Jean Bernard HEBEY m'a tout appris.....
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Jean Bernard HEBEY m'a tout appris.....
Dans les années 70, blotti sous mes draps, autour des 22 heures, j'écoutais ce mec, tout en me tripotant fébrilement la nouille.
Grâce à lui j'ai découvert Neil Young, l'Airplane, le Grateful dead, Johnny Winters, Triangle, Exile on main street des Stones, Jethro Tull, Pentangle etc.... etc......et tant d'autres groupes magiques qui m'ont ouvert la tête aux bonnes Vibs.
Et ce mec là passait souvent ça, car il adorait le second degré de cette chanson débiloute.......
JB Hebey, merci !!!
Grâce à lui j'ai découvert Neil Young, l'Airplane, le Grateful dead, Johnny Winters, Triangle, Exile on main street des Stones, Jethro Tull, Pentangle etc.... etc......et tant d'autres groupes magiques qui m'ont ouvert la tête aux bonnes Vibs.
Et ce mec là passait souvent ça, car il adorait le second degré de cette chanson débiloute.......
JB Hebey, merci !!!
Francesco
Re: Jean Bernard HEBEY m'a tout appris.....
Oui mais du coup, tu te tripotes encore la nouille ou bien ?
Philimael
En ce moment ? bien sûr, j'ai d'ailleurs du mal à taper d'une main.....
Francesco
Pentangle, moi c'est Dadi qui me l'a fait connaitre, j'achetais tous les imports qu'il recommandait.
Richard
l'était bien collé au plafond Hebey !
je me bidonnais bien sous les draps aussi
avec l'écouteur du transistor qui se faisait la malle
pas ma nouille hein ?
je me bidonnais bien sous les draps aussi
avec l'écouteur du transistor qui se faisait la malle
pas ma nouille hein ?
Looping