Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

+19
marco
caramba
fendlabise
Looping
Rock23
breizracer
DUVEL
Le Picvert
Motocine
Richard
J.marc
FLATIX
georgesgiralt
PizzaRoller
Dom
Francesco
jbt
Le Gros Zimm
PATOCHE40
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  PATOCHE40 Sam 19 Avr - 0:49

Bon OK cela ne concerne pas les Flats mais c'est tout de même du BM.
En lisant cette annonce sur E....y j'ai appris que les K75 administration était des modèles différents de ceux des civils  lol! partie-cycle renforcée, électricité renforcée et performances moteur améliorées.
Alors vous pensez bien que bête et c... comme je suis je me suis empressé d'envoyer un message pour demander des précisions et bien j'ai appris que les distributions étaient différentes ainsi que l'injection  winner .
Les cadres sont également renforcés pour certaines unités.
j'étais Mdrrrrrrr
Bon si vous voulez rigoler aller voir ça :
http://www.ebay.fr/itm/Moto-Gendarmerie-BMW-K75-Collection-complete-dorigine-/161225024443?hash=item2589c2a3bb&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Le Gros Zimm Sam 19 Avr - 4:39

ben; t'étais pas au courant!
Les cadres renforcés c'était pour le supporter le surpoids. Tu sais bien que les gendarmes, ça va toujours par deux (un qui sait lire et un qui sait écrire).
Le faisceau électrique différent c'est pour pouvoir brancher une cafetière électrique.
Et le moteur gonflé, c'est pour pouvoir rattraper les K75 d'origine!

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty

Message  jbt Sam 19 Avr - 5:56

C'est vrai, hein?
Les cadres étaient différents, et pour les reconnaitre, les gendarmes leur faisaient des rayures, par mesure disciplinaire.
C'est un ancien gendarme qui me l'a dit: "comme j'avais fait quelques conneries, à la fin de ma carrière j'ai été rayer des cadres."
Et le faisceau électrique différent, c'est pour brancher des spots bleus afin d'animer le bal de la police et le Noël des enfants de gendarmes: la preuve, c'est que quand les motards s'entrainent, il font un carroussel, c'est donc bien un équipement de manège.

C'est bien que le vendeur prenne soin de nous apprendre comment distinguer une K75 d'une K100. C'est juste dommage qu'il illustre son annonce de vente d'une K75 avec une K1100! siffle


Dernière édition par jbt le Sam 19 Avr - 8:01, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Sam 19 Avr - 6:23

Y'a des bons quand même..... hahaha 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Dom Sam 19 Avr - 7:38

Merci pour cette tranche de rigolade de bon matin  bien hahaha hahaha hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  PizzaRoller Sam 19 Avr - 10:22

Autrefois, on disait le contraire.
Quand j'avais ma 60/5 neuve, on disait que les "administration" étaient plus poussives que les "civiles", qu'elles étaient assemblées avec davantage de jeu à la limite des tolérances.
En ces temps reculées, la Préf. Nous avertissait que la moto était réquisitionnable en cas de besoin ...
Heureusement, ils n'en ont jamais eu besoin !

____________________
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Idee-p10 Toutélectrix   Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues 569134          Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  georgesgiralt Sam 19 Avr - 15:21

Moi, je pense qu'il l'a piquée à un gendarme et qu'il l'a planquée dans sa grange depuis.
Parce que une bleue vendue avec son équipement complet.... j'en doute....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  FLATIX Sam 19 Avr - 16:31

En tout cas , tout cela nous fait une belle réserve de pièces ....
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites .... coeur 
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Le Gros Zimm Sam 19 Avr - 16:56

PizzaRoller a écrit:Autrefois, on disait le contraire.
Quand j'avais ma 60/5 neuve, on disait que les "administration" étaient plus poussives que les "civiles", qu'elles étaient assemblées avec davantage de jeu à la limite des tolérances.
En ces temps reculées, la Préf. Nous avertissait que la moto était réquisitionnable en cas de besoin ...
Heureusement, ils n'en ont jamais eu besoin !

Pour la 60/5 tu dis juste PizzaRoller. bien 
Les administrations avaient des valeurs de fabrication avec des jeux à la limite des tolérances. Etonnant, non?

Moi, je pense plutôt qu'en donnant un peu plus de jeu, on "libérait" mieux le moteur.

Quant à la réquisition des motos, et des véhicules en général, cela ne fait pas si longtemps que ce n'est plus d'actualité. Etonnant, non?

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou 
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  J.marc Dim 20 Avr - 8:09

FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites .... coeur 
Essayé une hier, chez JBT:
Komplètement Konki ! bien Merci Jib.
Il me faut juste encore un petit délai pour le son bruit
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Dim 20 Avr - 8:15

L'avantage c'est qu'ensuite, quand tu passes l'aspirateur à la maison, t'as l'impression de faire un tour en bécane.  siffle 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  J.marc Dim 20 Avr - 8:33

Et un Road Trip quand une fois par an, je fais cuisine et salon  ... drunken Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Images?q=tbn:ANd9GcR-jxYd-PIDpXslVkRoFZMXz9Weaq70PRaIdE1UsiIA1cehLjQm
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Richard Dim 20 Avr - 10:29

J.marc a écrit:
FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites .... coeur 
Essayé une hier, chez JBT:
Komplètement Konki ! bien Merci Jib.
Il me faut juste encore un petit délai pour le son bruit
Tu es conquis, j't'adore.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Dim 20 Avr - 11:18

Merci Alain. Ou Fauque plutôt. Ou Bergman ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Francesco Dim 20 Avr - 11:21

J.marc a écrit:Et un Road Trip quand une fois par an, je fais cuisine et salon  ... drunken Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Images?q=tbn:ANd9GcR-jxYd-PIDpXslVkRoFZMXz9Weaq70PRaIdE1UsiIA1cehLjQm

Ouah, là tu peux passer la tondeuse en plus. Comme ça t'as l'impression d'un tour en Enfield en prime.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Motocine Jeu 24 Avr - 13:32

Il suffit de passer chez center fête pour louer un costume de motard de la gendarmerie pour être pénard  lol!
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Le Picvert Ven 25 Avr - 9:07

J.marc a écrit:
FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites .... coeur 
Essayé une hier, chez JBT:
Komplètement Konki ! bien Merci Jib.
Il me faut juste encore un petit délai pour le son bruit

Essayes une 1100 alors !...  Twisted Evil
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  DUVEL Ven 25 Avr - 18:57

FLATIX a écrit:
Je confirme, le K75 est l'une des meilleures BM produites .... coeur 

Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
Pour ma part j ai roule des annees en k100rs et je lai revendue a passé 100.000  km sans problème de moteur.

  Les  K étaient les motos les plus robustes produites par bmw, dommage qu, il ait si peu de caractere et qu elle ne soit pas transformable facilement car en occasion, les gens les donnent.
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  jbt Ven 25 Avr - 19:34

DUVEL a écrit:

Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
Dis lui de la garer sur la latérale, tu verras!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  PizzaRoller Ven 25 Avr - 20:48

jbt a écrit:
DUVEL a écrit:

Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
Dis lui de la garer sur la latérale, tu verras!

C'est con, y a trois cylindres à gauche et aucun à droite !

____________________
Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Idee-p10 Toutélectrix   Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues 569134          Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  DUVEL Ven 25 Avr - 20:57

jbt a écrit:
DUVEL a écrit:

Je confirme , au bureau je connais un type qui roule en k75s et qui a 150.000 km et pas une fumée bleue au démarrage.
Dis lui de la garer sur la latérale, tu verras!
On ne gare jamais une bm sur la latérale, tu devrais le savoir  lol! 
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Richard Ven 25 Avr - 21:20

Mon TR1 qui n'avait pas une super réputation de fiabilité a aussi fait 150 000 bornes sans soucis...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  breizracer Sam 26 Avr - 7:35

Richard de Sainté a écrit:Mon TR1 qui n'avait pas une super réputation de fiabilité a aussi fait 150 000 bornes sur la remorque sans soucis...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Motocine Sam 26 Avr - 14:52

La 9T n'a qu'une latérale. Donc un peu de fumée de temps en temps !...
Je confirme pour la K100 RT avec laquelle j'ai roulé 15 ans, selon la position d'une des soupapes d'échappement à l'arrêt du moteur sur la laté au démarrage bonjour la fumée .
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Rock23 Mar 29 Avr - 15:20

breizracer a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Mon TR1 qui n'avait pas une super réputation de fiabilité a aussi fait 150 000 bornes sur la remorque sans soucis...

mais kilékon le Breizh.... hahaha 


pourquoi auraient elles des problèmes les K ? la mienne viens de partir chez son nouveau proprio avec ses 180000 Km sans soucis.
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Ben j'en ai appris une bien  bonne  sur les K75 bleues Empty Re: Ben j'en ai appris une bien bonne sur les K75 bleues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum