Billes dans commodo droit
+16
Didier
gaspard
Flatman
Juanito
Jona85
Dom
tonton
Flatosaure
groopi
lolo13
Palica Gringo
bib
Mick13
pockaman
PizzaRoller
the thing
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Billes dans commodo droit
et quand on a perdu la petite bille on peut la remplacer par quoi ?
j'ai essayé une bille de roulement le diamètre est trop gros !
Juanito
Flatman a écrit:Un plomb de chasse...
Oui, quand tu lis le Basque, ce serait un plomb de 5, mais je ne suis pas connaisseur pour juger du bien fondé....
the thing
tonton a écrit:
Tu mets le ressort au fond de son emplacement, la bille par dessus, puis tu bloques le tout avec un petit tournevis, tout en poussant le bouton rouge là ou il doit aller.
OUi c'est ce que j'essaye de faire depuis hier, mais la bille j'ai du la coller à force de la chercher quand le tournevis ripait
Je vais réessayer et je te tiens au jus, merci en tous cas.....
the thing
the thing a écrit:Flatman a écrit:Un plomb de chasse...
Oui, quand tu lis le Basque, ce serait un plomb de 5, mais je ne suis pas connaisseur pour juger du bien fondé....
Je l'ai lu sur d'autres forums moto, où je n'ai pas vu l'ombre d'un basque... mais, je n'ai jamais testé...
Cela dit, faut pas être une bille pour arriver à tout remonter.
Flatman
Juanito a écrit:et quand on a perdu la petite bille on peut la remplacer par quoi ?
Pareil, perdue et pas retrouvé de bille de la même taille. Du coup, j'ai mis une petite vis à tête ronde au bon diametre. Elle se visse et reste maintenue parfaitement dans le ressort
tonton
Un petit bout de papier d'alu tassé roulé en boule? (j'lai fait pour les contacts d'une ampoule halogène, aucun rapport,certes ...)
La vis c'est astucieux !
La vis c'est astucieux !
gaspard
Fred , c'est pas possible , tu es plus adroit que moi , j'ai deux mains gauche et j'y suis arrivé plusieurs fois .Allez courage !
C'est plus facile que sur les commodos des veilles Guzzi pourtant c'est la même marque.
C'est plus facile que sur les commodos des veilles Guzzi pourtant c'est la même marque.
Didier
Didier a écrit:Fred , c'est pas possible , tu es plus adroit que moi , j'ai deux mains gauche et j'y suis arrivé plusieurs fois .Allez courage !
Je vais y arriver, demain
Et l'idée de la vis est excellente, merci Tontons.......
the thing
Demain, je ne pourrai pas poster avant le soir, mais je voulais quand meme te feliciter d'y etre arrive:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bah alors? Que passa? Tu as encore eu une erection du doigt? Je suis deçu...
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Bah alors? Que passa? Tu as encore eu une erection du doigt? Je suis deçu...
Ben j'ai fait la boite de vitesse de la 100 GS de Bebert et ça m'a prit toute la journée
Je voulais le faire le soir avec mon Lolo et puis c'était mon anniversaire donc je remet ça a mercredi car aujourd'hui c'est une journée pro......
the thing
j'aime bien... Le petit cote blasé "je n'avais pas le temps de remettre la petite bille dans mon comodo alors j'ai refait la boite de vitesse a la place".
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit: j'aime bien... Le petit cote blasé "je n'avais pas le temps de remettre la petite bille dans mon comodo alors j'ai refait la boite de vitesse a la place".
N'empêche, quel pied quand la boite ne fait plus un bruit et que les vitesses passent comme dans du beurre......
the thing
the thing a écrit:
Ben j'ai fait la boite de vitesse de la 100 GS de Bebert et ça m'a prit toute la journée
tu sais faire ça toi ? bon à savoir ..
pour les commodos .. je trouverai quelqu'un d'autre
Juan Antonio
Sinon il y a plus simple , fais voir le commodo qu'il te faut , j'en ai un peut-être dans mon fourbi !
Tu passes à la maison et tu en profites pour refaire les roulements la boite de la G/S
C'est pas un bon deal ?
Je déconne , j'ai une deuxième option (cadeau d'anniversaire ) une photo une adresse et je t'expédie tout ça (si stock)!
Tu passes à la maison et tu en profites pour refaire les roulements la boite de la G/S
C'est pas un bon deal ?
Je déconne , j'ai une deuxième option (cadeau d'anniversaire ) une photo une adresse et je t'expédie tout ça (si stock)!
Didier
J'ai réussi.......
Enfin, non, c'est LOLO qui a réussi et merci mon Lolo pour ta patience et ta dextérité.......
Enfin, non, c'est LOLO qui a réussi et merci mon Lolo pour ta patience et ta dextérité.......
the thing
Pas trop tot...
Tu nous fais un tuto?
Tu nous fais un tuto?
Storm
Palica Gringo
Et pour faire le tuto, il faut tout démonter.
Pour bien voir les billes.
L'arverne
L'arverne a écrit:Et pour faire le tuto, il faut tout ré démonter.
Ouais, ben comme j'en ai démonté un 2eme pour voir comment était foutu le 1er, je penserai à faire des tofs lors du remontage.....avec Lolo......
the thing
C'est du vice d'en démonter deux.
Bon j'insiste pas si non je vais prendre des plomb de chasse.
Merci pour les futures photos.
Bon j'insiste pas si non je vais prendre des plomb de chasse.
Merci pour les futures photos.
L'arverne
Dom a écrit:Et donc, c'est le gars Lolo qui touche sa bille............
C'est Lolo13 chez nous, mais autrement c'est "Rouletabille" sur les autres forums où il participe....
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:Et donc, c'est le gars Lolo qui touche sa bille............
C'est Lolo13 chez nous, mais autrement c'est "Rouletabille" sur les autres forums où il participe....
......bille en tête
Dom
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3