Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

+19
marco
caramba
fendlabise
Looping
Rock23
breizracer
DUVEL
Le Picvert
Motocine
Richard
J.marc
FLATIX
georgesgiralt
PizzaRoller
Dom
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
PATOCHE40
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  marco Ven 2 Mai - 10:11

j'ai vendu ma K 75  avec ses 220 000 kms  ,sans soucis

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 C_tour10

juste parce qu'on voit mal le 2 sur la premiere photo

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Dscf7013

marco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Skill Ven 2 Mai - 10:56

J.marc a écrit:En gros, c'est une caisse, sans caisse, et à deux roues? Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Drunken_smilie
Oui, les K sont basées sur de la technologie automobile.
D'ailleurs le proto de la K100 a été construit autour d'un moteur de 104 Pigeot  yaaa
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Ven 2 Mai - 12:01

caramba a écrit:Salut Looping,
L'histoire de ta K100 m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à tout lire, j'ai même abandonné. Pour des posts intéressants (pour les autres, c'est pas grave), s'il te plait peux tu écrire le français normal, même avec des fautes.  clin 
aïe caramba !
essaies de lire plus lentement tu vas y arriver
( t'as pas d' bol j'écris comme je parle ! et normal je sais pas faire  hahaha )
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  caramba Ven 2 Mai - 15:43

Bon, je vais faire des efforts !
Mais il faut avouer que parfois tu fais des posts, on a du mal à suivre, on ne sais pas si :
1) Ce sont les dialogues du dernier Tabatha Cash : "J'ai la turbine à chocolat qui marche au nitrométhane"
2) Une homélie de Monseigneur Lefevbre à St Nicolas du Chardonnet
3) Un tuto sur le changement des joints de fourche
4) Le petit Chaperons rouge version Hip-Hop
 saispas 
Bon, j'arrête mes gougnasseries
fô que je démontoboulonne
la boite à choucroute d'une épave que
j'ai réctupérée
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  ffrd Ven 2 Mai - 16:52

caramba a écrit:Salut Looping, L'histoire de ta K100 m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à tout lire, j'ai même abandonné. Pour des posts intéressants (pour les autres, c'est pas grave), s'il te plait peux tu écrire le français normal, même avec des fautes.

Salut Caramba  serremain 
Looping est un ami (a ma grande honte, que je délaisse un peu en ce moment, a cause de cette putain de crise qui te fait faire des conneries de boulot de M...e pour tenir la tête hors de l'eau) mais mon ami looping, je lui ai autorisé qu'une question à la fois clin . Et même avec cette règle, SA question est un grand moment de bonheur. Looping, pour vous qui ne le connaissez pas dans la vraie vie, c'est le type qui colle parfaitement à la chanson de ce que je ne sais plus qui qui chantait "il est libre Max "  bien 
Déjà que Le Basque est parti  je pleure , par pitié ne faîtes pas fuir Looping, on à besoin de mec comme eux dans ce monde de cons (attendez mon coup de gueule, promis pour demain matin aux aurores)  Sinon je fous le camp !  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 176372 
Tiens bon Patrick Looping, continue, lâche pas la rampe, et à bientôt sur les hauteurs Arvernes !  coucou 
 biker biker biker biker

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Vich10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  caramba Ven 2 Mai - 18:57

Salut ffrd  serremain 
Loin de moi l'idée de le faire fuir, je serais même très géné qu'il s'en aille à cause de ça.
Et c'est justement parce que je m'interresse à ses posts que j'ai posé cette question.
Je l'ai fait sans arrière pensée.
Il m'a répondu, j'ai compris.
Je l'ai vanné un peu c'est vrai, mais l'hyper susceptibilité, ce n'est pas bon non plus.
Si à chaque fois qu'on se balance des vannes entre Loiclux, Bib, Boxy, La chose, Franscesco, Dom, Richard, Flato....on se fache, il ne restera plus grand monde sur le forum. Surtout que  ce n'est jamais méchant.
J'aime bien les posts techniques qui sont instructifs et utiles, mais si on se cantonne à ça, on va vite tourner en rond.
Le Basque, c'est un autre problème qui est hors sujet par rapport à notre discussion.

Pour moi, l'humour c'est vital, c'est ce qui permet de supporter toutes les merdes quotidiennes.
J'ai fait des chantiers avec des tristes sires, c'est infernal.
J'ai fait d'autres chantiers avec des pôtes avec lesquels on déconnait souvent, ça passait bien et le boulot se faisait de la même façon, si ce n'est mieux
Quand je parle chantier, ce ne sont pas les chantiers dans la région Lyonnaise ou dans le Périgord, mais dans la brousse à bouffer de la merde et dormir dans les containers.
C'est pas pour fayoter, mais j'aime bien tes posts techniques bien 
mais viens aussi sur la taverne déconner un peu de temps en temps  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 145644

La raison principale de ma présence sur le forum, c'est justement parce qu'il y a une majorité de farceurs.
Je suis sur un forum Ducat, j'y suis allé 4 fois, ben ça passe pas!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  bib Ven 2 Mai - 21:07

caramba a écrit:
Si à chaque fois qu'on se balance des vannes entre Loiclux, Bib, Boxy, La chose, Franscesco, Dom, Richard, Flato....on se fache, il ne restera plus grand monde sur le forum. Surtout que  ce n'est jamais méchant.



Par contre, là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, moi, je ne balance plus de vannes à la chose, il me fout trop les miquettes, dès que je vois son avatar sur un de mes posts, je fais une grosse goutte avant de lire sa prose, et je vérifie que mes 3 dobermen (un doberman, des dobermen, non ?) sont bien dans la cour. T'es fou ? Il a une tête de coupeur de route en plus balèze...

et puis je peux savoir pourquoi on ne répond pas à mon post sur la glycine de Jean Marc ? Z'ètes vraiment des enfoirés

François,
Je ne voudrais pas faire style : je soutiens mon bushbikster de copain mais s'il y en a un qui supporte (et apprécie particulièrement) les déglingués complètement perchés, c'est bien lui, et je sais de quoi je cause  siffle siffle siffle 

S'il demande des précisions, c'est que ça l'interresse, sinon, il s'en tamponne comme de sa première mst

et puis si on ne peut plus se moquer des handicapés mentaux, c'est grave, on va faire quoi sur ce forum, il y en a tellement ?
Déjà qu'on ne peut plus vanner les gens qui sont malades (c'est pas pour toi Boxy, hein, les hémorroides, c'est pas une maladie, c'est un dommage collatéral)

bon, allez, puisqu'on parle de maladies, matez-moi ce "crabe" que j'ai poursuivi pour vous ce matin
là, vous pensez qu'il tourne, mais non, il va droit, pas de plaque, pas de clignos, citerne faite maison, pas de feux, et devant (j'ai pas réussi la photo quand j'ai doublé) moteur à nu, pas de capot, rien

Mais j'en ai vu des pires, sauf que celui ci trimballe du carburant en pleine ville
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Crabe10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 2:02

ffrd a écrit:
caramba a écrit:Salut Looping, L'histoire de ta K100 m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à tout lire, j'ai même abandonné. Pour des posts intéressants (pour les autres, c'est pas grave), s'il te plait peux tu écrire le français normal, même avec des fautes.

Salut Caramba  serremain 
Looping est un ami (a ma grande honte, que je délaisse un peu en ce moment, a cause de cette putain de crise qui te fait faire des conneries de boulot de M...e pour tenir la tête hors de l'eau) mais mon ami looping, je lui ai autorisé qu'une question à la fois clin . Et même avec cette règle, SA question est un grand moment de bonheur. Looping, pour vous qui ne le connaissez pas dans la vraie vie, c'est le type qui colle parfaitement à la chanson de ce que je ne sais plus qui qui chantait "il est libre Max "  bien 
Déjà que Le Basque est parti  je pleure , par pitié ne faîtes pas fuir Looping, on à besoin de mec comme eux dans ce monde de cons (attendez mon coup de gueule, promis pour demain matin aux aurores)  Sinon je fous le camp !  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 176372 
Tiens bon Patrick Looping, continue, lâche pas la rampe, et à bientôt sur les hauteurs Arvernes !  coucou 
 biker biker biker biker

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Vich10

 confus  eh bé !
eh les gars !
j'ai une mauvaise new a vous annoncer !
je ne vais pas me barrer !  Twisted Evil 

et François fais pas l'andouille tu es un des piliers du fofo !  winner 

que moi je parte si ça me chante
c'est mon probloc
je n'ai aucune importance à faire valoir

mais toi
t'as plus le droit de t' faire la cerise après avoir mené le fofo sur le podium !  winner  winner  winner  winner  yess  yess  priere  priere 
je sais
t'as pas été tout seul sur le coup
mais tu as cimenté l'avion !
les foforeurs ont besoin de tes connaissances !  priere  priere 
de mes délires
pas vraiment  fuit 

je suis pas surpris que mon cas foute la zone !  siffle 
ça à toujours été !
partout ou je passe
j'arrive pas à comprendre les fonctions basiques de mes contemporains et leur fonctionnement   tss tss 
pour le vulgus pecum notamment  yaaa 

pour les gars du fofo  coeur 

j'accepte les irrévérences car elles font partie de notre monde motard
si il n'y en avait pas
bun©️ manquerai un truc qui fait partie du folklore et coutumes
donc j' entretien l' truc à ma manière
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 3b599910
c'est dans ce monde là que j'ai trouvé la raison de continuer à vivre
(quand je suis sorti de l'hosto
voyant l'état dans lequel j'étais sur ma chaise roulante  yaaa 
je ne pensais qu' a me finir a coup de gun
je ne pensais pas qu'a l'époque
je retrouverai mon autonomie
donc plus de moto et ça
je peux pas)  yaaa  affraid 
(ça ne veut pas dire que je ne pense qu'a ça ! je suis ouvert sur de multiples sujets )

pour ceux qui arrivent à franchir la barrière d'entrée dans mon monde  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 13573 
ou ceux que je veux bien laisser entrer
par la grâce d'affinités communes
ils ont droit à presque tout ( mais y a encore d'autres barrières !)  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 13573 

bon
vais passer à un truc qui me concerne
puisse que t'es passé !

François ! please Great Master
il nous faut un rencard pour après le 12
afin de déterminer les bons coussinets de bielle
(me manque plus que ça et finir l'embrayage avant d'envoyer à l'équilibrage )

j'ai encore léger un poil de boulot sur l'embrayage
faut-qu' j' me magne merde !  faché 
le temps m'a bien démoli et me fait prendre du retard  faché  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 176372 

dis
me rappelle pu
avions nous changé la bague du palier avant ?   saispas 
il me semble que non
car tu avais dit (il me semble aussi!) que tu laissais l'ancienne dessus
pour que je puisse le torturer sans dommage pour le logement de bague
avant d'y mettre la bonne bague
si c'est pas fait
bun©️ ça nous donnera l'occaze de nous voir 10 minutes de plus !
prévois le timming pour ça aussi en cas où
voila pour ce qui me préoccupe

bon
pour les autres
vous déchirez pas l' croupion à cause de ma fraise
y a des trucs plus importants que ça
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 2:52

caramba a écrit:
1) Ce sont les dialogues du dernier Tabatha Cash : "J'ai la turbine à chocolat qui marche au nitrométhane"
2) Une homélie de Monseigneur Lefevbre à St Nicolas du Chardonnet
3) Un tuto sur le changement des joints de fourche
4) Le petit Chaperons rouge version Hip-Hop
 saispas 
Bon, j'arrête mes gougnasseries
fô que je démontoboulonne
la boite à choucroute d'une épave que
j'ai réctupérée

je reconnais que je ne suis pas facile à "décoder"
j'aime bien les options !
surtout la turbine qui ma fait exploser de rires !

tu veux une grenade pour démonter histoire que ça aille plus vite ?  hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  ffrd Sam 3 Mai - 6:17

Bib, Caramba, pas d'embrouille,  coeur 
Au naturel, y-a-pas plus pacifique et tolérant que moi.
L'équipe du Flatisteam peut en témoigner, je suis une crème...
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Img_8710
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  the thing Sam 3 Mai - 6:37

bib a écrit:Par contre, là je ne suis pas du tout d'accord avec toi, moi, je ne balance plus de vannes à la chose, il me fout trop les miquettes, dès que je vois son avatar sur un de mes posts, je fais une grosse goutte avant de lire sa prose, et je vérifie que mes 3 dobermen (un doberman, des dobermen, non ?) sont bien dans la cour. T'es fou ? Il a une tête de coupeur de route en plus balèze...

 moque 
Ne le dis à personne mais je suis tout le contraire et en plus je t'aime bien  Twisted Evil 
Voilà ça c'est fait, c'est ma bonne action de la journée maintenant savachier...... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 7:38

ffrd a écrit:Bib, Caramba, pas d'embrouille,  coeur 
Au naturel, y-a-pas plus pacifique et tolérant que moi.
L'équipe du Flatisteam peut en témoigner, je suis une crème...
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Img_8710
ça a bien changé !
tu marchais à la shlag une époque !
les pilotes n'arrêtaient pas d'aller à la spa pour se plaindre  hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  J.marc Sam 3 Mai - 9:01

bib a écrit:
et puis je peux savoir pourquoi on ne répond pas à mon post sur la glycine de Jean Marc ? Z'ètes vraiment des enfoirés

C'est fait Bib, c'est fait...N'était juste pas là hier soir. clin 

Bon, ni Bib, ni Caramba, ni looping, ni tous ceux qui me font marrer à chaque fois que j'ouvre le forum. Ca n'a pas vraiment de prix, ce truc là. Je dois dire qu'à tout prendre, la B.M, c'est presque secondaire... coucou
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  bib Sam 3 Mai - 11:43

ffrd a écrit:Bib, Caramba, pas d'embrouille,  coeur 

naaaan, t'inquiète, c'est pas le genre de la maison  clin 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  caramba Sam 3 Mai - 12:34

Looping a écrit:
 confus  eh bé !
eh les gars !
j'ai une mauvaise new a vous annoncer !
je ne vais pas me barrer !  Twisted Evil 

et François fais pas l'andouille tu es un des piliers du fofo !  winner 

que moi je parte si ça me chante
c'est mon probloc
je n'ai aucune importance à faire valoir

mais toi
t'as plus le droit de t' faire la cerise après avoir mené le fofo sur le podium !  winner  winner  winner  winner  yess  yess  priere  priere 
je sais
t'as pas été tout seul sur le coup
mais tu as cimenté l'avion !
les foforeurs ont besoin de tes connaissances !  priere  priere 
de mes délires
pas vraiment  fuit 

je suis pas surpris que mon cas foute la zone !  siffle 
ça à toujours été !
partout ou je passe

Et j'espère bien que vous n'allez pas vous barrer!!!
Ce que je n'ai pas compris d'ailleurs c'est que pour une demande aussi anodine que la mienne, on brandit l'arme fatale : "Si c'est comme ça je vais me barrer"
J'ai posé une question poliment, Looping m'a répondu poliment, j'ai compris, je l'ai vanné gentiment.
Là, je comprends pas la tournure que ça a pris.....c'est les mystères du cyber espace.
Looping, ton cas ne fout pas la zone et fais comme tu le sens.
 clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Sam 3 Mai - 14:23

caramba a écrit:
Mais il faut avouer que parfois tu fais des posts, on a du mal à suivre, on ne sais pas si :

2) Une homélie de Monseigneur Lefevbre à St Nicolas du Chardonnet


Non non, je certifie. Et j'ai toutes les cassettes !  Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 17:02

caramba a écrit:
Looping a écrit:
 confus  eh bé !
eh les gars !
j'ai une mauvaise new a vous annoncer !
je ne vais pas me barrer !  Twisted Evil 

et François fais pas l'andouille tu es un des piliers du fofo !  winner 

que moi je parte si ça me chante
c'est mon probloc
je n'ai aucune importance à faire valoir

mais toi
t'as plus le droit de t' faire la cerise après avoir mené le fofo sur le podium !  winner  winner  winner  winner  yess  yess  priere  priere 
je sais
t'as pas été tout seul sur le coup
mais tu as cimenté l'avion !
les foforeurs ont besoin de tes connaissances !  priere  priere 
de mes délires
pas vraiment  fuit 

je suis pas surpris que mon cas foute la zone !  siffle 
ça à toujours été !
partout ou je passe

Et j'espère bien que vous n'allez pas vous barrer!!!
Ce que je n'ai pas compris d'ailleurs c'est que pour une demande aussi anodine que la mienne, on brandit l'arme fatale : "Si c'est comme ça je vais me barrer"
J'ai posé une question poliment, Looping m'a répondu poliment, j'ai compris, je l'ai vanné gentiment.
Là, je comprends pas la tournure que ça a pris.....c'est les mystères du cyber espace.
Looping, ton cas ne fout pas la zone et fais comme tu le sens.
 clin


eh ! j'ai pas dit ça moi !
que j 'allais me sauver !
il est vrai que j'évite de me connecter
pour ne pas me faire engluer par la toile
et parce que pas envie
pas plus difficile que ça

tu as du remarquer que mes réponses sont en missile sol sol
de temps à autre
ça c'est pour quand les poux que certains veulent me refiler sont trop grands
mais pas plus

de toute ma vie on ma pris pour un extra terrestre
(les toubibs n'ont rien trouvé!)
j' chuis habitué maintenant !
pourquoi c' truc là changerai-t-il ?
et pis j' vais pas m' transformer en caliméro
c'est pas mon style !

je ne peux m'exprimer sur la réaction de François
j'ai vu qu'il à pris ma défense parce qu'a-t-il estimé que vous en faisiez assez sur mon compte ?
je n'en sais rien
ses motifs lui appartiennent
merci François mais je ne délègue pas quand je me sens vraiment attaqué
j' préfère aller au charbon moi-même !
c'est plus sport ! ça me donne l'occaze de faire marcher un poil le neurone !
ma patience fonctionne comme celle de tout le monde
mais comme je suis grand
bun©️ il en faut beaucoup avant explosion !
il est vrai qu'à force d'être nonchalant
cela donne une image de tu peux y aller ça craint pas
qui est trompeuse
je ne cherche qu'a répandre de la bonne humeur
souvent mal perçue car extra terrestre
pas le clash
ce sont les autres qui s'en chargent  souris 

par Francesco le Sam 3 Mai - 16:23

   caramba a écrit:
   Mais il faut avouer que parfois tu fais des posts, on a du mal à suivre, on ne sais pas si :

   2) Une homélie de Monseigneur Lefevbre à St Nicolas du Chardonnet



Non non, je certifie. Et j'ai toutes les cassettes !  


euh... t'as celle ou il y a le canard qui ....  sourire


Dernière édition par Looping le Sam 3 Mai - 17:13, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Dom Sam 3 Mai - 17:04

J'adore cette ambiance de connards !....................... Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 145644 
Qu'est ce c'est bon !..........ne mollissez pas les p'tits gars !.....................continuez !  ouarf 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 17:14

Dom a écrit:J'adore cette ambiance de canards !....................... Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 145644 
Qu'est ce c'est bon !..........ne mollissez pas les p'tits gars !.....................continuez !  ouarf 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Sam 3 Mai - 17:21

"Le canard qui " ?

Là j'ai pas pigé......faut dire qu'en ce moment je n'écoute plus trop Mgr Lefêvre, je me repasse l'érection de JP Two !

Sinon, ne t'inquiètes pas Looping, moi aussi ils m'ont relâché pour bonne conduite.......parce-qu'ils ne trouvaient pas ce que j'avais en fait.
Mais l'essentiel, c'est que je sais que je serais un jour LE MAÎTRE DU MONDE !!!!!   yess  yess  yess  mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !  Suspect


Dernière édition par Francesco le Sam 3 Mai - 17:25, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 17:27

Francesco a écrit:"Le canard qui " ?

Là j'ai pas pigé......faut dire qu'en ce moment je n'écoute plus trop Mgr Lefêvre, je me repasse l'érection de JP Two !

celui qu'ils font venir en l'apatant avec des hosties trafiquées pour lui faire des...
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  ffrd Sam 3 Mai - 18:12

[quote="Looping"]
tiens c'est quoi ça ?
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 X10

Alors c'est quoi ? vous l'avez sous les miches, mince regardez !!!

bon je vous aides, celui qui à pondu cette belle équation à eu une enfance bien tourmentée, jugez de vous-même : Avant son premier mois de vie, il avait déjà contracté la variole. Il en réchappa grâce à un bain de vinaigre chaud. A 8 ans, il eut la dysenterie. A neuf ans il tomba dans les escaliers avec un gros marteau qui lui échappa des mains et alla lui ouvrir le front jusqu’à l’os. Quelques temps plus tard, une pierre se détacha du toit et alla aggraver la blessure de son crâne. Il était fils d’un médecin et juriste aisé. Sa mère était pieuse et irascible mais douée d’un esprit brillant. Ses parents le traitaient comme un esclave, le traînant partout avec eux quelque soit sa fatigue, et le battant sans cesse jusqu’à ce qu’il ne se plaigne plus pour cause d’épuisement. Lorsqu'il eu 7 ans, ils décidèrent d’arrêter de le frapper, de peur qu’il ne meure des maladies que « l’autorité » lui procurait. A 18 ans il attrapa la peste. Il faillit se noyer à 2 reprises, à Venise et dans le lac de Garde. Il se brisa l’annulaire droit. Il fut gravement mordu par deux fois par un chien. Et pour couronner le tout, alors que ses amis découvrent les plaisirs de la chair, lui se découvre impuissant… Toutes ses tentatives avec les filles de peu de vertus ne parvinrent pas à l’en libérer !

Vous allez trouver, sûr...



Dernière édition par ffrd le Dim 4 Mai - 10:34, édité 1 fois
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Le Gros Zimm Sam 3 Mai - 18:17

[



 old 
tiens c'est quoi ça ?
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 X10
 moque [/quote]
[/quote]

Ben une addition, non? lol! 

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 18:36

ffrd a écrit:
 old 
tiens c'est quoi ça ?
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 X10
 
la recette du piano au gingembre ? nan ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Sam 3 Mai - 18:45

ffrd a écrit:


tiens c'est quoi ça ?
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 X10
 moque 
[/quote]

François,
Je suis très gêné de découvrir ce genre de problème mathématiques jusqu'ici.
Lorsque je viens dans la Taverne c'est pour me marrer avec mes potes, pas pour me pourrir la tête avec ce genre d'horreur qui me ramène quelques décennies en arrière.
Si je dois encore voir ce genre de truc cauchemardesque ici, j'envisage de quitter le forum.

Point barre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Looping Sam 3 Mai - 18:48

hahaha hahaha hahaha 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues - Page 3 Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum