R60/6, avis ?
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ldx
ffrd
rémi 83
jpd
nortonton
nopilif
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Re: R60/6, avis ?
Il y a déjà un gros problème de carte grise:il faut impérativement que la carte grise soit au nom du vendeur,
sinon impossible d'avoir une CG, même en collection !
sinon impossible d'avoir une CG, même en collection !
Re: R60/6, avis ?
jpd a écrit:Il y a déjà un gros problème de carte grise:il faut impérativement que la carte grise soit au nom du vendeur,
sinon impossible d'avoir une CG, même en collection !
Je recherchais justement des infos sur ce problème.
Curieux de ne pas faire le changement de carte grise
nopilif
Re: R60/6, avis ?
Et l'ANTS sera intraitable sur la question :
il faut que le nom du vendeur corresponde avec ce qu'ils ont dans leur fichier sinon aucune carte grise...même de collection !
il faut que le nom du vendeur corresponde avec ce qu'ils ont dans leur fichier sinon aucune carte grise...même de collection !
Re: R60/6, avis ?
ça pue !!!
il semblerais que ce soi une ex administration vu son " rare réservoir avec trappe de rangement " .
je ne vois pas comment BMW peu certifier le kilométrage sur une moto de cette époque .
et pour finir , si elle n'a pas de carte grise a jour , c'est mille balles grand maximum .
et pistou !!!
il semblerais que ce soi une ex administration vu son " rare réservoir avec trappe de rangement " .
je ne vois pas comment BMW peu certifier le kilométrage sur une moto de cette époque .
et pour finir , si elle n'a pas de carte grise a jour , c'est mille balles grand maximum .
et pistou !!!
rémi 83
Re: R60/6, avis ?
trappe sur le réservoir = résé administration*
De là a supposer que la belle sorte de nos belles administrations
De là a supposer que la belle sorte de nos belles administrations
ffrd
Re: R60/6, avis ?
je ne vois pas comment BMW peu certifier le kilométrage sur une moto de cette époque .
Exact, BMW a dû simplement relever le kilométrage affiché sur le compteur hs, ça ne certifie rien du tout.
Le vendeur ne répond pas aux appels et message.
J’aurais bien aimé entendre ses explications sur la carte grise.
nopilif
Re: R60/6, avis ?
C'est parfois le cas d'avoir une CG de retard, si on achète un véhicule juste avant d'être muté à l'étranger par exemple.
Il y a aussi la situation assez courante ou il n'y a pas de CG, il y a une procédure prévue.
Peut-être peut-elle s'appliquer dans ce cas.
La bécane a l'air propre pour pas cher.
"Pour pouvoir immatriculer un véhicule démuni de certificat d’immatriculation, il vous faudra présenter quelques documents.
"
Il y a aussi la situation assez courante ou il n'y a pas de CG, il y a une procédure prévue.
Peut-être peut-elle s'appliquer dans ce cas.
La bécane a l'air propre pour pas cher.
"Pour pouvoir immatriculer un véhicule démuni de certificat d’immatriculation, il vous faudra présenter quelques documents.
Les documents principaux
- Un formulaire de demande d’immatriculation (Cerfa 13750)
- Un formulaire de mandat d’immatriculation (Cerfa 13757)
- Un formulaire de déclaration de perte de carte grise (Cerfa 13753)
- Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité
- Un permis de conduire
- Un justificatif de domicile de moins de 6 mois
Les documents supplémentaires
- Un PV de réception à titre isolé pour les véhicules non conformes ou importés
- Une preuve du contrôle technique (voir comment passer le contrôle technique sans carte grise)
- Un justificatif d’assurance du véhicule
- Un ou des documents prouvant l’origine de propriété du véhicule (facture ou certificat de cession)
"
ldx
Re: R60/6, avis ?
nortonton a écrit:Perds pas ton temps.
Ça pue.
Carrément !
C’est déjà pas une mince affaire de trouver un flat correct à prix correct, pas la peine de rajouter des soucis carte grise.
Next !
nopilif
Re: R60/6, avis ?
nopilif a écrit:Next !
Regarde du côté allemand , il y a des flats intéressants, site mobile.de
whitecap
Re: R60/6, avis ?
Quand un vendeur a des papiers mais pas à son nom je cherche même pas à comprendre, bye bye
Pourquoi vendre sans faire les papiers surtout quand le vendeur les a
Puis c'est toujours facile avec ces vendeurs d'avoir des papiers en collection, mais par contre ils font pas eux mêmes la démarche
Puis ne pas prendre la peine de faire deux jolies photos pour faire son annonce
Pourquoi vendre sans faire les papiers surtout quand le vendeur les a
Puis c'est toujours facile avec ces vendeurs d'avoir des papiers en collection, mais par contre ils font pas eux mêmes la démarche
Puis ne pas prendre la peine de faire deux jolies photos pour faire son annonce
xav32
Re: R60/6, avis ?
Ça fait un moment qu'elle traine dans les annonces.
Le côté risible du kilométrage alégué et l'absence de cg en règle expliquant cela.
De plus, sur les photos elle paraît être dans un état cosmétique non d'origine très moyen. Et forcément bien pire en vrai
Elle est partie pour encombrer LBC un moment encore.
Il y a quelques années, elle aurait probablement déjà trouvé preneur à ce prix. Aujourd'hui, à plus de 1500 ça vaut pas le coup d'acheter.
Le côté risible du kilométrage alégué et l'absence de cg en règle expliquant cela.
De plus, sur les photos elle paraît être dans un état cosmétique non d'origine très moyen. Et forcément bien pire en vrai
Elle est partie pour encombrer LBC un moment encore.
Il y a quelques années, elle aurait probablement déjà trouvé preneur à ce prix. Aujourd'hui, à plus de 1500 ça vaut pas le coup d'acheter.
beaujolais racer
Re: R60/6, avis ?
Merci à tous pour vos retours bien pertinents sur cette annonce.
J’ai eu une réponse par message du vendeur à mes interrogations, ne répond pas au tph :
"Bonjour non la carte grise n’est pas faite et il n’y a aucun dossier déposée par l’ancien propriétaire."
Sans plus de précisions !
Je débute ma recherche, tranquillement, sans précipitation, conscient que l’affaire honnête ne va pas tomber toute seule à mes pieds.
Flatistan, forum d’utilité publique
J’ai eu une réponse par message du vendeur à mes interrogations, ne répond pas au tph :
"Bonjour non la carte grise n’est pas faite et il n’y a aucun dossier déposée par l’ancien propriétaire."
Sans plus de précisions !
Je débute ma recherche, tranquillement, sans précipitation, conscient que l’affaire honnête ne va pas tomber toute seule à mes pieds.
Flatistan, forum d’utilité publique
nopilif
Re: R60/6, avis ?
Sur le réservoir, il ne s'agit pas d'une trappe de rangement. C'était le coffret "émission" du système radio avec contacteur qui se fixait au coup. Le même principe que les pilotes d'avion Corsair. Tout une époque.
CTL
Re: R60/6, avis ?
Bonjour à tous,
Toujours tranquillou dans ma recherche, je constate un grand nombre d’annonces de scrambler/Café Racer.
Les tarifs dépassent souvent les 10k€
Je suis conscient du boulot, et des € investis mais .. ça part à ces tarifs là ?
Revenons à mon écrémage des R60/6 dans les environs, voici une nouvelle annonce à vous soumettre :
https://www.leboncoin.fr/motos/2402488720.htm
Toujours tranquillou dans ma recherche, je constate un grand nombre d’annonces de scrambler/Café Racer.
Les tarifs dépassent souvent les 10k€
Je suis conscient du boulot, et des € investis mais .. ça part à ces tarifs là ?
Revenons à mon écrémage des R60/6 dans les environs, voici une nouvelle annonce à vous soumettre :
https://www.leboncoin.fr/motos/2402488720.htm
nopilif
Re: R60/6, avis ?
celle -ci est beaucoup plus conforme , hormis la peinture qui n'est plus du tout d'origine + le retro et quelques bricoles . malheureusement vu la qualité des photos , pas facile d'en dire beaucoup plus . la moto doit avoir entre 160000 et 260000 kms . mais si elle a été entretenu ce n'est pas vraiment un problème . demande des photos complémentaires de qualité , ça donnera une meilleure idée . et aussi une photo de la moto sur la béquille centrale . ça donnera une idée du kilométrage , on t'expliquera plus tard
rémi 83
Re: R60/6, avis ?
J’ai lu ça, le poids des années et l’affaissement des pattes de la béquille. Galère à reprendre si tel est le cas.
J’attends quelques infos.
nopilif
Re: R60/6, avis ?
pas si compliqué que ça pour remettre ça en état , mais ça demande un peu de savoir faire , etnopilif a écrit:
J’ai lu ça, le poids des années et l’affaissement des pattes de la béquille. Galère à reprendre si tel est le cas.
J’attends quelques infos.
pour ma part je n'ai que rarement utilisé la latérale sur les séries 5/6/7 . je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai utilisé dans 90% des cas la centrale , j'ai toujours trouvé ça bien plus sûr , sauf bien évidement sur des terrains compliqué
rémi 83
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