vos avis sur (bis)
+20
Fred 29
rotor83
Proteus
breizracer
Pierrebm
VA2OR
BMvince
Patrick85
Francesco
Richard
Gastair
Lippo
crap,s
Vaga-R60
PizzaRoller
Ornach
L'amateur
tortilla
Mick13
addams
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vos avis sur (bis)
Pensez vous qu'elle ferai une bonne première BM ?
http://www.leboncoin.fr/motos/676922979.htm?ca=19_s
Dernière édition par addams le Dim 6 Juil 2014 - 0:53, édité 1 fois
addams
Re: vos avis sur (bis)
addams a écrit:Pensez vous qu'elle ferai une bonne première BM ?
Oui, fais une offre ?
Le gars donne la base de negociation : 1500
Il n'indique pas de kilométrage, ce qui paradoxalement est devenu plutôt un bon signe, on ne prend pas l'acheteur pour un volatile de concours.
Le garde boue AV est un modèle Administration; ce qui ne veux pas dire que la machine en soit une ...; Si la machine est une ex administration , cea veut probablement dire beaucoup de bornes; maintenant toute S6 aura de la borne !!
Que veux tu faire avec cette moto?
As tu un garage pour faire de la mécanique?
quelle sont tes connaissances en mécanique?
Ornach
Ornach a écrit:Le garde boue AV est un modèle Administration; ce qui ne veux pas dire que la machine en soit une ...
Meuh non ! C'est un civil de /6 tout à fait normal sur la photo.
La barre arrière du garde boue avant est normale sur les /5 et les /6 avec le bidon court , elle a été supprimée sur les S et les /7.
A ce prix là, si le moteur tourne rond et que tu aimes bricoler, le seul risque c'est... qu'elle te passe sous le nez!
Je ne suis pas un grand expert des BM, mais ça fait 3 mois je je zieute les annonces, et j'ai acheté ma R60/6 nettement plus cher.
1500 euros, ce n'est pas le "prix marché". en bon état de marche ça se négocie plutot +/- autour du double usuellement!
A voir donc, s'il n'y a pas un loup ou si c'est juste un bon coup a faire!
Je ne suis pas un grand expert des BM, mais ça fait 3 mois je je zieute les annonces, et j'ai acheté ma R60/6 nettement plus cher.
1500 euros, ce n'est pas le "prix marché". en bon état de marche ça se négocie plutot +/- autour du double usuellement!
A voir donc, s'il n'y a pas un loup ou si c'est juste un bon coup a faire!
Vaga-R60
crap,s a écrit:a ce prix là , fonce .
Oui, si à ce prix là elle est encore à vendre ce matin c'est que quelque chose cloche...
Vous rêvez les gars...
Ce prix est un prix d'appel et il espère plus. "faire offre" ne veut pas dire "a débattre".
Ce prix est un prix d'appel et il espère plus. "faire offre" ne veut pas dire "a débattre".
Gastair
On rêve tous de la superbe ancienne, oubliée sous une bâche dans la grange, qui tourne comme une horloge une fois les carbus nettoyés, et bradée pour le prix d'un cubi de rouge pour faire de la place!
Vaga-R60
Richard de Sainté a écrit:La moto dont on rêve est celle qui nous coûte le moins cher.
... il y a celle avec laquelle on roule tous les jours, celle avec laquelle on s’éclate et celles qui nous fait rêver.
Gastair
L'amateur a écrit:Et l'autre, là, celle qu'on a vu trop tard et qui nous a filé sous le nez.
Ben voila t'as plus qu'à en rêver.
Gastair
Ornach a écrit:Le garde boue AV est un modèle Administration; ce qui ne veux pas dire que la machine en soit une ...; Si la machine est une ex administration , cea veut probablement dire beaucoup de bornes; maintenant toute S6 aura de la borne !!
J'ai le garage. J'ai été mécanicien auto 15 ans......mais pas encore le permis A (en court )
J'ai fait un mail au vendeur pour Rdv .
addams
addams a écrit:Ornach a écrit:Le garde boue AV est un modèle Administration; ce qui ne veux pas dire que la machine en soit une ...; Si la machine est une ex administration , cea veut probablement dire beaucoup de bornes; maintenant toute S6 aura de la borne !!
J'ai le garage. J'ai été mécanicien auto 15 ans......mais pas encore le permis A (en court )
J'ai fait un mail au vendeur pour Rdv .
Je parie qu'il la lâche plus cher que le prix annoncé
Gastair
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4