Flats en or massif.........
+76
alex
Nysroch
orsatus
EYGONNET Patrick
flattwin66
Didier
pascal 25
christobou
Proteus
flo.90/6
VA2OR
marc D
Virgile
el_drinou
buzz
bip bip
moumouille49
Lippo
ffrd
Lolo49
DUVEL
buzhug
GeorgeS 69
Phil...
lolo13
barney gumble
flatlaurent56
sam_tpr
greg niouBéhémiste
cyrman
Skill
Looping
caramba
charlie74
flaturtle
fondu-21
calendos
BMvince
kick
jpd
pockaman
Domj
goeland_
brico
bmw64
Motocine
DJEFF
Flatman
theflat
georgesgiralt
numero27
Francesco
BernardP
Gastair
zoreille
PizzaRoller
nortonton
FLATIX
Pierrebm
jbt
Flatosaure
bib
rotor83
breizracer
Philimael
pool-pgo
tetarabra
L'amateur
cascaboulon
Mick13
popov1100
alfred_grouniache
the thing
beaujolais racer
Richard
Dom
80 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Moi j'ai un doute qu'elle fasse assez de bornes pour casser l’ancrage .
Richard
Ne serait-ce pas le summum de la connerie de payer si cher pour rouler sur un truc aussi inconfortable?
Ah ouais!pour s'admirer dans les vitrines en position de crapaud:les genoux sous le menton!!
Ah ouais!pour s'admirer dans les vitrines en position de crapaud:les genoux sous le menton!!
BMvince
kick a écrit:Heu s'lut c'est koua cette annonce...c'est hype !!!!
vous ne croyez pas qu'il amène son pote dans les bois pour jouer à"je tiens,tu me tiens par la barbichette"?
BMvince
Motocine a écrit:Un des objectifs de cette rubrique, il me semble, c'est aussi de faire baisser les prix en dénonçant les abus.
Ben dis donc c'est donner bien de l'importance à un pauv' forum de vieux graisseux passionnés lu par une 50aine de gus par jour et toujours les mêmes......
Philimael a écrit:Parce que La Chose est dans le coup ?
Non là j'y suis pour rien....
the thing
En fait il y en a quand même beaucoup plus...entre 150 et 200 visiteurs inscrits le fréquentent chaque jour, et je suppose qu'il doit être possible de comptabiliser les visites des non inscrits dans les outils de gestion puisque le forum et consultable sans inscription.the thing a écrit:Motocine a écrit:Un des objectifs de cette rubrique, il me semble, c'est aussi de faire baisser les prix en dénonçant les abus.
Ben dis donc c'est donner bien de l'importance à un pauv' forum de vieux graisseux passionnés lu par une 50aine de gus par jour et toujours les mêmes......
Et chaque jour, je rencontre une ou deux personnes qui connaissent et utilisent le Flatistan désormais.
Je ne vois pas tellement d'équivalent aujourd'hui concernant les vieux flats...
jbt
quelque soit la fréquentation de ce forum, je pense qu'il ne faut pas s'illusionner sur l'impact de cette rubrique sur le comportement des vendeurs.
Il doit être assez proche du zéro....ici , c'est surtout un défouloir et certains membres trouvent des perles qui seraient à mourir de rire si c'était pas vrai...
comme cette très récente annonce (que je ne retrouve plus) d'un cadre/CG de r 75/5 à ...2000€! baissée quelques heures plus tard à 1300€ (ce qui reste plus du double de ce que ça vaut)
Là on se dit que certains ne doutent pas, jamais
Il doit être assez proche du zéro....ici , c'est surtout un défouloir et certains membres trouvent des perles qui seraient à mourir de rire si c'était pas vrai...
comme cette très récente annonce (que je ne retrouve plus) d'un cadre/CG de r 75/5 à ...2000€! baissée quelques heures plus tard à 1300€ (ce qui reste plus du double de ce que ça vaut)
Là on se dit que certains ne doutent pas, jamais
beaujolais racer
tiens , si trouvé! http://www.leboncoin.fr/motos/702239689.htm?ca=2_s
je précise que sur ce même site on peut trouver exactement la même chose pour 500€, ce qui est plus réaliste
je précise que sur ce même site on peut trouver exactement la même chose pour 500€, ce qui est plus réaliste
beaujolais racer
Surtout avec le nettoyage qui vient d'être fait dans cette rubrique.beaujolais racer a écrit:quelque soit la fréquentation de ce forum, je pense qu'il ne faut pas s'illusionner sur l'impact de cette rubrique sur le comportement des vendeurs.
Il doit être assez proche du zéro....
Plus la peine de faire des copié collé s'ils ne restent pas longtemps
Dom
Et que dans la vraie vie, un cadre + CG de R75/5 se vend entre 200 et 400€.beaujolais racer a écrit:tiens , si trouvé! http://www.leboncoin.fr/motos/702239689.htm?ca=2_s
A relier au prix des démarches pour faire une CG de collection aussi...
jbt
En effet, et celui à 500€ est en ligne depuis un moment, quant à celui à 1300, Dom, inutile de faire un copié collé (surtout qu'il y a un truc qui marche pas avec moi ou mon ordi) car il va y rester un moment (au début j'ai cru à une erreur de zéro)jbt a écrit:Et que dans la vraie vie, un cadre + CG de R75/5 se vend entre 200 et 400€.beaujolais racer a écrit:tiens , si trouvé! http://www.leboncoin.fr/motos/702239689.htm?ca=2_s
A relier au prix des démarches pour faire une CG de collection aussi...
beaujolais racer
Sinon, pour 2000 €, il y aussi un puzzle de 100/7 à remonter..........
http://www.leboncoin.fr/motos/702474270.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/702474270.htm?ca=7_s
Dom
beaujolais racer a écrit:oui , joli puzzle, au double de ce que ça vaut...
Pour celle là le prix est exagéré, mais j'aime bien les machines déjà démontée,
Comme il n'est pas question de rouler avec une machine de 35 ans sans une tres grosse révision, si elle est démontée , un partie du travail est fait, c'est plus facile pour voir l'état des pièces et donc négocier et le rangement est grandement facilité; Bien dispersée dans le garage , on ne voit pas qu'il y a une moto de plus.
Il faut juste s'en occuper rapidement, parce que 5 ans plus tard elle n'est plus complète, c'est là où je n'ai pas encore trouvé la solution.
alfred_grouniache
je partage également ton avisalfred_grouniache a écrit:beaujolais racer a écrit:oui , joli puzzle, au double de ce que ça vaut...
Pour celle là le prix est exagéré, mais j'aime bien les machines déjà démontée,
Comme il n'est pas question de rouler avec une machine de 35 ans sans une tres grosse révision, si elle est démontée , un partie du travail est fait, c'est plus facile pour voir l'état des pièces et donc négocier et le rangement est grandement facilité; Bien dispersée dans le garage , on ne voit pas qu'il y a une moto de plus.
Il faut juste s'en occuper rapidement, parce que 5 ans plus tard elle n'est plus complète, c'est là où je n'ai pas encore trouvé la solution.
elle est pas trop loin de chez toi, si ça t'intéresse, proposes lui 1000, ça vaut pas plus, y'a quand même un sacré boulot, aussi bien pour la faire tourner que pour la vendre en pièces...
beaujolais racer
J'ai le même souvenir du Mollah Omar qui était passé entre les Hummers de l'armée américaine en mobyletteRichard de Sainté a écrit:Peut être à un membre d'al kaïkaï qui voudrait changer sa mob.
Dernière édition par Motocine le Ven 5 Sep 2014 - 11:06, édité 1 fois
Motocine
ca va pas NON!beaujolais racer a écrit:je partage également ton avis
elle est pas trop loin de chez toi, si ça t'intéresse, proposes lui 1000, ça vaut pas plus, y'a quand même un sacré boulot, aussi bien pour la faire tourner que pour la vendre en pièces...
le garage est plein, je ne peux même plus acheter un couvre culbu, il n'y a pas la place.
En plus je ne veux rien vendre, et j'ai déjà dix ans de travail d'avance dans l'atelier. C'est bien comme ca.
alfred_grouniache
De quoi occuper largement tes loooongues journées de retraitéalfred_grouniache a écrit:ca va pas NON!beaujolais racer a écrit:je partage également ton avis
le garage est plein, je ne peux même plus acheter un couvre culbu, il n'y a pas la place.
En plus je ne veux rien vendre, et j'ai déjà dix ans de travail d'avance dans l'atelier. C'est bien comme ca.
Dom
Voilà comment une épave à 2000€ se voit rénover factures à l'appui après une visite chez un pro ou semi.
Motocine
J'adore la précision sur le style.
Par contre, il me semble bien que l’enroulement des bandes thermiques est anti horaire, ce qui en fait effectivement une machine unique.
Par contre, il me semble bien que l’enroulement des bandes thermiques est anti horaire, ce qui en fait effectivement une machine unique.
Richard
Richard de Sainté a écrit:J'adore la précision sur le style.
Tu sais, quand on ne compte pas les heures ...
Pas du tout Richard,Richard de Sainté a écrit:J'adore la précision sur le style.
pour que le système soit optimum, l'échappement droit doit etre enroulé par la gauche, alors que l'échappement gauche doit partir vers la droite,
si tu ne respecte pas cette règle simple tu vas provoquer des nœuds d'écoulement et les gaz ne sauront plus où donner de la tête.
L'emploie de l'expression anti horaire est impropre pour la machine présentée, il est a réserver aux machines à remonter le temps,
alors que celle-ci est en avance sur son temps, et comme tu le sais , trop d'avance va provoquer des retours de kick.
J'attends patiemment l'avis du futur heureux propriétaire
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:
pour que le système soit optimum, l'échappement droit doit etre enroulé par la gauche, alors que l'échappement gauche doit partir vers la droite,
si tu ne respecte pas cette règle simple tu vas provoquer des nœuds d'écoulement et les gaz ne sauront plus où donner de la tête...............
heuuuuuuuuu.......... le sens d'enroulement doit tenir compte avant tout de la (pseudo) force de Coriolis... donc de ta position par rapport à l’équateur et donc : sens horaire au nord et sens trigonométrique au sud......... et pour être vraiment utile c'est à l’intérieur des tubes qu'il faut les coller et non pas par dessus
Gastair
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40