Présentation de nos GS et G/S
+94
Olympia
jeannot 87
PizzaRoller
goeland_
Monsieur
ManuBilli
Seven
bury the hatchet
gstt81
Pictoche
geronimoh
jeaned
beaujolais racer
Phernotte
Zephistoo
zouaverifle
cjl
Bula
VALENCOT
Carlos Patatos valdes
lucke
ubiker
JR607
Juanito
Phil...
Flatman
JP@ul
asstech27
Brelasse
Motocine
kick
fredness
Nanard
L'arverne
BernardP
marco
rv80gs
rochereric
Drel37
fabiensinteff
DR
Dom
nortonton
mille flat
small
pascal88
Acatène
Juan Antonio
oggy
Vanzuppe
Rémi
m49
valérian
Rock23
ubtan
jmarc06
nico6923
jé
ckoaca
LULU T100
Pot de fleur
ROLAND
Gastair
flatourien
Flatosaure
patchris
atakin22bed
B-Maniak
forrest83
gigicicu
iom
zaf
Lippo
STEW
dalo
Tofaix
GeorgeS 69
flattwin66
fidou
BlackFish
Lou2
Royal Enfileur
Richard de l'Aulagnier
Francesco
sky.fred
rickou28
Palica Gringo
BOULE
steph80gs
badgam
jbt
DENIS
Mick13
PaB
98 participants
Page 5 sur 27
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Re: Présentation de nos GS et G/S
Moi je sais,mais pour une bière,Perpignan c'est trop loin.
Richard de l'Aulagnier
Y avait pas de Coreff, c'est pour ça que j'ai fait exprès de perdre.... :nono: :nono:
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Moi je sais,mais pour une bière,Perpignan c'est trop loin.
De toute façon c'est trop tard Stew a trouvé la réponse, c'est l'entrée des gorges du Verdon.
flattwin66
Cet été, j'ai astiqué la G/S et j'ai fait 2,3 photos dont une qui rend bienmieux qu'en vrai mais c'est pas grave. Elle va plaire à Francesco, je parie...
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Cet été, j'ai astiqué la G/S
Ben quoi, tu l'a toute modifiée et repeinte ou c'est une autre
En tout cas des GS avec des vrais pots d'échappement ça à de la gueule.
Francesco prends exemple sur le Monsieur....
GeorgeS 69 a écrit:Cet été, j'ai astiqué la G/S et j'ai fait 2,3 photos dont une qui rend bienmieux qu'en vrai mais c'est pas grave. Elle va plaire à Francesco, je parie...
Gagné ! pas mal cette couleur, "coucher de soleil sur la mer Caspienne" , on n'en voit jamais des comme ça. ( Sous ton avatar il y a marqué 100 GS, or là c'est une 80 G/S ? )
Le résé c'est le HPN/Touratech/Acerbis ?
Est-ce que tu pourrais mettre une photo du phare/compteur, il a l'air bien plus beau que le tupperware d'origine....
Francesco
Lippo a écrit:
Ben quoi, tu l'a toute modifiée et repeinte ou c'est une autre
En tout cas des GS avec des vrais pots d'échappement ça à de la gueule.
Francesco prends exemple sur le Monsieur....
Lippo, celle-là c'est ma 800 G/S, mais la "grosse" est toujours à la maison.
GeorgeS 69
Francesco a écrit:
Gagné ! pas mal cette couleur, "coucher de soleil sur la mer Caspienne" , on n'en voit jamais des comme ça. ( Sous ton avatar il y a marqué 100 GS, or là c'est une 80 G/S ? )
Le résé c'est le HPN/Touratech/Acerbis ?
Est-ce que tu pourrais mettre une photo du phare/compteur, il a l'air bien plus beau que le tupperware d'origine....
Francesco, pour la couleur c'est rouge tout simplement, mais avec le soleil, ça fait zoli!
L'ensemble selle-réservoir provient d'une Yam 600 Ténéré et lui va comme un gant mais la selle est trop molle et mériterait une mousse plus ferme.
Le phare est une grosse gamelle récupérée sur une jap et le compteur est celui d'une série 6 amputé du compte-tours : pas bô...un compteur plus discret serait plus approprié.
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:
Ben évidemment si tu nous cache tout et que tu nous dis rien...
En fait tu t'offres le luxe d'avoir LA 80 et sa grande soeur la 100...Heureux homme !GeorgeS 69 a écrit:
(moi je me tate pour vendre ma 1100 et acheter une seconde 80 G/S, c'est celle que je préfère....)
Francesco
Francesco a écrit:
(moi je me tate pour vendre ma 1100 et acheter une seconde 80 G/S, c'est celle que je préfère....)
Euhhhh.... Tu frises l'addiction, là
Ça te retravaille cette histoire de vendre la 1000... mais qu'est ce que tu lui reproche ?
('Tain, va falloir que je retrouve tous les posts où il dit qu'il ne vendra pas la 1100 )
Dernière édition par Lippo le Mer 16 Sep - 16:24, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe qui permet à BMW de siffloter...)
Rien, je ne lui reproche rien....Juste son poids à l'arrêt histoire de dire quelque chose.
Non, le but ce serait de préparer une 80 G/S façon TT, et de garder l'autre pour la route....
(c'est la 80 que j'ai dit ne jamais vouloir vendre. Là il y en avait une dans le Jura, 2500 euros, résé du modèle Dakar, bel état apparent, elle a tenu une journée sur LBC avant d'être vendue....
Celle à 800 euros est partie tout de suite aussi. Rien que pour l'Olhins et la fourche Marzzochi elle valait le coup...)
Non, le but ce serait de préparer une 80 G/S façon TT, et de garder l'autre pour la route....
(c'est la 80 que j'ai dit ne jamais vouloir vendre. Là il y en avait une dans le Jura, 2500 euros, résé du modèle Dakar, bel état apparent, elle a tenu une journée sur LBC avant d'être vendue....
Celle à 800 euros est partie tout de suite aussi. Rien que pour l'Olhins et la fourche Marzzochi elle valait le coup...)
Francesco
Lippo a écrit:Francesco a écrit:
Euhhhh.... Tu frises l'addiction, là
Non là on dit MONOMANIAQUE.Même si on parle d'un flat.
Royal Enfileur
Francesco a écrit:En fait tu t'offres le luxe d'avoir LA 80 et sa grande soeur la 100...Heureux homme !GeorgeS 69 a écrit:
La 80 est une BM très sympa, véritablement un "vélo" et cette qualité je l'apprécie beaucoup. Ma conduite est très cool avec cette moto. Ma 100 GS est beaucoup plus lourde et c'est dommage car pour le reste c'est , enfin à part le look qui est, comment dire, discutable... :fume:
GeorgeS 69
salut Georges.
je vais bientot rouler en 100gs croisée aussi avec un ténéré. dis moi, tu n est pas géné niveau comportement de la moto, quand celle-ci à le plein du réservoir ? le centre de gravité se trouve déplacé car le poids du reservoir se trouve plus haut que l origine, donc je me posait la question. merci. sinon on dirait qu elle est " flambant " neuve ta gs.
je vais bientot rouler en 100gs croisée aussi avec un ténéré. dis moi, tu n est pas géné niveau comportement de la moto, quand celle-ci à le plein du réservoir ? le centre de gravité se trouve déplacé car le poids du reservoir se trouve plus haut que l origine, donc je me posait la question. merci. sinon on dirait qu elle est " flambant " neuve ta gs.
zaf
Sur le 80 le comportement est tout à fait normal, réservoir plein ou non et la position très bonne. Le seul problème c'est le confort de la selle très moyen. On dirait, comme tu dis que ma moto est neuve, mais c'est seulement l'effet de la photo hélas, enfin il y a pire quand même. :clin d'oeil:
GeorgeS 69
Lippo a écrit:
Ben évidemment si tu nous cache tout et que tu nous dis rien...
Ben oui,tu nous avait présenté
Royal Enfileur
merci pour ta réponse.
le confort de la selle, je m en fiche un peu, quoique je la trouve bien rembourée et large. il faut dire que je viens d un 200 ktm où je roulais tout le temps debout, et pratique le vtt, donc j ai le cul en béton
il y a donc 3 GS ténéré sur le forum. une nouvelle race est née.
le confort de la selle, je m en fiche un peu, quoique je la trouve bien rembourée et large. il faut dire que je viens d un 200 ktm où je roulais tout le temps debout, et pratique le vtt, donc j ai le cul en béton
il y a donc 3 GS ténéré sur le forum. une nouvelle race est née.
zaf
Il n'y a pas si longtemps j'avais une G/S ET une Ténéré....Je peux jouer aussi ?
Francesco
Ben non....pourtant je les ai laissé longtemps seules dans le garage, mais.....rien !
Francesco
dans mon garage, ça sait passé par insémination artificielle à l aide d une disqueuse. quand faut y aller, pas de discution, hop !
zaf
salut à tous et à toutes
Après avoir parcouru plus de 1 000 KMS , vu quelques ruines, et même failli aller en Allemagne, je vous présente ma nouvelle machine Une GS de 82 monolever avec 44 600 kms au moteur...
Hum, vous ne remarquez rien sur cette machine ?
https://i.servimg.com/u/f84/14/44/41/98/p1010512.jpg
https://servimg.com/view/14444198/2
Après avoir parcouru plus de 1 000 KMS , vu quelques ruines, et même failli aller en Allemagne, je vous présente ma nouvelle machine Une GS de 82 monolever avec 44 600 kms au moteur...
iom
iom a écrit:
Bel échappement...
jbt
Page 5 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27
Page 5 sur 27