Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
+19
marco
caramba
fendlabise
Looping
Rock23
breizracer
DUVEL
Le Picvert
Motocine
Richard
J.marc
FLATIX
georgesgiralt
PizzaRoller
Dom
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
PATOCHE40
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Bon OK cela ne concerne pas les Flats mais c'est tout de même du BM.
En lisant cette annonce sur E....y j'ai appris que les K75 administration était des modèles différents de ceux des civils partie-cycle renforcée, électricité renforcée et performances moteur améliorées.
Alors vous pensez bien que bête et c... comme je suis je me suis empressé d'envoyer un message pour demander des précisions et bien j'ai appris que les distributions étaient différentes ainsi que l'injection .
Les cadres sont également renforcés pour certaines unités.
j'étais Mdrrrrrrr
Bon si vous voulez rigoler aller voir ça :
http://www.ebay.fr/itm/Moto-Gendarmerie-BMW-K75-Collection-complete-dorigine-/161225024443?hash=item2589c2a3bb&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
En lisant cette annonce sur E....y j'ai appris que les K75 administration était des modèles différents de ceux des civils partie-cycle renforcée, électricité renforcée et performances moteur améliorées.
Alors vous pensez bien que bête et c... comme je suis je me suis empressé d'envoyer un message pour demander des précisions et bien j'ai appris que les distributions étaient différentes ainsi que l'injection .
Les cadres sont également renforcés pour certaines unités.
j'étais Mdrrrrrrr
Bon si vous voulez rigoler aller voir ça :
http://www.ebay.fr/itm/Moto-Gendarmerie-BMW-K75-Collection-complete-dorigine-/161225024443?hash=item2589c2a3bb&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
ben; t'étais pas au courant!
Les cadres renforcés c'était pour le supporter le surpoids. Tu sais bien que les gendarmes, ça va toujours par deux (un qui sait lire et un qui sait écrire).
Le faisceau électrique différent c'est pour pouvoir brancher une cafetière électrique.
Et le moteur gonflé, c'est pour pouvoir rattraper les K75 d'origine!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Les cadres renforcés c'était pour le supporter le surpoids. Tu sais bien que les gendarmes, ça va toujours par deux (un qui sait lire et un qui sait écrire).
Le faisceau électrique différent c'est pour pouvoir brancher une cafetière électrique.
Et le moteur gonflé, c'est pour pouvoir rattraper les K75 d'origine!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
C'est vrai, hein?
Les cadres étaient différents, et pour les reconnaitre, les gendarmes leur faisaient des rayures, par mesure disciplinaire.
C'est un ancien gendarme qui me l'a dit: "comme j'avais fait quelques conneries, à la fin de ma carrière j'ai été rayer des cadres."
Et le faisceau électrique différent, c'est pour brancher des spots bleus afin d'animer le bal de la police et le Noël des enfants de gendarmes: la preuve, c'est que quand les motards s'entrainent, il font un carroussel, c'est donc bien un équipement de manège.
C'est bien que le vendeur prenne soin de nous apprendre comment distinguer une K75 d'une K100. C'est juste dommage qu'il illustre son annonce de vente d'une K75 avec une K1100!
Les cadres étaient différents, et pour les reconnaitre, les gendarmes leur faisaient des rayures, par mesure disciplinaire.
C'est un ancien gendarme qui me l'a dit: "comme j'avais fait quelques conneries, à la fin de ma carrière j'ai été rayer des cadres."
Et le faisceau électrique différent, c'est pour brancher des spots bleus afin d'animer le bal de la police et le Noël des enfants de gendarmes: la preuve, c'est que quand les motards s'entrainent, il font un carroussel, c'est donc bien un équipement de manège.
C'est bien que le vendeur prenne soin de nous apprendre comment distinguer une K75 d'une K100. C'est juste dommage qu'il illustre son annonce de vente d'une K75 avec une K1100!
Dernière édition par jbt le Sam 19 Avr 2014 - 8:01, édité 1 fois
jbt
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Merci pour cette tranche de rigolade de bon matin
Dom
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Autrefois, on disait le contraire.
Quand j'avais ma 60/5 neuve, on disait que les "administration" étaient plus poussives que les "civiles", qu'elles étaient assemblées avec davantage de jeu à la limite des tolérances.
En ces temps reculées, la Préf. Nous avertissait que la moto était réquisitionnable en cas de besoin ...
Heureusement, ils n'en ont jamais eu besoin !
Quand j'avais ma 60/5 neuve, on disait que les "administration" étaient plus poussives que les "civiles", qu'elles étaient assemblées avec davantage de jeu à la limite des tolérances.
En ces temps reculées, la Préf. Nous avertissait que la moto était réquisitionnable en cas de besoin ...
Heureusement, ils n'en ont jamais eu besoin !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Moi, je pense qu'il l'a piquée à un gendarme et qu'il l'a planquée dans sa grange depuis.
Parce que une bleue vendue avec son équipement complet.... j'en doute....
Parce que une bleue vendue avec son équipement complet.... j'en doute....
georgesgiralt
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
En tout cas , tout cela nous fait une belle réserve de pièces ....
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites ....
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites ....
FLATIX
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
PizzaRoller a écrit:Autrefois, on disait le contraire.
Quand j'avais ma 60/5 neuve, on disait que les "administration" étaient plus poussives que les "civiles", qu'elles étaient assemblées avec davantage de jeu à la limite des tolérances.
En ces temps reculées, la Préf. Nous avertissait que la moto était réquisitionnable en cas de besoin ...
Heureusement, ils n'en ont jamais eu besoin !
Pour la 60/5 tu dis juste PizzaRoller.
Les administrations avaient des valeurs de fabrication avec des jeux à la limite des tolérances. Etonnant, non?
Moi, je pense plutôt qu'en donnant un peu plus de jeu, on "libérait" mieux le moteur.
Quant à la réquisition des motos, et des véhicules en général, cela ne fait pas si longtemps que ce n'est plus d'actualité. Etonnant, non?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Essayé une hier, chez JBT:FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites ....
Komplètement Konki ! Merci Jib.
Il me faut juste encore un petit délai pour le
J.marc
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
L'avantage c'est qu'ensuite, quand tu passes l'aspirateur à la maison, t'as l'impression de faire un tour en bécane.
Francesco
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Et un Road Trip quand une fois par an, je fais cuisine et salon ...
J.marc
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Tu es conquis, j't'adore.J.marc a écrit:Essayé une hier, chez JBT:FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites ....
Komplètement Konki ! Merci Jib.
Il me faut juste encore un petit délai pour lesonbruit
Richard
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Merci Alain. Ou Fauque plutôt. Ou Bergman ?
Francesco
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
J.marc a écrit:Et un Road Trip quand une fois par an, je fais cuisine et salon ...
Ouah, là tu peux passer la tondeuse en plus. Comme ça t'as l'impression d'un tour en Enfield en prime.
Francesco
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Il suffit de passer chez center fête pour louer un costume de motard de la gendarmerie pour être pénard
Motocine
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
J.marc a écrit:Essayé une hier, chez JBT:FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites ....
Komplètement Konki ! Merci Jib.
Il me faut juste encore un petit délai pour lesonbruit
Essayes une 1100 alors !...
Le Picvert
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites ....
Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
Pour ma part j ai roule des annees en k100rs et je lai revendue a passé 100.000 km sans problème de moteur.
Les K étaient les motos les plus robustes produites par bmw, dommage qu, il ait si peu de caractere et qu elle ne soit pas transformable facilement car en occasion, les gens les donnent.
DUVEL
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Dis lui de la garer sur la latérale, tu verras!DUVEL a écrit:
Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
jbt
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
jbt a écrit:Dis lui de la garer sur la latérale, tu verras!DUVEL a écrit:
Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
C'est con, y a trois cylindres à gauche et aucun à droite !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
On ne gare jamais une bm sur la latérale, tu devrais le savoirjbt a écrit:Dis lui de la garer sur la latérale, tu verras!DUVEL a écrit:
Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
DUVEL
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Mon TR1 qui n'avait pas une super réputation de fiabilité a aussi fait 150 000 bornes sans soucis...
Richard
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
Richard de Sainté a écrit:Mon TR1 qui n'avait pas une super réputation de fiabilité a aussi fait 150 000 bornes sur la remorque sans soucis...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
La 9T n'a qu'une latérale. Donc un peu de fumée de temps en temps !...
Je confirme pour la K100 RT avec laquelle j'ai roulé 15 ans, selon la position d'une des soupapes d'échappement à l'arrêt du moteur sur la laté au démarrage bonjour la fumée .
Je confirme pour la K100 RT avec laquelle j'ai roulé 15 ans, selon la position d'une des soupapes d'échappement à l'arrêt du moteur sur la laté au démarrage bonjour la fumée .
Motocine
Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues
breizracer a écrit:Richard de Sainté a écrit:Mon TR1 qui n'avait pas une super réputation de fiabilité a aussi fait 150 000 bornes sur la remorque sans soucis...
mais kilékon le Breizh....
pourquoi auraient elles des problèmes les K ? la mienne viens de partir chez son nouveau proprio avec ses 180000 Km sans soucis.
Rock23
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» - de frêlons = + d'abeilles
» Elle est bien bonne
» Comment faire pour rentrer quand ça marche pu !
» Et badaboum!
» Jean Bernard HEBEY m'a tout appris.....
» Elle est bien bonne
» Comment faire pour rentrer quand ça marche pu !
» Et badaboum!
» Jean Bernard HEBEY m'a tout appris.....
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum