Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

épervier ou faucon... help les vieux

+33
Nine T
Pierrot 78
titiflat
Gandalf2
calendos
Flatosaure
cascaboulon
caramba
flo.90/6
flattwin66
georgesgiralt
viva
alfred_grouniache
numero27
Philimael
Philenmob
Gastair
loiclux
J.marc
patj
montagnard67
gabounette77
gaspard
Richard
Francesco
PATOCHE40
Palica Gringo
flatouille-68
tortilla
Looping
flatlaurent56
the thing
bib
37 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 8:22

bib a écrit:

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Faucon27

rraaahhh j'ai pas mes loupiotes sur le blair
c'est quoi le truc sur les bouts de bois ?  saispas 
tu fais du cinoche ?  saispas 
t' as reçu un oscar ?  saispas 

Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  flattwin66 Sam 17 Mai 2014 - 8:32

Ben c est son pigeon.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 8:33

hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 9:17

tiens puisse qu'on parle de piafs ici
en v' la un dans le même genre (quoique)
dans un sujet que j'ai dégoté sur arte+7
et qui se nomme
http://www.arte.tv/guide/fr/046373-000/le-retour-de-l-aigle-de-mer-a-queue-blanche?autoplay=1

bonjour le piaf ! belle usine !  souris
et comme d'hab
les images sont à tomber !  souris 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 9:29

loiclux a écrit:
Hihihihihi

Le meilleur topic du mois, .........................

C'est dire où en est le Flatistan Piafistan  je pleure

m'enfin pour changer ya celui des chats si on veut...

Pas l'choix sinon on est obligé de se taper la Xieme mise à mort neuf d'une bécane d’origine.   siffle 










 souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 9:46

On pourrait aussi parler des lapins  souris 

parait qu'on leur apprend  a nager  mort de rire 



Bib ,t'aimerais  pas avoir la première équipe de lapins nageur du Mali  moque 


épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 787ee510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 9:54

Boxy a écrit:On pourrait aussi parler des lapins  souris 

parait qu'on leur apprend  a nager  mort de rire 



Bib ,t'aimerais  pas avoir la première équipe de lapins nageur du Mali  moque 


épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 787ee510

surtout si tu leur apprend le crawl !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 16:08

Je vais plutôt développer un business de lapins de garde, hyper méchants  Twisted Evil 

Les lapins sauveteurs ça gagne pas
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  flattwin66 Sam 17 Mai 2014 - 17:03

Les lapins garous c est terrible  hii 
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 17:03

Gastair a écrit:

C'est dire où en est le Flatistan Piafistan  je pleure

m'enfin pour changer ya celui des chats si on veut...

Pas l'choix sinon on est obligé de se taper la Xieme mise à mort neuf d'une bécane d’origine.   siffle 

bah, moi, ça ne me choque pas trop, je me suis fait plein de potes ici et la somme de connaissances dans tous les domaines est incroyable, alors je ne vois pas trop le problème. Mais sinon, je peux toujours retourner pourrir la section méca avec des chinoises à poil, si vous voulez.

Je pense que sans Gaspard, le faucon aurait claqué, je trouve que c'est sympa de temps en temps de parler d'autre chose que de bande thermique ou de diamètre de gicleur (pardon looping, je ne parlais pas de toi, hein  siffle ton gicleur n'a pas de problème) et puis je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi, quand j'ai une question, ben je la pose sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour me répondre.







bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 17:15

Looping a écrit:tiens puisse qu'on parle de piafs ici
en v' la un dans le même genre (quoique)
dans un sujet que j'ai dégoté sur arte+7
et qui se nomme
http://www.arte.tv/guide/fr/046373-000/le-retour-de-l-aigle-de-mer-a-queue-blanche?autoplay=1

bonjour le piaf ! belle usine !  souris
et comme d'hab
les images sont à tomber !  souris 

dans le tiers monde, on peut pas voir
épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Erreur10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 17:52

Gastair a écrit:
loiclux a écrit:
Hihihihihi

Le meilleur topic du mois, .........................et de loin

C'est dire où en est le Flatistan Piafistan  je pleure

m'enfin pour changer ya celui des chats si on veut...

Pas l'choix sinon on est obligé de se taper la Xieme mise à mort neuf d'une bécane d’origine.   siffle 

c'est vrai qu'a part la bécane de richard qui se tire à droite, il n'y a pas grand chose pour intervenir, et encore la bécane de Richard c'est parce que c'est un pote ...
T'as bien fait Bib de parler de ton piaf, bon maintenant qu'il est tiré d'affaire tu vas te le trainer pendant 20 piges, mais ca te fera des souvenirs, et ca m'a évité de parler de mes nids d'hirondelles dans le garage qui ne font que chier sur mes bécanes . épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 176372 
Surveille tout de meme tes Bibettes , elles vont finir par te rapporter un bébé crocodile ou un bébé rhinocéros et là t'as pas fini .... hahaha 


Dernière édition par alfred_grouniache le Sam 17 Mai 2014 - 17:55, édité 1 fois (Raison : JE FAIS CE QUE JE VEUX)
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  loiclux Sam 17 Mai 2014 - 17:57

bib a écrit:
Gastair a écrit:

C'est dire où en est le Flatistan Piafistan  je pleure

m'enfin pour changer ya celui des chats si on veut...

Pas l'choix sinon on est obligé de se taper la Xieme mise à mort neuf d'une bécane d’origine.   siffle 

bah, moi, ça ne me choque pas trop, je me suis fait plein de potes ici et la somme de connaissances dans tous les domaines est incroyable, alors je ne vois pas trop le problème. Mais sinon, je peux toujours retourner pourrir la section méca avec des chinoises à poil, si vous voulez.

Je pense que sans Gaspard, le faucon aurait claqué, je trouve que c'est sympa de temps en temps de parler d'autre chose que de bande thermique ou de diamètre de gicleur (pardon looping, je ne parlais pas de toi, hein  siffle ton gicleur n'a pas de problème) et puis je ne sais pas si ça vous fait ça, mais moi, quand j'ai une question, ben je la pose sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour me répondre.








D'ailleurs faut que je parle arbre moi.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  flo.90/6 Sam 17 Mai 2014 - 18:21

Merci Bib pour le partage, il est vraiment super ce post, je suis d'accord.  coeur 

Il est magnifique ton gros piaf, très impressionnante sa croissances!
C'est vrai qu'il a l'air de faire son fier.  moque il a une bonne bouille, il fait gentil pour un futur terrible prédateur.
Il est rigolo planqué derrière le cadre, il se sent bien chez toi, on dirait. 
Il va sans doute avoir besoin de grands espaces bientôt. Tu n'as pas peur pour la suite?

Elle est géniale cette histoire, heureusement qu'il y a des connaisseurs dans tout ici.  bien 

Il n'a pas tort Alfred Grouniache.   sourire   Mais bon, ça fait longtemps que chez Bib c'est devenu un peu l'arche de Noé!  souris
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 19:30

loiclux a écrit:

D'ailleurs faut que je parle arbre moi.


c'est pas non plus un baobab  souris 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 19:50

Moi j'ai Zette et Lulu... bon elles zont pas la prestance d'un faucon mais j'ai deux œufs par jour  souris 
épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Dsc05018
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  caramba Sam 17 Mai 2014 - 21:29

alfred_grouniache a écrit:
Surveille tout de meme tes Bibettes , elles vont finir par te rapporter un bébé crocodile ou un bébé rhinocéros et là t'as pas fini .... hahaha 

Et pis au moins, tu risque pas de te les faire bouffer par le voisin.
Je voulais faire un topic : "Mon voisin adore mes chats" et j'ai pas osé
L'autre jour, le fils de mon collègue cherchait son chat. Il va chez le voisin et le mec était en train de se faire un barbecue crapuleux avec, le gamin l'a reconnu avec le bout de la queue qui n'était pas encore cramé.
Le pack de kro remplacé par le tchapalo (bière de mil qui pue grave) dans un bidon d'huile de palme.
Mon collègue me dit que c'est quand même le troisième ou quatrième que le mec lui bouffe, dont un beau chat angora.
J'en parle, un peu plus tard, à un autre collègue et il me dit le plus sérieusement du monde :
"C'est pas correct ce qu'il a fait, il aurait quand même pu demander la permission avant de le bouffer"
Ce n'est pas une invention, c'est la pure vérité.
Je me suis fait déja bouffer 2 ou 3 clébarts mais au moins, pour un, il était déja mort et le mec m'avait demandé la permission.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 21:57

bib a écrit: je trouve que c'est sympa de temps en temps de parler d'autre chose que de bande thermique ou de diamètre de gicleur (pardon looping, je ne parlais pas de toi, hein  siffle ton gicleur n'a pas de problème)
beuuuhhhh ?
en ai-je seulement parlé ?  mort de rire 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 22:03

caramba a écrit:
Je me suis fait déja bouffer 2 ou 3 clébarts mais au moins, pour un, il était déja mort et le mec m'avait demandé la permission.

je ne m'en suis fait bouffer qu'un seul, la grande Bibette a pleuré tout ce qu'elle pouvait, du coup , j'ai acheté 3 euros une petite chienne même pas sevrée qui trainait dans l'huile de vidange d'un garage

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 22:04

Gastair a écrit:Moi j'ai Zette et Lulu... bon elles zont pas la prestance d'un faucon mais j'ai deux œufs par jour  souris 

tu les as où ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 22:12

caramba a écrit:
alfred_grouniache a écrit:
Surveille tout de meme tes Bibettes , elles vont finir par te rapporter un bébé crocodile ou un bébé rhinocéros et là t'as pas fini .... hahaha 

Et pis au moins, tu risque pas de te les faire bouffer par le voisin.
Je voulais faire un topic : "Mon voisin adore mes chats" et j'ai pas osé
L'autre jour, le fils de mon collègue cherchait son chat. Il va chez le voisin et le mec était en train de se faire un barbecue crapuleux avec, le gamin l'a reconnu avec le bout de la queue qui n'était pas encore cramé.
Le pack de kro remplacé par le tchapalo (bière de mil qui pue grave) dans un bidon d'huile de palme.
Mon collègue me dit que c'est quand même le troisième ou quatrième que le mec lui bouffe, dont un beau chat angora.
J'en parle, un peu plus tard, à un autre collègue et il me dit le plus sérieusement du monde :
"C'est pas correct ce qu'il a fait, il aurait quand même pu demander la permission avant de le bouffer"
Ce n'est pas une invention, c'est la pure vérité.
Je me suis fait déja bouffer 2 ou 3 clébarts mais au moins, pour un, il était déja mort et le mec m'avait demandé la permission.

Ouep ben moi mon chien même mort je le donne pas à bouffer ou ils me passent dessus.

A Moroni j'ai acheté un chien qques Francs pour qu'ils le tuent tout de suite... ils lui avaient cassé toutes les pattes et le tiraient avec une corde sur la route.  tss tss 
Du chien j'en ai becté dans les australes (Rimatara) en ragout mais je n'ai su que c'était du chien qu’après ... pas mauvais quand on sait pas que c'est du chien.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  alfred_grouniache Sam 17 Mai 2014 - 22:13

bib a écrit:
Gastair a écrit:Moi j'ai Zette et Lulu... bon elles zont pas la prestance d'un faucon mais j'ai deux œufs par jour  souris 

tu les as où ?

BON Je voulais parler aussi de mes poules, ben non je vais parler d'autre chose , je ne veux pas me faire chambrer avec ca
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Gastair Sam 17 Mai 2014 - 22:15

bib a écrit:
Gastair a écrit:Moi j'ai Zette et Lulu... bon elles zont pas la prestance d'un faucon mais j'ai deux œufs par jour  souris 

tu les as où ?

Dans le jardin ; à deux elle ont un poulailler pour 5 ou 6 elle sont à l'aise, et elles ont 1000m2 pour elles.
C'est super les poules elles me suivent comme des chien et mangent tout les restes  souris 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  bib Sam 17 Mai 2014 - 22:19

alfred_grouniache a écrit:

BON Je voulais parler aussi de mes poules,

parle nous de tes poules coco
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Looping Sam 17 Mai 2014 - 22:26

je n'ai qu'une histoire de poule
mais c'est pas racontable !!
n'insistez pas
vous allez vous casser l'oignon pour queud !  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Invité Sam 17 Mai 2014 - 22:29

bib a écrit:
alfred_grouniache a écrit:

BON Je voulais parler aussi de mes poules,

parle nous de tes poules coco


oui ,parle nous de tes poules mon fredo , sujet très intéressant d'ailleurs souris 

parce que j'ai pas l'envie que l'autre piaf vienne discuter de son arbre ou de ses vibrations de repose pied  sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épervier ou faucon... help les vieux - Page 7 Empty Re: épervier ou faucon... help les vieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum