-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Billes dans commodo droit

+16
Didier
gaspard
Flatman
Juanito
Jona85
Dom
tonton
Flatosaure
groopi
lolo13
Palica Gringo
bib
Mick13
pockaman
PizzaRoller
the thing
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  Dom Jeu 13 Mar 2014 - 9:36

the thing a écrit:
Dom a écrit:Et donc, c'est le gars Lolo qui touche sa bille............ souris 

C'est Lolo13 chez nous, mais autrement c'est "Rouletabille" sur les autres forums où il participe.... moque 

......bille en tête  mort de rire 

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  natcoyote Dim 30 Mar 2014 - 22:30

bonsoir

ça m'interesse cette histoire de bille
je m'explique, mon comodo droit a le coupe circuit defectueux, je sais pas quoi mais je sais que dans le bloc phare, le fil bleu/vert qui arrive a été coupé, et y'a un autre bleu vert qui a été relié directement au neiman,

sans doute pour " shunter" le coupe circuit et garder l'alim permanence

je m'etais rendu compte de la supercherie a la remise en route car il etait possible de garder les code alors que le contact etait coupé

bref aujourd'hui nouvelle poignee de gaz alors je me suis dit tiens je vais regarder d'autant que j'ai des soucis electriques de black-out

et donc je demonte le bitard rouge, y'a un circlips , que j'ai retiré pour sortir l'axe sur lequel y'a une rondelle a vagues et une rondelle normale avec 3 ergot ( la ou vont les fameuse billes je suppose)

donc voilà, j'aimerai un peu plus de detail sur cette affaire, je me dit que mon comodo est mort parce qu'il y'a pas de billes....

y'a une solution de remplacement autre que le changement de comodo?

Merci les anciens de vos lumieres
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  the thing Lun 31 Mar 2014 - 18:02

natcoyote a écrit: et une rondelle normale avec 3 ergot ( la ou vont les fameuse billes je suppose)

Non, la bille va au dessus de ressort, qui lui va dans la manette rouge ou jaune, qui lui même va dans son logement à son diamètre et c'est là que tout prend sa dimension, réussir à rentrer le ressort avec la bille au dessus dans ce uuuuutain de logement  Billes dans commodo droit - Page 3 145644 
Evites que tes gosses courent autour de toi, que ta belldoche t'escagasse à ce moment là, bois une Maredsous triple à 10°, tu verras que t'as en fait beaucoup d'patience après cette bière..... serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  Dom Lun 31 Mar 2014 - 18:07

Et si comme the thing, tu persistes à ne pas y arriver, fais appel à Lolo13  Billes dans commodo droit - Page 3 145644 hahaha 
 fuit 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  the thing Lun 31 Mar 2014 - 19:15

Dom a écrit:Et si comme the thing, tu persistes à ne pas y arriver, fais appel à Lolo13  Billes dans commodo droit - Page 3 145644 hahaha 
 fuit 

Je le loue s'il le veux..... moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  pollux69 Lun 31 Mar 2014 - 19:30

the thing a écrit:
natcoyote a écrit: et une rondelle normale avec 3 ergot ( la ou vont les fameuse billes je suppose)

Non, la bille va au dessus de ressort, qui lui va dans la manette rouge ou jaune, qui lui même va dans son logement à son diamètre et c'est là que tout prend sa dimension, réussir à rentrer le ressort avec la bille au dessus dans ce uuuuutain de logement  Billes dans commodo droit - Page 3 145644 
Evites que tes gosses courent autour de toi, que ta belldoche t'escagasse à ce moment là, bois une Maredsous triple à 10°, tu verras que t'as en fait beaucoup d'patience après cette bière..... serremain 

Faut pas que je m'essaye a cet exercice , moi qui ne boit que du Coca...... lol! 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  Dom Lun 31 Mar 2014 - 19:42

the thing a écrit:
Dom a écrit:Et si comme the thing, tu persistes à ne pas y arriver, fais appel à Lolo13  Billes dans commodo droit - Page 3 145644 hahaha 
 fuit 

Je le loue s'il le veux..... moque 

Parce qu'il le vaut bien........... moque 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  the thing Lun 31 Mar 2014 - 20:53

pollux69 a écrit:
Faut pas que je m'essaye a cet exercice , moi qui ne boit que du Coca...... lol! 

Ben moi aussi j'bois que du coca, c'est pour ça qu'une tite Maredsous me calme grave les nerfs..... Billes dans commodo droit - Page 3 145644 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  bib Lun 31 Mar 2014 - 22:23

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:
Faut pas que je m'essaye a cet exercice , moi qui ne boit que du Coca...... lol! 

Ben moi aussi j'bois que du coca, c'est pour ça qu'une tite Maredsous me calme grave les nerfs..... Billes dans commodo droit - Page 3 145644 

le coca, c'est caca

ici, quand on veut faire des brochettes tendres avec de la viande dure pas chère, on la marine dans le coca quelques heures avant de la rincer et de la mariner avec la vraie marinade... ça fait des brochettes pré-digérées
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Billes dans commodo droit - Page 3 Empty Re: Billes dans commodo droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum