-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

épervier ou faucon... help les vieux

+33
Nine T
Pierrot 78
titiflat
Gandalf2
calendos
Flatosaure
cascaboulon
caramba
flo.90/6
flattwin66
georgesgiralt
viva
alfred_grouniache
numero27
Philimael
Philenmob
Gastair
loiclux
J.marc
patj
montagnard67
gabounette77
gaspard
Richard
Francesco
PATOCHE40
Palica Gringo
flatouille-68
tortilla
Looping
flatlaurent56
the thing
bib
37 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 22:29

bib a écrit:
alfred_grouniache a écrit:

BON Je voulais parler aussi de mes poules,

parle nous de tes poules coco


oui ,parle nous de tes poules mon fredo , sujet très intéressant d'ailleurs souris 

parce que j'ai pas l'envie que l'autre piaf vienne discuter de son arbre ou de ses vibrations de repose pied  sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 22:59

Boxy a écrit:
bib a écrit:
alfred_grouniache a écrit:

BON Je voulais parler aussi de mes poules,

parle nous de tes poules coco


oui ,parle nous de tes poules mon fredo , sujet très intéressant d'ailleurs souris 

parce que j'ai pas l'envie que l'autre piaf vienne discuter de son arbre ou de ses vibrations de repose pied  sourire

Vous insistez d'une manière exagérée , mais bon , sont beau mes poulets,
ca c'est le coq ,
épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Dsc_0123
c'est un barbarie, tout p'tit, il y en a pour un moment avant qu'il ne devienne coq au vin, il est super attentionné avec ses poules, et chante comme un malade dès 6 plombe du mat, j'm'en tape j'suis debout. le plus drole avec lui c'est le matin quand il essai de se taper ses poules, l'est tout p'tit le con et elles sont grandes, il arrive à monter en se tenant avec son bec sur les plumes du cou de la pauvre poule, mais se casse la gueule avant d'avoir commencé sa besogne, un jour je vous ferait une vidéo, il ne sert à rien mais j'ai pitié de lui, j'vais le laisser percévérer encore un bon moment.

Celles là ce sont des marans du Poitou, elles font de gros œufs
épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Tn10
et l'équipe au complet
épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 310
sont morfales comme pas deux, dès qu'on ouvre une fenêtre elles rappliquent à font, elles adorent les croutes de fromage et le gras de jambon, elles ne viennent plus dans l'atelier, ce qui n'est pas si mal,  comme Gastair elles sont en liberté dans 700m2 de jardin, sont pas malheureuse les bestioles , j'aime bien les bêtes et pourtant je n'ai pas prévu de les becter avant 3 ou 4 ans.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 23:09

Chouette ta bande  bien 

Moi c'est pour les œufs ......... j'ai déjà tué des poules mais quand ce sont les miennes impossible. saispas

J'aimerais avoir un coq mais j'ai des voisins  siffle


Ce sont des lohmann. La poule rustique docile et bonne pondeuse... bon c'est pas une poule de "collection"
épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Dsc05110


Dernière édition par Gastair le Sam 17 Mai 2014 - 23:16, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 23:15

la rousse au milieu des 2 sombres est superbe !
c'est quoi comme marque ?  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 23:15

Gastair a écrit:Chouette ta bande  bien 

Moi c'est pour les œufs ......... j'ai déjà tué des poules mais quand ce sont les miennes impossible. saispas:

moi aussi c'est pour les œufs, mais quand ca se bouffe, ca se bouffe.



'aimerais avoir un coq mais j'ai des voisins  siffle

moi aussi j'ai des voisins , mais je me suis fait la réputation du motard teigneux, du coup je suis peinard, ils n'osent rien dire.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 23:18

alfred_grouniache a écrit:
et l'équipe au complet

t'es sûr que tu n'as pas 2 jeunes coqs là dedans ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 23:20

Looping a écrit:la rousse au milieu des 2 sombres est superbe !
c'est quoi comme marque ?  souris 

j'en sais foutre rien , il n'y a pas d'écusson sur le réservoir.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 23:23

bib a écrit:
alfred_grouniache a écrit:
et l'équipe au complet

t'es sûr que tu n'as pas 2 jeunes coqs là dedans ?

Non il n'y en a qu'un , mais il fait du bordel comme si ils étaient 4, tout p'tit mais maousse gueulard.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 23:25

Elles te font combien d'œuf par jour en ce moment ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  cascaboulon Sam 17 Mai 2014 - 23:31

alfred_grouniache a écrit:... comme Gastair elles sont en liberté dans 700m2 de jardin,

Comme on dit dans l'Est, ça fait un sacré "Poulodrôme"  souris 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 23:33

Gastair a écrit:Elles te font combien d'œuf par jour en ce moment ?

3 tous les matins, la 4eme poules c'est la sœur du coq , une barbarie, toute petite, elle marche tres mal, une demi heure le matin pour aller sous son sapin le matin, une demi heure le soir pour se rentrer au poulailler, elle passe la journée sous son sapin, elle ne pond pas , elle ne fait rien d'ailleurs, elle ferait 3 kg il y a longtemps qu'elle serait devenu poule au riz, mais vu sa taille je la laisse se trainer, elle ne semble pas avoir de défaut sur ses pattes , je la laisse comme ca .
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 23:40

Ouep mois aussi chacune en pond un le matin vers 10h00. Réglées comme du papier à musique  souris 

Pour ceux qui ne savent pas... une poule n'a pas besoin de coq pour pondre.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 0:34

une poule n'a pas besoin de coq pour pondre.


sont pas connes ,elles s’embarrassent   pas d'un mec qui se lève a 6 heures du mat pour faire le gueulard  mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Dim 18 Mai 2014 - 5:27

hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 7:08

Looping a écrit:hahaha 


bin oui ,quoi ,t'en connais beaucoup des femmes qui iraient s’embarrasser d'un mec qui

se lève tous les jours  a l'aurore ,

se rend comme un gros con dans l'fond du jardin pour aller  entonner a plein poumons  la marseillaise .

bin les poules ,c'est pareil .

 mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Dim 18 Mai 2014 - 8:03

dac avec tézigues !
mais j'ai chanté ce matin la p' tite amélie
pour me requinquer la voix qui sonnait bien grave

et dans mon page en plus !

mais c'est vrai que je n'ai que mes cats qui ronflent avec moi
donc je fais caguer personne !

pis si y en a un qui peut chanter la p'tite amélie bun©️
qu'y s' gènes pas !

je vous rappelle les paroles ?
m'enfin celles qui me sont restées dans la boite du d' ssus

ça va aller c'est court

la p' tite amélie
m'avait bun©️ promis
trois poils de son cul
pour m'en faire un tapis

l'hiver est passé
les poils sont tombés
la p' tite amélie
n'a plus d' poils à son cul

euhhhh


pas mieux









 sorti 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  loiclux Dim 18 Mai 2014 - 8:13

Gastair a écrit:Ouep mois aussi chacune en pond un le matin vers 10h00. Réglées comme du papier à musique  souris 

Pour ceux qui ne savent pas... une poule n'a pas besoin de coq pour pondre.

Roooo l'autre il nous prend pour des parisiens!


Dis Alfred, elles se font pas bouffer par des chiens en les laissant en lberté? Moi j'avais perdu Marguerite comme ca.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 8:27

loiclux a écrit: Moi j'avais perdu Marguerite .

c'était pas une vache ,Marguerite  épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 569134


Dernière édition par Boxy le Dim 18 Mai 2014 - 8:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  loiclux Dim 18 Mai 2014 - 8:29

Euh tu confonds avec Milka!

Peut etre en fait mais moi c'était ma poule.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 8:36

il est vrai que t'es trop jeune pour avoir vu la "vache et le prisonnier "  clin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Dim 18 Mai 2014 - 8:38

loiclux a écrit:

Peut etre en fait mais moi c'était ma poule.

c'est loiquette qui devait être contente  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Dim 18 Mai 2014 - 8:51

loiclux a écrit:


Dis Alfred, elles se font pas bouffer par des chiens en les laissant en lberté? Moi j'avais perdu Marguerite comme ca.

Sont en liberté , mais dans l'espace clos du jardin, faut juste leur apprendre que la maison ce n'est pas pour elle, même si la porte est ouverte( z'ont pas encore appris)

des prédateurs il peux toujours y en avoir, il y a peu de temps on a eu les rats, j'ai exterminé l'espèce et pourtant un rat à 20m c'est pas gros, alors si d'aventure un renard un chien ou un lion ( ouais les lions en Val de Loire c'est pas souvent) voulaient s'en prendre à mes poules ben faut juste qu'ils se disent que je suis bon tireur et que j'ai un barbecue, pour le moment ils ont du le comprendre, z'avaient p'tre même envoyés les rats en éclaireurs et ont compris qu'il fallait pas v'nir là.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Dim 18 Mai 2014 - 12:12

Contre les prédateurs,pour couver et protéger les poussins tu prends une poule naine,et un coq (on appelait
ça des poules d'Indes dans le temps).

Quand j'étais ptit y en avait 2 chez mes grand-parents, on leur filait des œufs "normaux" à couver,et
au bout d'un moment les poussins qui les suivaient étaient plus gros qu'elles ,elles essayaient quand même de les prendre sous leurs ailes.
Fallait pas s'approcher des poussins ! Evil or Very Mad  Elle bondissaient en l'air et attaquaient les corneilles, le ptit
coq est ravissant et une vraie terreur même avec les gros  tss tss 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Dim 18 Mai 2014 - 12:45

loiclux a écrit:
Gastair a écrit:Ouep mois aussi chacune en pond un le matin vers 10h00. Réglées comme du papier à musique  souris 

Pour ceux qui ne savent pas... une poule n'a pas besoin de coq pour pondre.

Roooo l'autre il nous prend pour des parisiens!


Dis Alfred, elles se font pas bouffer par des chiens en les laissant en lberté? Moi j'avais perdu Marguerite comme ca.


Pourquoi ya pas de Parisiens au Flatistan ?  souris 
Ceux qui ne le savent pas vont pas lever le doigt mais yen a plus qu'on pense...... même hors Paname.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  gaspard Dim 18 Mai 2014 - 13:24

C'est possible ,car à l'inverse combien savent que pour donner du lait faut impérativement que la
"productrice" ait eu un petit  épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 145644 : ? (qu'on lui a enlevé de plus...)
( j'm'étais accroché avec une grosse tête en informatique au boulot qui soutenait que les chèvres de son
grand-père donnait du lait sans jamais avoir eu de chevreau  tss tss )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Dim 18 Mai 2014 - 13:37

gaspard a écrit:    C'est possible ,car à l'inverse combien savent que pour donner du lait faut impérativement que la
"productrice" ait eu un petit   épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 145644 : ? (qu'on lui a enlevé de plus...)
 ( j'm'étais accroché avec une grosse tête en informatique au boulot qui soutenait que les chèvres de son
grand-père donnait du lait sans jamais avoir eu de chevreau  tss tss )


C'est pourtant simple... c'est comme les humains.
Pas de lait sans enfant.
Ovulation même si il n'y a pas de mâle (oeuf)

Bon même un avec mâle... le lait de poule...  souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 8 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum