R75/5 ou plus tard ?
+4
Richard
jbt
nortonton
phenri
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: R75/5 ou plus tard ?
Sans blague
Une 750 de 1973 avec ses 50 chevaux ? On m'aurait donc induit en erreur ? Note que j'ai bien vu un cafra sur la base de 600/6. Comme quoi tout est possible en ce bas monde.
http://www.kapaza.be/fr/motos/bmw-caferacer-60-6-82426906.htm
Une 750 de 1973 avec ses 50 chevaux ? On m'aurait donc induit en erreur ? Note que j'ai bien vu un cafra sur la base de 600/6. Comme quoi tout est possible en ce bas monde.
http://www.kapaza.be/fr/motos/bmw-caferacer-60-6-82426906.htm
Boarf on plaisante!
(Le mec qui a fait le racer en /6 aurait pas oublié de virer les proteges cylindres dans sa "prepa"? :D )
(Le mec qui a fait le racer en /6 aurait pas oublié de virer les proteges cylindres dans sa "prepa"? :D )
loiclux
Faire un racer à la mode avec des accessoires achetés sur le net, ça veut pas dire que tu roules plus vite ou mieux que tout le monde.
C'est quoi ta question, en fait ?
Flatosaure a écrit:Faire un racer à la mode avec des accessoires achetés sur le net, ça veut pas dire que tu roules plus vite ou mieux que tout le monde.
Il était ironique je crois!
loiclux
Ah OK, pardon alors.
Flatosaure a écrit:Faire un racer à la mode avec des accessoires achetés sur le net, ça veut pas dire que tu roules plus vite ou mieux que tout le monde.
Uuuutain j'avais pas que vous étiez des pro du café racer au flatistan, et avec une sacré expérience en plus.....
the thing
Bah tu rigoles, y' plein de caféraceristes ici.
Flatosaure a écrit:Bah tu rigoles, y' plein de caféraceristes ici.
Ben p'tet bien, mais j'ai pas lu leur commentaires......
the thing
Vous devriez avoir une rubrique "jeu des xxxx erreurs" sur les prépas, ça détend et ce serait éducatif en plus. On massacrerait les prépas des ateliers à la mode, même moi j'ai pu trouver des clignos de bout de guidon sur un scambler. Ou bien ça existe, la rubrique, et je n'ai pas cherché où il fallait ?
Bon retour à ma recherche, la vraie, à part le faux R80ST rien qui vaille le déplacement il semble. Et celle-ci alors, si on en croit l'annonce du "tout refait", ça peut être pas mal (R100S) ?
http://www.kapaza.be/fr/motos/bmw-r100s-81266982.htm
Bon retour à ma recherche, la vraie, à part le faux R80ST rien qui vaille le déplacement il semble. Et celle-ci alors, si on en croit l'annonce du "tout refait", ça peut être pas mal (R100S) ?
the thing a écrit:Ben p'tet bien, mais j'ai pas lu leur commentaires......
Bah je sais pas, c'est juste qu'entre ça
ça
et ça
Je vois pas trop le rapport, ni ce que cherche vraiment notre ami.
Maintenant si tu trouves que ça, c'est pas se la raconter pour pas grand chose
Rien à voir avec les vrais trucs que tu fais toi, grand fou
Sur photo elle a l'air bien, faut la voir.phenri a écrit:à part le faux R80ST rien qui vaille le déplacement il semble. Et celle-ci alors, si on en croit l'annonce du "tout refait", ça peut être pas mal (R100S) ?
La ST elle est accessoirisée un peu à mort mais elle est peut-être valable. Pour la cote des ST, tu demandes à la chose, il sait à quoi s'en tenir
phenri a écrit:
Perso j'adore!
loiclux
Flatosaure a écrit:Je vois pas trop le rapport, ni ce que cherche vraiment notre ami.
Euh, oui mais non : pour clarifier le cafra 600/6 c'était juste pour illustrer ce que je ne veux pas.
Quant à la R80RT rouge, ce ne serait pas pour la garder telle quelle, je n'ai pas besoin d'un carénage, enfin pas de ce genre de carénage.
OK je contacte le vendeur de la 100S ... à suivre.
Flatosaure a écrit:
Ben pour la 75/5 jubilee, je trouve qu'elle est propre, dans un beau jus esthétique, et avec un prix correct en rapport avec ce que l'on voit habituellement maintenant
Et pour cette p'tite prepa avec la bavette et bien à la différence de vous, je trouve qu'elle est bien faite, et que les détails mettent en évidence une envie de bien faire, une envie de faire quelque chose de qualité, et après, le look peu plaire ou ne pas plaire, mais c'est toujours mieux que certaines prepa à des prix plus élevés.....
the thing
Donc pour revenir sur ta question, je ne pense pas que le prix soit trop beau.phenri a écrit:Dans un autre genre, celui d'une bécane à modifier un peu, j'avais vu celle-ci, une jolie R80ST, mais les petites annonces fourmillent d'arnaques et le type ne m'a jamais répondu. Quand c'est trop beau ça n'est pas vrai ...
http://www.kapaza.be/fr/vi/82034874.htm
Les ST ne sont pas hyper recherchées et ça se vend couramment entre 1500 et 2000€ pour un exemplaire en bon état.
Après ça, pas sur que ce soit une bonne base pour faire un racer, mais bon.
the thing a écrit:Ben pour la 75/5 jubilee, je trouve qu'elle est propre, dans un beau jus esthétique,
Ca je suis d'accord.
Ca je sais pas, la dernière 75/5 que j'ai achetée c'était une semi-ruine et elle l'est toujoursthe thing a écrit:et avec un prix correct en rapport avec ce que l'on voit habituellement maintenant
Bof, là non. Je la trouve assez banale et en fait c'est surtout la mise en scène qui me fait rire.the thing a écrit:Et pour cette p'tite prepa avec la bavette et bien à la différence de vous, je trouve qu'elle est bien faite, et que les détails mettent en évidence une envie de bien faire, une envie de faire quelque chose de qualité, et après, le look peu plaire ou ne pas plaire, mais c'est toujours mieux que certaines prepa à des prix plus élevés.....
Mais je t'aime quand même, tu sais
Flatosaure a écrit:Pour la cote des ST, tu demandes à la chose, il sait à quoi s'en tenir
the thing
Le ST, sûrement pas en racer, plutôt en naked, le premier truc à changer ça aurait été le pot. D'ailleurs j'ai vu un chouette exemple ici, reste que le pot coûte plus de la moitié de la bécane.
Bon je verrai demain ce que donnent mes touches, bonne nuit.
Bon je verrai demain ce que donnent mes touches, bonne nuit.
C'est quoi le pot que tu as vu ici, c'est un Zach ?
Si c'est pas ça et que tu as le lien du sujet, ça m'intéresse.
Si c'est pas ça et que tu as le lien du sujet, ça m'intéresse.
Ce sont des Siebenrock à 1000 €, ici une photo correcte de l'échappement complet : http://www.bmw2valve.com/motorcycle/1811008.html et une autre sur une GS http://www.siebenrock.com/en/products/technic/1811002.html
Je n'ai pas retrouvé le lien où ils étaient mentionnés ici.
Bon pour moi ça s'éloigne, la ST, après quelques échanges email avec le "vendeur" grec qui dit s'appeller Carlos, et qui est fort opportunément retourné au fin fonds de la Grèce en ayant amené avec lui sa bécane de Belgique, et s'aperçoit sur place que décidément c'est trop cher de l'immatriculer là-bas, échanges en néerlandais d'ailleurs, faut suivre. Encore une histoire foireuse de "j'envoie la bécane et je paye les frais, donne moi toutes tes coordonnées", vol d'identité ou arnaque pure ou les deux.
Les ST à 2000 €, je voudrais bien les voir moi, il y en a une à Paris à 2600 € et c'est une ruine.
Je n'ai pas retrouvé le lien où ils étaient mentionnés ici.
Bon pour moi ça s'éloigne, la ST, après quelques échanges email avec le "vendeur" grec qui dit s'appeller Carlos, et qui est fort opportunément retourné au fin fonds de la Grèce en ayant amené avec lui sa bécane de Belgique, et s'aperçoit sur place que décidément c'est trop cher de l'immatriculer là-bas, échanges en néerlandais d'ailleurs, faut suivre. Encore une histoire foireuse de "j'envoie la bécane et je paye les frais, donne moi toutes tes coordonnées", vol d'identité ou arnaque pure ou les deux.
Les ST à 2000 €, je voudrais bien les voir moi, il y en a une à Paris à 2600 € et c'est une ruine.
Phenri,
avant de t'énerver, je te ferai essayer ma 75/5, je bosse dans ta belle province (à Oud-Heverlee) et vais bientôt remettre mamy en route.
Comme ça, tu pourras voir comment ça accélère, comment ça freine et te faire une idée définitive sur ce genre de brelon.
avant de t'énerver, je te ferai essayer ma 75/5, je bosse dans ta belle province (à Oud-Heverlee) et vais bientôt remettre mamy en route.
Comme ça, tu pourras voir comment ça accélère, comment ça freine et te faire une idée définitive sur ce genre de brelon.
Proteus
Ah ben ça c'est sympa ;) Je réserve tout avant de me décider
Oud-Heverlee avec Het Zoud Water, et retour par la Dreef, c'est un de mes petits tours préférés.
Oud-Heverlee avec Het Zoud Water, et retour par la Dreef, c'est un de mes petits tours préférés.
En même temps, c'est pas parce que tu tombes sur un maquignon que c'est impossible d'acheter une ST à un prix correct.phenri a écrit:Bon pour moi ça s'éloigne, la ST, après quelques échanges email avec le "vendeur" grec qui dit s'appeller Carlos, et qui est fort opportunément retourné au fin fonds de la Grèce en ayant amené avec lui sa bécane de Belgique, et s'aperçoit sur place que décidément c'est trop cher de l'immatriculer là-bas, échanges en néerlandais d'ailleurs, faut suivre. Encore une histoire foireuse de "j'envoie la bécane et je paye les frais, donne moi toutes tes coordonnées", vol d'identité ou arnaque pure ou les deux.
Des ST il n'y en a pas eu beaucoup, donc c'est normal de ne pas en trouver 13 à la douzaine. Si c'est vraiment ce modèle que tu veux, suffit juste d'être patient.
Quand j'ai acheté ma R100R ici à Barcelone, dans le magasin il y en avait une à vendre, raide neuve, à 4000€ avec 6 mois de garantie. Quand je dis raide neuve, c'est raide neuve, j'ai la même et c'est une ruine à côté et pourtant la chose est prêt à me la racheter à 6000.