le mettrais bien sur dans le post « vos plus belles photos... » il y aura des châteaux, de vestiges romains, et plein de beaux ponts !
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Lun 28 Mai 2018 - 20:34, édité 1 fois
zouaverifle
En voilà une de nouvelle GS sur le forum !
R80GS de 1982! Fourche n'est pas d'origine, de R100 si je dis pas de bêtises. Possibilité donc de passer en double disque, ce qui peut avoir son avantage.
Un pur régal à conduire! J'avais déjà eu à une sombre période de ma vie une 650 GS de 2003 mais décidément je redécouvre la GS avec celle-ci!
Je n'ai pas encore eu le temps de me faire un vrai dossier photo, ça viendra!
https://i.servimg.com/u/f51/19/97/39/55/img_0810.jpg
R80GS de 1982! Fourche n'est pas d'origine, de R100 si je dis pas de bêtises. Possibilité donc de passer en double disque, ce qui peut avoir son avantage.
Un pur régal à conduire! J'avais déjà eu à une sombre période de ma vie une 650 GS de 2003 mais décidément je redécouvre la GS avec celle-ci!
Je n'ai pas encore eu le temps de me faire un vrai dossier photo, ça viendra!
https://i.servimg.com/u/f51/19/97/39/55/img_0810.jpg
Zephistoo
Dernière édition par Gastair le Ven 21 Sep 2018 - 21:45, édité 2 fois
Gastair
Page 22 sur 27 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27
Page 22 sur 27