vos avis sur (bis)
+20
Fred 29
rotor83
Proteus
breizracer
Pierrebm
VA2OR
BMvince
Patrick85
Francesco
Richard
Gastair
Lippo
crap,s
Vaga-R60
PizzaRoller
Ornach
L'amateur
tortilla
Mick13
addams
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: vos avis sur (bis)
on a le temps de compter les fleurs du bas côté
de lire le journal
bricoler un genou
resserrer un joint de culasse
etc.
euh.....
de lire le journal
bricoler un genou
resserrer un joint de culasse
etc.
euh.....
Looping
Je suis le premier à prendre du plaisir sur un deux roues , quelque soit sa cylindrée , avec mon troupeau de vespas , j'ai sillonné France et Italie pour me rendre à toutes les réunions "vespa" et aux Eurovespas
rotor83
J'étais à Fourchambault en 2001 je crois. 2000 Vespas.......le nuage de fumée sur la ville valait des points.....
On a même tourné à Magny Cours !
Sur des routes sympa, je prends aussi mon pied en 125.
Le seul problème, ce sont les bagnoles qui te bouchonnent en virage et accélèrent ensuite dans les lignes droites. Obligé de les bouffer au freinage sur les ronds points......quand il y en a !
Sur des routes sympa, je prends aussi mon pied en 125.
Le seul problème, ce sont les bagnoles qui te bouchonnent en virage et accélèrent ensuite dans les lignes droites. Obligé de les bouffer au freinage sur les ronds points......quand il y en a !
Francesco
A Turin , nous étions plus de 5000 !!! bloqués dans des embouteillages monstres , un bordel féerique , le pied , des vespas partout !!!la chaleur et la bonne odeur du 2 temps dans un vacarme enchanteur !!!!!!!!!!!
rotor83
Le pire , c'est que cette année là , j'avais entrainé ma femme dans l'aventure , elle avait déjà conduit un vespa sur des petits trajets , et là nous sommes partis , elle sur un de mes 125 , et moi sur mon 200 pour faire le trajet dans la journée Hyères /Turin par les petites routes et le col de LA LOMBARDE ( 2400m )accompagnés par des orages le pied en somme , évidemment ce qui devait arriver !!!arriva!!!!!!! elle a craqué, un moment sur la route , elle n'était plus derrière moi , je m'arrête et je retourne en arrière , elle avait couché le vespa dans le bas côté , s'était assise et refusait de continuer, j'ai dû parlementé pour lui donner le courage de repartir et finalement elle a réussi , Ha ces femmes !!petites joueuses!!!!! le Hic!!!! c'est que deux jours aprés l'eurovespa , il a fallu revenir par la même route dans la journée (travail oblige ) et là pas pareil!!!!rebelotte!!!!
rotor83
[quote="Francesco"]J'étais à Fourchambault en 2001 je crois. 2000 Vespas.......le nuage de fumée sur la ville valait des points.....
Je comprends le R100 R et + si affinité
Je comprends le R100 R et + si affinité
Motocine
je dois avoir le même plaisir avec ma vieille Monet Goyon Z147 (cm3) . Quel pied de se promener à 80 km/h maxi avec une machine d'une puissance énorme d'au moins 4 Contador. Oui vous ne rêvez pas, c'est possible
" />
" />
Motocine
On a un peu pourri le post à adamms !!!!!du coup il ne va plus savoir quoi acheter !!!
rotor83
beaujolais racer a écrit:et elle marche à l'EPO ?
2 litres au cent kilomètre de super avec un peu d'huile. le carburateur est tellement mauvais que le mélange est très pauvre. La bougie est marron c'est dire tout brûle
Motocine
Tout ça sans frein avant?
breizracer a écrit:Tout ça sans frein avant?
bonne remarque, mais deux tambours à l'arrière ! ...
Motocine
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4